[fanart] la boutique du chat

Forum de création graphique où vous pourrez proposer vos bannières, wallpapers, fanarts et autres, ou demander à ce qu'on vous en fasse.
Règles du forum
patchat
Elève de troisième année

Re: [fanart] la boutique du chat

Message par patchat » 08 déc. 2015 - 13:15

Allez hop et une commande de plus terminé!

@encreevasion, j'attends ton ressentit

Image
lourd est le parpaing de la réalité face à la tartelette aux fraises de nos espoirs.
Image

EncreEvasion
Elève de quatrième année

Message par EncreEvasion » 11 déc. 2015 - 02:00

MAGNIFIQUE
Un très grand merci !!! Ce qui me plait le plus ?
L exaspération d Hermione j adore !

Toi qui avait du mal sur l illustration de mon sujet je suis plus que comblée. Tu as un talent fou !

Merci merci merci :hug:

patchat
Elève de troisième année

Message par patchat » 16 déc. 2015 - 12:41

un premier crayonné pour lalinka!

Image

je sais pas si tu arrives à voir la composition de la chambre ...
dit moi, si tu veux que je change des choses ou pas!
lourd est le parpaing de la réalité face à la tartelette aux fraises de nos espoirs.
Image

LilyGinny
Elève de première année

Message par LilyGinny » 17 déc. 2015 - 09:41

Coucou Patchat!
Je trouve tes dessins absolument magnifiques. Celui que tu as fait pour EncreEvasion particulièrement!
Accpeterais-tu de faire une image pour une de mes fics?
C'est un James/Lily. Enfin je te donnerai plus de détails si tu veux bien le faire et que tu en as le temps bien sur :)
Bizzz et encore bravo!
" Ce qui me tue, dans l'écriture, c'est qu'elle est trop courte. Quand la phrase s'achève, que de choses sont restées au-dehors !" Jane Austen

patchat
Elève de troisième année

Message par patchat » 17 déc. 2015 - 12:03

Salut Lily!

D'abord merci et ensuite, y'a pas de soucis!
Je n'ai que 2 commandes en cours dont 1 bien avancée .

Mets moi le lien de ta fics et dit moi ce que tu aimerais que je fasse comme dessin.

voilou!

PS: je suis en vacances à partir du 24 décembre, donc les commandes pas terminées seront reporté au 4 janvier^^

et j'en profite pour mettre le line de lalinka
Image

note: oui, c'est bien les fesses bien rondes de Sirius ^^

voilou-bis
Image

lalinka01
Elève de sixième année

Message par lalinka01 » 17 déc. 2015 - 17:41

Ha bah du coup je viens juste de voir tes messages. C'est marrant, c'est à quelque chose près l'idée que je me faisait de la scène. Je trouve ton dessin super bien.

Eve
Petit Scarabée

Message par Eve » 17 déc. 2015 - 22:04

Coucou,
Je passe juste pour dire que je trouve tes dessins magnifiques :coeur: Peut-être que je reviendrais te voir un de ces jours :D

LilyGinny
Elève de première année

Message par LilyGinny » 18 déc. 2015 - 19:32

Hey!
Merci de bien vouloir faire une illu pour ma fic
je te donne le lien: http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=33372
En fait j'ai deux idées d'image; tu peux choisir celui qui t'insprire le plus..
Je veux bien un dessin de James et Lily qui sont de profil, chacun d'un coté de la scène, ils se tourent le dos (et se détestent) et entre eux deux Harry, tout petit qui ne sais pas quoi faire entre ses deux parents.
Ou alors James et Lily à leur mariage heureux et tout, et entre deux une coupure, enfin un truc qui montre qu'ils sont séparés, je sais pas trop si tu voix ce que je veux dire! (si tu fais leur mariage tu peux rajouter Sirius derrière James et Emeline derrière Lily )

C'est possible d'avoir un dessin dans le mêm style qye celui que tu as fais pour EncreEvasion, je veux dire en aquarelle? (mais est-ce de l'aqaurelle? Je ne m'y connais pas trop trop^^)

je sais pas si je suis très claire!
Bizzz

Ps: J'adore les fesses de Sirius au dessus!
" Ce qui me tue, dans l'écriture, c'est qu'elle est trop courte. Quand la phrase s'achève, que de choses sont restées au-dehors !" Jane Austen

patchat
Elève de troisième année

Message par patchat » 04 janv. 2016 - 10:05

Salut à tous et tout d’abord Bonne année et meilleurs vœux !

Avant toute chose, je tiens à remercier tous les écrivains en herbe qui sont passés dans ma petite boutique pour me demander d’illustrer leurs travaux.

Grace à vous, j’ai trouvé l’inspiration qui, parfois me manque pour mettre en marche mes crayons et mes pinceaux et sortir de la page blanche !
Merci à vous tous, qui depuis 5 mois me soutiennent en appréciant mon travail et en étant de plus en plus nombreux à venir me réclamer un petit gribouillis !

Merci à
Lalinka, Meween, Winky, Mary-m, EncreEvasion, Roxane-james, Javalia et LilyGinny !

Ma boutique reste ouverte en 2016 et j’espère pouvoir compléter le plus de commande possible !

En attendant, je continue la commande de Lalinka (qui sera bientôt fini) et les commandes de Javalia et Lily que j’essayerai de commencer rapidement !

S’il y a des curieux qui veulent suivre mon travail et mes autres créations, je possede une page facebook ou je poste régulièrement ainsi qu’un compte instagram ( vous pouvez me demander les liens par mp)

See you et bonne année !
Image

lalinka01
Elève de sixième année

Message par lalinka01 » 05 janv. 2016 - 11:33

Bonne année à toi aussi Patchat.

Comme c'est un plaisir de faire des affaires avec toi, je vais repasser une commande (bon ok la précédente est pas encore fini mais je me mets dans les rangs !!)

En fait j'ai au moins deux OS qui auront besoins d'une illustration donc dit moi si t'es partante pour que je t'exploite???

patchat
Elève de troisième année

Message par patchat » 05 janv. 2016 - 12:40

Merci Lalinka!

et au passage ... hop!
Image

j'espere que ça te convient!

Il me reste 2 commandes à honorer, il reste donc de la place pour une nouvelle commande de ta part ( à 4 demandes, j'arrete)
Image

lalinka01
Elève de sixième année

Message par lalinka01 » 05 janv. 2016 - 19:52

Super méga génial, j'adore ton dessein.

Alors voilà pour ma prochaine commande je voudrais un Sirius (comme dans le film l'ordre du phoenix) assis à table dans la cuisine du square Grimmault avec sa fourchette levée et pattenrond sur ses genoux en train de tenter d'attrapper ce qui ce trouve dessus.

Je te mets le lien de mon OS pour que tu te fasse une idée http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstor ... &chapter=1

LilyGinny
Elève de première année

Message par LilyGinny » 06 janv. 2016 - 13:46

Coucou Patchat!
Et bonne année a toi aussi!
Merci de prendre le temps pour me faire ce dessin,
Bonne chance

Lily

patchat
Elève de troisième année

Message par patchat » 19 janv. 2016 - 12:46

Salut tous le monde!

des nouvelles, je continue vos commandes (avec un peu de retard ...)

d'abord le line pour Javalia de Ted et Phil, je ne sais pas si c'est ce que tu imaginais, si ça te convient, je lance la colo!

http://www.casimages.com/i/16011912490235365.jpg

Pour les autres, je vous demande de vous armer de patience, y'a pas mal de changement dans ma vie en ce moment, je risque donc de prendre un peu retard sur les commandes!

see you!
Image

LilyGinny
Elève de première année

Message par LilyGinny » 19 janv. 2016 - 15:19

Coucou Patchat!
Bravo pour tout ce que tu fais, le dessin pour Javalia est beau :)
et surtout ne t'en fait pas, rien n'est pressé!

patchat
Elève de troisième année

Message par patchat » 22 janv. 2016 - 13:10

Merci Lily!

Je vais m'occuper de ton dessin assez rapidement finalement!

en attendant voila la commande de Javalia!
http://www.casimages.com/i/1601220118158466.jpg

comme les balises ne fonctionne toujours pas, faut cliquer sur le lien ....

dit moi si tu veux modifier quelque chose!
Image

Javalia
Elève de troisième année

Message par Javalia » 23 janv. 2016 - 21:12

C'est génial! :coeur:

J'adore, c'est parfait! Merci Patchat!
Image
Ma réflexion durant la session universitaire

mewenn2000
Elève de deuxième année

Message par mewenn2000 » 29 janv. 2016 - 12:21

Salut Patchat! Oui c'est encore moi, une de tes premières commandes :D
Je reviens à toi pour une nouvelle illustration, si tu en as le temps évidemment, tellement j'avais été satisfaite de la première!
J'attends ta réponse pour savoir si je te passe ma commande :)
Au passage, tes nouvelles illu sont magnifiques :coeur: :coeur: :fan:

Bref, à bientoooot!
Image

patchat
Elève de troisième année

Message par patchat » 17 févr. 2016 - 18:56

Salut à tous!

Quelques nouvelles de la boutique:
Je ne suis pas mort! non!

J'ai juste changé de boulot et du coup plein de changement de nouvelle chose à faire,
en consequence, le dessin passe après!

Je pense reprendre les commandes de la boutique à la fin du mois, alors soyez patient !
Je ne lache pas la boutique, je vous inquiétais pas!

Alors encore merci à tous!
Image

MissLalieBook28
Moldu

Nouvelle commande !!

Message par MissLalieBook28 » 21 févr. 2016 - 22:02

Coucou ! Je voudrais savoir si tu pouvais me faire un dessin.

Je voudrais un fond noir. Je voudrais qu'on voit le visage de Harry comme celui d'un fantôme, un peu translucide :D. Je voudrais qu'on voir un Harry blessait comme le jour de la dernière bataille mais je veux qu'il est un sourire malicieux.

Je voudrais également chien blanc en plein milieu du dessin avec des yeux violets qui courait à travers l’école magique à toute vitesse. Je voudrais un nuage de fumée colorée de plusieurs couleurs qui se propageait autour de lui. Le bout de ses pattes avaient des tâches noires comme les plumes de corbeau. Le chien a un retourneur de temps dans la gueule.

Je voudrais le titre : "Harry et le nouveau monde magique" avec des lettres couleur crème, tu peux le mettre où tu veux.

Merci !

patchat
Elève de troisième année

Message par patchat » 29 juil. 2016 - 09:37

Salut à tous!

Et oui, cela fait maintenant 6 mois que j'ai déserté le forum, y'a eu pas mal de changement dans ma vie et je commence à peine à réorganiser tout cela. ( changement positif pour ceux qui se poserai la question !)

Du coup, moi qui pensait pouvoir revenir et reprendre les commandes, je dois me rendre à l’évidence, ce ne sera pas possible.

Je tiens bien sur à m'excuser pour ceux qui attendait un de mes dessins, encore pardon!

Je mets donc la boutique en hibernation cryogénique.

Mais, je ne suis pas pour autant inactif, pour ceux que ça intéresse j'ai une page facebook que je mets régulièrement à jour.

Et comme je ne peux pas laisser mes fans dans le désarroi, je prends quand même des commandes.
Mais uniquement des crayonnés, noir et blanc sans couleurs, et un maximum de 3 demandes à la fois.

voila, je fais un peu table rase et les compteurs à zero.
Image

DameLicorne
Employé chez Gringotts

Message par DameLicorne » 16 nov. 2016 - 16:47

Bonjour Patchat, j'aime beaucoup ton travail et serais intéressée pour une de mes fics (pour représenter deux personnages et un chat). Est-ce toujours fermé ?
Image Image

Pourquoi mettre en couple Scorpius Malefoy et Lily Potter ?Série ouverte Scorpius/Lily

« Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit »

patchat
Elève de troisième année

Message par patchat » 17 nov. 2016 - 11:58

Bonjour Damelicorne,

oui, je prends encore des petites commandes et si tu n'es pas trop pressé!
Donne moi le lien de ta fiction et ta demande ( j'aime bien lire avant de commencer à dessiner)
Et je te donnerais un delai

voilou!
Image

DameLicorne
Employé chez Gringotts

Message par DameLicorne » 17 nov. 2016 - 12:38

Je n'ai pas encore commencé à la publier, j'ai préféré finir de l'écrire entièrement d'abord, ce qui a été le cas grâce au Nano, puis je me suis mise en quête d'un dessin... mais je n'ai pas trouvé quelque chose qui corresponde vraiment à mon idée... Je peux t'envoyer le pdf de la fic, bien sûr !

L'idée du dessin, c'est un jeune homme blond, une jeune fille rousse, un chat gris avec des oreilles et une queue du genre fléreur (c'est un hybride). Ça pourrait se passer dans le cabinet d'un vétérimage, qui est le jeune homme, mais pas forcément. Les deux personnages sont amoureux (mais sans se le dire, si c'est dans le cabinet) et le chat a un rôle central dans l'histoire (qui s'intitulera Comme un chat dans un jeu de quilles).

S'il peut y avoir en plus une certaine constellation ou une petite représentation de la voûte céleste sous forme de globe lumineux, ce serait chouette, mais j'imagine que c'est plus compliqué.

Et je suis bien sûr ouverte aux suggestions.
Image Image

Pourquoi mettre en couple Scorpius Malefoy et Lily Potter ?Série ouverte Scorpius/Lily

patchat
Elève de troisième année

Message par patchat » 18 nov. 2016 - 10:01

Alors, dans l'idéal ce serait que tu me donnes en ecrit une scène de ton histoire qui correspondrait à l'illustration que tu veux.
C'est plus facile pour moi de capter ce que veux l'auteur en fonction de comment il ecrit.
Pour les 3 perso ( homme/femme/chat) il me faut des descriptions plus complete, dans l'idéal une ref ( acteur ou illustration)
Voilou
Image

DameLicorne
Employé chez Gringotts

Message par DameLicorne » 18 nov. 2016 - 13:08

OK, je t'envoie ça par MP !
Image Image

lalinka01
Elève de sixième année

Message par lalinka01 » 30 nov. 2016 - 19:41

Salut Patchat alors je passe par là pour te refaire ma demande d'illustration pour mon OS, si tu as le temps et quand tu seras plus balade!

Alors je voudrais un Sirius (comme dans l'ordre du phoenix) assis sur une chaise de la cuisine du square grimmault, sa fourchette en suspension (il a arreté son geste) avec pattenrond sur ses genoux qui tente d'attraper le morceau de viande (de la langue) qui se trouve sur la fourchette.

Dis moi si c'est pas très clair.

patchat
Elève de troisième année

Message par patchat » 01 déc. 2016 - 16:16

Oui, je me souviens de ta commande^^
Je la mets dans ma liste, faut juste etre patient!

ps: l'explication est très claire et j'ai deja l'image dans ma tête, faut "juste" que je la mette sur papier!
Image

lalinka01
Elève de sixième année

Message par lalinka01 » 01 déc. 2016 - 23:17

T'inquiète j'ai tout mon temps. Et puis tes dessins valent bien la peine d'attendre.

patchat
Elève de troisième année

Message par patchat » 12 déc. 2016 - 16:14

Allez pour Damelicorne, le premier crayonné!
Je suis parti sur une composition un peu art nouveau ...
Je sais pas si tu arrives à bien voir, ( c'est pris avec mon telephone) je scannerai sinon

[IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/53814 ... 194203.jpg[/IMG]

n'hesite pas à dire ce qui ne va ou pas!
Image

Répondre

Revenir vers « Espace artistique »