Petites annonces de la Gazette

Marathon-sprint d'écriture géré par Saam et ExtraaTerrestre
Liddel
Cracmol

Re: Petites annonces de la Gazette

Message par Liddel » 04 mai 2014 - 23:01

Ça a l'air vachement sympa, une sorte de RPG mais en écrivant. Je me suis inscrite, j'aime toutes les maisons sauf Gryffondor, à voir. En tout cas ça a l'air super chouette ! :D
ÉDIT: En fait je viens de prendre le temps de réfléchir et je suis pas sûre de tenir mes engagements, c'était assez idiot de réagir comme je l'ai fait mais il vaut mieux le dire maintenant que trop tard. Donc ne prenez pas compte de mon inscription. Oui, je suis un :boulet: , toutes mes excuses aux organisatrices :oops: (il n'empêche que ça reste une super idée avec un encadrement génial)

Cass
Comptable chez Gringotts

Message par Cass » 05 mai 2014 - 03:15

C'est peut-être que je suis terriblement narcissique, mais j'aime bien devoir me présenter. Surtout dans un contexte de jeu où le but n'est pas tant de se faire connaître que de se faire reconnaître (et ce, même si je risque d'être terriblement mauvaise pour reconnaître les autres) :mrgreen:

Saam
Pilote du Magicobus

Message par Saam » 06 mai 2014 - 13:58

*roulements de tambours* *toudoutoudoumtoudoumtoudoumtoudoum DOUM DOUM !*

Voici la première remise de médailles de A vos claviers ! Nous félicitons donc chaudement Flodalys, Erwan, Alhuïn, LYA, Laura1406, Crystallina, Eliah, Ellie et Api !

Vous venez de gagner une Médaille du mérite pour avoir affiché les couleurs de votre maison dans vos avatars ou signatures ! Là voilà : Image ! Vous pouvez la réduire, la grossir, la mettre dans votre signature, ou rien en faire du tout !

Ces petites médailles n'auront aucunes influences sur vos points et sur le classement de votre maison. C'est juste une façon pour nous de vous remercier de faire vivre A vos claviers, de jouer le jeu et de contribuer à la bonne ambiance ! Donc voilà merci à vous les filles !

Il y aura d'autres distributions de médailles alors à très bientôt j'espère ! :hug:

lalaulau38
Auror

Message par lalaulau38 » 06 mai 2014 - 14:20

Je mettrais bientot mes couleurs aussi ! (mais j'essaye pour l'instant de convaincre mon cerveau de fangirl que je peux me séparer de mon kit actuel pour quelques semaines !)
"Il se fit un abondant silence alentour, et la majeure partie du reste du monde se mit à compter pour du beurre."

Ca fait du bien à tes oreilles

Eliah
Sauveur du Monde sorcier

Message par Eliah » 06 mai 2014 - 16:21

il est très Serdaigle ce médaillon, ça jure avec mon kit :mrgreen: :arrow:
Non mais sérieusement je le mettrai dans mon profil sur le site ;) Merci les filles ! :hug:
Just let go.

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 06 mai 2014 - 17:03

Je me demandais pourquoi le badge nous annonçait un accident vasculaire-cérébral, avant de voir que c'est aussi les initiales de votre concours XD
Image
sakura284

Julia Erwelin
Vigile à baguette du Ministère

Message par Julia Erwelin » 06 mai 2014 - 19:57

Gnuhu ça a l'air énooormissime comme truc, je m'inscriiis ♥ *va remplir le formulaire*
Image
HPF ET LA COUPE DE FEU, ON VA VOUS ENFLAMMER LE CERVEAU
|| YOUR DEFENSE IS TERRIFIED, JULIA'S ON FIRE ||

parvati78
Libraire chez Fleury & Bott

Message par parvati78 » 07 mai 2014 - 19:38

Argh, ça a l'air vraiment super comme concours mais j'ai genre une semaine de libre en juillet et une en août... Ca va pas le faire *soupir désespéré* En tout cas amusez-vous bien ! :D
Image
"Everyone and their mothers can see that you're, I dunno, in lesbians with the Evil Queen." - The Secret's In The Telling (Pyrophoric)
Crédits : Avatar, Signa

Gudulette
Ministre de la Magie

Message par Gudulette » 08 mai 2014 - 01:25

Vegeta m'a tellement bien vendu le truc ce week end que j'ai fini par craquer ! C'est mal ... :mrgreen: Mais bon, vu que ma dernière participation à un concours remonte aux calendes grecques ou presque, c'est l'occasion de voir si la vieille Gudu n'est pas trop rouillée !

Par contre, Choixpeau, entre nous, je vais être directe : si tu ne m'envoies pas dans la bonne maison, je me chargerai personnellement de te rappeler que j'ai beau être rose, je reste une verte avant tout. Non, ceci n'est une menace ... :mrgreen:
Oui, je :arrow:
"Tiny girls are awesome. All the hot of regular girls in a smaller package, so there's a higher density of hottitude."

Image

Saam
Pilote du Magicobus

Message par Saam » 08 mai 2014 - 10:01

Merci pour vos inscriptions les filles, vous serez bientôt réparties !

Parvati, tu pourras peut-être écrire sur quelques thèmes en hors-concours ? :)

Gudu, message reçu :lol:

loloche35

Message par loloche35 » 08 mai 2014 - 11:19

Ca faisait des mois que ce concours me faisait de l'oeil, je n'ai pas participé l'année dernière donc j'ai tout bien regardé et je me suis inscrite! :D

Erylia
Titulaire des ASPIC

Message par Erylia » 08 mai 2014 - 13:58

J'avais tellement envie de revenir sur le fo' et de me bouger pour écrire que ce super camp de vacances m'a motivée pour m'inscrire à l'asso' et m'inscrire pour participer, par la même occasion ! :3
Image

TeddyLunard
Animagus non déclaré

Message par TeddyLunard » 08 mai 2014 - 15:17

Ça y est ! Je me suis inscrit ! Comme j'ai hâte ! Pas à Serpentard, pas à Serpentard...pitié :wink: Je suis pressé de voir où j'ai atterri ! J'ai adoré remplir ce questionnaire ! Et puis le clin d’œil au Choixpeau AHAH :lol: c'était très drôle !
Bon, bonne chance à tous !
Image

Things end. That's all. Everything ends, and it's always sad. But everything begins again too, and that's... always happy. Be happy.

aliix
Comptable chez Gringotts

Message par aliix » 09 mai 2014 - 19:31

Je me suis inscrite, tous ces avatars me narguent, et puis comme ça je ne m'ennuierai pas après le concours :P

Et je fais manger le choixpeau à quelqu'un si je ne vais pas à Serpentard. :ange:
Mes originaux
Mes fanfictions <= il y a du nouveau, venez découvrir "Under the lake" !

ImageImage

Green-Flower
Membre de l'Armée de Dumbledore

Message par Green-Flower » 09 mai 2014 - 21:36

Bon... J'ai craqué :mrgreen: En même temps, c'était tellement bien l'année dernière, merci les filles de remettre ça ! Et dans la foulée (enfin, avant de m'inscrire, techniquement), j'ai envoyé mon chèque d'adhésion 8)
et j'espère que le Choixpeau va me placer comme tous les autres tests à Serdaigle...
Image Image

Leeloo Lovegood

Message par Leeloo Lovegood » 10 mai 2014 - 13:24

Ça y est j'ai craqué ! Ça fait plusieurs semaines que je garde un œil sur le forum d'A vos claviers, et enfin je me laisse tenter !

J'ai vraiment adoré l'édition de l'année dernière, et avec une telle organisation cette année, l'été s'annonce à fond ! J'essaierai de participer plus encore cette année et bien sur de participer activement à la réussite de la maison dans laquelle je serai (d'ailleurs petit choixpeau, si tu ne me mets pas chez les verts, tu risques bien d'être métamorphosé en béret...)
Image

Hèra, Reine universelle, Hèra, génératrice des pluies et des vents, qui, seule, permets de vivre, qui te communiques à tout, qui règnes sur tout et animes tout par les sifflements de l’air.

Ayame
Langue-de-plomb

Message par Ayame » 10 mai 2014 - 17:41

Je tente le coup^^ Je ne sais pas du tout ce que ça va donner vu que je suis super rouillée de l'écrivationnage, mais bon, on verra :mrgreen:
Image

ExtraaTerrestre
Voyageuse des Étoiles

Message par ExtraaTerrestre » 11 mai 2014 - 09:34

Whouhou !! Vous êtes notées les filles :wink: ça en fait du monde ! \o/ Je vous répartirai bientôt (enfin, le choixpeau le fera) mais si vous voulez participer au petit jeu, vous pouvez le faire, juste pour la maison dans le questionnaire, mettez en une au hasard :wink:
Image Image
Tanya Shatseva & failunfailunmefailun

LilTangerine
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par LilTangerine » 11 mai 2014 - 09:46

Bon, je m'étais dit que c'était pas une bonne idée de participer, parce que le bac, recherche d'appart, toussa toussa, maaaais j'ai craqué parce que ça a juste l'air génial. :lol:

En fait, Gryffondor ou Serdaigle me tentent bien, je suis pas difficile. :mrgreen:

Par contre, c'est pas trop tard pour participer au jeu? Ou c'est bien dimanche 11 inclus? :D
Image
Dans ma tête c'est la chaos venu visiter pour voir

Saam
Pilote du Magicobus

Message par Saam » 11 mai 2014 - 10:55

Bienvenue alors ! Et tu peux encore participer au jeu ! :D

plou
Animagus non déclaré

Message par plou » 11 mai 2014 - 20:29

Allez, je m'inscris !

Je croise les doigts pour G.
Fanfiction en cours: Être celui qui a survécu
Image

emiwyn
Langue-de-plomb

Message par emiwyn » 11 mai 2014 - 23:55

Bon. Y'a un moment où, après des semaines de "tu ne participeras pas, tu ne participeras pas", en ce dimanche soir, minuit, j'ai craqué. Honte à moi... Mais c'est tellement oufissime comme concours !
Image

Envole-moi, remplis ma tête d'autres horizons, d'autres mots.

Violety
Bat of Prey

Message par Violety » 12 mai 2014 - 00:37

J'ai envie de recopier presque mot pour mot le post d'Emy... Mais j'ai craqué aussi et je me suis inscrite :) Je peux déjà dire que je ne serai pas trop là pendant le mois de juillet (entre la Chine qui bloque plein de site et le désert de Mongolie sans internet) mais sinon je suis (presque) prête !

Vous êtes géniales les filles :hug: :hug:
Image

Satchrê
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par Satchrê » 12 mai 2014 - 17:20

C'est reparti cet été ! :D J'ai rempli le petit formulaire et j'espère rejoindre les rouges et or. Et oui j'ai pactisé avec mon ennemi naturel, mais j'ai toujours oscillé entre la grandeur et la couleur doré du blason (ça doit être mon côté matérialiste, j'ai un problème avec l'argent XD). De manière plus sérieuse en janvier mon frère m'a obligée à refaire un test sur pottermore (soit disant je deviens moins méchante avec les années gnagnagna ! :evil: ) et j'ai été traumatisée de rejoindre Gryffondor >_< Je ne suis toujours pas en paix avec moi-même mais peut-être que l'été m'aidera-t-il à accepter cette condamnation... sinon il me restera qu'à me droguer aux bonbons au citron ! Bon j'arrête mes idioties. Je suis trop pressée de commencer :D
Image

Leeloo Lovegood

Message par Leeloo Lovegood » 13 mai 2014 - 21:05

J'ai hate de pouvoir rejoindre ma maison !
J'ai hâte que les thèmes soit lancés !

Bref je suis super motivée !!!!
Image

Hèra, Reine universelle, Hèra, génératrice des pluies et des vents, qui, seule, permets de vivre, qui te communiques à tout, qui règnes sur tout et animes tout par les sifflements de l’air.

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 15 mai 2014 - 08:06

Je me suis inscrite !
Oui, j'ai attendu d'être vraiment en vacances, je n'arrivais pas à voir sur le long terme avant xD Donc voilà, j'ai trop hâte que ça commence \o/
(c'était bien le 16 mai hein ? Parce que comme le petit jeu à été lancé, j'avais peur que les inscriptions soient déjà fermées^^)
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImageImage

Saam
Pilote du Magicobus

Message par Saam » 15 mai 2014 - 08:38

Bienvenues les filles !!

Et pas de soucis Eanna, les inscriptions n'ont pas de dâte limite ^^

Ocee
Sauveur du Monde sorcier

Message par Ocee » 15 mai 2014 - 21:39

Ah ? La date du 16 mai annoncée dans le deuxième post n'est plus valable ? Non parce que, évidemment, à une heure de cette fameuse clôture des inscriptions, je me pose encore plus la question de savoir si je craque ou pas... mais si je peux encore procrastiner, ça m'arrange :mrgreen:
Image
Conte de toujours... Cinq années plus tard... :sifflote: Le Geek & la Belle

ExtraaTerrestre
Voyageuse des Étoiles

Message par ExtraaTerrestre » 15 mai 2014 - 23:20

Pas de soucis, tu peux encore t'inscrire Ocee :wink: On a décidé qu'il n'y avait pas de date limite d'inscription finalement ♥
Image Image
Tanya Shatseva & failunfailunmefailun

Saam
Pilote du Magicobus

Message par Saam » 16 mai 2014 - 02:22

*roulements de tambours* *toudoutoudoumtoudoumtoudoumtoudoum DOUM DOUM !*

Voici la deuxième remise de médailles de A vos claviers ! Nous félicitons donc chaudement Popobo, Kriss, Eve, Clairdo, Eliane, HedwigePotter, Bibi2,
Ayame
dans la maison Serdaigle. Uzy, Aka, Lalaulau, M'dame Pieddodu, The night circus, TeddyLunard et Plou de Gryffondor ! Kathleen, Bloo, Mary-m, Loloche et Violety de Poufsouffle ! Et enfin, Dunne, lilimordefaim, Ordalya, Erylia, Gudu, Julia et Leeloo chez les Serpentard !

Vous venez de gagner une Médaille du mérite pour avoir affiché les couleurs de votre maison dans vos avatars ou signatures ! Là voilà : Image ! Vous pouvez la réduire, la grossir, la mettre dans votre signature, ou rien en faire du tout !

Ces petites médailles n'auront aucunes influences sur vos points et sur le classement de votre maison. C'est juste une façon pour nous de vous remercier de faire vivre A vos claviers, de jouer le jeu et de contribuer à la bonne ambiance ! Donc voilà merci à vous les filles !

Petite info : Nous allons bientôt créer un tableau d'honneur où nous consignerons toutes les médailles que vous allez gagner. Ainsi, à la fin de l'été, ceux ou celles qui en auront le plus seront récompensés !

Il y aura d'autres distributions de médailles alors à très bientôt j'espère ! :hug:

Répondre

Revenir à « [HPFanfiction][Terminé]A vos claviers »