[Tous] Que la fête commence !

Ensemble des concours organisés par les membres et les équipes sur les sites d'HPF.

Votez pour votre texte favori !

Le sondage est terminé depuis le 11 mai 2018 - 17:39

Llibres i Roses, de Chrystal/Herri
0
Aucun vote
Seize fêtes d'Ostara, de Carminny
2
40%
Seul sous le ciel, de Selket
3
60%

Nombre total de votes : 5

Carminny
16 modulo 7

Re: [Tous] Que la fête commence !

Message par Carminny » 03 avr. 2018 - 14:15

De mon côté je n'ai pas besoin de rallonge mais si ça arrange les autres :D
Par vontre une série ne serait pas de refus :sifflote:
Image

Seonne
Harceleuse en Chef

Message par Seonne » 05 avr. 2018 - 14:08

Bon, comme je vais avoir une semaine d'indisponibilité, je vais finalement vous donner une rallonge jusqu'à après mon retour (que de générosité, n'est ce pas !) ;)

UNE RALLONGE EST ACCORDÉE JUSQU'AU LUNDI 30 AVRIL, 23H59 !

Et la série sur HPFanfic est JUSTE ICI !

ALORS JE VEUX PLEIN DE TEXTES MAINTENANT, FINI DE RIGOLER !
Selket, Hortensea, Extraa, Akasora, Pikenikdouille, Bella, Alrescha, Catie, Sun, vous en êtes où ?
Attention, je vais lâcher la harceleuse-en-chef en moi si je n'ai pas de nouvelles très rapidement :sadik:
Image

BellaCarlisle
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par BellaCarlisle » 05 avr. 2018 - 14:39

Mais c'est très gentil d'avoir une rallonge, ça va me permettre de peut-être délaisser l'OS pour faire une fic multi-chapitres :D
Image . Image

Chrystal
Elève de sixième année

Message par Chrystal » 05 avr. 2018 - 14:44

Mon texte est dans la série :)

Courage les gens !!!! :yipee: :yipee: :yipee:
"J.K Rowling created 7 horcruxes. She put a part of her soul in every book and now her books will live forever."

selket
Comptable chez Gringotts

Message par selket » 05 avr. 2018 - 15:47

J'en suis au chapitre 3 sur 5-7 chapitres :) Comme tu vois je suis motivée par ton concours moi qui écrits rarement autre chose que des OS je me surprends à écrire et écrire.

Merci pour la rallonge :mouton:
Image

Seonne
Harceleuse en Chef

Message par Seonne » 05 avr. 2018 - 16:47

BOOOOOOOON un peu de remotivation ça fait plaisir ! :boing: :boing: Chrystal et Carminny, j'ai bien accepté vos deux fics dans la série ;)
Bella, Selket, courage :mouton: Je suis sûre que vous allez encore nous écrire des trucs magnifiques :hug: (Et puis Bella, si tu es en quête d'inspiration, la nuit insolite a lieu samedi, je dis ça, je dis rien moi :ange: ).
Si j'ai un peu de temps faut que je me relance dans mon HC ! :yipee:
(Cette réponse de ne dispense pas les autres interrogés ci-dessus de me répondre :twisted: )
Image

Haru Nonaka
Membre de l'Armée de Dumbledore

Message par Haru Nonaka » 05 avr. 2018 - 21:30

Bonjour, est ce que c'est possible d'encore s'inscrire pour le concours (en fanfic), Seonne?

J'ai une idée que j'ai commencé à developper. Je ne suis pas sure de finir à temps, mais avec la rallonge ça semble soudainement possible. :mrgreen:
ImageImageImage

Seonne
Harceleuse en Chef

Message par Seonne » 05 avr. 2018 - 22:59

Bien sûr, bien sûr !
Bienvenue parmi nous Haru ! :beer: :beer:
Image

Pikenikdouille
Elève de première année

Message par Pikenikdouille » 09 avr. 2018 - 18:22

Seonne a écrit :
05 avr. 2018 - 14:08

ALORS JE VEUX PLEIN DE TEXTES MAINTENANT, FINI DE RIGOLER !
Selket, Hortensea, Extraa, Akasora, Pikenikdouille, Bella, Alrescha, Catie, Sun, vous en êtes où ?
Attention, je vais lâcher la harceleuse-en-chef en moi si je n'ai pas de nouvelles très rapidement :sadik: [/center]
Salut Seonne!

Je ne te dis pas comme je suis soulagée d'apprendre qu'on a obtenu une rallonge jusqu'au 30! Je me suis totalement laissée débordée IRL et je n'arrivais pas à gérer! :criz: :pluie:

Mais cette fois je m'y mets de ouf, tu vas voir!
En revanche, quand je poste mon histoire sur le Héron, faut-il que je le fasse d'une manière spécifique (dans une série...?)
Merci pour ton suivi!

ExtraaTerrestre
Voyageuse des Étoiles

Message par ExtraaTerrestre » 09 avr. 2018 - 21:37

Seonne fâchée, ça fait peur :mrgreen:

Je m'y suis enfin mise sérieusement, inspirée soudainement (j'ai commencé ce soir) ! Par contre, je vais pas faire très très original niveau pays :oops:
Bref, j'ai toute l'histoire en tête et 560 mots d'écrits ! (Ce qui est déjà énorme pour moi :roll: )

Motivéééée :superman:
Image Image
Tanya Shatseva, Motion by TheGlitch

Akasora
Langue-de-plomb

Message par Akasora » 10 avr. 2018 - 08:48

Désolée Seonne, j'ai pas encore ue le temps de m'y mettre et vu que je déménage dans 1 grosse semaine, ça risque d'être chaud... désolée :decu: :peur:
Bon courage à tous ceux qui écrivent encore ! :mouton:
ImageImageImage

Seonne
Harceleuse en Chef

Message par Seonne » 19 avr. 2018 - 16:56

Pikenikdouille a écrit :
09 avr. 2018 - 18:22
En revanche, quand je poste mon histoire sur le Héron, faut-il que je le fasse d'une manière spécifique (dans une série...?)
Merci pour ton suivi!
Alors alors ! Il n'y a pas de "procédure spécifique" !
Pour la série sur le Héron, je la créerai dès qu'il y aura des participations ;)
(Désolée pour le temps de réponse, ça m'était un peu sorti de la tête...)

BON SINON ON M'A PROMIS DES PARTICIPATIONS... ET JE N'AI TOUJOURS RIEN VU :nif:
IL VOUS RESTE 11 JOURS, ET SI JE NE VOIS RIEN ARRIVER D'ICI LÀ, JE DÉCLENCHE MES FOUDRES
:sadik: :sadik: :sadik:

ExtraaTerrestre a écrit :
09 avr. 2018 - 21:37
Seonne fâchée, ça fait peur :mrgreen:
Au moins autant que ça :mrgreen: :arrow:
Image

Alors si vous ne voulez pas que je finisse comme le Docteur... Vous savez ce qu'il vous reste à faire :mrgreen:
Image

selket
Comptable chez Gringotts

Message par selket » 19 avr. 2018 - 21:28

Seonne j'essaye de finir mes trois chapitres dans le train demain. Promis :)
Pour me faire pardonner je t'ai écrit un Os en plus en HC (je la poste demain). Par contre j'ai peur que ma fic à plusieurs chapitres ne correspondent pas au concours car c'est une quête initiatique menant à une fête à l'avant dernier chapitre. Du coup un seul chapitre sur les 8 sera sur la fête. Si ça ne correspond pas je pourrai faire passer l'OS en concours et la fic en HC.
Image

ExtraaTerrestre
Voyageuse des Étoiles

Message par ExtraaTerrestre » 20 avr. 2018 - 07:14

Hiiii, il fait tellement peur :mrgreen:

Désolée ma belle, je voulais écrire mais j'ai eu des petites urgences et maintenant je suis un hamster shooté dans mon lit, 4 dents de sagesse en moins :dribble:

Je promets de faire mon possible :hug: :hug:
Image Image
Tanya Shatseva, Motion by TheGlitch

selket
Comptable chez Gringotts

Message par selket » 20 avr. 2018 - 22:22

Seonne voilà ma participation HC ici
Et maintenant je file poster un autre chapitre à ma fic concours :superman:

Edit : j'ai posté mes les deux derniers chapitres restent à ma fic. J'ai fais ça un peu à la va vite car je pars du 21 au 29 avril en vacances sans wifi. Si j'ai le temps je corrigerai ça vite fait le 29 et le 30 avril. Mais au moins la je suis sure que c'est bouclé
Image

Pikenikdouille
Elève de première année

Message par Pikenikdouille » 21 avr. 2018 - 19:00

Coucou à tout le monde,

Eh bien j'ai posté le début (les deux premiers chapitres) de ma participation sur le Héron!
Il faut que je termine maintenant et j'espère ne pas être hors sujet car la fête tarde à venir dans le récit...
Il faut aussi que je place l'adage! Mais j'ai une petite idée sur ce point précis...

Voilà le lien vers l'histoire:

http://www.le-heron.com/fr/viewstory.php?sid=1628

J'espère que ça avance aussi pour vous!

Hortensea
Pilote du Magicobus

Message par Hortensea » 30 avr. 2018 - 04:03

Je viens d'ajouter ma participation à la série, il s'agit de Pueri Aligerum .

Par contre, elle n'est pas complète (bien que le premier chapire explique la fête et qu'un adage y soit présent ), donc je vais sans doute devoir la passer en HC, désolée Seonne. Puisque les déconvenues n'en finissent pas, je pense avoir fait une petite erreur de manipulation et avoir affilié une autre de mes séries à celle du concours x_x

Vu que je pars en vacances, je ne sais pas si je pourrais finir de vous lire cette semaine les filles. Mais dès que je reviens,je m'y mets!
Dernière modification par Hortensea le 30 avr. 2018 - 10:50, modifié 1 fois.
Image Image Image

Akasora
Langue-de-plomb

Message par Akasora » 30 avr. 2018 - 10:44

Hello Seonne, vraiment désolée j'ai pas réussi à m'y mettre, c'est trop la folie IRL entre le boulot et mon déménagement :(
Bon courage à tous en tout cas !
ImageImageImage

BellaCarlisle
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par BellaCarlisle » 30 avr. 2018 - 10:48

Je viens ajouter ma mauvaise nouvelle. J'ai été tellement inspirée par ce concours que ça part en fic trop longue alors du coup je passe aussi en HC (mais je vais aller volontiers jeter un coup d'oeil aux participations).
Image . Image

Pikenikdouille
Elève de première année

Message par Pikenikdouille » 30 avr. 2018 - 14:25

Chère Seonne!
Et à vous autres participant-e-s de ce beau concours,

Je crains fort de devoir renoncer officiellement à mes prétentions: je n'aurai pas le temps de rédiger et publier la fin de mon histoire dans le délai imparti pour le concours (sachant qu'il faudrait en plus que le texte soit validé!)
Ca me révolte mais je dois bien m'avouer vaincue sur ce coup là! (la faute à la vie réelle, évidemment!)

Peut-être pourrais-je ajouter mon texte HC à la série...? (mais pour l'instant je n'ai pas réussi à la trouver sur Le Héron...*pas douée...)

En tout cas, j'espère que vous aurez apprécié comme moi le temps passé à écrire sur ce thème!
Bonne chance pour le concours! Et à très vite,

Haru Nonaka

Message par Haru Nonaka » 30 avr. 2018 - 21:41

Hum, je vais aussi devoir passer HC malheureusement, à moins qu'une rallonge de 24 heures soit possible (et ça c'est l'option texte pas relu et plein de fautes :trêve: ) :arrow:

Désolé Séonne, mon projet initial lorsque j'ai affirmé "je vous rejoint" début avril c'était d'écrire 4 OS courts avec 4 personnages reliés entre eux par la "célébration" de la fête ... plus tard je me suis dit que j'aurais pas le temps de finir et je me décidée pour en faire un seul OS concentré sur un des personnages ... résultat à cette heure je n'ai pas finit et il fait déjà plus de 4K alors je pense le diviser en petit chapitres :sifflote: (j'ai récidivé, aucune gestion du temps et du format)

(part installer des paratonnerres supplémentaires sur le toit)
ImageImageImage

Seonne
Harceleuse en Chef

Message par Seonne » 30 avr. 2018 - 21:57

Bon je suis tout de même contente de ces quelques participations ! Pour les autres, n'hésitez surtout pas pour le HC, tous les textes sont les bienvenus sur HPFanfiction :hug:
Haru Nonaka a écrit :
30 avr. 2018 - 21:41
Hum, je vais aussi devoir passer HC malheureusement, à moins qu'une rallonge de 24 heures soit possible (et ça c'est l'option texte pas relu et plein de fautes :trêve: ) :arrow:
Bon, je suis parfois comme ça :arrow: :sadik: Mais là je suis fatiguée et en déprime post-vacances donc je vais être gentille, je te laisse un petit délai :ange: Mais demain sans faute ! :twisted:
Pikenikdouille a écrit :
30 avr. 2018 - 14:25
Peut-être pourrais-je ajouter mon texte HC à la série...? (mais pour l'instant je n'ai pas réussi à la trouver sur Le Héron...*pas douée...)
J'attendais d'avoir des participations sur le Héron pour créer la série, that's why ! Et comme en plus je n'ai pas été très présente ici (pour cause de vacances/compétition sportive)... :sifflote:

En tout cas, une nouvelle fois, je tiens à dire MERCI POUR CES PARTICIPATIONS :mouton:
Et à très bientôt pour... LES TERRIBLES VOTES :sadik:
Image

Haru Nonaka

Message par Haru Nonaka » 01 mai 2018 - 23:06

Hum, Hum merci beaucoup pour le délais Séonne :peur: , mais je crois qu'il vas falloir que je m'avoue définitivement vaincue. J'en suis a 6500 mots et ce n'est toujours pas finit, la faute à un repas de midi qui s'est éternisé. Je publierait donc en HC une fois que le texte sera relu (et accessoirement terminé).

J'ai hâte de découvrir les participations des autres en tout cas.
ImageImageImage

Chrystal
Elève de sixième année

Message par Chrystal » 03 mai 2018 - 17:44

Je suis désolée pour ceux qui n'ont pas pu finir à temps :nif: :nif: :nif: On ne va pas être beaucoup du coup... En tout cas c'est parti pour les lectures :D
"J.K Rowling created 7 horcruxes. She put a part of her soul in every book and now her books will live forever."

Seonne
Harceleuse en Chef

Message par Seonne » 03 mai 2018 - 18:03

Les votes sont lancés !
HPFiens, HPFiennes, vous avez une semaine pour voter pour votre texte préféré et départager nos trois participantes !

Que la meilleure gagne :superman:

Et si jamais vous vous sentez le cœur sur la main, si jamais vous voulez effectuer votre bonne action de la semaine ou si tout simplement l'arrivée du beau mois de mai vous rend généreux.se, vous pouvez sauver un ours polaire rendre service à une petite Seonne qui s'interroge en remplissant ce questionnaire qui me permettra d'avoir un retour sur le concours ! :ange: Quelques que petites minutes pour vous, un grand sourire derrière l'écran pour moi ;)

Plein d'amour sur vous ! :mouton:
Image

selket
Comptable chez Gringotts

Message par selket » 03 mai 2018 - 18:38

Coucou Seonne j'ai essayé de répondre à ton questionnaire mais au final je l'ai pas fait car je pense que je rentre pas dans les critères.
Par exemple :
Question 2 : j'ai posté en HC et en concours du coup c'est dommage de pas pouvoir cocher les deux cases
Question 3 : J'ai posté deux textes, du coup ce questionnaire est pour ceux qui n'ont pas put participer non?

Ce week-end je me met à la lecture des textes :superman:

Encore merci pour ton organisation :D
Image

Carminny
16 modulo 7

Message par Carminny » 03 mai 2018 - 18:44

J'y ai répondu mais tu verras, un peu de travers je crains ;)
En tout cas je vais lire les autres textes durant le weekend :yipee:
Image

Seonne
Harceleuse en Chef

Message par Seonne » 03 mai 2018 - 19:37

Merci beaucoup les filles :coeur: :coeur: (et ne t'inquiète pas, il n'y a pas de réponse de travers Carminny :hug: )
selket a écrit :
03 mai 2018 - 18:38
Question 2 : j'ai posté en HC et en concours du coup c'est dommage de pas pouvoir cocher les deux cases
Question 3 : J'ai posté deux textes, du coup ce questionnaire est pour ceux qui n'ont pas put participer non?
Oh flûte, je suis désolée pour la question 2... Le pire c'est que je savais, mais j'ai zappé désolée :peur:
Et non, il n'a pas juste pour but d'avoir les réponses de ceux n'ayant pas participé, les pages suivantes du questionnaire permettent de donner son avis sur les contraintes, le thème, les délais etc... ;)
Image

selket
Comptable chez Gringotts

Message par selket » 03 mai 2018 - 22:31

Ok super merci je réponds alors pas de soucis ne t'inquiètes pas :biz:
Image

Chrystal
Elève de sixième année

Message par Chrystal » 08 mai 2018 - 19:05

Merci Seonne pour ce concours :hug: C'était vraiment sympa!!! J'ai adoré écrire ma participation :boing:
J'ai répondu à ton questionnaire également ;)
Je vois que les votes sont serrés, mais qui va gagner? :yipee:

Répondre

Revenir à « Les concours diaboliques »