Salle commune de Serpentard

Marathon-sprint d'écriture géré par Saam et ExtraaTerrestre
Répondre

Quels sont vos textes préférés ?

Le sondage est terminé depuis le 07 août 2014 - 06:02

Alhüin - Il était une fois un chasseur chassé
1
13%
cathe3464 - La femme à la beauté de glace.
1
13%
Erwan - Douche mortelle
0
Aucun vote
Ilial - Jour crucial
3
38%
lilimordefaim - Une luciole dans le noir
1
13%
magicalfox - Une histoire de sorcier
2
25%

Nombre total de votes : 8

Balthazar Préfet de Serpentard
Elève de troisième année

Salle commune de Serpentard

Message par Balthazar Préfet de Serpentard » 21 févr. 2014 - 10:39

Bienvenue dans la salle commune de Serpentard !

Image Image Image

Salut les nouveaux !

Je suis Balthazar, votre préfet pour cet été. Je suis chargée de vous montrer le chemin et de vous expliquer si vous ne comprenez pas quelque chose. Vous pouvez aussi venir me voir si vous avez des questions ! Ici, c'est la salle commune, vous pouvez vous y détendre entre les épreuves et vous faire aider si vous avez des problèmes. Vos camarades de dortoir pourront vous aider à trouver l'inspiration et vous encourager. C'est comme une seconde famille ! N'hésitez pas à discuter entre vous, vous aurez besoin d'amis si vous voulez tenir tout l'été !

Je dois quand même vous rappeler que votre salle commune est soumise au règlement de Poudlard et toute infraction sera punie (flood, etc...). Si vous avez un doute, n'hésitez pas à consulter le règlement sur la porte du bureau de Rusard.

Ecoutez bien ce que dit votre préfet, ça peut être important et vous seriez bien avisés de suivre ses conseils...

Dans ce topic vous trouverez la liste des membres de votre maison et les liens vers leur fic.

C'est également dans ce topic que vous devez poster le liens de votre fic une fois qu'elle sera validée par la modération, et ici aussi qu'il vous faudra mettre le lien vers vos participations à chaque fois afin que votre préfet les liste. Lorsqu'il y aura des thèmes communs, c'est ici qu'ils se dérouleront et ici que vous devrez débattre entre vous. Si vous avez des idées à faire partager aux organisatrices, vous pouvez en parler entre vous ici et les leur soumettre après !

Si vous avez des questions rendez-vous sur le topic F.A.Q - Farces, Attrapes, Questions et discussions !

Élèves de Serpentard :
Antasy, Erwan, Alhüin, petitenarya, Dunne, Caroliloonnette, Ordalya, lilimordefaim, Julia Erwelin, Gudulette, Erylia, aliix, Leeloo Lovegood, Ilial

Sondage en cours
Défi paillettes - thème frisson
[quote]Thème Frisson
Alhüin _____________ Il était une fois un chasseur chassé
cathe3464__________ La femme à la beauté de glace.
Erwan _____________ Douche mortelle
Ilial _______________ Jour crucial
lilimordefaim _______ Une luciole dans le noir
magicalfox _________ Une histoire de sorcier[/quote]

N'oubliez pas lorsque vous posté vous annoncez que vous avez lu, reviewé et voté, lorsque vous donnez votre nombre de reviews ou proposer un texte pour le DP de respectez les mises en formes si dessous, merci !

[code]J'ai reviewé et j'ai voté pour le thème X.[/code]
[code]J'étais à X reviews, je suis maintenant à X reviews.[/code]
[code]DP : Thème X - Titre de la fic[/code]

Voici les liens vers vos créations de bannières, de signa ou d'avatars aux couleurs de Serpentard :
♦ Erwan en propose vraiment plein : ici
♦ Alhüin en propose
♦ Lilimordefaim propose tout ça
♦ Gudu, ce trésor
♦ Erylia a trouvé ça
Dernière modification par Balthazar Préfet de Serpentard le 06 août 2014 - 07:13, modifié 18 fois.

Elève de troisième année

Re: Salle commune de Serpentard

Message par Balthazar Préfet de Serpentard » 13 avr. 2014 - 04:08

Bon, les nouveaux... Déjà, soyez les bienvenus, si vous êtes ici, c'est que vous êtes les meilleurs (que nous soyons d'accord sur ce point). Ici, même si les Sang-de... les Nés-Moldus sont légèrement pointés du doigt, on est tolérant et on accepte tout le monde. Evidemment, accepter et tolérer ne veut pas dire être "gentil", il ne manquerait plus que ça. Mais bref, peu importe votre couleur, vos goûts et vos pratiques sexuelles Interruption du Directeur McGonagall : Je vous prierai, Monsieur, de ne pas discuter de sujets inappropriés sur ce topic. Vous êtes un préfet, respecter la pudeur des plus jeunes. ... Je disais donc, peu importe qui vous êtes, sentez-vous ici comme chez vous.

Ce discours gênant, que j'espère ne plus avoir à prononcer de ma vie, mis à part, je ne vous connais pas très bien. Je vous suggère donc de vous présenter, nous dire ce que vous aimez écrire, ce que vous allez faire de vos vacances, ce qui vous plait dans le monde Harry Potter, le genre littéraire qui vous inspire, vos tactiques ingénieuses pour écraser les autres maisons... Voilà, présentez-vous, qu'on se connaisse tous un peu mieux.

(Attention, pas de flood)

petitenarya
Elève de septième année

Message par petitenarya » 13 avr. 2014 - 10:00

Bonjour Balthazar!

Ravie de rencontrer mon préfet et surtout ravie d'âtre à Serpentard 8)

Petite présentation de rigueur:

Moi c'est Petitenarya, j'ai 26 ans, je suis sur HPF depuis presque 9 ans malgré une longue absence, je suis de retour activement depuis 3 mois .
J’ai connu le site grâce à un ami et j’ai cru revivre car la fin des livres m'avait déprimée.
JE suis une grande fan de Drago Malefoy et Severus Rogue, j'aime avant tout les mettre avec Harry dans mes fics
je trouve le défi de les faire s'entendre puis s'aimer amusant à relever! Sinon j'aime bien marier Drago et Hermione aussi :wink:
Je ne supporte pas Ron Weasley et ce depuis le premier bouquin!
Pour ce que je lis je suis plutôt branchée science fiction et fantasy, ce qui me permet de m'évader quoi !
Pendant les vacances je vais participer à un maximum d'épreuves avec vous pour ratatiner les autres maisons :twisted: Ah et je vais accoucher aussi :D
Des tactiques pour gagner? Je n'en ai pas trop étant donné que ce serra ma première participation cette année.

Encore une fois ravie d'être à Serpentard, j’espère qu'on va écraser les autres!!! Si vous avez des question n'hésitez pas!
Contente toi de peu, profite de tout!!!

Image

Antasy
Membre de l'Ordre du Phénix

Message par Antasy » 13 avr. 2014 - 11:31

Baltazar, viens, on passe les présentations et on va autre part, toi et moi ?

Hein ? Les présentations d'abord.

Antasy, presque la majorité même si québlo par ses hormones de fille de 14 ans (ça va, hein, le retard mental est bien autorisé à Poufsouffle)
J'aime écrire euh des trucs qui riment à rien avec un style bancal, des trucs qui font perdre les lecteurs parce que c'est bien de perdre les lecteurs, des trucs pas forcément très joyeux mais j'y travaille avec des phrases trop longues (310 mots, wsh). Je vais passer mes vacances à certainement me demander ce que je vais en faire ou à me ballader à la plage le soir (parce que l'aprem c'est nul, y'a trop de gens). Ce qui plait dans Harry Potter ? Les Mangemorts. Et Luna Lovegood. Et la guerre. Le genre littéraire, c'est le Antasien (oui, je suis assez égocentrique pour avoir inventer mon propre genre littéraire), un mélange de noir, de gris et de rouge, avec du rose pour l'amûûûr. Vous verrez, ça donne assez bien en vrai (non). j'aime les parenthèses et dire des choses inutiles.

Pour écraser les autres, je propose :
-Un meurtre collectif, on verse du poison dans leurs jus de citrouilles ou on fait exploser leurs salles commune ou bien on règle le tout, on leur annonce qu'on va gagner, ils se suicident maintenant et voilà.
-Soudoyer les autres pour qu'ils votent pour nous. Moins salissant que le meurtre.

Voilà. Sinon je suis contre la violence.

petitenarya
Elève de septième année

Message par petitenarya » 14 avr. 2014 - 09:54

:twisted: J'ai trouvé! On va droguer leur jus de citrouille des autres maisons avec de la potion de sommeil sans rêve régulièrement comme ça ils seront moins pour participer aux défis :twisted:

Image

Dunne
Libraire chez Fleury & Bott

Message par Dunne » 15 avr. 2014 - 07:49

So présentation, alors moi c'est Dunne, ça fait un bout de temps que je parcours le forum même si je n'y suis pas très active. J'ai 23 ans, un plan comptable qui s'appelle Maurice dans mon sac en permanence ainsi que quelques polys détaillant le calcul de l'impôt sur les sociétés et la fiscalité française pour ne pas qu'il s'ennuie. Bref, je fais des études, à un niveau déjà bien avancé, grâce auxquelles Excel est devenu mon meilleur ami, j'ai appris à construire à un camion en légo (vérididique !) et à survivre sur la lune avec des allumettes et plein d'autres trucs tout aussi inutiles (moi un Doctor m'aurait suffit mais c'était pas dans les propositions :mrgreen: )

J'aime le doux-amer et le plus souvent mes histoires tournent autour. Sans grand drame, sans grand bonheur, juste un mélange assez âpre. Je ne suis pas très doué pour les extrêmes quels qu'ils soient et si l'un des thèmes nous force à écrire du comique, c'est moi qui rirais jaune (voilà pour l'étendu de mes compétences dans ce domaine x).

J'aime Bellatrix, le personnage me fascine, et j'aime les Mangemort qui gravitent autour. J'aime les gentils aussi, Ron et Luna, Lavande et Gorge, et j'aime la manière dont la guerre a été décrite. Son début et sa fin, j'aime le fait que ce soit Harry qui gagne et la manière dont il le fait.

Il est possible que j'ai un jeu d'entreprise lors de la première semaine de juin, donc jusqu'à ce que j'ai les horaires, je ne suis pas trop sure de mes disponibilités. Après, je devrais normalement travailler pour la saison, mais rien d'insupportable surtout si je suis encore en rayon, c'est plus l'appel de la plage qui me fait peur :mrgreen:

Sinon, moi je n'ai pas de tactiques particulières, je pense que si on y va au talent, ça devrait le faire :mrgreen: :arrow:
« We're all stories in the end. Just make it a good one. »
— DW

Alhüin

Message par Alhüin » 15 avr. 2014 - 13:34

Hello, alors moi c'est Alhüin. Ce concours ne pouvait pas mieux tomber ! Je me suis inscrite encore assez récemment sur le forum pour pouvoir me forcer à écrire grâce aux concours. Alors vous pensez bien que celui ci tombait à la perfection ! Et en plus je suis à Serpentard : que demander de mieux ! Je suis en première donc j'ai le bac de français mais normalement il ne me prendra pas trop de temps (épreuve le 18 juin). Donc je compte bien passer toute mes vacances à me triturer les méninges pour écrire des fics convenables !

J'adore écrire des récits sur la psychologie des personnages et c'est pour ça que les personnage de Serpentard sont, en fin de compte, les plus intéressants : ils ne sont pas manichéens et ce sont ceux que J.K.Rowling a le moins traités. Donc tout bonus ! En revanche, il ne faut pas me demander d'écrire quelque chose avec un humour absurde ou burlesque : je ne pratique que l'ironie, quand ce n'est pas le sarcasme ! J'essaye toujours d'écrire en respectant la vraisemblance du réel, sans verser dans d'improbables extrêmes, mais j'ai malgré tout tendance à avancer des fins assez sombres pour tous les personnages, qu'ils soient "bons" ou "mauvais", avec la possibilité d'un espoir futur, pour les deux camps, espoir qui ne se concrétisera pas sous ma plume mais qui peut se faire dans l'imagination du lecteur, si tant est qu'il en ait une. J'aime assez justement le mélange de ces deux camps par le biais d'une grande amitié, d'une histoire d'amour ou même d'un rapprochement par une haine innommable, parce que je trouve leur choc vraiment très intéressant. J'ai du mal à écrire à propos de l'époque des maraudeurs. J'adore le personnage de Bellatrix Lestrange, celui de Lucius Malefoy et Hermione Granger (leurs réflexions sont à pousser)! Ah, et enfin j'ai tendance à écrire des périodes...

Pour gagner : on a vraiment besoin de tactiques ? On est déjà sur de les écraser ! Mais si c'est vraiment nécessaire, la torture c'est vrai que c'est pas mal ... assez radical ... et sans trop de bavure si on fait ça proprement !

Je n'ai qu'un mot à écrire : Vive Serpentard !
Image Image Image

And what? You'll win her over with your rainbow kisses and unicorn stickers?

Elève de troisième année

Message par Balthazar Préfet de Serpentard » 26 avr. 2014 - 02:03

Bonjour tout le monde, ouah ! Je suis ravi de vous rencontrer ! Maintenant que je vous connais un peu mieux, je suis sûr qu'on va tout déchirer au concours !

Je trouve que vos idées pour nous aider à gagner sont vraiment bonnes ! Je suis juste très surpris de votre génie diabolique, je ne m'imaginais pas que les recrues seraient si bonnes cette année ! Même la future mère de la Maison a des bonnes idées. Bonnes mais terrifiantes. (J'espère que quand ton bébé refusera de s'endormir, tu n'utiliseras pas de la potion de sommeil sur lui ! :mrgreen: )

Et vous avez des goûts pour la plupart similaires et c'est une trèèès bonne chose (je suppose), j'espère que tout le monde s'entendra bien ! Bah quoi, c'est pas parce qu'on est à Serpentard qu'on ne peut pas tomber dans la mièvrerie amicale de temps en temps !
Antasy a écrit :Baltazar, viens, on passe les présentations et on va autre part, toi et moi ?
Ah... je suis navré Antasy mais tu n'es pas vraiment mon genre... Il te manque certaines choses à certains endroits, si tu vois ce que je veux dire. Mais merci pour l'invitation :wink: Et puis, de toute façon, j'ai déjà quelqu'un en vue.

Bon, et c'est pas tout, mais nous accueillons une nouvelle dans la meilleure des maisons ! Bienvenue à Caroliloonette \o/ Bon, nous n'avons qu'une nouvelle recrue mais pas des moindres, j'en suis sûr. Un petit mot Caroliloonette ? :D

Ah ! Et je voulais dire aussi, en allant espionner les autres maisons, je me suis rendu compte que les autres préfets ont proposé de faire des kits, des bannières aux couleurs de leur maison. ça vous dirait de faire pareil, si vous êtes inspirés, pour ceux ou celles qui voudraient porter fièrement les couleurs de Serpentard ? Je pourrais mettre vos créations dans le premier post !

petitenarya
Elève de septième année

Message par petitenarya » 26 avr. 2014 - 10:54

Balthazar Préfet de Serpentard a écrit : Même la future mère de la Maison a des bonnes idées. Bonnes mais terrifiantes. (J'espère que quand ton bébé refusera de s'endormir, tu n'utiliseras pas de la potion de sommeil sur lui ! :mrgreen: )

:lol: Mais non voyons ma pauvre petite puce!!!! Par contre je vais lancer un sort qui enverra le son du babyphone dans tout les dortoirs des autres maison comme ça ils ne dormiront pas et ne pourront pas être au top :twisted: Parce que tout bien réfléchis si ils sont tous absent parce qu'ils dorment ça va paraitre suspect....

Erwan elles sont classes tes signatures!!!! Trés Serpentard!

Image

Saam
Pilote du Magicobus

Message par Saam » 26 avr. 2014 - 13:58

Je sens vaguement qu'Erwan va commencer à hard-shipper votre préfet XD

Voilà quelques trucs trouvés sur tumblr si vous voulez vous en servir ;)

Image Image

petitenarya
Elève de septième année

Message par petitenarya » 27 avr. 2014 - 10:20

ErwanMalefoy a écrit : Hey Balthazar tu veux que je te montre mon gros serpent ?
*oké je sors*
Tu m'a tuée :mrgreen:

Image

Elève de troisième année

Message par Balthazar Préfet de Serpentard » 04 mai 2014 - 04:27

Bonjour jeunes demoiselles ! Nous avons deux nouvelles dans notre maison ! Je vous demanderai d'être gentilles et pas trop traumatisantes ( ce message s'adresse à toi, Erwan, descend un peu plus bas, d'accord ? :arrow: ) avec Ordalya et lilimordefaim ! Alors les filles, qui êtes vous, qu'aimez vous ?

Bon, vraiment, sans mauvais jeux de mots, Erwan, j'aimerais considérer ta proposition. En fait, voilà, j'ai désespérément besoin d'attirer l'attention de quelqu'un et ça serait vraiment sympa que tu m'aides, il paraît que tu es la plus qualifiée dans ce domaine... 8)

Sinon, est-ce vraiment nécessaire de me présenter ? Je viens d'une famille de sang-mêlés, mes deux parents sont sorciers mais mon arrière-grand mère maternelle était une Moldue. Je suis originaire de Pologne, et ma famille et moi vivons en Irlande depuis deux générations. Mes parents sont chercheurs botanistes, ils ont une vraie passion pour les plantes, passion que je ne partage que pour celles dont la plantation est illégale.

Voilà, si vous avez d'autres questions, j'y répondrai mais je n'aime pas trop étaler ma vie comme ça.

Et un dernier message : il me semble qu'un jeu va bientôt être lancé alors, faites attention aux annonces qui seront faites prochainement !

lilimordefaim
Stagiaire chez W&W

Message par lilimordefaim » 04 mai 2014 - 18:39

Bonjour à tous ! :D
Je suis vraiment contente d'être parmis vous (j'avoue que notre cher préfet y est pour beaucoup aussi :mrgreen: )

Alors petite présentation,
Je suis lilimordefaim, j'adore les sucreries alors si on me cherche sachez que je ne suis jamais loin des cuisines. Plus sérieusement, je suis une étudiante de 25 ans qui se la coule douce la plupart du temps, sinon je révise, ou lis ou j'écris ou je dessine...enfin je m'occupe quoi.
Je n'ai jamais écrit sur les Mangemorts, mais j'aime bien lire des fics autour d'eux. De Serpentard c'est Drago et Merlin que je préfère :mrgreen: ou bien les personnages secondaires peu traités comme Adrian Pucey. J'adore les méchants de l'histoire ou les âmes torturées, parce qu'ils sont complexes et donnent envie de les décortiquer, les disséquer comme de vulgaire rat de laboratoire...oui enfin ils sont intéressant quoi. Mais j'aime aussi les personnages plus lumineux comme les Weasley, ou Luna.
Je n'ai pas de sujets de prédilection côté écriture, mais j'aime bien quand c'est compliqué, ça c'est certain :) Les moments ordinaires sont très présent dans mes écrits, les petites choses simple qui font qu'on aime la vie. Houlà pas très Serpentard tout ça :mrgreen:
Pour mes vacances, je compte travailler, donc pas de vacances pour mes petites finances. Du coup les défis seront un bon moyen de m'évader vers mon pays imaginaire.

Tous les moyens possibles et inimaginables ont déjà été évoqués pour écraser les autres maisons... Vous êtes de dignes représentant vraiment :wink: Moi je m'engage à être la plus sournoise possible ! Je suis partante pour les massacres à la scie *part chercher les bâches en plastique*

Notre préfet est trop cool vraiment. Même ses origines sont pas banales. J'ai hâte de connaitre ce qu'on nous réserve pour ce premier jeu...

@Erwan: tes petites blagues graveleuses m'ont bien fait rire :lol: Et tes signa sont trop topissimes ! Si j'arrive à me trouver un slogan digne de Serpentard, j'espère que tu pourras le rajouter à l'un de tes montage :D

Ordalya
Cracmol

Message par Ordalya » 04 mai 2014 - 22:32

Suis-je bien dans la bonne maison ?? (Faites peur parfois, mais z'êtes drôles ! )
Bref, Bonjours à tous/toutes !
Je suis Ordalya, membre fantôme du forum (franchement j'ai honte quand je vois le nombre de message que j'ai posté :oops: )
J'aime pas Harry, mais alors vraiment pas... par contre j'aime beaucoup ses deux amis :D j'ai un peu de mal avec Dumbledore (la figure du vieux sage qui sais tout ou presque, très peu pour moi), je préfère Rogue
Je trouve que je n'écris pas assez, j'aimerais écrire plus et c'est toujours quand je n'ai rien pour écrire sous la main que me viennent mes meilleures idées, ça me désespère, mais promis j'vais faire un effort cet été !

:beer:

Caroliloonette
Première Moldue à Poudlard

Message par Caroliloonette » 05 mai 2014 - 10:05

Coucou mon très cher Balthazar et mes coupains, coupines de dortoirs.

Désolée pour cette présentation tardive, mais j'étais partie en mission aux quatre coins du pays :mrgreen: . En tout cas je suis très heureuse d'intégrer votre maison, ô combien prestigieuse et j'espère être en mesure de m'en montrer digne. Ah oui et ça fait déjà presque un an que je squatte Poudlard, je connais pratiquement les moindres recoins de cette école sur le bout des doigts, même pas besoin de cette carte du Maraudeur dont parlent tant les Gryffondor pour ne pas me perdre. :lol: Et ça pourra toujours nous être utile en cas de mission secrète dévastatrice contre l'ennemi. (chutt je n'ai rien dit hein !)

En ce moment je n'écris plus, parce que je n'ai pas trop le temps pour ça, mais d'ici quinze jours j'aurai plus de temps à consacrer à l'écriture et au forum et comme j'avais adoré y participer l'an dernier je n'ai pas vraiment pu résister (oui je suis faible parfois :roll: ).

Dans la saga j'aime beaucoup le personnage de Rogue, j'aime bien son côté complexe, le fait que l'on ne sache pas trop de quel côté il est.... tout ça, tout ça ...

A très bientôt
Image

lilimordefaim
Stagiaire chez W&W

Message par lilimordefaim » 06 mai 2014 - 21:14

Salut à vous camarades Serpentard

Je viens solliciter votre aide parce que cela fait bien trois jours que je cherche un slogan digne de Serpentard et rien ne me vient de très original. Je mets ça sur le compte de mon cerveau en compote de pomme suite à une trop grande période de révision. Je vous donne ce que j'ai trouvé (ça vol pas haut, je vous préviens :decu: )

Soit sournois si tu veux devenir le roi(really lili ??? rime pauvre :roll: )
Quand y'en a marre y'a Serpentard (j'ai honte :arrow: )

Bon quelques unes plus intelligente en anglais que j'ai pu dénicher parce que je suis pas bilingue ^^

It's one thing to be clever, and another to be wise
We play to win (mais j'ai peur que ce soit trop prétentieux :wink: )
Not manipulative, persuasive
We're not perfect, we are just better than you
Slytherin will help you on the way to greatness

I am the one hiding under your stairs, fingers like snakes and spiders in my hair (mouais, un peu flippant :peur: :) )
Without cunning there is no innovation, without ambition there is no accomplishments
I will not let anyone walk through my mind with their dirty feet (de Gandhi, je trouve qu'elle représente bien la fierté des Serpentards...)

Bon je ne sais pas ce que ça vaut mais bon je vous fais confiance pour me dire ce que vous en pensez. :wink:
Ton slogan Alhuin est vraiment sympa en tout cas 8)

edit: j'ai finalement fait mon choix. J'ai trouvé quelques avatars assez sympa aussi. Je viendrais mettre les liens si vous êtes intéressés :D
Et voici les avatar :
Image
l'autre est un peu grande :je vous mets le lien au cas où ^^ : avatar Slytherin

Dunne

Message par Dunne » 07 mai 2014 - 20:19

Oh tiens, j'ai failli le prendre cet avatar, je le trouvais sympa aussi !
Du coup, je cherchais de quoi me mettre aux couleurs de la maison cet aprem et je suis tombée sur cette image, je suis sûre qu'elle résume parfaitement ce qu'on va faire tout l'été :mrgreen:
— DW

lilimordefaim
Stagiaire chez W&W

Message par lilimordefaim » 08 mai 2014 - 13:29

Oui cet avatar est marrant 8)
Han l'image est géniale Dunne et elle résume vraiment bien le jeu :coeur: Gloire à Serpentard !

D'ailleurs faudrait qu'on commence à penser à un moyen de détourner l'espionnage des autres maisons. Il faut qu'on trouve the Chambre Secrète pour se retrouver sans craindre les oreilles indiscrètes, si vous avez des idées envoyez la sauce :D
Faudrait aussi trouver un élément pour montrer qu'on est tous unis. J'avais pensé à une bannière commune qu'on aurait pu afficher sur notre profil auteur, mais bon je suis sûre que vos cerveaux perfides ont de meilleures idées :mrgreen:

Alhüin

Message par Alhüin » 08 mai 2014 - 16:44

Coucou tout le monde!

Alors Dunne j'aime beaucoup ton image et j'avais trouvé aussi cet avatar vraiment sympa lilimortdefaim !

J'ai trouvé quelques images :

Image
(Je trouve qu'elle montre assez bien l'âge d'or des serpentards ... avant potter !)

Image
(Bah oui ! On va les démonter, mais celle ci c'est plus pour le fun parce qu'elle ne montre pas qu'on va aussi écraser les autres maisons !)

Image
(Parce qu'on est les meilleurs et qu'il est évident qu'on va gagner !)

Image

Voilà et niveau citation pour la bannière :

It's not enough that you have to succeed... others have to fail.
Il n'y a ni bien ni mal. Juste le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher (c'est pour la stratégie d'attaque "faire peur aux autres maisons pour assurer une victoire déjà évidente" :) ).
Serpentard recherche en chacun le feu de l'ambition.
Image Image Image

Elève de troisième année

Message par Balthazar Préfet de Serpentard » 09 mai 2014 - 02:24

Whaou ! Nous avons TROIS nouvelles élèves aujourd'hui ! Soyez les bienvenues, Julia Erwelin, Gudulette et Erylia !!

Et sinon, vous comptez participer à ce petit jeu ? 8)

Erylia
Titulaire des ASPIC

Message par Erylia » 09 mai 2014 - 07:11

Oooooh, yeaaaaah *danse du rebord de fenêtre aka danse de la joie*

J'aurai fait une dépression si j'avais été envoyée à Gryffondor...!
Donc, bonjour à tout le monde,
Moi c'est Erylia (ou Chloé, vraiment, comme vous préférez), 19 ans, polie, courtoise, la mauvaise foi et l'orgueil sur pattes, très fière d'être à Serpentard et prête à défendre sa maison bec et ongle, à force de coups bas et sarcasme, afin de gagner 8B
Je m'en vais quêter des bannières et autre :D
Image

lilimordefaim
Stagiaire chez W&W

Message par lilimordefaim » 09 mai 2014 - 09:48

Wow trois nouvelles d'un coup c'est juste trop bien 8)

Bienvenue à toutes les trois. :wink: Je suis certaine qu'avec autant de nouveaux on va faire bouger notre topic, qui reste un peu à la traîne comparé aux autres il faut l'avouer :D (mais où sont passées nos langues de vipères ? :mrgreen: )
J'organise une petite grillade de blaireau bientôt, ça vous tente ? :sadik: Nan plus sérieusement, APRES ESPIONNAGE (j'ai pas honte du tout, au contraire :mrgreen: ) l'idée du groupe fb des blaireaux,pour discuter des idées me semble le plus facile à mettre en place, qu'en dîtes vous ? Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas. Moi j'avoue que je suis pas vraiment en mode très productif en ce moment.

Erylia j'ai hâte de voir tes trouvailles pour ton kit ^^ (j'adore la danse du rebord de fenêtre…fais gaffe de pas tomber quand même :mrgreen: )
Alhuin elles sont chouettes tes ban, j'aime bien celle de la grande salle. :D

Dunne

Message par Dunne » 09 mai 2014 - 13:12

Je suis pour le groupe facebook,je me ferai un compte dédié, et j'aurais même un embryon d'idée à vous soumettre, parce qu'on est un peu à la traine pour le moment mais on est des Serpentard et on doit être à la hauteur de notre réputation :mrgreen:
— DW

Gudulette
Ministre de la Magie

Message par Gudulette » 09 mai 2014 - 13:32

Coucou tout le monde ! :D

D'abord, merci Choixpeau d'avoir tenu compte mes menaces choisi Serpentard pour moi. Je suis sure que j'y serai comme un poisson dans l'eau ! :mrgreen:

Balthazar, participation envoyée !

Sinon, je suis allée faire un petit tour sur deviantart et j'ai trouvé plein de petites icones qui m'ont beaucoup amusée. Pas forcément idéales à utiliser comme ça, car un peu petites, mais je pensais réutiliser les phrases sur une bannière ou une image plus grande :

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

... et vous avez une amatrice de photoshop dans la maison, profitez-en ! :wink:

Et une image que j'ai trouvée sympa, après retaillage et ajout de quelques teintes :
Image

Et pour finir, totalement partante aussi pour un groupe FB :D

Edit : Je viens de penser à un truc important. Je ne participerai pas au(x) premier(s) défi(s) car je ne serai pas en France début juin. Je n'aurai pas internet, pas d'ordinateur et encore moins le temps d'écrire. Donc, ne me tombez pas dessus à bras raccourcis parce que je vous ai lâchés dès le début. Je reviens le 8 juin, et en comptant un ou deux jours pour me remettre du décalage horaire et être capable d'aligner deux mots, comptez que je participerai à partir du 10 juin :wink:
"Tiny girls are awesome. All the hot of regular girls in a smaller package, so there's a higher density of hottitude."

Image

lilimordefaim
Stagiaire chez W&W

Message par lilimordefaim » 09 mai 2014 - 14:35

Du coup si t'es partante pour créer le groupe Erwan, ça serait cool. Merchi :D Ensuite on voit ça par Mp pour le rejoindre c'est ça ? Moi et fb c'est pas une grande histoire d'amour...

T'inquiètes Gudulette, on risque toutes d'avoir des moments d'absences, pour l'instant j'ai rien de prévue pour les vacances, mais on ne sait jamais. Bah en tout cas c'est cool d'avoir prévenu :) J'adore tu as réussi à menacer le Choixpeau 8)
Ouiiii les petites vignettes je les avais vu moi aussi, les messages sont juste ssssssso good ! ^^

J'ai eu une idée moi aussi, un peu zarb, mais bon on verra. ^^

Gudulette
Ministre de la Magie

Message par Gudulette » 09 mai 2014 - 14:56

Oh Mon Gieu, ton avatar est fabuleux ! :lol:
"Tiny girls are awesome. All the hot of regular girls in a smaller package, so there's a higher density of hottitude."

Image

Alhüin

Message par Alhüin » 09 mai 2014 - 15:30

Salut toutes les nouvelles têtes ! Bienvenue dans la meilleure maison qui soit !!

J'adore les petites citation gudulette! Je trouve la première excellente et aussi "I'm considering nothing less than world domination" ! Très Serpentard ! Et puis on est tous ici pour une bonne raison !!

Pour facebook, bah ça parait super logique vu que, si nous on a le droit d'espionner, les autres, eux, ils ont pas le droit de nous espionner (non mais !) :sadik: !

Et sinon je me demandais, on peut montrer nos textes d'abord ici ou sur la page facebook histoire d'avoir déjà des premiers avis et du coup pouvoir les améliorer avant de réellement poster ? Et du coup, est ce qu'on peut travailler sur des textes à plusieurs ?

Et je participe au p'tit jeu, j'ai pas encore pu poster ma description mais je le fais ce soir !
Image Image Image

Gudulette
Ministre de la Magie

Message par Gudulette » 09 mai 2014 - 15:33

Oui, j'aime beaucoup celle là aussi ^^

Bonne idée la consultation des textes par les membres de la maison. Mais on a le droit ? :gne:

Au fait, ça y est on est repassés au dessus du nombre de posts de la salle commune de Serdaigle ! :mrgreen:

Image

Alhüin

Message par Alhüin » 09 mai 2014 - 15:36

Bah justement je me demandais ! J'espère et je vois pas trop pourquoi on pourrait pas !

Ouii!! J'ai vu aussi ! J'ai eu un rire machiavélique !
Image Image Image

Saam
Pilote du Magicobus

Message par Saam » 09 mai 2014 - 15:36

A moins qu'on spécifie en lançant le thème que les votes seront anonymes vous aurez le droit de vous montrez vos textes autant que vous voulez ;)

D'ailleurs pour certains thèmes ça risque d'être très très très utile... lalalalala :arrow:

Edit : Et toutes ces signas et avatars sont très Serpentard, ça commence à être assez impressionnant. Faut quand même avouer qu'un serpent c'est plus terrifiant qu'un blaireau ^^

Répondre

Revenir à « [HPFanfiction][Terminé]A vos claviers »