Activités en projet pour 2013-2014

Vegeta
Merlin

Activités en projet pour 2013-2014

Message par Vegeta » 07 juin 2013 - 09:14

Quelles sont les activités en projet pour cette année à venir ??

Pour bien commencer, je ne peux rien vous dire ! Et oui, c’est un secret :mrgreen:
Quelques curieux parmi vous se sont laissés intriguer par un paragraphe obscur dans une newsletter, d’autres par des signatures changeantes, … Haut les coeurs, l’attente est presque terminée !! Et très bientôt, vous pourrez découvrir à quel point les travailleurs de l’ombre qui vous préparent ce projet ultra-secret depuis plus de 5 mois sont diaboliques... :sadik:

A l’automne, l’Association participera à son tout premier festival, Geek Faëries. Comme son nom l’indique, ce festival rassemble les cultures geek. Cette année, c’est au château de la Fontaine, à Griselles (45). Vous pouvez d’ores et déjà acheter vos préventes sur le site du festival et vous manifester sur le topic de l’IRL organisée à cette occasion !
Une petite équipe de talent - composée de Morgwen, Lyane, Gudulette, Vifdor et Vegeta - travaille déjà d’arrache-pied pour vous offrir une manifestation unique !

Tout au long de l’année, l’équipe des Editions HPF va travailler sur le projet de recueil sur le thème de la Première guerre mondiale, avec l’objectif de le publier à l’occasion du centenaire de la Grande Guerre. La prochaine étape est le 1er août, date limite pour les auteurs et illustrateurs souhaitant soumettre une nouvelle ou une illustration de couverture. Je vous renvoie aux deux topics des appels, ici et . N’hésitez pas à diffuser ces appels autour de vous ! Comme pour Rêves Froissés, nous vous tiendrons régulièrement informés des avancées du projet !

En septembre, un nouveau concept sera mis en place. L’idée n’est pas neuve, voilà déjà plus d’un an qu’elle a été évoquée pour la première fois, et vous êtes sûrement nombreux à avoir même oublié ce que c’est. Mais Ellie a longuement étudié le projet et la rentrée permettra aux enchères de textes de voir le jour !

Nous souhaitons également intégrer de nouveaux produits à la boutique HPF, dont la vente permettra de financer en partie le fonctionnement de l’Asso. Vous avez peut-être rempli le sondage diffusé ces dernières semaines à ce propos. Nous profitons de l’AG pour partager avec vous les résultats. Je vous invite à vous rendre sur le sujet dédié pour plus de détails et à vous exprimer sur ce projet spécifique.

Enfin, Morgwen planche en compagnie d’Ocee sur de nouvelles skins, sur tous les sites, qui devraient vous plaire, nous l’espérons. L’étape finale de beta-testage est en cours et vous devriez bientôt découvrir le fruit de leur labeur.

Pour finir, comme toujours, nous sommes ouverts à toutes les bonnes idées. Certaines ne nous paraissent pas réalisables dans l'immédiat, certaines sont trop éloignées des idéaux de l'asso mais, dans l'ensemble, nous notons ce que vous proposez.
Alors n'hésitez pas, faites nous part de vos projets et nous verrons si nous pouvons les organiser cette année (ou les mettre de côté pour l'an prochain).
Image Image Image

Putain n'est pas une grossièreté, c'est un adjectif qualificatif.

Alixe
Elève de troisième année

Re: Activités en projet pour 2013-2014

Message par Alixe » 15 juin 2013 - 12:02

Bravo à toute l'équipe pour tout cette énergie !
Image

Akasora
Langue-de-plomb

Message par Akasora » 15 juin 2013 - 12:10

Oui, et merci pour tous ces projets :beer: j'ai vraiment trop hâte de savoir ce qu'est le projet à la cnquête de d'ailleurs :mrgreen:
ImageImageImage

via_ferata
Stagiaire chez W&W

Message par via_ferata » 15 juin 2013 - 12:12

Moi je sais :mrgreen:

Akasora
Langue-de-plomb

Message par Akasora » 15 juin 2013 - 12:22

C'est sadique ça :mrgreen: bon, on saura bientôt j'imagine :P
ImageImageImage

Ocee
Sauveur du Monde sorcier

Message par Ocee » 15 juin 2013 - 13:52

Vegeta a écrit :Enfin, Morgwen planche en compagnie d’Ocee sur de nouvelles skins, sur tous les sites, qui devraient vous plaire, nous l’espérons. L’étape finale de beta-testage est en cours et vous devriez bientôt découvrir le fruit de leur labeur.
Ah bon ? :zen: *regarde son planning et son atelier d'elfe de Noël toujours sur sa table de salon*
Pour le "bientôt", n'oubliez pas que tout est relatif dans la vie :mrgreen: :tusor:
Mais je vais vraiment essayer de m'y remettre pendant que vous plancherez sur une certaine conquête. Pour ça, j'ai pris de l'avance :P

Hâte de voir tous ces projets se mettre en place en tout cas, merci pour tout le temps que vous y consacrez :beer:
Image

DameLicorne
Reine du Scorpius/Lily

Message par DameLicorne » 15 juin 2013 - 19:35

Akasora a écrit :Oui, et merci pour tous ces projets :beer: j'ai vraiment trop hâte de savoir ce qu'est le projet à la cnquête de d'ailleurs :mrgreen:
Vu l'état actuel des signatures en questions, je crois que le dernier mot est assez clair :mrgreen: . Maintenant, je ne sais pas quelle forme prendra le projet... :gne:
Image Image Image Image Image

Mes fanficsPourquoi mettre en couple Scorpius Malefoy et Lily Potter ?Mes originaux

Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. (Rowena Serdaigle)

Vegeta
Merlin

Message par Vegeta » 15 juin 2013 - 19:37

Poudding ? :ange:
Comment ? Ça s'écrit pas comme ça ? :mrgreen:
Image Image Image

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 15 juin 2013 - 20:35

Non en fait on est à la conquête de Poudovkine, le fameux cinéaste russe.
Image
sakura284

Uzy
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par Uzy » 15 juin 2013 - 20:41

La cité de la peur a écrit :C'est quand même étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ca peut bien vouloir dire ?
:mrgreen: :tusor:

Bon, sinon ça donne l'eau à la bouche, tout ça, les nouvelles skins, les "enchères de textes" (kezako ?), le recueil, les Geek Faëries, toussa... vous faites une équipe du tonnerre, pleine d'énergie comme dit Alixe, vraiment c'est trop koul :hug:

Vegeta
Merlin

Message par Vegeta » 15 juin 2013 - 20:42

Moi, j'aime bien les AG, c'est l'occasion de se faire mousser un peu :mrgreen:
Image Image Image

Lyane
Plantes Vertes & Co

Message par Lyane » 15 juin 2013 - 21:50

J'ai pas l'impression d'être dynamique. Vegeta est dynamique. Ellie est dynamique. Le reste du CA est dynamique. Je suis une fougère qui doit être secouée régulièrement sous peine de se mettre en hibernation :lol:

Vegeta
Merlin

Message par Vegeta » 15 juin 2013 - 21:51

Mais vous inquiétez pas, on l'arrose régulièrement :mrgreen:
Image Image Image

nini50
Pilote du Magicobus

Message par nini50 » 16 juin 2013 - 12:17

Je fais un petit tour ici (désolée j'étais occupée, pas pu venir avant) pour dire que je trouve les activités que vous proposez toujours aussi sympas et celles à venir promettent de l'être aussi ! :D

Merci à toute l'équipe ! :biz:
Hermione : Et maintenant, je vais me coucher, avant que l'un de vous ait encore une brillANte idée pour nous faire tuer... ou pire... nous faire EXpulser.

Ron : il faudrait qu'elle revoie l'ordre de ses priorités!

Image

Harmonia
Elève de deuxième année

Message par Harmonia » 16 juin 2013 - 20:54

Tout cela est très intrigant : j'ai hâte d'en savoir plus ;).
"Harry, j'aimerais que tu m'écoutes attentivement : tu n'es pas quelqu'un de mauvais. Tu es quelqu'un de bon à qui il est arrivé de mauvaises choses, tu as compris ? Et puis dans le monde, il n'y a pas d'un côté les bons et de l'autre les mangemorts. Il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous. Ce qui compte c'est celle qu'on choisit de montrer dans nos actes. Ça c'est ce que l'on est vraiment." Sirius Black

Verrouillé

Revenir à « Assemblée Générale 2013 »