Des mots et des lettres ! Jeu 2

Marathon-sprint d'écriture géré par Saam et ExtraaTerrestre
Vegeta
Merlin

Re: Des mots et des lettres ! Jeu 2

Message par Vegeta » 11 juin 2014 - 18:38

Est-ce qu'on peut savoir qui étaient les interlocuteurs de choc de chaque Maison ?
Image Image Image

Putain n'est pas une grossièreté, c'est un adjectif qualificatif.

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 11 juin 2014 - 18:49

En fait lalaulau, on avait trouvé l'étape 2 des heures avant vous (grâce à Eliane), mais la personne a qui on devait écrire était pas co, alors au final vous avez eu l'énigme finale avant nous alors qu'on avait des heures d'avance, en fait. C'pour ça qu'on est derniers ;) Faut pas croire qu'on va se laisser battre si facilement hein !
Image
sakura284

popobo
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par popobo » 11 juin 2014 - 20:06

Je n'ai pratiquement rien vu passer !
Bravo à tous, vous êtes hyper efficaces !
Image - Image

Saam
Pilote du Magicobus

Message par Saam » 12 juin 2014 - 01:51

Ellie a écrit :En fait lalaulau, on avait trouvé l'étape 2 des heures avant vous (grâce à Eliane), mais la personne a qui on devait écrire était pas co, alors au final vous avez eu l'énigme finale avant nous alors qu'on avait des heures d'avance, en fait. C'pour ça qu'on est derniers ;) Faut pas croire qu'on va se laisser battre si facilement hein !
Ecoute Ellie, vous n'avez pas attendu plus que les autres pour avoir votre énigme finale. Vous n'étiez pas spécialement désavantagés :wink:

Mais nooon Eanna, vous ne vous êtes pas vautrés du tout ! Les autres maisons ont été plus rapides c'es tout ^^ Mais attendez les prochains jeux, vous aurez toutes les occasions de vous rattraper !

Et oui, bonne idée Vegeta ! Les interlocuteurs de choc étaient Vifdor pour Serpentard, Pattenrond pour Serdaigle, Ginnyw pour Poufsouffle et AlbusDumbledore pour Gryffondor ! Merci à eux ! :hug:

Et oui bravo Serpentard ! Bravo Serpentard ! Cependant...

Eliane
Responsable des Transports Magiques

Message par Eliane » 12 juin 2014 - 06:03

Tiens, d'ailleurs, les énigmes finales sont les mêmes pour tout le monde ? Si non, ce serait possible d'avoir les énigmes de tout le monde :P ? Même si je ne pense pas avoir le temps de les regarder, c'est marrant quand même x)

@Saam&Ellie : bah, c'est pas tant les heures d'attente qui nous ont pausé problème (même si ça nous a un peu coupé dans notre élan) ^^. J'étais pas trop là pour la 3e énigme, mais celle-là j'ai eu l'impression qu'on est passé totalement à côté :mrgreen:

En tout cas, merci beaucoup les filles, c'était fat comme jeu, et c'est pas parce qu'on finit dernier qu'on ne sait pas bien amusé :beer:

Edit : Oh, Saam, c'était ton 1000e messages, non ? :beer:
Image

Leeloo Lovegood
Vigile à baguette du Ministère

Message par Leeloo Lovegood » 12 juin 2014 - 06:49

Est-ce qu'il y aura un badge pour ce défi n°2 ? :collectionneusedebadge: :mrgreen: :mrgreen:
Image

Hèra, Reine universelle, Hèra, génératrice des pluies et des vents, qui, seule, permets de vivre, qui te communiques à tout, qui règnes sur tout et animes tout par les sifflements de l’air.

Saam
Pilote du Magicobus

Message par Saam » 12 juin 2014 - 06:55

Merci Eliane ! :)
Et oui ! Faut croire que c'était mon millième message :beer:

Alors écoute Leeloo, j'y avais pensé mais comme c'était un jeux en équipe je ne saurais pas trop comment attribuer les médailles. Dans l'idée ce serait pour tout ceux qui ont participé mais comment savoir qui a fait quoi ? ^^

Leeloo Lovegood
Vigile à baguette du Ministère

Message par Leeloo Lovegood » 12 juin 2014 - 07:13

Ce serait un badge collectif, peut-être faire une badge avec un numéro à l'intérieur pour signifier la place de l'équipe dans le classement non ?
Image

Hèra, Reine universelle, Hèra, génératrice des pluies et des vents, qui, seule, permets de vivre, qui te communiques à tout, qui règnes sur tout et animes tout par les sifflements de l’air.

Bibi2
Sparkling Star

Message par Bibi2 » 12 juin 2014 - 09:18

Eliane a écrit :bah, c'est pas tant les heures d'attente qui nous ont pausé problème (même si ça nous a un peu coupé dans notre élan) ^^. J'étais pas trop là pour la 3e énigme, mais celle-là j'ai eu l'impression qu'on est passé totalement à côté :mrgreen: :
C'est tout à fait ça Eliane :lol:, on était au taquet pour les deux premières qu'on avait trouvées dans la matinée mais pour la dernière, qu'est-ce qu'on a ramé :mrgreen:! En tout cas, super cohésion d'équipe les Serdaigles ! Et merci à Saam et ET pour ce jeu !
Image

Alhüin
Libraire chez Fleury & Bott

Message par Alhüin » 12 juin 2014 - 09:47

Bravooo Serpentard !

MAis juste comme ça : c'était quoi la réponse pour 29 en une et 17 en une ? Il me manquait celui là ... J'ai passé la moitié de la nuit à me triturer les méninges !
Image Image Image

And what? You'll win her over with your rainbow kisses and unicorn stickers?

Saam
Pilote du Magicobus

Message par Saam » 12 juin 2014 - 10:05

C'était mornille ^^ Il faut 17 gallions pour une mornille et 20 noises pour une mornille. Ou l'inverse, je sais plus ^^

Alhüin
Libraire chez Fleury & Bott

Message par Alhüin » 12 juin 2014 - 11:20

Aaah ! Je n'aurai jamais trouvé toute seule !
Image Image Image

And what? You'll win her over with your rainbow kisses and unicorn stickers?

Répondre

Revenir à « [HPFanfiction][Terminé]A vos claviers »