Objets siglés HPF

DameLicorne
Reine du Scorpius/Lily

Re: Objets siglés HPF

Message par DameLicorne » 16 juin 2013 - 16:31

Eh dites, vous avez vu la proposition de fournisseur, avec tout un tas de choses variées (y compris des petites culottes :ange: ) sans devoir stocker ni avancer, que j'ai faite cette nuit ? :mrgreen:
Image Image Image Image Image

Mes fanficsPourquoi mettre en couple Scorpius Malefoy et Lily Potter ?Mes originaux

Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. (Rowena Serdaigle)

Morgwen
Geekette officielle d'HPF

Message par Morgwen » 16 juin 2013 - 18:40

On a vu DameLicorne mais ça pose d'autres soucis en général. Les prix résultants sont généralement prohibitifs et les délais de fabrication/livraison aussi. Dans la mesure du possible, on va préférer gérer les choses nous-même.
Mais ne t'inquiète pas, on ne rejette pas complètement. On va étudier ça en détail pour voir si ça nous permet quand même de faire des choses qu'on n'aurait pas faites sinon.

Verowyn
Procrastination Queen

Message par Verowyn » 16 juin 2013 - 19:30

Pour les capotes HPF, faut pas forcement sortir avec un HPFien.
J'en avais justement gagnées á un concours de PWP et j'avais réussi á les écouler.

(bon, á l'epoque, je sortais avec un Allemand et j'avais refusé de lui expliquer ce que HPF voulait dire, du coup, comme il parlait un peu francais, il en avait déduit que ca voulait dire Haute Protection pour la Femme, ca me faisait mourir de rire.)
Image

Eliah
Sauveur du Monde sorcier

Message par Eliah » 16 juin 2013 - 20:50

agenda perpétuel non, pas intéressée car j'ai besoin du jour de la semaine + date + mois pour bien me repérer. Vous avez dit chiante ? :mrgreen: c'est vrai qu'en termes de bureautique... Mais dans le métier que je fais, si tu l'es pas au moins un peu, tu es vite noyée sous le bazar en même temps :lol:

Sinon petite culotte éventuellement je sais pas trop, j'en prendrai peut-être une pour rigoler. Mais hoodies, T.shirt non.

Et j'avais oublié la clé USB. Je suis definitely pour, fallait que je m'en rachète une avec une grande capacité, et je préfèrerais largement une HPF qu'une Novotel :mrgreen: :arrow:
Just let go.

Morgwen

Message par Morgwen » 16 juin 2013 - 20:54

Euh... d'où vient l'idée des agendas perpétuels ? Ce que Vegeta proposait était un agenda hebdomadaire. Pour un agenda perpétuel, il faudrait qu'on ait de quoi remplir 364 pages et je vous rappelle qu'on n'a que 3 logos, hein ! :wink:

Eliah
Sauveur du Monde sorcier

Message par Eliah » 16 juin 2013 - 20:56

Lyane l'a proposé u peu plus haut ;)
Lyane a écrit :Edit: J'ai déjà vu passer des agenda "perpetuels", ou tu as une page par jour mais pas d'année et pas le nom du jour. Ca pourrait intéresser ou pas? Tu peux le commencer quand tu veux ou même le garder plusieurs années s'il n'est pas rempli.
Just let go.

Harmonia
Elève de deuxième année

Message par Harmonia » 16 juin 2013 - 20:58

Je trouve que les premiers goodies sélectionnés sont bien :).

Après c'est vrai que choisir des objets en rapport avec l'activité de l'association c'est bien : tout ce qui est carnet, stylo, marque-page, clé usb, sachant que les gens viennent lire et écrire sur les sites c'est une bonne idée :).
"Harry, j'aimerais que tu m'écoutes attentivement : tu n'es pas quelqu'un de mauvais. Tu es quelqu'un de bon à qui il est arrivé de mauvaises choses, tu as compris ? Et puis dans le monde, il n'y a pas d'un côté les bons et de l'autre les mangemorts. Il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous. Ce qui compte c'est celle qu'on choisit de montrer dans nos actes. Ça c'est ce que l'on est vraiment." Sirius Black

Morgwen

Message par Morgwen » 16 juin 2013 - 20:58

Eliah a écrit :Lyane l'a proposé u peu plus haut ;)
Effectivement, j'avais zappé ça. Mais bon je reste sur l'idée qu'on n'est pas prêt pour ça. Parce qu'un agenda perpétuel "tout fait" (avec des zoulies images qui n'ont rien à voir avec nous) et juste un logo HPF sur l'extérieur, ça n'a pas grand intérêt, je pense.

Verrouillé

Revenir à « Assemblée Générale 2013 »