Petites annonces de la Gazette

Marathon-sprint d'écriture géré par Saam et ExtraaTerrestre
ExtraaTerrestre
Voyageuse des Étoiles

Re: Petites annonces de la Gazette

Message par ExtraaTerrestre » 19 mai 2014 - 23:39

Bonjour tout le monde ! Alors, pendant que Saam dort tranquillement tout en rêvant de donuts :ange: , j'ai une annonce importante à vous faire.
Voilà, en réalité, nous recherchons des Préfets et des Préfets Suppléants. Oui, je pense que vous le savez bien, mais ils ne postent pas tous seuls avec leurs petites mains-mains :mrgreen: Et, lorsque le concours va commencer, il va nous falloir un peu d'aide avec Saam. Voilà quelques tâches dont les Préfets s'occupent :

- Mettre à jour les points de votre maison et de chacun de ses membres ;

- Tenir informer vos camarades, organiser certains ateliers ;

- Récolter/soumettre les participations des membres de votre maison.

Il y en a d'autres bien sûr, et il y a aussi des contraintes. (Tout sera détaillé dans le questionnaire.) Donc voilà, évidemment, lorsque vous serez dans la peau de votre Préfet, vous aurez le droit de jouer le jeu, de poster aussi pour mettre un peu d'animation dans votre maison, de motiver vos camarades pour écrire etc... Il faudra juste suivre le "canon" qu'on vous donnera pour leur petite vie :mrgreen: Je suis sûre que vous brûlez de savoir ce qu'il se passera entre Youssouf et Aliénor, avec qui Oleg a une relation secrète, ce que fera Balthazar pour mener sa maison à la victoire...

Ah ! Et une autre chose ! Si vous êtes sélectionnés pour le post de Préfet et de Préfet suppléant, vous n'aurez pas le droit de le dire ! Il faut bien garder le mystère ;) Et puis, ça sera drôle de voir vos camarades essayer de trouver !

Donc voilà, c'est une tâche qui n'est pas si fastidieuse que ça et qui ne prendra pas un temps énorme vu que Saam et moi, on sera là aussi. Mais voilà, c'est juste pour donner un coup de main et j'espère qu'on trouvera au moins un Préfet et un Préfet suppléant par maison ! \o/ On compte sur vous, pour s'inscrire, c'est en bas ! (et tout y est expliqué)

Préfets et Préfets suppléants
Image Image
Tanya Shatseva, Motion by TheGlitch

Bloo
Brocéliande Queen

Message par Bloo » 20 mai 2014 - 11:11

J'aurais adoré mais entre le Bac, la recherche d'un appartement dans je ne sais pas encore quelle ville, puis l'installation, je risque d'avoir pas mal d'imprévus.

Est-ce qu'à la fin de l'été on pourra quand même connaître le canon des Préfets ? J'ai bien envie de shipper Aliénor et Youssouf. :mrgreen:
grl pwr ♥

Kathleen
Vigile à baguette du Ministère

Message par Kathleen » 20 mai 2014 - 11:31

Moi, je veux bien, si on a besoin de moi.
Image

Erylia
Titulaire des ASPIC

Message par Erylia » 20 mai 2014 - 14:33

Comme je vais travailler tout l'été normalement, je pense que je n'aurai pas le temps d'assumer le rôle de préfète, désolée... Mais en tous cas, un énorme bravo à vous les filles, vous faites un boulot extraordinaire et je suis très heureuse de faire partie de la grande aventure que vous nous concoctez :3
Image

Rödrav
Membre de l'Armée de Dumbledore

Message par Rödrav » 20 mai 2014 - 21:10

Me suis inscrite. Méchante Lilimordefaim qui m'a appâté. J'espère au moins qu'il y aura des cookies.

Ocee
Sauveur du Monde sorcier

Message par Ocee » 25 mai 2014 - 22:26

Chers élèves de Poudlard (et autres fantômes et esprits rôdeurs éventuels qui se sentiraient concernés),

Nous avons remarqué depuis le lancement du concours une recrudescence de signatures ne respectant pas le règlement. Pour rappel, celles-ci ne doivent pas dépasser 200 pixels de hauteur, images et texte compris.

Nous avons une certaine tolérance (une ligne de texte en plus d'une image de 200 pixels en général) mais nous vous prions désormais de porter une attention particulière à cette règle lorsque vous changez de signature sans quoi nous pourrions nous montrer de moins en moins tolérants (l'abus d'infractions est dangereux pour la santé mentale de vos modos adorés, pensez à eux s'il vous plaît :mrgreen: )

Respectueusement, l'équipe de modération
Image
Conte de toujours... Cinq années plus tard... :sifflote: Le Geek & la Belle

Rödrav

Message par Rödrav » 28 mai 2014 - 15:34

Est-ce normal que je ne sois pas encore répartie ? Le début des festivités approche à grands pas et je serais déçue de ne pas pouvoir participer...

Ayame
Langue-de-plomb

Message par Ayame » 28 mai 2014 - 16:36

T'inquiètes, Extraam doivent être un peu over busy :wink:
Image

ExtraaTerrestre
Voyageuse des Étoiles

Message par ExtraaTerrestre » 29 mai 2014 - 14:18

Hop hop hop, je suis toujours en vie et je ne vous ai pas oubliés ! (Oui, parce que Saam, elle, elle est toujours là pour vous bichonner, avec ses jolis badges et tout..., alors je dois en faire au moins autant pour ne pas laisser le poids du monde concours peser sur ses épaules !) Bref, tout ça pour vous dire que les deux dernières inscrites ont été réparties. Le Choixpeau a choisi vos maisons pour faire au plus simple et pratique, j'espère que sa décision vous convient !

Sinon, je vais contacter les Préfets par mp très bientôt (normalement, maintenant d'ailleurs :mrgreen: ). Merci pour vous être proposés, ça nous a vraiment fait plaisir et j'enverrai aussi un mp à celles qui n'ont pas été hm... "retenues", c'est vraiment pas personnel les coupines ♥
Image Image

Rödrav

Message par Rödrav » 29 mai 2014 - 19:54

Merci Extraa :)
Le Choixpeau a fait les choses très bien, c'est parfait :)

magicalfox
Titulaire des ASPIC

Message par magicalfox » 04 juin 2014 - 09:56

O joie, o désespoir. j'étais si contente du retour de ce concours, mais je n'ai pas passé assez de temps sur le forum ces derniers mois pour me rendre comte que vous aviez déjà lancé la machine les filles. du coup j'ai un mois de retard sur le début de ce concours en fait puisque je ne me suis pas inscrite :D. j'aimerai quand mme pouvoir participer si c'est encore possible, bien que je pense que pour le premier thème ça soit complètement mort :lol: . Bref, c'est encore possible? Il suffit que je remplisse le questionnaire pour me faire répartir?
Bon mercredi à tous. :lol:
Image

Les vents rugissent, mais la montagne demeure immobile. :sadik:

ExtraaTerrestre
Voyageuse des Étoiles

Message par ExtraaTerrestre » 04 juin 2014 - 09:58

Hey !!! Le concours viens juste de commencer, ne t'inquiète pas ! Tu peux remplir le questionnaire pour que je te répartisse et commencer à écrire dès maintenant pour le premier thème si tu te sens de faire ça en peu de temps. sinon, tu peux attendre le prochain. Contente de te retrouver !! \o

EDIT = J'ai eu deux inscriptions de Berserkr et aodha. Est-ce que vous pouvez tous les deux me faire un petit signe par mp ou sur ce topic pour que je sois sûre que vous participez et que je puisse vous répartir dans vos maisons ? :D

Et les Serdaigle, vous êtes des amours ♥ Merci aux deux merveilleuses créatures/sorcières/humaines qui se sont proposées !
Image Image

magicalfox
Titulaire des ASPIC

Message par magicalfox » 04 juin 2014 - 17:46

Ok, merci les filles, vous êtes des amours :hug: . Pour le premier thème je passe mon tour, c'est vraiment trop juste pour moi d'écrire en si peu de temps, mais je serai aux taquets pour les autres. je file de ce pas me faire poser le choixpeau sur la tête.
Image

Les vents rugissent, mais la montagne demeure immobile. :sadik:

Ailante-B.I.I.
Elève de deuxième année

Message par Ailante-B.I.I. » 07 juin 2014 - 12:06

C'est vraiment dommage... si je n'avais pas eu mes examens, je me serais inscrite directement. Mais voilà... je ne connais pas très bien les règles de "A vos claviers" donc je ne sais pas si on doit écrire beaucoup pour les thèmes ou pas. Si il n'y avait pas énormément à écrire, j'aurais participé direct ^^ (j'aurais su jongler avec ça et mes exam) Mais de toute façon, je pense qu'il est trop tard...

J'espère que vous ferez la même chose l'année prochaine, je serais de la partie cette fois !
Bonne chance à tout ceux (ou celles) qui participent au concour !!! :beer:

llial
Animagus non déclaré

Message par llial » 08 juin 2014 - 22:19

Et moi, je peux m'inscrire? Comment faire, il faut que je remplisse que je questionnaire et après que je vienne me manifester ici?
Je sais que j'ai déjà loupé le premier thème mais je voudrais rattraper le train en route et poursuivre à partir du thème 2, c'est possible? Vous avez plein de bonnes idées ça donne envie de tenter!
Merci... :D Et désolée du retard.

ExtraaTerrestre
Voyageuse des Étoiles

Message par ExtraaTerrestre » 08 juin 2014 - 23:43

Oui, bien sûr, tu peux t'inscrire :) Rempli le formulaire et je m'occupe de te répartir dans une maison :wink:
Image Image

llial
Animagus non déclaré

Message par llial » 09 juin 2014 - 20:03

Merci beaucoup ExtraaTerrestre!
Ca y'est j'ai fait le test du Choixpeau! (pourvu qu'il m'envoie là où je veux aller...)

Edit: Merci le Choixpeau! :D Et merci beaucoup Saam et ExtraaTerrestre pour toutes vos idées et ce super concours!

ExtraaTerrestre
Voyageuse des Étoiles

Message par ExtraaTerrestre » 22 juin 2014 - 00:45

ANNONCE : On vous laisse un jour de plus pour voter et reviewer ! Donc vous avez jusqu'à ce soir (22/06) minuit pour le faire !
Image Image

plou
Animagus non déclaré

Message par plou » 22 juin 2014 - 10:37

Merciiiii Extraa. Cest effectivement très utile :D
:hug:
Fanfiction en cours: Être celui qui a survécu
Image

Saam
Pilote du Magicobus

Message par Saam » 26 juin 2014 - 12:46

ANNONCE :

On lance le prochain jeu ce week-end, alors soyez présents et attentifs ! :D

lalaulau38
Auror

Message par lalaulau38 » 26 juin 2014 - 12:54

Hhhaaaaannn ! Je suis pas là ce week-end ! Gryffondor, j'ai confiance en vous :D
"Il se fit un abondant silence alentour, et la majeure partie du reste du monde se mit à compter pour du beurre."

Ca fait du bien à tes oreilles

flodalys
Devise avec Molière

Message par flodalys » 26 juin 2014 - 12:59

Je ne sais pas avec exactitude mes disponibilités ce week-end, mais je passerai tout de même pour voir de quoi il s'agit. :D
Image

Image

Bloo
Brocéliande Queen

Message par Bloo » 26 juin 2014 - 15:56

Par week-end vous voulez bien dire samedi et dimanche, pas vendredi hein :mrgreen: ?
grl pwr ♥

Crystallina
Cat Woman

Message par Crystallina » 26 juin 2014 - 16:18

Je ne suis pas là du tout demain donc, tout comme Bloo, j'espère que le week-end, pour vous, commence bien samedi ^^
Image

lilimordefaim
Stagiaire chez W&W

Message par lilimordefaim » 26 juin 2014 - 18:53

Pas là ce week-end non plus :( le deuxième jeu que je râte, mais bon je fais confiance à mes camarades pour gagner à nouveau :mrgreen:

Répondre

Revenir à « [HPFanfiction][Terminé]A vos claviers »