Salle commune de Serpentard

Marathon-sprint d'écriture géré par Saam et ExtraaTerrestre

Quels sont vos textes préférés ?

Le sondage est terminé depuis le 07 août 2014 - 06:02

Alhüin - Il était une fois un chasseur chassé
1
13%
cathe3464 - La femme à la beauté de glace.
1
13%
Erwan - Douche mortelle
0
Aucun vote
Ilial - Jour crucial
3
38%
lilimordefaim - Une luciole dans le noir
1
13%
magicalfox - Une histoire de sorcier
2
25%

Nombre total de votes : 8

llial
Animagus non déclaré

Re: Salle commune de Serpentard

Message par llial » 27 août 2014 - 18:18

Contente de te retrouver Balthazar, et merci pour le récapitulatif! Tu as du être bien occupé :mrgreen: Oui, l'été est passé trop vite, ça sent déjà la fin, c'est triste...

Finalement je commence à avancer doucement pour le défi 6, je galère avec mes quelques lignes, mais au moins, il y a un début (à voire si je garde), le DE c'est fait, le Défi Pinceaux, heu, ben, comment dire... je crois que je laisse un peu tomber pour le moment :? et on verra si j'ai le temps, le Cadavre Exquis, ce n'est pas encore à moi... Ouf on va s'en sortir quand même, vive les délais qui nous ont été octroyés :mrgreen:

De votre côté, camarades, vous vous en sortez? :biz:

aliix
Comptable chez Gringotts

Message par aliix » 27 août 2014 - 18:48

Bah du coup c'est un peu tard mais je n'écrirai pas ce pourquoi je suis sensée écrire (j'ai rien suivi en fait :oops: )
Mes originaux
Mes fanfictions <= il y a du nouveau, venez découvrir "Under the lake" !

ImageImage

Dunne
Libraire chez Fleury & Bott

Message par Dunne » 27 août 2014 - 20:12

C'était pour le Défi surprise - Cadavre Exquis, aliix :wink: Si jamais ça t'inspire et/ou que tu as un peu de temps, tu peux n'écrire que 50 mots ^^

Je suis en plein dans le thème 6 moi, j'espère réussir à le finir ce soir voir demain, mais j'ai l'impression d'être un peu limite sur les contraintes :/
Au moins, j'aurais le temps de corriger, cette fois ^^
« We're all stories in the end. Just make it a good one. »
— DW

magicalfox
Titulaire des ASPIC

Message par magicalfox » 28 août 2014 - 17:12

J'ai voté et reviewvé pour les textes du Défi Eclair :mrgreen:

ça, c'est fait. maintenant je vais terminé mon texte pour le défi 6. Dîtes les filles, vous avez des nouvelles des autres? parce qu'aliix a apparemment pas compris le principe du défi surprise, et le temps file. Il va falloir poster quelque chose. Vous avez des idées pour remplacer celles qui ne peuvent pas?

Allez Serpentards, c'est la dernière ligne droite :mrgreen:
Image

Les vents rugissent, mais la montagne demeure immobile. :sadik:

Alhüin

Message par Alhüin » 28 août 2014 - 18:59

Je pense que pour Antasy, Caroliloonette et Cathe on devrait les mettre en dernier et faire avancer les tours pour qu'on puisse continuer tout en leur laissant la possibilité de se manifester plus tard ... Et du coup, on remonte tous les tours jusqu'à celui de Caroliloonette.
Image Image Image

And what? You'll win her over with your rainbow kisses and unicorn stickers?

magicalfox
Titulaire des ASPIC

Message par magicalfox » 28 août 2014 - 19:45

Moi je suis pour qu'on avance et qu'on ne perde pas de temps. Le truc, c'est qu'il ne faut pas que je tombe le 1er sept, parce que là je ne pourrais pas car je suis en examen, mais après ou avant, ça marche :mrgreen: . je peux même prendre le tour de quelqu'un s'il le veut :mrgreen:
Image

Les vents rugissent, mais la montagne demeure immobile. :sadik:

lilimordefaim
Stagiaire chez W&W

Message par lilimordefaim » 28 août 2014 - 22:21

J'ai voté et reviewvé pour les textes du Défi Eclair

OUf j'ai bien cru ne pas finir dans les temps ! De super textes en tout cas. Faut encore que je lise les votre camarades, je m'en charge ce week-end ^^ Heureusement qu'il y a des délais pour les autres défis :D

POur mes dates au cadavre exquis, elles me conviennent ^^ Sinon je suis d'accord avec Magilcalfox, on pourrait avancer nos tours pour laisser la possiblité à celles qui ne se sont manifesté de pouvoir écrire plus tard.

EN tout cas Dunne t'as tout déchiré, ton idée est géniale ;) Hâte de lire la suite :D

flodalys
Devise avec Molière

Message par flodalys » 29 août 2014 - 01:52

magicalfox a écrit :Moi je suis pour qu'on avance et qu'on ne perde pas de temps. Le truc, c'est qu'il ne faut pas que je tombe le 1er sept, parce que là je ne pourrais pas car je suis en examen, mais après ou avant, ça marche :mrgreen: . je peux même prendre le tour de quelqu'un s'il le veut :mrgreen:
Je sais pas pour quelle date tu dois poster ta participation d'après le calendrier établie pas Saam, mais l'avance prise est un gain sur le suivant. Su vous prenez suffisamment d'avance et que ta date d'origine est la 4 septembre (je dis n'importe quoi ,je ne suis pas allée voir votre calendrier ) qu'importe l'avance prise tu as toujours jusqu'au 4, même si la personne devant toi a posté le 31 août.
Image

Image

Balthazar Préfet de Serpentard
Elève de troisième année

Message par Balthazar Préfet de Serpentard » 29 août 2014 - 20:18

Pour les tour du Cadavre Exquis, malheureusement les tours d'aliix, Antasy et Caro sont perdu. Si quelqu'un se sent de prendre le tour de cathe pour le 29/30 qu'il se propose, mais sinon Alhüin reprendra pour le 30/31. Après si les dates assignées conviennent aux participanes désignées, cela ne vaut peut-être pas la peine d'essayer de tout avancer juste pour aller plus vite sachant que les membres qui ont loupé leur tour/n'ont pas prévenu nous avaient bien prévenu qu'elles risquaient de beaucoup moins participer. L'essentiel est de finir l'histoire :wink:

Sinon, vous aviez jusqu'à hier soir pour les votes du DE, donc petit récapitulatif :
(et si l'une ou l'autre d'entre vous a oublié de se signaler c'est maintenant ou jamais :mrgreen: )

Dunne _____________ OUI - V
lilimordefaim _______ OUI - V
magicalfox _________ OUI - V

Caroliloonette
Première Moldue à Poudlard

Message par Caroliloonette » 30 août 2014 - 09:51

Ah désolée j'étais occupée avec mon déménagement et tout, et je n'avais pas pris connaissance du cadavre exquis, je n'ai pas encore eu le temps de lire les règles du jeu et tout, mais je peux le faire rapidos, et si c'est possible (ça je le saurais en ayant lu les règles) je peux prendre le tour de Cathe
Image

Dunne

Message par Dunne » 30 août 2014 - 18:36

Je pense que ton tour est malheureusement perdu Caro, vu tu n'avais échangé avec personne/que personne n'a posté à ta place :/
« We're all stories in the end. Just make it a good one. »
— DW

lilimordefaim
Stagiaire chez W&W

Message par lilimordefaim » 30 août 2014 - 19:01

Oh oui c'est vrai ça ! Mince caro' ! Mais comme tu as une super bonne excuse, peut-être qu'il y a moyen de moyenner avec nos gentilles organisatrices nan ? Ce serait dommage que tu ne puisses plus...

Caroliloonette
Première Moldue à Poudlard

Message par Caroliloonette » 30 août 2014 - 19:03

Ok, c'est pas grave alors, bonne chance à vous pour la suite et fin de ce texte !!!
Image

flodalys
Devise avec Molière

Message par flodalys » 30 août 2014 - 21:29

A ta place caro j'irai posé la question dans la FAQ.
Image

Image

llial
Animagus non déclaré

Message par llial » 31 août 2014 - 01:20

Balthazar Préfet de Serpentard a écrit : (et si l'une ou l'autre d'entre vous a oublié de se signaler c'est maintenant ou jamais :mrgreen: )

Dunne _____________ OUI - V
lilimordefaim _______ OUI - V
magicalfox _________ OUI - V
Balthazar j'ai signalé que j'avais voté et reviewvé pour le DE mais tu m'as oubliée... :D

Alhüin

Message par Alhüin » 31 août 2014 - 12:01

J'ai posté ma participation au cadavre exquis que je devais mettre entre le 30 et le 31. Bonne chance pour la personne suivante et j'espère qu'il y a assez de portes ouvertes pour que vous ayez de super idées ! :beer:

J'ai posté ma participation au défi 6 en prime : "Tu seras doreur mon fils"

J'ai également envoyé deux participations au défi "A vos pinceaux".
Image Image Image

llial
Animagus non déclaré

Message par llial » 02 sept. 2014 - 10:56

Je viens de lire ta suite, Alhuin, très sympa! En plus t'as fait intervenir Rogue :coeur: il va être vraiment super notre cadavre exquis!

Sinon, mesdames et messieurs, j'ai posté ma participation au défi 6 Talentueuse

Ca ne vole pas bien haut et en plus c'est trop court, mais si on prend en compte les +/- 10% ça rentre, alors je pense que ça va :mrgreen: Bref, à bientôt pour la suite et la fin, amis serpents!

Gudulette
Ministre de la Magie

Message par Gudulette » 03 sept. 2014 - 12:11

Je peux attaquer mon bout du cadavre exquis ? Personne ne doit poster avant moi ?
"Tiny girls are awesome. All the hot of regular girls in a smaller package, so there's a higher density of hottitude."

Image

Alhüin

Message par Alhüin » 03 sept. 2014 - 12:15

Bah je pense que tu peux poster vu qu'on est déjà le 3 ! Il faut quand même qu'on avance un peu.
Image Image Image

Gudulette
Ministre de la Magie

Message par Gudulette » 03 sept. 2014 - 12:18

Ok, merci Alhuin. Je posterai ma participation avant minuit :wink:
"Tiny girls are awesome. All the hot of regular girls in a smaller package, so there's a higher density of hottitude."

Image

Alhüin

Message par Alhüin » 03 sept. 2014 - 17:14

Gudulette, j'aime beaucoup ta suite ! Elle est super, et puis y a du suspens ! J'ai envie de connaitre la suite ! :lol:
Image Image Image

Gudulette
Ministre de la Magie

Message par Gudulette » 03 sept. 2014 - 17:23

Ah ben je me suis arrêtée quand j'avais plus d'inspiration ! Débrouillez-vous avec ça maintenant *pataper* :mrgreen:

Image

Alhüin

Message par Alhüin » 03 sept. 2014 - 17:25

*c'est pas comme si j'avais fait la même chose* :ange:
Image Image Image

Leeloo Lovegood
Vigile à baguette du Ministère

Message par Leeloo Lovegood » 03 sept. 2014 - 18:45

Alhüin a écrit :Gudulette, j'aime beaucoup ta suite ! Elle est super, et puis y a du suspens ! J'ai envie de connaitre la suite ! :lol:
Je suis d'accord avec toi ! J'adore cette histoire et j'ai hâte de savoir la suite. En même temps je suis un peu stressée, je suis dans les dernières et j'ai peur de tomber au moment du dénouement, parce que là je ne sais pas du toi quoi inventer comme histoire :mrgreen: :mrgreen:
Image

Hèra, Reine universelle, Hèra, génératrice des pluies et des vents, qui, seule, permets de vivre, qui te communiques à tout, qui règnes sur tout et animes tout par les sifflements de l’air.

Alhüin

Message par Alhüin » 03 sept. 2014 - 18:56

Ca viendra tout seul, les éléments vont peu à peu devenir logiques et la fin s'imposera d'elle même ! (sinon tu finis sur le traditionnel "et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants", en brodant un peu dessus, on doit pouvoir faire 50 mots)

Moi, je serai curieuse de savoir, quand on aura fini, comment vous pensiez dérouler le fil de l'histoire ? Comment se serait finie l'histoire si vous aviez écrit juste après Dunne et comment Dunne imaginait la suite !
Image Image Image

llial
Animagus non déclaré

Message par llial » 04 sept. 2014 - 21:01

Je viens de poster la suite du Cadavre Exquis!
C'est vrai que c'est marrant de s'arrêter en plein milieu d'une phrase! :mrgreen:
Gudulette, j'ai beaucoup aimé ce que tu avais fait aussi!

Leeloo Lovegood
Vigile à baguette du Ministère

Message par Leeloo Lovegood » 05 sept. 2014 - 09:20

Tu n'as pas laissé la tâche facile au suivant llial, j'espère que Julia va prendre le relais avant moi parce que je ne sais vraiment pas ce que pourrait dire Balthazar à la fin de ta partie ...
Image

Hèra, Reine universelle, Hèra, génératrice des pluies et des vents, qui, seule, permets de vivre, qui te communiques à tout, qui règnes sur tout et animes tout par les sifflements de l’air.

llial
Animagus non déclaré

Message par llial » 05 sept. 2014 - 09:36

Il pourrait dire "Ils.. eurk glups burk" et s''évanouir, par exemple, hop, problème réglé. Non? :ange:

Gudulette
Ministre de la Magie

Message par Gudulette » 05 sept. 2014 - 14:25

Ca me plait :mrgreen:

Il faudrait peut-être réorienter le déroulement et le dénouement vers un truc léger, voire totalement débile ?

Image

lilimordefaim
Stagiaire chez W&W

Message par lilimordefaim » 05 sept. 2014 - 22:34

Boooon même si je sais que ça ne passera pas voici ma participation au Défi 6 : Aiguille et fleur de Lys

De toute façon je n'ai pas réussi à écrire ce que je voulais...bref au moins je peux dire que j'ai écrit pour tous les thèmes o/

Sinon pour le cadavre exquis...eh bah dis-donc les filles, ça part en free style, j'adore :D Mais c'est vrai que vos fins sont super dures, bonne chance à la prochaine, ça va pas être du gâteau de poursuivre ! Et dire que mon tour arrive bientôt...hâte et pas hâte en même temps :mrgreen:

Répondre

Revenir à « [HPFanfiction][Terminé]A vos claviers »