Génération Ecriture

Règles du forum
Rosetta
Elève de septième année

Re: Génération Ecriture

Message par Rosetta » 03 nov. 2015 - 09:47

Ok, merci (il n'empêche qu'il va falloir que j'adhère un jour ou l'autre de toute façon) ! Bon ben je mets mes idées en couveuse.

​L'avenir est vide et notre imagination le remplit. La perfection que nous imaginons est à notre mesure ; elle est exactement aussi imparfaite que nous-mêmes ; elle n'est pas d'un cheveu meilleure que nous.
S. Weil

hazalhia
Elève de sixième année

Message par hazalhia » 02 janv. 2016 - 22:15

Je ne sais pas si je me lancerais mais j'aime beaucoup l'idée. Au cas ou je me jetterais dans le bain, est-ce qu'il y à une date limite pour envoyer le texte?
" La mémoire collective est généralement de courte durée. Nous sommes des êtres versatiles, stupides, amnésiques et doués d'un immense talent d'autodestruction"
Suzanne Collins.

Ielenna
Conducteur du Magicobus

Message par Ielenna » 03 janv. 2016 - 14:15

Le 31 janvier. Donc c'est bientôt !! :D
Image

hazalhia
Elève de sixième année

Message par hazalhia » 03 janv. 2016 - 20:09

Ah oui, c'est carrément très bientôt ^^
Bon du coup c'est sur que je participerais pas, mais je ferais peut être un truc hors concours ou même juste pour moi pour voir ce que ça peu donner :)
" La mémoire collective est généralement de courte durée. Nous sommes des êtres versatiles, stupides, amnésiques et doués d'un immense talent d'autodestruction"
Suzanne Collins.

Ielenna
Conducteur du Magicobus

Message par Ielenna » 03 janv. 2016 - 20:27

Trente jours, c'est largement suffisant. Puis bon, en Hors-concours, ça ne nous intéresse pas particulièrement... :mrgreen:
Image

hazalhia
Elève de sixième année

Message par hazalhia » 03 janv. 2016 - 21:13

Je pense vraiment pas que j'aurais le temps, avec les cours et tout et puis je viens de m'inscrire à un concours (le tien d'ailleurs si je me trompe pas :) )
Quand je disais hors concours c'était plutôt pour voir moi même de ce que je serais capable de faire d'un peu original à partir d'un compte. J'ai bien compris l'idée de la publication et je me doute que recevoir des textes après ce n'est pas très utile ^^
Suzanne Collins.

LaLouisaBlack
Actrice côté Jardin

Message par LaLouisaBlack » 21 janv. 2016 - 10:56

A dix jours de la deadline, j'ai enfin trouvé une idée ! J'écris, j'écris, on verra si je tiens les délais x) Heureusement que j'ai pas cours exceptionnellement la semaine prochaine, hein !
Image Image Image

Ielenna
Conducteur du Magicobus

Message par Ielenna » 27 janv. 2016 - 20:33

Il ne reste plus beaucoup de temps ! :mrgreen: Courage !
Image

Ielenna
Conducteur du Magicobus

Message par Ielenna » 29 mai 2016 - 18:02

Si jamais, la vente aux enchères de GE se clôt dans une heure !

Le but : mettre en vente des livres, sur lesquels les gens enchérissent pour remporter des exemplaires dédicacés. Tous les gains sont reversés à une association à visée humanitaire. Cette année, nous parrainons des petites filles au Cambodge.

N'hésitez pas à aller voir les publications de vente, ce n'est pas encore trop tard : https://www.facebook.com/events/9485678 ... 685185897/
Image

Répondre

Revenir vers « Partenaires »