Les associations improbables: le retour

Ensemble des concours organisés par les membres et les équipes sur les sites d'HPF.
Répondre
hazalhia
Stagiaire chez W&W

Les associations improbables: le retour

Message par hazalhia » 31 mars 2019 - 23:17

Vous ne rêvez pas, ce n'est pas une farce pour le 1er avril, le concours des associations improbables fait son retour !

Image

Ils sont mignons les couples dans Harry Potter. Les oeillades dans les couloirs, les petits mots échangés pendant les cours de Mr Binns et pourquoi pas une boite de patacitrouilles spécialement pour l'élu de son cœur ? Voir même une fleur dérobée dans les serres et encore mieux : le rendez-vous chez Madame Piedodu. De petites attentions charmantes, mais quand le couple est inattendu c'est encore mieux !

Laissez votre imagination délirante prendre le dessus, c'est le moment de vous laisser aller et de nous régaler avec des associations improbables.
Les règles n'ont pas vraiment changées depuis la dernière fois :

Pour ce concours, vous devez créer une romance avec un couple (ou plusieurs si le cœur et l'inspiration vous en disent), du moment qu'il soit le plus improbable et/ou farfelu possible.
Pour le style, deux possibilités s'offrent à vous :
  • Quelque chose d'humoristique. Libre à vous de vous amusez pour nous faire rire avec les associations les plus folles, tout est permis.
  • Une histoire un peu plus « sérieuse », dans le sens ou l'histoire devra être suffisamment développée pour être plausible.
La romance peut aboutir ou non, ou être à sens unique mais dans tous les cas les deux personnages devront avoir un minimum de contact. Pas d'admiratrice/admirateur qui épie de loin pendant toute l'année sans jamais s'approcher de la personne en question, ou qui se contente de faire passer des petits mots par hiboux interposés.
Image

L'époque et l'âge des personnages sont libre, vous pouvez donc tous les utiliser quand ils sont jeunes ou adultes.
Attention cependant, rating -12 au maximum. Le but n'est pas de faire des histoire salaces.

Pas de crossover. Les protagonistes doivent venir uniquement de l'univers d'Harry Potter.
Les univers alternatifs où certains personnages ne seraient pas mort et les voyages temporels sont acceptés.
Pour cette édition j'ai décidé d'étendre aux personnages des Animaux fantastiques, puisque ça fait parti de l'univers étendu de Harry Potter (et aussi parce que je suis sûre que ça peut donner des choses intéressantes ) n'aie pas peur Norbert, tout va bien se passer

À propos des couples, trois possibilités cette fois.
  • Vous choisissez les deux personnages vous même. Pas d'OC. Annoncez le moi par MP ou à la suite des messages dans le sujet pour que je valide votre couple.
  • Je choisis pour vous en tirant au sort parmis ma petite liste de pairing. Vous avez donc le risque de tomber sur des choses plus ou moins ardues selon mon humeur du jour.
  • Pour les moins téméraire qui n'osent pas que je choisisse à leur place ou pour ceux qui veulent participer mais qui ne sont pas inspirés, je peux vous soumettre ma liste par MP pour que vous piochiez dedans.
Quand je dis improbable ou farfelu pour l'histoire de base, c'est aussi valable pour certains pairings de fanfiction qui sont passés comme « commun » maintenant (Dramione, Drarry, etc...).
Pour ceux qui veulent que je leur attribue moi même le couple, si vous avez des préférences, dites moi si vous préférez ne pas avoir pairing homosexuel parce que vous n'être pas à l'aise pour écrire là dessus, ou si au contraire vous voulez particulièrement en avoir un.
Image

Votre texte doit faire au minimum 1500 mots . Si vous vous lancez dans une fic longue, la moitié de votre histoire doit être postée à la fin de la date butoir.
Pas de maximum imposé.

Les gagnants/gagnantes du podium se verront offrir un marque page de ma création (soit à l'image de leur participation si mon inspiration est au rendez-vous, soit sur quelque chose en rapport avec Harry Potter)

On récapitule
Une fanfiction d'au moins 1500 mots, soit humoristique, soit plus sérieuse, sur un couple improbable dans l'histoire de base. Vous pouvez choisir votre couple ou me laisser le soin de le faire. Et tout ça pour le 1er juin (on peut s'arranger pour des délais, je suis pas radine)
:arrow: délais jusqu'au 20 juin

:arrow: Pour ajouter vos participations à la série c'est ici

Alors, qui est partant pour cette année? ;)

AliceJeanne - Hermione/Cédric Diggory
BellaCarlisle - Andromeda/Regulus
Kiwxi - Sirius/Lily
Samantha Black - Olivier Dubois/Pansy Parkinson
Awena - Queenie/Croyance
Selket - Duddley/Gabrielle Delacour
Seonne - Ginny / Gabrielle Delacour
Taka - la Dame grise/Peeves
Ella.C - Bellatrix/Rita
Alrescha - Norbert/ Albus Dumbledore
Dreamer - Luna/Charlie. W
Saam - Rita Skeeter/ Lockhart
Chrystal - Mme Pomfresh/Slughorn + Tonks/Bill. W
LittleNarcisse - Hermione/Daphné Greengrass
Fleur Bleue - Tonks/Rogue
Princesse - Bellatrix/Lucius
Eanna - Fleur/Neville
CacheCoeur- Fol Oeil/Ombrage
Lyr Umbra - Walden Macnair/Hagrid
Loubounise - Drago/George. W
Norya - Miss Teigne/Pattenrond
Roxane-James1 - Abraxax Malefoy/Tom Jedusor
Dernière modification par hazalhia le 25 mai 2019 - 11:42, modifié 34 fois.
" La mémoire collective est généralement de courte durée. Nous sommes des êtres versatiles, stupides, amnésiques et doués d'un immense talent d'autodestruction"
Suzanne Collins.

Image

LittleNarcisse
Comptable chez Gringotts

Re: Les associations improbables: le retour

Message par LittleNarcisse » 01 avr. 2019 - 00:09

Ça m'intéresse bien !
J'ai une petite idée de couple, je t'enverrai un MP plus tard pour vérifier s'il est suffisamment "farfelu" :D
C'est 1500 mots ou 2000 mots le minimum ?
Image

hazalhia
Stagiaire chez W&W

Message par hazalhia » 01 avr. 2019 - 06:36

Oups je vais arranger ça :mrgreen: c'est bien 1500 mots
" La mémoire collective est généralement de courte durée. Nous sommes des êtres versatiles, stupides, amnésiques et doués d'un immense talent d'autodestruction"
Suzanne Collins.

Image

AliceJeanne
Libraire chez Fleury & Bott

Message par AliceJeanne » 01 avr. 2019 - 07:39

Je tenterais bien le coup! Ça a l´air bien sympa :D
Et comme je suis joueuse je veux bien que tu choisisses pour moi!
Image

BellaCarlisle
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par BellaCarlisle » 01 avr. 2019 - 07:48

Je me souviens du précédent concours mais ça n'avait pas été très glorieux pour moi :mrgreen:
Du coup, je veux bien participer mais je te laisse le choix du couple, pour voir jusqu'où va ton sadisme ^^

hazalhia
Stagiaire chez W&W

Message par hazalhia » 01 avr. 2019 - 09:59

Non mais je ne suis pas tout le temps sadique non plus :sifflote:

@AliceJeanne je te donne donc Hermione/Cédric Digory

@BellaCarlisle pour toi ce sera Antromeda/Régulus (ouais je sais ils sont cousins mais c'est des sang-pur, chez eux c'est des broutilles ça :roll: )
Suzanne Collins.

Image

Awena
Membre de l'Ordre du Phénix

Message par Awena » 01 avr. 2019 - 10:07

Je sais pas si je pourrais participer mais je veux bien un couple au hasard hazalhia

AliceJeanne

Message par AliceJeanne » 01 avr. 2019 - 10:28

Cool! J’ai déjà quelques idées :) Je vais peut-être partir sur quelque chose en plusieurs chapitres, ça me tente bien!
Image

kiwxi
Vigile à baguette du Ministère

Message par kiwxi » 01 avr. 2019 - 10:31

Hey mais c'est bien sympathique comme petit concours !
Je vais participer également ! Et je vais me laisser tenter pour que tu me donne le couple, laissons cours à ton imagination sadique débordante :sifflote:

Je pense qu'on va bien s'amuser !
Tiens petite question d'ailleurs (je ne crois pas avoir vu l'info dans ton premier post) mais j'imagine qu'on a le droit qu'a une participation et le reste si l'on souhaite sera en hors concours ?
Image
"Death is so terribly final, while life is full of possibilities."
Image Nouveau chapitre d'Entre fiole et papiersImage

selket
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par selket » 01 avr. 2019 - 10:33

@hazalhia bien sur que je participe !!!! :boing:
Es ce que je peux avoir ta liste en mp pour choisir s'il te plait ?

@BellaCarlisle j'ai hate de lire ton histoire au premier concours des associations improbables j'étais tombée sur Narcissa et Regulus je m'étais bien amusée et maintenant j'adore ce couple :coeur: donc hâte de voir ce que ça va donner Regulus/Andromeda

hazalhia
Stagiaire chez W&W

Message par hazalhia » 01 avr. 2019 - 10:38

@Awena j'espère que tu pourras participer. Je t'attribue Queenie/Croyance si tu peux te joindre à nous ;)

@kiwxi Je t'avoue que la question ne s'était jamais posé jusqu'à présent, tout le monde n'avait présenté qu'une participation x) Mais je pense que oui, une participation en vote pour le concours, et après le reste en hors concours si tu veux continuer à t'amuser :mrgreen:
Je te donne donc Lily/Sirius, à toi de nous tourner ça comme tu le souhaite :sifflote:

@selket je savais que tu ne tarderais à arriver :boing: je t'envoie la liste par mp
Suzanne Collins.

Image

selket

Message par selket » 01 avr. 2019 - 10:43

@hazalhia je n'allais pas rater ça !! ;)
J'ai hésitais à faire le tirage au sort mais je me suis rappelée que la première fois au départ j'étais tombée sur Lockart/Rosemerta avant de retirer :lol:

hazalhia
Stagiaire chez W&W

Message par hazalhia » 01 avr. 2019 - 10:46

Oui c'est pour ce genre de chose que j'ai rajouter cette option, je ne veux pas décourager les gens s'ils tombent sur quelque chose qui ne les tentent pas du tout ^^
Suzanne Collins.

Image

selket

Message par selket » 01 avr. 2019 - 10:50

C'est une bonne idée :D le joker retenter votre chance est pas mal aussi

Taka

Message par Taka » 01 avr. 2019 - 10:54

hazalhia a écrit :
31 mars 2019 - 23:17

Pas de maximum imposé.
Quelqu'un ici aime vivre dangereusement. :mrgreen:

Je participerai peut-être. Par contre, j'apporterai mon propre couple bizarre que j'annoncerai ici lorsque je l'aurai (re)trouvé.
Les couples proposés sont déjà plein de promesses. J'ai hâte de voir ce qui nous attend.
Alien 2347 ! La série audio qui laisse la parole aux jeunes documentalistes à l'épisode 12 !
(et parles également de vermoïdes, capitalisme, destruction écologique et toutes ces joyeusetés...)

hazalhia
Stagiaire chez W&W

Message par hazalhia » 01 avr. 2019 - 10:56

Taka a écrit :
01 avr. 2019 - 10:54
Quelqu'un ici aime vivre dangereusement.
Toujours 8) si tu veux nous faire 10 chapitre sur Sirius/Nick Quasi-Sans Tête fait toi plaisir
Suzanne Collins.

Image

kiwxi

Message par kiwxi » 01 avr. 2019 - 12:18

Merci @hazalhia ! Je vais réfléchir intensément à cette équation :superman:
Je suis d'accord avec Taka, les annonces faites sont pleines de promesses et d'amusements.
Image

BellaCarlisle

Message par BellaCarlisle » 01 avr. 2019 - 12:22

Ça va, ce n'est pas catastrophique comme couple et ça me donne déjà des idées. Merci Haza ! :yipee:

Samantha Black
Barbecue Princess

Message par Samantha Black » 01 avr. 2019 - 12:49

J'en suis ! :boing: Comme je ne suis pas courageuse, est-ce que je pourrais avoir ta liste par mp, s'il te plaît ? ;)

Seonne
Harceleuse en Chef

Message par Seonne » 01 avr. 2019 - 16:34

Oh, j’en suis ! Est-ce que je peux te demander un couple, et si vraiment je suis pas inspirée, je peux te demander la liste après ? :ange:
Image Image Image

Higher, further, faster, baby

hazalhia
Stagiaire chez W&W

Message par hazalhia » 01 avr. 2019 - 16:40

@Seonne pas de soucis, surtout si c'est pour une autre fan de Peggy 8)

Pour toi ce sera Ginny/Gabrielle Delacour (j'ai regardé, y'a pas beaucoup d'écart d'âge entre les deux au final ) Alors,inspirée ou pas? ;)
Dernière modification par hazalhia le 01 avr. 2019 - 17:32, modifié 1 fois.
Suzanne Collins.

Image

Seonne
Harceleuse en Chef

Message par Seonne » 01 avr. 2019 - 17:28

Ohlala mais je suis déjà totalement inspiré :mrgreen:
Comme quoi entre Peggy-girls on se comprend :coeur:
Image Image Image

Higher, further, faster, baby

kiwxi

Message par kiwxi » 01 avr. 2019 - 18:11

Bon j'ai une bonne petite idée qui fait son chemin. Et j'ai l'impression qu'elle prend la route longue et sinueuse d'une histoire à chapitre :sifflote:
Image

selket

Message par selket » 02 avr. 2019 - 10:31

@hazalhia je vais faire ma chiante mais es ce que je pourrais changer mon duo ? Je sais pas pourquoi mais Gabrielle Delacour c'est invitée dans mes pensées quand je reflechissais à Duddley et impossible de me sortir ce couple de la tête.

hazalhia
Stagiaire chez W&W

Message par hazalhia » 02 avr. 2019 - 10:36

Est-ce que c'est ton ultime bafouille?
Suzanne Collins.

Image

selket

Message par selket » 02 avr. 2019 - 10:39

Yep !! J'ai déjà commencé à écrire sur Duddley et j'attends ton feu vert pour y intégrer ou Gabrielle ou Marietta

hazalhia
Stagiaire chez W&W

Message par hazalhia » 02 avr. 2019 - 10:56

Moi ça m'est égal, les deux sont tout à fait improbables donc c'est toi qui me dit ^-^
Suzanne Collins.

Image

Ella C.

Message par Ella C. » 02 avr. 2019 - 12:30

Par Morgane :yeux:
Je participe !

J'hésite entre Bellatrix/Rita et Lily/Narcissa. Mais j'ai bien envie de prendre des risques aussi, est-ce que je peux te demander un couple (un yuri sans une trop grande différence d'âge), et garder les deux autres au cas où il ne m'inspire pas ?

Alrescha
Stagiaire chez W&W

Message par Alrescha » 02 avr. 2019 - 12:39

C'est bon, j'ai presque fini mon texte pour Oiseaux de nuit, je peux lancer dans un autre concours ^^

Alors, j'ai pas d'idée précise mais un couple yaoi est un bon début ^^
Love is Love.

hazalhia
Stagiaire chez W&W

Message par hazalhia » 02 avr. 2019 - 12:51

@Ella C. dans les deux cas, j'aime beaucoup tes propositions, c'est tout à fait dans le thème!
Comme proposition, je te fait Luna/Pansy.

@Alrescha est-ce que ça veut dire que tu réfléchi encore à ton couple ou que tu veux que je t'en attribue un?
Suzanne Collins.

Image

Répondre

Revenir à « Les concours diaboliques »