Élection de nouveaux membres au CA

Vegeta
Merlin

Élection de nouveaux membres au CA

Message par Vegeta » 07 juin 2013 - 09:08

Héros de Papier Froissé souhaite ouvrir trois postes au Conseil d'Administration de l'association à compter du 1er octobre 2013.
Pour être membre du Conseil d'Administration, il faut d'abord être membre distingué, c’est-à-dire membre de l'association depuis au moins deux ans.
Parmi tous les membres éligibles, les candidates à ces postes sont :
- Akasora
- Gudulette
- LaLouisaBlack
- Norya

Ce sujet est là pour vous permettre de discuter de l’élection. Les membres de l'Association peuvent voter et poser des questions aux candidates dans les topics suivants :
[Votes] [Akasora] Élection de nouveaux membres au CA
[Votes] [Gudulette] Élection de nouveaux membres au CA
[Votes] [LaLouisaBlack] Élection de nouveaux membres au CA
[Votes] [Norya] Élection de nouveaux membres au CA

Modalités des élections :
Les candidates élues seront les candidates ayant recueilli plus de 50% de “oui” sur l'ensemble des suffrages exprimés.
Si plus de candidates qu'il n'y a de postes ouverts recueillent plus de 50% de “oui”, les élues seront les trois dont les pourcentages de “oui” seront les plus importants.
En cas d’égalité, la présidente de l’Association, Morgwen, tranchera.
Image Image Image

Putain n'est pas une grossièreté, c'est un adjectif qualificatif.

Lunalice
Reporter à la Gazette du Sorcier

Re: Élection de nouveaux membres au CA

Message par Lunalice » 14 juin 2013 - 17:56

Je n'ai pas accès aux topics, c'est normal ?
Image

Morgwen
Geekette officielle d'HPF

Message par Morgwen » 14 juin 2013 - 18:10

Les sujets sont maintenant accessibles (pour les membres adhérents)

Ocee
Sauveur du Monde sorcier

Message par Ocee » 15 juin 2013 - 14:28

A voté o/
Je tiens à dire que j'aurais pu voter pour les 4 sans aucun souci s'il n'avait pas fallu faire un choix. J'ai entièrement confiance dans les quatre personnes qui se sont présentées quant à leur bonne volonté pour le fonctionnement de l'asso et son avenir.
Le seul critère qui m'a décidée (parce que c'est mon épine dans le pied perpétuelle), c'est le temps. Parce qu'on a beau avoir les meilleures intentions, on n'arrive pas toujours à trouver le temps de faire ce que l'on veut (n'est-ce pas moi-même ? :mrgreen: ). Du coup, j'ai privilégié les candidates qui me semblent avoir les situations les plus compatibles avec ce nouveau rôle (et je donne rendez-vous avec plaisir à la quatrième pour la prochaine élection ;))
Image
Conte de toujours... Cinq années plus tard... :sifflote: Le Geek & la Belle

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 15 juin 2013 - 16:01

Il y a trois postes, ça veut pas dire que vous devez voter pour trois candidats, hein. C'est pour ça qu'il y a quatre votes, et pas un seul vote, quatre noms, trois choix. Le choix final se fera avec le pourcentage de "oui", mais si les quatre candidats vous plaisent, vous votez oui aux quatre, s'il n'y en a qu'un vous dites oui à un et non aux trois autres...

D'ailleurs il est important de voter pour tout le monde. Si vous ne voulez pas que quelqu'un soit au CA, ou si vous n'avez pas d'avis, votez en conséquence, ne faites pas juste ignorer le sondage. S'il y a que les gens qui disent oui qui votent, ça va biaiser les résultats ;)
Image
sakura284

Ocee
Sauveur du Monde sorcier

Message par Ocee » 15 juin 2013 - 16:57

J'avoue, après avoir voté 3 "oui" et 1 "ne se prononce pas" (pour ne pas dire "non" XD), je me suis dit "mais avec ce système, on pouvait cocher 4 oui en fait, c'est bizarre" ^^' Je suis trop habituée à voter en fonction du nombre de postes je crois :mrgreen:
Image
Conte de toujours... Cinq années plus tard... :sifflote: Le Geek & la Belle

DameLicorne
Reine du Scorpius/Lily

Message par DameLicorne » 15 juin 2013 - 22:02

J'avais bien compris le truc, et voté individuellement pour chaque candidate après avoir lu ses motivations :lol: .
Image Image Image Image Image

Mes fanficsPourquoi mettre en couple Scorpius Malefoy et Lily Potter ?Mes originaux

Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. (Rowena Serdaigle)

Verrouillé

Revenir à « Assemblée Générale 2013 »