[TERMINÉ] Une histoire d'amitié

Ensemble des concours organisés par les membres et les équipes sur les sites d'HPF.

Votez pour vos trois textes préférés !

Le sondage est terminé depuis le 20 déc. 2017 - 09:42

Je t'aime. Sans ambiguïté. de Cassyduidui
4
13%
Œil d'aigle et cœur de lion de Hortensea
7
23%
L'amie de sa vie de Seonne
4
13%
Tea Time de Flodalys
4
13%
Comme une sœur de DameLicorne
5
17%
Croquer la chaussure de Westyversionfrench
6
20%

Nombre total de votes : 30

flodalys
Devise avec Molière

Re: [TERMINÉ] Une histoire d'amitié

Message par flodalys » 06 janv. 2018 - 00:11

Merci pour les vignettes en plus la vignette participante à l'écriture violette :coeur: elle est trop belle. :coeur:
Bravo aux gagnantes. :beer:
Image

DameLicorne
Reine du Scorpius/Lily

Re: [TERMINÉ] Une histoire d'amitié

Message par DameLicorne » 20 janv. 2018 - 18:57

Je suis tellement touchée de me retrouver sur le podium que l'émotion m'a complètement bloquée pendant des jours pour trouver des mots afin de l'exprimer... :nif:

Alors, à défaut de quelque chose de plus construit, je voulais vous dire merci, du fond du cœur !!! :coeur:

:yeux: Merci à Samantha pour ce concours ! :coeur: L'idée est géniale, je suis ravie d'avoir pu écrire sur l'amitié de ces deux-là, et ça a produit de très beaux textes !

:yeux: Merci à toutes les personnes qui ont commenté mon texte, ça me touche beaucoup, et je vous répondrai dès que j'aurais récupéré assez d'énergie pour m'y mettre ! :coeur:

:yeux: Merci à toutes les personnes qui ont voté pour mon texte, ça me touche énormément qu'il vous ait plu ! :nif: :coeur:

:yeux: Bravo à Hortensea et Westyversionfrench pour leurs deux très belles places sur le podium ! :mouton:

:yeux: Bravo aussi à tous les autres participants, vous avez vraiment écrit de très chouettes choses ! :coeur:

:yeux: Et merci à Sam et Lyssa pour leurs reviews récompense, qui m'ont fait très plaisir ! :coeur: Je vous répondrai dès que possible.
Image Image Image Image Image

Mes fanficsPourquoi mettre en couple Scorpius Malefoy et Lily Potter ?Mes originaux

Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. (Rowena Serdaigle)

Répondre

Revenir à « Les concours diaboliques »