[HPFanfiction] 7 fois où... a sauvé le monde au péril de sa vie

Ensemble des concours organisés par les membres et les équipes sur les sites d'HPF.
Tiiki
Elève de septième année

Re: [HPFanfiction] 7 fois où... a sauvé le monde au péril de sa vie

Message par Tiiki » 06 oct. 2019 - 12:25

Pour une fois que les Gryffondor ne se voient attribuer aucun point... :mrgreen: j'adore cette manière de présenter les résultats Alice !

Félicitations @GinnyWeasley pour cette première place ! J'ai tellement adoré ta Pénélope, je suis vraiment trop contente pour toi, c'est mérité :coeur: :coeur: :coeur:
Félicitations aussi à @Seonne, @Roxane-James1 et @Lyssa7 pour ce podium :beer: (et quel honneur de partager cette deuxième place avec vous :lol: )

Et aussi bravo à tous les autres, parce que tous vos personnages ont indéniablement eu du cran et j'ai vraiment adoré chacune de vos propositions. Encore merci @AliceJeanne pour ces jolies vignettes et toute cette organisation (qui aurait cru que ça déborderait sur le mois d'octobre ?). J'ai vraiment eu plusieurs coups de cœur parmi les participations, et je suis vraiment contente de les voir presque tous récompensés. Au-delà j'ai découvert de très jolies plumes qui m'ont donné envie d'en lire plus de leurs auteurs. :hug:
Image

Carminny
16 modulo 7

Message par Carminny » 06 oct. 2019 - 12:47

Félicitations aux gagnantes :beer: et à tous les autres pour vos beaux textes :D
Et merci, AliceJeanne, pour l'organisation :D
Image

Vous croyez pouvoir parler pour un membre de l'équipe des Ateliers ? Venez écrire un MONOLOGUE !

GinnyWeasley
Elève de sixième année

Message par GinnyWeasley » 06 oct. 2019 - 13:46

Je... je... je... J'ai pas les mots. J'ai bugué pendant 5 min devant mon ordi. Je m'attendais tellement pas à ça ! :coeur: Je suis tellement contente merci à tous ceux qui ont voté pour mon texte :hug: :hug: :hug:
Félicitations @Roxane-James1, @Seonne, @Lyssa7 et @Tiiki ! :beer:

Et encore une fois merci @AliceJeanne pour ce concours et tes petites statistiques (moi je trouve ça intéressant mais je fais partie de cette espèce étrange que sont les matheux-littéraires aussi :lol: )

FleurBleue
Animagus non déclaré

Message par FleurBleue » 06 oct. 2019 - 14:46

Félicitations @GinnyWeasley pour ta première place ! Si si elle est méritée, j'ai beaucoup aimé ta participation ! Félicitations aussi à @Roxane-James1 ,@Lyssa7 et @Seonne et @Tiiki pour leur deuxième place. Il y a aussi d'autres participations que j'ai aimées et qui ne sont pas récompensées, alors merci également à vous autres pour nous avoir fait découvrir tous ces personnages !

Et big :fan: à @AliceJeanne pour ce super concours !!! Merci pour l'organisation
Image

Roxane-James1
Pilote du Magicobus

Message par Roxane-James1 » 06 oct. 2019 - 21:09

Merci beaucoup :hug: je ne mérite absolument pas ce podium de ouf-malade-oulala ( :mrgreen: ) alors que je n'ai même pas posté mes derniers chapitres. Je suis vraiment super contente de côtoyer tout ce beau monde, toutes ces plumes formidables. Honnêtement ce concours, c'était le grand cru. C'est la première fois que je me dis que TOUS LES TEXTES SONT EXCELLENTS. J'ai eu TELLEMENT de mal à voter. :coeur:
Déjà, bravo @GinnyWeasley, tu mérites TOTALEMENT ton podium, je suis tellement heureuse pour toi que c'en est indécent :lol:
Puis @Lyssa7, @Tiiki, @Seonne... Je n'ai pas les mots. :lol: :yipee:
Et @AliceJeanne, bien sûr (on aime les statistiques :mrgreen:).
Et puis bravo nous tous parce que ça fait du bien aux chevilles et parce que c'est la vérité. :arrow:
Image

selket
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par selket » 06 oct. 2019 - 23:11

Félicitations aux gagnantes vos personnages le méritais :yipee:

Et encore merci @AliceJeanne pour ton super concours :biz:

AliceJeanne
Pilote du Magicobus

Message par AliceJeanne » 16 oct. 2019 - 17:24

Merci à tous et point sur les récompenses

Image

Merci!!!!!!!!!!
Encore une fois, merci à tous pour votre investissement durant ce concours :boing: Pour vos participations et pour vous êtes tous lancés dans des recueils de OS, vous êtes fous! :fan: Et pour toutes les reviews que vous avez laissées sur les textes :hug:
C'était vraiment très très chouette, en tant qu'organisatrice "d'animer" ce concours :)
  • En vrac...
Je suis contente que les vignettes vous plaisent! (j'ai mis du temps à me décider sur les images de fond^^) Donc je remercie mon super pote canva de m'avoir permis de les réaliser pour qu'elles puissent fièrement orner vos fics :boing:

De rien pour les graphiques! Depuis que j'ai enfin compris comment les faire, c'est ma grande passion :mrgreen: :arrow:

Pour tout vous dire, ce concours a peut-être pris des proportions que je n'avais pas envisagées^^ (d'où mon absence sur la fin...) et je vous remercie vraiment de cette très bonne première expérience en tant qu'orga parce que franchement cela me donne envie de m'y remettre :boing: (mais pas tout de suite, il faut que je mûrisse mes idées, parce qu'elles sont nombreuses^^)

Image

Les récompenses
J'ai posté les dernières samedi dernier, donc si vous ne les avez pas encore reçues, cela ne saurait tarder! N'hésitez pas à me MP ou poster un petit message ici lorsque vous aurez votre magnifique aimant/marque-page/peluchette entre vos mains :hug: (celles l'ayant déjà fait, vous êtes bien sur exemptées^^)

Concernant le retour sur questionnaire, il devrait bientôt suivre :)

La bise :hug:
Image

Tiiki
Elève de septième année

Message par Tiiki » 23 oct. 2019 - 10:17

Coucou @AliceJeanne ! Comme demandé je poste un petit message ici pour te dire que j'ai bien reçu ta lettre, et c'est trop mignon :coeur:

Je te l'avais déjà dit, mais je trouve les magnets de cette marque vraiment sympa, et celui que tu as choisi pour moi (I have a dream) est vraiment drôle :mrgreen: Et ta petite carte, en plus d'avoir un verso très joli, m'a beaucoup plu... Merci beaucoup pour tous tes gentils mots, et puis encore merci pour toute l'orga c'était vraiment super de faire ce concours (j'en profite une dernière fois pour dire à tout le monde à quel point tous les textes étaient incroyablement au niveau :hug: ).

Bises :biz:
Image

Répondre

Revenir à « Les concours diaboliques »