(HPFanfiction) Ticket Gratuit

Ensemble des concours organisés par les membres et les équipes sur les sites d'HPF.
BellaCarlisle
Cannibale nocturne

Re: (HPFanfiction) Ticket Gratuit

Message par BellaCarlisle » 10 oct. 2019 - 16:00

Cela tombe bien, j'allais poser la même question comme l'invitation arrive avant le 31 et que j'ai une partie qui se déroule plusieurs jours auparavant.

@Roxane-James1, je ne sais plus si la question a été posée ou non mais est-ce qu'il est préférable de mettre les mots imposés en gras ?

(Et si jamais l'envie d'une autre participation HC me prend, est-ce que le cross-over est autorisé puisque ce sera en dehors du concours ? :mrgreen: )
Image

selket
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par selket » 10 oct. 2019 - 16:25

Super merci :) Du coup je vais continuer ma fiction

Roxane-James1
Pilote du Magicobus

Message par Roxane-James1 » 10 oct. 2019 - 17:17

:hug: @BellaCarlisle tu peux les mettre en gras si tu veux mais franchement, ce n'est pas du tout obligatoire. C'est une contrainte un peu "perso", je ne vais pas aller fouiner dans vos textes pour chercher les mots :lol: et ouep, pas de problème pour le cross-over en HC :hug:
Image

AliceJeanne
Pilote du Magicobus

Message par AliceJeanne » 14 oct. 2019 - 20:14

Coucou Rox'! Je crois que je vais passer en HC parce qu'en ce moment, je n'écris pas du tout... (enfin, si 20 mots par jour quoi XD) et vu le nombre chapitres que j'ai prévu pour ma participation, c'est juste impossible pour moi de tout boucler avant le 31... Désolée du coup :?
Image

BellaCarlisle
Cannibale nocturne

Message par BellaCarlisle » 14 oct. 2019 - 20:53

@AliceJeanne, je culpabilise maintenant parce que j'allais poster la même chose :mrgreen: :arrow: J'ai l'impression d'être maudite, mon HC avance plus vite que ma participation officielle x)
Image

AliceJeanne
Pilote du Magicobus

Message par AliceJeanne » 14 oct. 2019 - 21:08

Ah ah, désolée @BellaCarlisle :lol: J'hésite depuis plusieurs jours à le mettre parce qu'avec mes galères d'appartements (et autres trucs agaçants de changement de cycle d'étude et d'ordre annexe) je n'ai clairement pas la tête à l'écriture...

Du coup, comme tu risques de culpabiliser, c'est comme si je te donnais une raison de ne pas passer HC :mrgreen: :arrow: Allez! Je veux te lire dans un truc Halloweenesque :fouet:
Image

Roxane-James1
Pilote du Magicobus

Message par Roxane-James1 » 14 oct. 2019 - 21:23

:lol: C'est pas grave les filles, je parviens à peine à aligner 5 mots de mon côté alors ce n'est pas moi qui vais vous reprocher quoi que ce soit. Faites ce que vous pouvez, si vous y arrivez, tant mieux, sinon tant pis. Le principal c'est de se faire plaisir ♥ :hug:
Image

Elektra Black 2
Elève de quatrième année

Message par Elektra Black 2 » 26 oct. 2019 - 10:58

Salut,

Je ne pourrais malheureusement pas fournir mon texte pour ce concours car mon ordinateur est en réparation (encore) et je ne sais pas du tout quand je vais pouvoir le récupérer. Je préfère donc annuler ma participation pour cette fois :( (là j'écris avec l'ordi de mes parents, mais comme ils l'utilisent, je ne peux pas l'avoir assez souvent pour finir mon texte à temps :s).

J'espère vite vous retrouvez pour un autre concours ;) ;)

Elektra.

Westyversionfrench
Libraire chez Fleury & Bott

Message par Westyversionfrench » 26 oct. 2019 - 16:39

De mon côté je suis toujours en lice. J'ai fini mon premier jet de la fic (20 pages quasiment YAOUTCH). Je relis et corrige demain et après demain pour essayer de poster lundi soir. Avec un peu de chance, les validations modérateurs feront qu'il sera publié avant le 1er :D
Je remercie encore pour l'idée du concours parce que je me suis é-cla-té à un point inimaginable pour écrire cette fanfiction. Hâte de vous la présenter ! :yipee:
Serpentard de Cœur :sadik: , Serdaigle Secret :clavier: , Gryffondor Refoulé :superman: , Poufsouffle à Souhait :hug: !

Roxane-James1
Pilote du Magicobus

Message par Roxane-James1 » 27 oct. 2019 - 15:20

Helloooo :boing: pas de problème @Elektra Black 2 :hug: j'espère que ça va s'arranger pour toi, c'est hyper galère ce genre de trucs !
De mon côté je n'ai pas pris le temps de revenir sur HPF cette semaine (aaaah les vacances sans WiFi) mais j'ai hâte de lire vos productions, finies ou non :mouton:
Et je suis heureuse que l'idée ait plu :hug:
Image

selket

Message par selket » 28 oct. 2019 - 16:47

Je suis à la bourre !!!!
L'organisation de la SAL-AD n'a pas été de tout repos et je bloque toujours sur mon histoire je n'ai aucune idée de ce que m'ont personnage va faire ... et je ne suis pas sûre que le début de mon histoire corresponde aux règles. J'espère finir à temps

Westyversionfrench

Message par Westyversionfrench » 28 oct. 2019 - 18:53

Je viens juste confirmer que j'ai bien posté ma fic mais j'attends la validation modérateurs pour mettre dans la série (y'en a une d'ailleurs, j'ai pas fait gaffe) :D
Serpentard de Cœur :sadik: , Serdaigle Secret :clavier: , Gryffondor Refoulé :superman: , Poufsouffle à Souhait :hug: !

Taka
Responsable des Transports Magiques

Message par Taka » 29 oct. 2019 - 10:11

Ma fic est complète et complètement publiée (merci le modoooooo♥) donc je suis dans les temps ! Fiou, ce fut une aventure.
Par contre je dois me mettre à la lecture des autres participations d'urgence ! :sifflote:

Roxane-James1
Pilote du Magicobus

Message par Roxane-James1 » 29 oct. 2019 - 16:12

Coucou tout le monde, je ne sais pas si je vais pouvoir assurer le reste du concours. Un copain s'est suicidé, je n'ai pas trop la foi de repasser ici. Merci beaucoup d'avoir participé, je lirai tout quand ça ira mieux. :hug:
Image

Caroliloonette
Première Moldue à Poudlard

Message par Caroliloonette » 29 oct. 2019 - 18:11

Taka a écrit :
29 oct. 2019 - 10:11
Ma fic est complète et complètement publiée (merci le modoooooo♥) donc je suis dans les temps ! Fiou, ce fut une aventure.
:hug: , oui j'ai vu qu'elle était complète :mouton: ,tu me verras prochainement dessus :mrgreen: (à mon avis, ce week-end)

selket

Message par selket » 30 oct. 2019 - 12:53

On comprend très bien @Roxane-James1 plein de courage à toi :hug:

Lyssa7
Vigile à baguette du Ministère

Message par Lyssa7 » 30 oct. 2019 - 19:57

@Roxane-James1 C'est normal, t'en fais pas. Plein de bisous et de courage :hug:
ImageImageImage

A Noël, suivez Anna à New York et au Michigan pour une épopée romantique...

Westyversionfrench

Message par Westyversionfrench » 30 oct. 2019 - 20:19

Courage @Roxane-James1!
Bien sûr que le concours attendra. Prends soin de toi et des tiens.

Répondre

Revenir à « Les concours diaboliques »