[HPFanfiction] Sept années à Poudlard (ou ailleurs...)
- DameLicorne
- Reine du Scorpius/Lily
Re: [HPFanfiction] Sept années à Poudlard (ou ailleurs...)
Je n'ai pas encore eu le temps de commencer à lire. La bonne nouvelle, pour ceux qui terminent sur mon texte, c'est qu'il est relativement court
.

★ Mes fanfics ★ Pourquoi mettre en couple Scorpius Malefoy et Lily Potter ? ★ Mes originaux ★
Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. (Rowena Serdaigle)
J'ai déjà lut et reviewé tous les chapitres des fictions de Dame Licorne, Eejil, Roxane James et Samatha Black. Il me reste donc ceux de Dedellia, SunonHogwarts, Eanna et AlbusDumbledore pour ce tour.

Bon. Il ne me reste plus que les textes de selket et alhüin à reviewer (et lire). Mais comment vais-je faire pour voter ? Rien qu'à ce tour il y a trois textes qui se battent pour mon troisième vote. Les deux autres j'ai décidé mais quand même !
En gros vous écrivez tous trop bien.
Et j'ai le plaisir de vous annoncer que si vous n'avez pas beaucoup de temps, aller lire mon texte, c'est le plus court (et avec distance) qui participe (4000 mots je crois).
En gros vous écrivez tous trop bien.

Et j'ai le plaisir de vous annoncer que si vous n'avez pas beaucoup de temps, aller lire mon texte, c'est le plus court (et avec distance) qui participe (4000 mots je crois).

Comme Vio ce concours m'a beaucoup inspiré mais je n'ai malheureusement pas du tout réussi à écrire depuis mon retour, je commence à peine à m'y remettre donc forcément c'est un peu tard mais j'ai toujours mon idée bien développée en tête et je l'écrirai dès que j'en aurais l'occasion donc merci Catie de m'avoir permis d'imaginer cette histoire ! Et j'ai parcouru pas mal de fics des participant-e-s en validant et tout ça m'a l'air très, très chouette donc je vais au moins prendre part à la lecture et au vote 

Je n'ai plus que 2 fics à lire pour ce tour, celles d'AlbusDumbledore et de dedellia (les 2 plus longues hormis la mienne XD), mais en tout cas il y a du niveau dans tout ce que j'ai déjà lu, ça va être dur de voter, et plein de personnages vraiment trop cools 

Ça va être tendu de tout lire et de tout reviewer mais bon, je suis encore en vacances, donc je devrais trouver le temps de le faire. Il suffit de vaincre mon envie de regarder des films et d'écrire, et ce sera bon 

J'ai fini de lire tous les textes de ce premier tour. Je dois dire qu'il y a de la qualité et que les votes ont été serrés pour ma part

Si on regarde les résultats c'est aussi très serré ^^

Je n'ai pas trop eu le temps de me connecter sur le forum voire même d'accéder à internet ces temps-ci, désolée si j'ai été absente
Personnellement la limite de temps pour lire ces participations me convient parfaitement, je commence tout à l'heure!

Mais c'est que c'est long à lire et reviewer vos participations !
En deux heures j'en ai lu que deux et encore, elles n'étaient pas longues 

J'ai commencé à m'attaquer à la lecture des textes du 2eme tour et je peux dire que là aussi ça sera dur de choisir 

- SunonHogwarts
- Stagiaire chez W&W
J'ai preeesque finit de lire et reviewer le 1er tour, il me manque deux textes ! (Les deux plus longs
)

"It's called a hustle, sweetheart."
Team Chun
Team Sombrero
- popobo
- Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu
Je n'ai pas encore voté pour le premier tour, il me reste le texte d'Eanna ...
Si je vois que ça ne fera pas au niveau timing, je viendrai quand même voter (désolée Eanna
)
Si je vois que ça ne fera pas au niveau timing, je viendrai quand même voter (désolée Eanna

Aucun problème popobo, je l'avais dit que vu la taille du morceau, je ne serais pas du tout vexée si certains le zappaient, je comprends tout à fait qu'on n'ait pas le temps de le lire 

J'étais en galère pour choisir 2 textes et soudain j'ai vu 3 choix possibles, ça a fait mon bonheur
Le niveau est vraiment haut, c'était très dur de choisir 

- Eejil9
Finalement, j'ai eu un programme très chargé ces jours ci et je n'ai pas eu le temps de tout lire
C'est la première fois que ça m'arrive pour un concours et je suis vraiment désolée, avec mon départ et la rentrée c'était vraiment compliqué...
Du coup je m'excuse auprès des autres participants et j'essaierai de me rattraper pour le second tour et la finale !

C'est la première fois que ça m'arrive pour un concours et je suis vraiment désolée, avec mon départ et la rentrée c'était vraiment compliqué...

Du coup je m'excuse auprès des autres participants et j'essaierai de me rattraper pour le second tour et la finale !

Hello tout le monde ! 
Je n'ai pour ma part pas eu le temps de vous lire ni de vous reviewer et je m'en excuse, ça a été pas mal agité au travail, mais je vais essayer de me rattraper très vite ! En attendant...
Voici les résultats de ce premier tour !

Eanna, Eejil, Samantha et Albus se qualifient donc pour la finale, félicitations à eux !
Et félicitations à tous les autres pour vos participations !
Mais avec qui nos finalistes seront-ils au coude à coude ?
Le second tour nous le dira !
A vous de choisir vos trois fictions préférées parmi ces huit participations :
- Clairelittleton/ClaireLi avec L'horizon de la gloire
- Carminny avec Elle ne voulait que tranquillité
- Lyssa avec La légende d'Ilvermorny
- Popobo avec Une histoire d'amitié
- Alhuin avec The Greengrass Chronicles
- Selket avec Dis-moi Lucy tu te souviens ?
- Erylia avec Alnus Glutinosa
- Seonne avec L'envol
Vous avez donc jusqu'au jeudi 14 septembre pour voter pour ce second tour ! Bonne chance à tous !

Je n'ai pour ma part pas eu le temps de vous lire ni de vous reviewer et je m'en excuse, ça a été pas mal agité au travail, mais je vais essayer de me rattraper très vite ! En attendant...

Eanna, Eejil, Samantha et Albus se qualifient donc pour la finale, félicitations à eux !

Mais avec qui nos finalistes seront-ils au coude à coude ?
Le second tour nous le dira !
A vous de choisir vos trois fictions préférées parmi ces huit participations :
- Clairelittleton/ClaireLi avec L'horizon de la gloire
- Carminny avec Elle ne voulait que tranquillité
- Lyssa avec La légende d'Ilvermorny
- Popobo avec Une histoire d'amitié
- Alhuin avec The Greengrass Chronicles
- Selket avec Dis-moi Lucy tu te souviens ?
- Erylia avec Alnus Glutinosa
- Seonne avec L'envol
Vous avez donc jusqu'au jeudi 14 septembre pour voter pour ce second tour ! Bonne chance à tous !

- Caroliloonette
- Première Moldue à Poudlard
Bravo à vous 4 ! Et plus généralement bravo à vous tous pour vos participations ! 

- BellaCarlisle
J'ai voté pour le premier tour, mais je n'ai pas encore eu le temps de faire les reviews. Je rattrape ça aussi vite que possible et je me lance dans le deuxième tour.

Merci beaucoup à tous ceux qui ont voté pour mon texte ♥♥♥ Et bravo à Eejil, Sam et Albus, on se retrouve à la finale !
Bravo pour tous les textes du premier tour en tout cas, il y a un sacré niveau dans ce concours, là j'attaque les lectures pour le 2e tour ! 

- Samantha Black
- Barbecue Princess
Merci beaucoup à tous ceux qui ont voté pour mon texte !
Et bravo pour votre place en finale Albus, Eanna et Eejil ! 

- DameLicorne
- Reine du Scorpius/Lily
Je n'ai pas non plus eu le temps de finir les reviews du premier tour, mais il y avait clairement de très beaux textes ! Bravo aux finalistes et merci à ceux qui ont voté pour Arthur et Molly, je suis vraiment contente d'avoir pu écrire sur eux dans ce cadre
.

★ Mes fanfics ★ Pourquoi mettre en couple Scorpius Malefoy et Lily Potter ? ★ Mes originaux ★
Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. (Rowena Serdaigle)
- AlbusDumbledore
- Propriétaire du Triclosaure
Whaou
Merci beaucoup à tous ceux qui ont voté pour moi
et je félicite également les autres finalistes
ainsi que les autres participations ! Je n'ai malheureusement pas le temps de lire, mais j'esseairai de combler ce retard quand mes fouilles seront terminées 

Merci beaucoup à tous ceux qui ont voté pour moi

Bravo aux quatre finalistes ! Et aux autres participants du premier tour, vos textes étaient superbes !
(Bon, je dis ça mais on peut généraliser à tout le monde y compris le deuxième tour)(j'ai fini lecture et commentaire)

(Bon, je dis ça mais on peut généraliser à tout le monde y compris le deuxième tour)(j'ai fini lecture et commentaire)

Félicitations aux sélectionné(e)s du premier tour
J'ai bientôt terminé la lecture et reviewage des textes du 2nd tour. Il me manque plus que celui de Clairelittleton il me semble

J'ai bientôt terminé la lecture et reviewage des textes du 2nd tour. Il me manque plus que celui de Clairelittleton il me semble

- SunonHogwarts
- Stagiaire chez W&W
Bravo aux finalistes !!

"It's called a hustle, sweetheart."
Team Chun
Team Sombrero
- Eejil9
Oh, merci à ceux qui ont voté pour moi
(Je me sens d'autant plus mal de ne pas avoir pris part au vote en fait
)
Et bravo aux autres finalistes !

Et bravo aux autres finalistes !

J'ai pris grave du retard dans la lecture et les reviews je suis hyper désolée
mais bravo aux finalistes ! j'ai hâte de lire et commenter tous vos textes !

Désolée de mon inactivité, je n'ai vraiment pas eu le temps de me rendre sur le forum ou même sur le site ces dernières semaines (pour raisons personnelles
). Mais j'essaie de rattraper ça demain après-midi !

- Eejil9
Je n'ai pas encore tout reviewé, mais cette fois, j'ai eu le temps de lire et de voter 

Revenir à « Les concours diaboliques »