Activité 11 : ANONYMES

5 ans et toutes ses dents!
Le Héron Exquis
Elève de cinquième année

Activité 11 : ANONYMES

Message par Le Héron Exquis » 02 nov. 2014 - 20:34

ANONYMES

L’atelier vous est probablement familier, peut-être même avez-vous déjà écrit une histoire répondant à un de ses thèmes. Vous saurez alors que, pendant un mois après la publication des textes, ces derniers restent anonymes pour permettre aux lecteurs de les commenter en toute objectivité.
Par un hasard dont on a évidemment profité, ce mois vient justement de commencer. Six textes sur le thème du monstre sont déjà publiés, et nous vous proposons de leur réattribuer leur auteur. Pour vous aider, voici la liste de ceux qui les ont écrits – n’hésitez pas à aller consulter leurs autres histoires sur le Héron pour avoir une petite idée de leur style !

Votre réponse : vous enverrez une liste des auteurs avec le titre du texte correspondant.
Points : une liste correcte rapporte 9 points. N'oubliez pas que vous pouvez également remporter des points en écrivant pour le cadavre exquis ! Personne n'a proposé de suite lors de l'activité 10, vous pourrez donc continuer celle de l'activité 9.

Eanna
The Girl in the North

Re: Activité 11 : ANONYMES

Message par Eanna » 02 nov. 2014 - 20:55

Bon ben j'en avais déjà lu 2, les ai reviewés, mais j'ai aucune fichue idée de qui peuvent être les auteurs xD Enfin de toute façon, je vais lire les autres comme j'ai participé à l'atelier, et j'enverrai mes réponses ! :D
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImageImage

llial
Animagus non déclaré

Message par llial » 03 nov. 2014 - 11:02

C'est vraiment trop chouette :coeur:
Je suis en train de les lire, j'adore. Je crois que grâce au Héron Exquis je vais enfin réussir à venir participer sur le Héron. Merci Korongo :hug:

Edit: Bon ils sont durs ces textes quand même... mais ils sont vraiment bien!

Vegeta
Merlin

Message par Vegeta » 03 nov. 2014 - 21:44

Elle est trop jolie cette plume :D Allez, un petit bout de cadavre maintenant :D
Image Image Image

Putain n'est pas une grossièreté, c'est un adjectif qualificatif.

llial
Animagus non déclaré

Message par llial » 03 nov. 2014 - 23:33

Ah oui, je n'avais pas pensé au Cadavre! Merci Vegeta :biz: , mp envoyé :wink:

Répondre

Revenir à « [Terminé]Le Héron exquis »