[HPFanfiction] Je suis désolé(e)...

Ensemble des concours organisés par les membres et les équipes sur les sites d'HPF.
Gina1438
Elève de deuxième année

Re: [CONCOURS] Je suis désolé(e)...

Message par Gina1438 » 13 déc. 2012 - 07:48

Bonjour tout le monde de bon matin ! :D
Je viens de mettre les participations dans la série du concours alors, il y a pour l'instant : - Brûle cette lettre
- Premier amour
- Excuse-moi Lily
- La demande de Lucius Malefoy.

Est-ce que d'autres participants ont leurs... participations ? ;) Si oui, pouvez-vous me les envoyer ? :)

Samantha Black
Barbecue Princess

Message par Samantha Black » 13 déc. 2012 - 13:21

Je l'ai bien avancé mais je ne le publierai pas avant les vacances de noël durant lesquelles j'aurai enfin une bonne connexion personnelle. ^^

EncreEvasion
Elève de quatrième année

Message par EncreEvasion » 18 déc. 2012 - 20:30

Je maintiens ma participation et te demande un peu de patience :oops:
Je suis fortement inspiré mais je dois resté inspiré pour mes cadeaux de noel :lol:
Je te poste ça avant le 30 !!!!

Merci

missRose
Moldu

Message par missRose » 24 déc. 2012 - 11:05

Salut! :) Ton concours m'intéresse, j'ai pris George qui s'excuse auprès de Fred. :)

Voilà : http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=27417

Samantha Black
Barbecue Princess

Message par Samantha Black » 28 déc. 2012 - 23:22

Je viens de publier ma fic sur le site, je te mets donc le lien Complexe d'infériorité. Merci d'avoir organisé ce concours ^^

Gina1438
Elève de deuxième année

Message par Gina1438 » 29 déc. 2012 - 16:22

La série du concours regroupe maintenant les participations :
- Brûle cette lettre
- Complexe d'infériorité
- Excuse-moi Lily
- La demande de Lucius Malefoy
- Je n'ai jamais voulu te faire du mal...
- Premier amour

Est-ce qu'il y en a d'autres ?

Leeloo Lovegood
Vigile à baguette du Ministère

Message par Leeloo Lovegood » 30 déc. 2012 - 11:55

Il y a la mienne que j'aimerais posté aujourd'hui ou demain, mais je t'ai envoyé un MP il y a plusieurs semaines concernant mon histoire et j'aurais aimé que tu me répondes avant que je postes .... :wink:
Image

Hèra, Reine universelle, Hèra, génératrice des pluies et des vents, qui, seule, permets de vivre, qui te communiques à tout, qui règnes sur tout et animes tout par les sifflements de l’air.

Gina1438
Elève de deuxième année

Message par Gina1438 » 30 déc. 2012 - 12:12

Oh ! désolée Leeloo Lovegood, j'ai bien reçu ton MP, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai oublié d'y répondre. Je vais y répondre de ce pas.

Leeloo Lovegood

Message par Leeloo Lovegood » 30 déc. 2012 - 16:42

ça y est c'est posté, j'attends la validation et je poste le lien ici
Image

Hèra, Reine universelle, Hèra, génératrice des pluies et des vents, qui, seule, permets de vivre, qui te communiques à tout, qui règnes sur tout et animes tout par les sifflements de l’air.

Amorine
Elève de deuxième année

Message par Amorine » 30 déc. 2012 - 22:05

Hey, j'aimerais participer, je viens de voir ceci il y a environ 30 min et j'ai écris ma lettre.
Bon, bien entendu c'est pas génial vu le temps que j'y ai passé mais juste pour le plaisir de participer :)
Je t'envois le lien quand elle est publiée :)

Leeloo Lovegood

Message par Leeloo Lovegood » 31 déc. 2012 - 10:36

Voici mon texte pour le concours : Repenti
Image

Gina1438
Elève de deuxième année

Message par Gina1438 » 01 janv. 2013 - 22:13

Coucou tout le monde !

Les votes commenceront bien le 11 janvier! On a pour l'instant 7 participations mais je crois savoir que d'autres personnes voulaient me les envoyer, mais s'il-vous-plaît, le 10 au plus tard et avant 17 heures car ce jour-là, je voudrais organiser les votes alors j'ai besoin de toutes vos fictions. Merci ! :D

Alors... J'ai réfléchi aux récompenses et c'est là que j'ai besoin... de votre aide ! :P

Pour le gagnant de la première place, je voudrais réaliser un diapo sur le perso préféré du gagnant (phrases donc extraits du livre, photos...). Qu'en pensez-vous ? Par contre, je ne suis pas sûre de pouvoir envoyer ça en MP, je ne sais pas si c'est faisable...
Sinon, je pourrais très bien faire des bannières et des signatures SAUF QUE je n'ai jamais fait ça de ma vie :ange:
Et il en est de même pour les bannières et signatures, je ne sais pas si je peux les envoyer en MP.

Bon, dites-moi ce que vous en pensez !

Bises à tous et surtout... BONNE ANNEE 2013 ! Bonne santé, plein de bonheur...

Amorine
Elève de deuxième année

Message par Amorine » 03 janv. 2013 - 11:30

Alors voilà ma participation :
Treasure

HermioneRonHarry
Animagus non déclaré

Message par HermioneRonHarry » 06 janv. 2013 - 15:31

Je pense que je vais me laisser tenter par ton concours :) Je ne sais pas encore avec qui, mais je sais deja a peu pres ce que je vais ecrire dans cette lettre ;)
Image

I realized the only thing that matters is that is that you - you make me happier than I ever thought I could be. And if you let me, I will spend the rest of my life trying to make you feel the same way.

Gina1438
Elève de deuxième année

Message par Gina1438 » 07 janv. 2013 - 08:01

D'accord HermioneRonHarry, mais tu n'as plus que 3 jours, les votes commencent le 10 ! Bon courage :D

Selsynn
Comptable chez Gringotts

Message par Selsynn » 08 janv. 2013 - 15:25

Je verrais si je peux faire quelques chose à la dernière minute.
V'la, de la faute de ET, je suis revenue par ici.
Cela devrait être comme mon dada en ce moment du Eileen/Minerva, même si je ne sais pas qui écrit à l'autre. (et non, ce n'est pas une relation amoureuse)

Du coup, faudra s'attendre à me voir participer (pour ceux qui connaissent, dans la même série que "Au nom du Père" et qui concerneront les mêmes faits, ou "Je t'aimerais toujours Maman" qui sont déjà dans la même série)

Par contre, la limite maximum me surprend beaucoup. Enfin, je vais essayer de ne pas trop dépasser.

Selsynn
Comptable chez Gringotts

Message par Selsynn » 10 janv. 2013 - 15:44

Bon, dernier jour, j'ai changé trois fois de sujet. Je devrais avoir quelques chose à présenter, mais j'ai eu du mal à me concentrer vraiment sur ce que j'écris...
Bon, d'un autre coté, j'ai rien fait de mes deux soirées (l'une était l'anniversaire de mon copain, l'autre dans le lit avec la fin d'un roman passionnant) et du coup, c'est pas au bureau que j'écris le mieux.

Je vais essayer de la poster avant 17h, mais je serais tributaire des modo des fics pour la valider et qu'elle soit publiée.
Pour accentuer le problème, je n'ai, ni idée de titre, ni idée de résumé.

Le titre risque d'être bateau du genre "je suis désolée", ou "Lettre inachevée"... Ou bref quelque chose dans ce gout là. Ou "Lettre de Minerva à Severus".

J'essaye de la finir au plus tôt pour la poster avant 17h. Mais je suis au boulot, donc je ne peux pas faire que d'écrire, faut que je bosse aussi ... Déjà la présence sur les forums est limite...

Gina1438
Elève de deuxième année

Message par Gina1438 » 10 janv. 2013 - 17:43

Selsynn, qu'en est-il de ta fiction ? Je voudrais commencer les votes mais je ne voudrais pas que tu ne puisses pas participer à cause de ça :(

Selsynn
Comptable chez Gringotts

Message par Selsynn » 10 janv. 2013 - 17:50

J'ai pas eu le temps de la finir.
Je vais partir du boulot dans moins d'un quart d'heure, et arriver chez moi seulement dans une heure et demi.
Je ne pourrais pas avancer pendant toute cette période.
Lance les votes sans moi, ma fic ne tient pas debout pour l'instant.

Bonne participation à tous, j'ai découvert ce concours trop tard !

Gina1438
Elève de deuxième année

Message par Gina1438 » 10 janv. 2013 - 17:54

C'est dommage Selsynn, tu étais partie sur une bonne idée avec Minerva et Severus, je crois.
Bonne inspiration pour tes autres fics ! :D

EncreEvasion
Elève de quatrième année

Message par EncreEvasion » 20 janv. 2013 - 14:52

Bonjour
je viens présenter mes excuses de ne pas avoir poster mon texte alors que j'avais posé ma candidature ! :oops:
Problème de connexion qui m'a rendu un peu folle.

Gina1438
Elève de deuxième année

Message par Gina1438 » 20 janv. 2013 - 18:30

Ne t'en fais pas, EncreEvasion, ce n'est pas grave ! mais... tu voulais vraiment participer ? Parce que c'est tout de même dommage :?

Gina1438
Elève de deuxième année

Message par Gina1438 » 25 janv. 2013 - 17:58

Bonjour ! Les votes du concours ont pris fin et je vous annonce qu’il n’y aura finalement pas de second tour pour départager les deux premiers, mais un second tour pour départager les trois personnes ex-aequo avec un vote.

(Roulements de tambours ;) )

Amorine, tu as obtenu le plus grand nombre de votes, tu es donc à la première place. Toutes mes félicitations ! Bravo pour cette fiction !
Je veux bien que tu me dises ton personnage préféré comme ça, je pourrais faire le diaporama sur ce perso. Je te l’enverrai ensuite. =)

Leeloo Lovegood, tu es à la seconde place ! Toutes mes félicitations également pour ta fiction ! Comme je l’ai écrit, la récompense pour toi sera la recette d’une potion. Y a-t-il une potion que tu aimerais connaître ? Si tu ne sais pas, je peux choisir une potion pour toi. :)

LilTangerine, encrenoire et Jewel Malefoy, vos fictions seront dans le second tour et nous saurons à son issue qui a la troisième place. Bonne chance !

Répondre

Revenir à « Les concours diaboliques »