F.A.Q - Farces Attrapes Questions et Discussion

Marathon-sprint d'écriture géré par Saam et ExtraaTerrestre
Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Re: F.A.Q - Farces Attrapes Questions et Discussion

Message par Ellie » 01 oct. 2014 - 23:19

flodalys a écrit :Exacte, mais si on rajoute le Cadavre Exquis, même si c'est qu'une partie ça fait 14.
Ah, ouais, j'avais pas compté le CE, vu que c'était pas un texte à proprement parler, dans le sens où il est pas dans notre recueil pour le concours.
Image
sakura284

Cass
Comptable chez Gringotts

Message par Cass » 01 oct. 2014 - 23:46

Félicitation aux gagnantes.

J'ai adorée mon été. Je me suis même découvert un plaisir à répondre aux reviews avec qui je n'étais pas d'accord. Fallais le faire concidérant mon non-amour pour les reviews à la base (par contre, j'ai bien aimé lire vos commentaires hein) :mrgreen:

Dark Ella
Stagiaire chez W&W

Message par Dark Ella » 02 oct. 2014 - 06:56

J'imagine comme ça a dû être compliqué d'organiser un concours pareil alors un gros big up a Saam et Extra et à toutes celles qui les ont aidées :hug: On s'est bien amusé quand même :lol:

BRAVO POUFSOUFFLE! :beer: :beer: :beer:

lilimordefaim
Stagiaire chez W&W

Message par lilimordefaim » 02 oct. 2014 - 07:58

Omygod ! Mais l'organisation de malade les filles !! :shock: Je suis scotchée par votre efficacité, bravo à toutes pour le recomptage, validation , vous avez fait un travail de titan !

Bon petit discours de clotûre (trop triste que ce soit vraiment terminé cette fois :nif: ) : Je remercie mon chat (même si j'en ai pas), ma peluche grenouille et mon porte clefs licorne qui m'a porté chance…nan je plaisante, je pensais vraiment pas atteindre la seconde place alors franchement je suis très surprise, merci à tous ceux qui ont voté, reviewé, vous êtes des choux à la crème :hug:

Et surtout un immense bravo aux gagnants, Dunne, Eanna, Bibi2 et Vegeta et à tous les autres participants qui ne déméritent pas pour avoir jouer pendant l'été :beer:

Pour les Pouffy…aheum aheum… Bon on leur a fait un faveur faut pas croire…mais Br…bra…BRAVO A VOUS vous avez gérez tout l'été :D
Bon je suis quand même en mode :
Image

Mais passons, les résultats ne mentent pas, ça nous donnera la motivation pour une vengeance en bonne et due forme…et oui Serpentard jusqu'au bout :mrgreen:

Et aussi , UN immense big up pour tous les organisateurs confondus qui se sont investis à 100%, vous avez fournis un travail incroyable pendant tout l'été, et je vous voue une admiration éternelle :fan:

Mais surtout, surtout, SURTOUT un méga giant câlins qui étouffe mais pas trop à Extraa et Saam qui ont eu des idées de dingues, merveilleuses, inspirantes, qui m'ont forcée à écrire plein de textes pendant ces 4 mois, qui ont trouvé des jeux et des thèmes bonus qui m'ont permis de me dépasser. Qui en plus m'ont permis de lire des tas d'auteurs formidables que je n'aurai peut-être pas lu autrement. J'ai passé un été vraiment super en compagnie de tout le monde, camarade de maison et de tous les autres aussi. C'était vraiment amusant,

alors milles fois merci à vous pour ce concours qui déchire tout :hug: :biz: :hug:

Dunne
Libraire chez Fleury & Bott

Message par Dunne » 02 oct. 2014 - 08:10

Félicitation tout le monde ! Et Et surtout un grand merci Saam et Extraa, parce que l'organisation, parce que ce fut un super été que j'ai découvert des auteurs vraiment incroyables que je n'aurais jamais lus autrement.

Et puis franchement bravo les Pouffy, parce qu'en plus d'avoir de très bons auteurs, vous étiez tous super motivés et vous voir participer autant c'était wow !
« We're all stories in the end. Just make it a good one. »
— DW

clairdo
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par clairdo » 02 oct. 2014 - 09:58

Oui un grand bravo à vous!!! Je me suis éclatée avec vous cet été, vous être absolument géniale et je vous le redirais de vive voix samedi :beer: :hug:
Image

Selon ET et Albus: "On peut être prof et super cool" :mrgreen:

Ayame
Langue-de-plomb

Message par Ayame » 02 oct. 2014 - 10:12

Grand bravo à tout le monde. Je regrette de ne pas avoir pu vraiment terminer (lire et reviewer le thème 6) par manque de temps, mais je me suis vraiment bien amusée. Bravo les filles, vous avez géré ! :beer:
"He loves so hard. That's what it really is. Like no one I've ever known. It's his greatest strength, you know, as well as the origin of almost all the worst things in his life. He loves so fiercely. If you're one of his people, he'll kill for you; die for you; live for you - no questions asked, no way on earth to stop him. He doesn't do it on purpose, either, not out of any special choice. It's just how he is."

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 02 oct. 2014 - 10:15

Han, 3e, ça me fait juste giga plaisir, déjà qu'au départ je croyais tenir 4 ou 5 thèmes maxi, donc bon fierté personnelle d'avoir tout fait, et puis là cette place, merci vraiment à tous ceux qui ont voté pour mes textes, bref les gens vous êtes géniaux ♥
Un grand bravo à Dunne, lilimordefaim qui méritent amplement leurs places pour leurs textes formidables, à Vegeta et Bibi qui ont également vraiment géré, bravo à tous les participants !

Et un énorme merci à Saam et Extraa pour avoir organisé tout ça, pour nous avoir fait passer un été de folie, pour m'avoir donné plein de nouvelles idées de fics, c'est vraiment génial ♥
Un grand bravo aux préfets aussi ! Je suis contente de connaître leur identité xD Vous avez fait un super boulot :)

Voilà, je suis triste que ce soit déjà fini mais j'en garde un merveilleux souvenir ! :D
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

Bibi2
Sparkling Star

Message par Bibi2 » 02 oct. 2014 - 10:27

Je complète mes remerciements d'hier soir avec les neurones un peu plus reposés ^^. Merci à tous pour vos superbes reviews et cette 4è place que je n'aurais jamais pu imaginer :shock:. Un grand bravo à tous pour ces superbes textes (j'ai fait ma moisson d'auteurs à lire pour l'hiver :mrgreen:), mention spéciale à Dunne, Lili, Eanna et Vegeta pour ces places amplement méritées, aux Pouffys pour leur participation de ouf, et surtout aux Serdaigles pour l'ambiance dans la salle commune (je vous aime les aiglons :hug:)
Image

The Night Circus
À la tête du Magenmagot

Message par The Night Circus » 02 oct. 2014 - 10:59

Bravo tout le monde, et merci tout le monde, c'était un super été, intense, avec pleins de découvertes !
Un énorme bravo aux gagnantes, et un million de merci aux organisatrices et à celles qui ont aidé !!!

:beer: :beer: :beer: :beer:

:nif: Sniff, c'est fini.... :nif:

-Will you have me, lady?
-No, my lord, unless I might have another for working days. Your Grace is too costly to wear every day. But I beseech
your Grace pardon me. I was born to speak all mirth and no matter.

llial
Animagus non déclaré

Message par llial » 02 oct. 2014 - 11:01

Bravo les Poufsouffle! Vous méritez tellement de gagner la coupe des quatre maisons! Vous avez été tellement présentes tout du long, c'était génial!

Bravo les gagnantes! Mention spéciale pour mes chères camarades Dunne et Lili, trop fière de vous! Bravo à Eanna, Bibi et Vegeta aussi bien sur! Vous avez toutes été super présentes et écrit des super beaux textes!

En fait tout le monde a été super présent et a écrit des supers beaux textes, alors bravo à tous le monde et merci aussi, j'ai passé un super été grâce à vous tous! C'était que du bonheur (bon et des fois un peu d'arrachage de cheveux, mais globalement que du bonheur!)

Merci les préfets! :coeur: (on sait enfin qui ils/elles sont à présent)

Et je garde le meilleur pour la fin, un million de merci à Saam et Extraa, merci pour toutes vos idées, merci pour tout votre travail, merci pour tout votre soutien, merci pour les idées que nous vous avez forcé à trouver, les textes que vous nous avez fait lire, les auteurs que vous nous avez fait découvrir, merci, merci, MERCI! (ça fait un peu groupie? :lol: )

Et au revoir tout le monde, je suis tellement triste de fermer ces portes sur Poudlard, mais j'ai passé un été formidable, et... je ne sais plus quoi dire (parce que je suis un peu émue) alors :hug: et encore :hug: tout le monde et merci!!!

Eliah
Sauveur du Monde sorcier

Message par Eliah » 02 oct. 2014 - 11:46

Merci Saaxtraa pour votre concours hyper-génial ! Je regrette comme Aya de ne pas avoir pu faire le thème 6 faute de temps, mais comme c'est une fic longue et qu'elle n'est pas terminée, j'espère ne pas mettre dix ans à écrire le reste. Mais bon, comme on n'a plus de contraintes de temps, ceci dit, ça risque d'être compliqué :mrgreen:
En tous cas merci parce que ça m'a fait beaucoup de bien de pouvoir écrire, j'ai l'impression avec AVC d'avoir pris les vacances que j'ai pas pu me permettre avec les travaux de la maison :tusor:
Et puis surtout, vous m'avez donné envie de reprendre l'écriture de mes fics longues. Y'a plus qu'à quand même, hein. :roll:

Merci aussi aux Poufsouffle parce que sans l'unité de la maison, le concours n'aurait vraiment pas été le même (et c'est pour ça que je me suis inscrite aussi, à la base, je voulais trop faire partie de la maison Poufsouffle ne serait-ce qu'un été :coeur: ). Bravo les filles, on était vraiment trop fortes !

Bravo à celles qui ont atteint le podium et bravo à tout le monde pour vos participations ! J'ai eu pas mal de coups de coeur sur ce que j'ai lu !
Et puis si comme moi vous n'avez pas eu le temps de tout reviewer, vous pouvez vous rattraper en participant au défi-review que Satchrê a relancé cet automne ! :D
Just let go.

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 02 oct. 2014 - 16:50

On peut onnaître la raison mystérieuse pour laquelle llial a eu un badge ? :mrgreen:
Image
sakura284

Green-Flower
Membre de l'Armée de Dumbledore

Message par Green-Flower » 02 oct. 2014 - 17:03

Oui, bravo aux gagnantes ! Et un grand merci pour avoir organisé ce concours, ça a vraiment été génial tout cet été ! Vraiment, merci :hug:
Image Image

flodalys
Devise avec Molière

Message par flodalys » 02 oct. 2014 - 17:08

Ellie a écrit :On peut onnaître la raison mystérieuse pour laquelle llial a eu un badge ? :mrgreen:
Je crois que c'est que malgré son arrivée en cour de route elle a fait les thèmes précédents son arrivée. :wink:
Image

Eve
Petit Scarabée

Message par Eve » 02 oct. 2014 - 17:28

Bravo à tout le monde ! J'ai passé un super bon moment malgré les petits couacs de mon été. J'ai été déçue de ne pas avoir participer au thème 6, mais je suis fière d'avoir autant écrit. Puis fière aussi d'avoir été une Serdaigle l'espace d'un été ! Les filles, vous êtes géniales, puis on est 2e alors c'est super ! :D

Et un grand merci à Saam et Extraa pour avoir tout organisé, j'ai découvert de très bons auteurs et j'ai repris l'écriture. J'ai passé un très bon été grâce à vous !
Image Image Image

popobo
Vigile à baguette du Ministère

Message par popobo » 02 oct. 2014 - 17:38

Bravo Saam et ET !
Bravo aux Poufsouffle
Bravo aux gagnants.
Bravo et merci à tous pour l'organisation, pour l'ambiance, pour les reviews, pour la qualité des textes...

Pour ma part, je regrette de ne pas avoir réussi à suivre le rythme des lectures/votes/reviews, mais j'ai beaucoup apprécié relever les défis d'écriture et thème bonus.

:coeur: :coeur: :beer: :beer: :hug: :hug: :biz: :biz:
ImageImageImage
Au Chemin de Traverse

llial
Animagus non déclaré

Message par llial » 02 oct. 2014 - 17:39

Ellie a écrit :On peut onnaître la raison mystérieuse pour laquelle llial a eu un badge ? :mrgreen:
Parce que j'ai beaucoup participé :D Ou pour ce qu'a dit Flodalys, ou... je sais pas mais il est cool mon badge :mrgreen:

TeddyLunard
Animagus non déclaré

Message par TeddyLunard » 02 oct. 2014 - 20:31

Olala... décidément j'arrive quand l'agitation est retombée... 'façon , c'est la faute de Paul Eluard et de John Le Rouge....
Bref, je pense que je ne vais faire que répéter ce que d'autres ont super bien formulé... mais MERCI à tous, vraiment, pour cet été complètement dingue que vous m'avez fait passer ! :lol: Alors je félicite d'abord les Poufsouffle pour leur implication de malade du ciboulo, pour leurs textes de ouf, pour leur reviews parfois incroyables :shock: En gros, vous méritez laaaaaargement ce titre :D
Ensuite, bravo aux gagnants d'AVC, et d'ailleurs ça ne m'étonne pas du tout !
Félicitations à Dunne, lilimordefaim, Eanna, Bibi et Vegeta ! Les filles, grand bravo :o :D
Ensuite, comment ne pas remercier Saam et Extraa ? Non, vraiment ce serait impossible ! C'est pourquoi, je les remercie maintenant :
MEEEEERRCCIIIIIII !!!!!

Nan vraiment, vous avez été juste exceptionnelles ! Cette organisation de dingue, vraiment vous avez fait preuve d'une patience qui dépasse l'entendement ! Merc à vous les filles vous êtes géniales ! :hug:
Voila, c'est la première fois que je participe à AVC, et je dois vous dire que j'avais un peu les pétoches au départ, vu le nombre de participants, la qualité d'écriture de chacun... bref, j'étais complètement sûr de ne jamais m'en sortir, mais grâce à la gentillesse de chacun, j'ai passé un été formidable !
Alors peut-être à bientôt et bonne continuation à vous les amies ! :hug:
Image

Things end. That's all. Everything ends, and it's always sad. But everything begins again too, and that's... always happy. Be happy.

HedwigPotter
Animagus non déclaré

Message par HedwigPotter » 02 oct. 2014 - 21:13

Un grand bravo aux poufsouffles, vous méritez amplement cette victoire, à Dunne, Lilimordefaim, Bibi, Eanna et Vegeta, et à tout le monde pour les supers textes que j'ai pu lire cet été ! :beer: :beer:

Et bien sûr, un immense merci à Saam et Extraa, pour cet été, pour ces défis, pour nous avoir inspiré et pour vous être autant impliqué, merci mille fois ! :hug:
Et puis merci aux préfets, aux compteurs de point, et à ma super maison, je suis très fière d'avoir été une serdaigle cet été ! :hug: :hug:

C'était une superbe expérience, triste que ce soit fini mais j'ai pas encore lu tout les textes, donc je fais durer le plaisir encore un peu :mrgreen:
" You know when sometimes you meet someone so beautiful, and then you actually talk to them and five minutes later, they're as dull as a brick?
Then there's other people, when you meet them you think, "Not bad, they're okay." And then you get to know them.. and their face just sort of becomes them.. Like, their personality's written all over it. And they just turn into something so beautiful.
Rory's the most beautiful man I've ever met. "
Amy ♥

Satchrê
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par Satchrê » 03 oct. 2014 - 08:22

Un énorme merci à vous deux, les filles !!! C'était un concours encore plus génial que l'année dernière !!
On a passé de superbes moments, on sympathiser avec de nouvelles personnes, on (enfin les autres parce que j'ai vite arrêté :mrgreen: ) a écrit plein de trucs trop cool, on s'est é-cl-a-t-ééééé :D AVC c'est plus qu'un concours, c'est une ambiance et cette ambiance, elle est merveilleuse !!!
Ce qui m'a le plus marquée c'est l'immense boulot qu'a réclamé votre organisation, vous avez bossé comme des dingues et on a rêvé en couleurs grâce à vous, alors encore mille fois merci :hug: :hug: Merci aussi à toutes vos aides. :biz:
J'espère qu'on aura l'occasion de participer à une nouvelle édition :ange:
Et puis bravo aux Poufsouffles, aux très très grandes gagnantes, et puis à tous ceux qui ont participé, ceux qui ont écrit, ceux qui ont reviewé.
Bises à tout le monde
Image

Alhüin
Libraire chez Fleury & Bott

Message par Alhüin » 04 oct. 2014 - 13:34

Bravo aux Poufsouffles ! Bravo aux gagnants et merci à tout le monde pour cet été extraordinaire ! Je regrette d'avoir été un peu absente sur la fin mais je suis super fière d'avoir pu écrire pour Serpentard et d'avoir pu lire autant de textes cet été !

C'était exactement ce que j'attendais en m'inscrivant à ce concours au début de l'été ! Merci pour tout à Saam et Extraa, à votre organisation démentielle !!

J'espère vraiment avoir l'occasion de participer à une nouvelle édition ! Parce que j'étais carrément à Poudlard avec vous !!

Merci encore !!
Image Image Image

And what? You'll win her over with your rainbow kisses and unicorn stickers?

Akasora
Langue-de-plomb

Message par Akasora » 06 oct. 2014 - 13:38

Bravo à tous, et merci Saaxtraa, encore une fois le concours était génial et l'été plus aventurier avec ça :mrgreen: merci à celles qui se sont occupées de l'organisation en plus de Saam et Extraa aussi :hug:
et bien évidemment :

BRAVO AUX GAGNANTS !
ImageImage

Bloo
Brocéliande Queen

Message par Bloo » 06 oct. 2014 - 21:10

Je ne vais pas être très originale mais merci, Saaxtraa, merci merci merci pour avoir égayé mon été, m'avoir fait écrire malgré le très peu de temps que j'avais à consacrer à l'écriture, pour avoir fait tout ce travail et organisé tout ça, sérieusement j'ose même pas imaginer le boulot que ça a dû représenter pour vous, vous êtes géniales les filles :hug: :hug: :hug:

Félicitations aux gagnantes aussi qui gèrent la fougère, et un grand merci à mes camarades de Poufsouffle qui ont été extraordinaires pendant tout cet été, je ne pense pas qu'on aurait pu être premières s'il n'y avait pas eu autant d'entraide, de motivation, toujours une personne présente pour conseiller ou corriger un texte même deux heures avant la fin du délai... merci les filles ♥ ♥ ♥

Et un grand bravo à tous les participants, à toutes les maisons, je pense qu'on peut tous être très fiers de nous ! :D

(et sinon on peut avoir le background des Préfets maintenant, histoire que je puisse écrire une histoire sur Youssouf et Aliénor :mrgreen: ?)
grl pwr ♥

Les zibelines triompheront bien : chapitre 2 en ligne ♥

lalaulau38
Auror

Message par lalaulau38 » 06 oct. 2014 - 21:14

J'ai fait ma grosse impolie jusqu'à maintenant !
Merci Saaxtraa ! Merci vraiment pour ce boulot génial que vous avez enquillé, merci pour cet été de fou qui m'a donné le sourire dans des moments pas faciles ! Vous êtes géniales ♥ !

Bravo aux Pouffes(souffles) :wink: vous avez vraiment géré et je suis ravies que vous soyez en tête ! (ça fait une sacré revanche sur les 7 tomes comme ça, c'est mérité !)
Bravo à mes copains Gryffondor parce que franchement vous êtes au top :hug:
Un petit merci à Chou qui m'a fait me surpasser avec des personnages pourris !

BREEEEEF, bravo à tous en général, c'était trocool !
"Il se fit un abondant silence alentour, et la majeure partie du reste du monde se mit à compter pour du beurre."

Ca fait du bien à tes oreilles

M'dame Pieddodu
Titulaire des BUSE

Message par M'dame Pieddodu » 07 oct. 2014 - 13:15

A mon tour de venir remercier Saaxtraa pour avoir rendu mon été aussi intense en écriture, pour m'avoir boosté pour écrire plein de choses grâce à AVC, pour m'avoir permis de rencontré plein de gens FORMIDABLES et lire des textes tous aussi géniaux les uns que les autres!!! Que du positif à avoir vécu cette aventure nouvelle avec vous tous! Les filles, vous êtes les meilleures!!!

J'aimais déjà beaucoup l'été, mais je vais l'attendre avec encore plus d'impatience pour pouvoir reparticiper l'année prochaine si jamais le coeur vous dit d'organiser un nouveau AVC !!

Félicitations aux grandes gagnantes, qui méritent amplement leur victoire!!!

Plein de coeurs avec les mains pour tout le monde!!! :coeur: :coeur: :coeur:
ImageImage

loloche35

Message par loloche35 » 07 oct. 2014 - 19:22

J'ai oublié de venir ici féliciter les gagnants! Alors Bravo à vous et également à tous les autres non gagnants, c'était un été vraiment intense et intéressant entouré de vous tous. L'ambiance était vraiment sympa et fairplay! J'ai découvert de fabuleux auteurs et des textes magnifiques.
Et un grand merci aux organisatrices de ce merveilleux concours! :biz: J'ai écrit bien plus en 3 mois sur HP qu'en 5 ans... :mrgreen:

Et trop contente d'avoir été une Poufsouffle! Je ne désespère pas de finir de lire tous les textes de tout le monde un jour et de faire mes RAR...

Cass
Comptable chez Gringotts

Message par Cass » 07 oct. 2014 - 21:36

Bloo a écrit :(et sinon on peut avoir le background des Préfets maintenant, histoire que je puisse écrire une histoire sur Youssouf et Aliénor :mrgreen: ?)
Owiiiiiiii!!! Un Youssouf/Aliénor :coeur: Depuis le temps qu'on en parle :lol:

The Night Circus
À la tête du Magenmagot

Message par The Night Circus » 14 févr. 2015 - 13:56

Coucou les anciens combattants d'AVC !!

Je déterre un poil le topic, mais c'était juste pour vous dire que j'avais écrit un article sur AVC pour le blog HPF :D

J'ai mis les copains Gryffondor à l'honneur vu que c'est un témoignage et que j'ai plus côtoyé les copains gryffis, mais je pense que ça devrait rappeler pas mal de souvenirs à tout le monde :wink:

-Will you have me, lady?
-No, my lord, unless I might have another for working days. Your Grace is too costly to wear every day. But I beseech
your Grace pardon me. I was born to speak all mirth and no matter.

Bibi2
Sparkling Star

Message par Bibi2 » 14 févr. 2015 - 15:02

TNC a écrit :Je suis en manque d’AVC, et je suis loin d’être la seule.
:coeur: Moi aussi je suis en manque d'AVC. Merci TNC pour m'avoir replongée dans cet été de folie que je renouvellerais avec grand plaisir !
Image

Répondre

Revenir vers « [HPFanfiction][Terminé]A vos claviers »