[fanart] la boutique du chat

Forum de création graphique où vous pourrez proposer vos bannières, wallpapers, fanarts et autres, ou demander à ce qu'on vous en fasse.
Règles du forum
DameLicorne
Sorcier-vigile au Ministère

Re: [fanart] la boutique du chat

Message par DameLicorne » 12 déc. 2016 - 18:59

J'aime beaucoup la manière dont tu as représenté chacun des trois ! En revanche, la composition ne colle pas vraiment à l'histoire, où ils passent quasiment tout leur temps à s'observer à distance... Le chat pouvant tout à fait être entre eux, ce serait assez logique d'ailleurs. Oh et Lily est presque aussi grande que Scorpius ;). Est-ce que cela te pose problème ?
Image Image

Mes fanfictionsPourquoi mettre en couple Scorpius Malefoy et Lily Potter ?Mes originaux

Venez vite célébrer l'anniversaire de Ginny en beauté, en participant au Portrait Gin-artistique !

patchat
Elève de troisième année

Message par patchat » 13 déc. 2016 - 11:57

C'est noté,
je réfléchis à une autre composition!
Pour la taille des persos, ce n'est pas du tout un soucis
lourd est le parpaing de la réalité face à la tartelette aux fraises de nos espoirs.
Image

DameLicorne

Message par DameLicorne » 13 déc. 2016 - 22:26

Merci beaucoup ! Pour le problème, je pensais surtout à la composition, à l'ensemble de mes demandes aussi, j'espère ne pas être trop exigente.
Image Image

Mes fanfictionsPourquoi mettre en couple Scorpius Malefoy et Lily Potter ?Mes originaux

Venez vite célébrer l'anniversaire de Ginny en beauté, en participant au Portrait Gin-artistique !

patchat
Elève de troisième année

Message par patchat » 23 déc. 2016 - 10:52

J'enchaine avec le dessin pour Lalinka (desolé Damelicorne, j'ai eu plus d'inspiration pour sirius .... j'y peux rien, j'adore ce perso!!)
n'hesite pas à laisser des commentaires

[IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/89479 ... 101200.jpg[/IMG]
lourd est le parpaing de la réalité face à la tartelette aux fraises de nos espoirs.
Image

DameLicorne

Message par DameLicorne » 23 déc. 2016 - 13:51

Ne t'inquiète pas, je sais ce qu'est l'inspiration.
Image Image

Aeda
Moldu

Message par Aeda » 15 janv. 2017 - 17:31

Salut !

Pour commencer, j'adore ce que tu fais ! (et j'ai cru comprendre que tu aimais les compliments ^^) Et notamment les aquarelles ! Je trouve ça vraiment très joli, et j'ai beaucoup aimé celle avec Hermione et Severus que tu as faite pour [j'ai oublié son pseudo]

Donc j'en profite pour savoir si tu pouvais me dessiner un petit quelque chose, si tu en as le temps, l'envie, l'inspiration, etc etc ^^

Ce serait sur cette fiction ci, qui est en cours de publication, pour une sorte d'en-tête (des résumés HPF)
A l'ombre des Reflets

Je ne sais pas trop quel genre de support ou de style, mais j'aimerais bien voir Teddy un peu perdu au centre de plusieurs miroirs (qui renverraient des reflets différents ?) voire Teddy qui brise un miroir avec son poing. L'important c'est qu'on voit qu'il est perdu ^^

Voilà ! Je ne suis pas spécialement pressée ; si tu pouvais me faire ça, ça serait vaaaaachement chouette !

Bises ^^
Aeda

patchat
Elève de troisième année

Message par patchat » 03 févr. 2017 - 12:00

Bonjour Aeda!
Excuse moi de repondre aussi tard mais je suis très occupé en ce moment, et je cherche du temps pour le dessin .... T-T
mais je ne vous oublie pas!!

Je te tiens au courant dès que possible ( toi aussi damelicorne!)
Image

DameLicorne

Message par DameLicorne » 03 févr. 2017 - 13:21

Bon courage, Patchat, je sais ce que c'est ! Je t'attends patiemment.
Image Image

DameLicorne

Message par DameLicorne » 24 mars 2017 - 20:22

patchat a écrit :
03 févr. 2017 - 12:00
Je te tiens au courant dès que possible ( toi aussi damelicorne!)
Coucou Patchat, est-ce que tu as pu avancer ? Sinon, si tu préfères abandonner parce que tu manques de temps, je peux tout à fait comprendre. Peux-tu me tenir au courant, stp ?

Édité le 31/03/17 : Je suis bien embêtée mais, sans réponse de ta part, je passe commande à Api, du coup, parce que je voudrais vraiment publier enfin cette histoire. Si jamais tu avais quand même fini l'illustration dans l'intervalle, je la mettrai dans ma note d'histoire.
Image Image

Prismillon
Elève de première année

Message par Prismillon » 19 avr. 2017 - 13:28

C'est beau, il n'y a pas à dire !

Image

Inscrivez vous à mon Concours : Albus et le Quidditch
Ainsi que celui de Tylton : Severus et le Coton
Celui de Catie : Sept années à Poudlard

Le Concours de Patronus d'Or : Elan d'un Gryffondor Passionné
Ou aussi, celui de Cha-Cha : Malfoy un jour, Professeur Toujours !

Aeda
Moldu

Message par Aeda » 05 juin 2017 - 22:48

Salut salut !

Sans réponse de ta part ( :( :( ), je vais voir un petit peu ailleurs pour d'autres commandes... Néanmoins, je sais à quel point l'inspiration joue à cache-cache et que la vie IRL peut être très compliquée alors je ne t'en veux pas ;) si jamais tu arrivais à bout de ce dessin, je serais ravie de l'afficher en résumé de la fiction ou sur mon profil ^^

Bisous, A un de ces jours !
Aeda

Répondre

Revenir vers « Espace artistique »