[HPFanfiction] HPF ET LA COUPE DE FEU

Ensemble des concours organisés par les membres et les équipes sur les sites d'HPF.
Lyssa7
Pile éclectique

Re: [HPFanfiction] HPF ET LA COUPE DE FEU

Message par Lyssa7 » 07 mars 2017 - 10:58

Tout pareil, tout pareil (vu que tout a déjà été dit, je ne vois que ça à dire...) :mrgreen:

Image

Vous avez vu ? Je suis venue avec Eugene, moi ! Si ça c'est pas la classe !

Enfin, voilà quoi, c'est fini... Cinq semaines qui nous ont demandé de l'inspiration, de l'énergie, de la collaboration entre Ratons et où, par moments, on ne nous a pas facilité la tâche ! C'est peu de le dire, hein ? Fin bref, je vais pas vous faire un topo long comme le bras pour dire la même chose que les autres, ce serait inutile et un peu chiant, faut bien l'avouer !

Image

Donc... Au nom de tous les Ratons de ce monde et tout particulièrement mes petites Ratonnes Kat et Sam, je tenais à remercier les Mauvaises pour cette organisation TITANESQUE ! :beer:

Des défis variés, des moments sympathiques de discussion avec les autres équipes, des contraintes de folie, des instants de craquage total... C'était vraiment cinq semaines de OUF et on en ressort à la fois éreinté et un peu comme si on venait de se réveiller d'un long sommeil ou d'un état de transe...

Du genre, un peu comme elle... :gne:

Image

(Encore un coup des Mauvaises... On aurait dû s'en douter !)

Bravo aux Mammouths qui ont amplement mérité cette première place ! :beer: Aux Paresseux qui ont tout autant mérité leur deuxième place ! :beer: Et aussi aux Loutres qui ont été à la hauteur des deux autres ! :beer:

Image
Si, si, c'est super enthousiaste ! :lol:

Des câlins aux autres équipes qui ont elles aussi été génialissimes dans ce concours !!! :hug: :hug: :hug:

Les Poissons Clowns Les Otaries Les Hippopotames

Un ENORME câlinou à mes deux coéquipières des Ratons-Laveurs qui sont Méga-Top-Génialissime-de-la-Mort-qui-Tue ! :hug: :biz:

Pour conclure, vous avez tous le droit à un serrage de main en règle de notre part (c'est un super cadeau, je sais ! :mrgreen: )

Image

Bah ouais, on est des Ratons, on vérifie toujours si vous avez pas quelque chose à nous filer en même temps ! :lol:
Image

SunonHogwarts
Comptable chez Gringotts

Message par SunonHogwarts » 09 mars 2017 - 23:24

Merci pour tous vos retours les filles, ça fait chaud au cœur :hug:
Ielenna a écrit :
06 mars 2017 - 19:39
Disney était super sympa, ça serait trop cool de continuer sur ce principe !
On s'est dit justement, pendant qu'on préparait les posts de fin, que les gens qui allaient vouloir faire un truc sur Disney allaient nous détester :lol: Je suis en train de travailler sur quelque chose, mais chut le dis pas :arrow: J'attends patiemment que la vague de concours soit passée.
Image Image
"It's called a hustle, sweetheart."

Team Chun
Team Sombrero

Cha-Cha
Elève de deuxième année

Message par Cha-Cha » 05 avr. 2017 - 19:26

La présentation est super ! Bravo à tous, j'ai bien rigolé !
Participez à mon Concours : Malfoy un Jour, Professeur Toujours !
Participez au concours de Tylton : Severus et le Coton
Participez au concours de Patronus d'Or : Élan d'un Gryffondor Passionné

Image

Cha-Cha

SunonHogwarts
Comptable chez Gringotts

Message par SunonHogwarts » 05 avr. 2017 - 21:08

Merci beaucoup pour la présentation ça nous fait super plaisir :hug:
Image Image
"It's called a hustle, sweetheart."

Team Chun