[fanart] la boutique du chat

Proposez vos créations graphiques (bannières, fanarts, et autres) ou passez commande !
patchat
Elève de troisième année

[fanart] la boutique du chat

Message par patchat » 05 août 2015 - 22:51

Image
Salut à tous, bande de Fifrelins !

Moi, c’est Patchat et ma passion c’est le dessin !
Mais aussi la lecture de fanfiction d'Harry Potter!
Alors, j’ouvre ma boutique de fanarts pour les fan fictions !

Un petit échantillon de ce que je propose en premier lieu : (clic dessus pour le voir en GRAND!)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Je fais aussi du noir et blanc et de l’aquarelle.

Vous vous posez sans doute la question, comment faire pour avoir un petit gribouillis pour ma petite fiction ?
La reponse est en 2 étapes !

D’abord, postez à la suite de ce message en précisant :
1-Le nom de la fiction.(j’aime bien lire avant de dessiner^^)
2- Le genre de fanart que vous voulez (couleur, noir et blanc, crayonné, texte ou pas)
3- Un descriptif de ce que vous aimeriez avoir comme dessin.

Et ensuite, vous m’envoyer la même chose par mp (ça me permet de me faire mon petit agenda)

Voili ! voilou !
J'attends vos commandes avec impatience!
lourd est le parpaing de la réalité face à la tartelette aux fraises de nos espoirs.
Image

lalinka01
Elève de sixième année

Re: [fanart] la boutique du chat

Message par lalinka01 » 11 août 2015 - 18:46

Salut Patchat, premièrement j'aime beaucoup ce que tu fais, je serais bien incapable d'en faire autant. Je voulais savoir si tu étais libre pour une petite illustration et surtout si tu pense que c'est possible de la faire à partir d'une phrase bien précise de mon texte?? (je tiens à ce que ce soit ce qui soit illustré)

J'avais déjà passé une commande à Api pour cette fic mais comme nous n'avons plus de nouvelles depuis un bout de temps je me suis dit que j'allais voir avec quelqu'un d''autre. Merci de me tenir au courant.

patchat
Elève de troisième année

Message par patchat » 13 août 2015 - 08:37

Salut Lalinka!

tout d'abord merci, car tu es la premiere à passer commande dans ma petite boutique, tu auras donc un cadeau bonus (dès que j'aurais trouvé quoi^^).

Pour en revenir à ta commande, il ne devrait pas y avoir de probleme!
Donne moi la phrase en question ainsi que le lien pour ta fic, je pense te sortir un crayonné d'ici lundi ou mardi, et après validation, une couleur ou juste un encrage suivant ce que tu desire.

voilou!
lourd est le parpaing de la réalité face à la tartelette aux fraises de nos espoirs.
Image

lalinka01
Elève de sixième année

Message par lalinka01 » 13 août 2015 - 09:52

Cool ça fait trop longtemps que j'attend pour avoir une illustration pour cet OS. Par contre j'ai des soucis avec mon ordi et je n'arrive pas à insérer le lien donc je t'envoye ma fic par MP et je te mettrais en surlignage la phrase que j'aimerais voir illustrée.

patchat
Elève de troisième année

Message par patchat » 14 août 2015 - 11:59

voila, j'ai fait un premier gribouilli pour donner l'ambiance,

dit moi si ça te convient, si tu veux que je modifie un truc ou un autre!

Pour les mangemort, j'ai pris le masque plutot que le crane avec la cagoule pointu, je peux changer si tu veux!

Image
Image

lalinka01
Elève de sixième année

Message par lalinka01 » 14 août 2015 - 15:31

C'est génial, c'est ce que j'avais en tête et en plus tu as pensé au masque alors que j'ai oublié de le préciser. Par contre est ce que pour les masques tu peux les personaliser un peu? Juste pour qu'ils ne soient pas tous identiques.[img][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/min ... 5UTRKs.jpg[/img][/img] Un peu dans le style de l'image que je viens de te mettre.

patchat
Elève de troisième année

Message par patchat » 14 août 2015 - 22:42

Super que ça te plaise!
Je pensais aussi varier le style des masques.

Tu auras la version finie, mardi ou mercredi
Image

mewenn2000
Elève de deuxième année

Message par mewenn2000 » 16 août 2015 - 10:43

Salut! Je viens de voir tes créations et j'adore! Est-ce que cela te dérangerait de me faire une bannière? Après le travail que tu es en train de faire évidemment! Merci deta réponse :)
Image

patchat
Elève de troisième année

Message par patchat » 16 août 2015 - 14:33

Salut Meween!

d'abord, merci que tu apprécie mes créations et pour ce qui est de la bannière,
dit moi ce que tu aimerais avoir et je m'en occupe après le fanart pour Lalinka!
Image

mewenn2000
Elève de deuxième année

Message par mewenn2000 » 17 août 2015 - 10:33

Salut Patchat!

Alors, pour commencer de rien! Et ensuite pour la bannière, j'aimerais quelque chose d'assez sombre. Au centre, Tom Jedusor (pas Voldemort mais Tom encore beau itout itout). On voit son viasge et son buste (il porte sa tenue de Poudlard). Derrière lui à droite, plus loin caché dans l'ombre, une jeune fille. On ne doit pas voir son visage, il faut qu'elle ai quelque chose de mystérieux (elle peut porter une cape et la capuche relevé sur sa tête par exemple).
A gauche de Tom, il y a un horcuxe la bague, et tout devient plus sombre encore, comme si la voie des Horcruxes le rendrait plus sombre.
On doit voir d'une manière ou d'une autre, à droite de Tom, le collier de la fille, qui ressemble à ca : https://img0.etsystatic.com/064/0/83646 ... 6_5i9k.jpg. Il doit dégager une lueur blanche, et donc à droite de Tom tout s'éclaircit un peu (pas blanc mais dans les tons gris au lieu de noir).
Si tu ne comprend pas quelque chose dis le moi parce que c'est pas très clair tout ça ! Et si il y a des choses trop compliquées dis le aussi :D
Bref bref bref, merci de prendre ma commande et bonne journée (ou nuit tout dépend) :D :D
Image

patchat
Elève de troisième année

Message par patchat » 19 août 2015 - 15:52

voila ta commande Lalinka!

j'espere que ça te convient, si tu veux une image plus grande, envoie moi un mp!

Image

Pour toi Meween, j'essaye de te sortir un rush d'ici demain.
Image

lalinka01
Elève de sixième année

Message par lalinka01 » 20 août 2015 - 19:10

Ca m'a l'air parfait tout ça, j'ai plus qu'à la mettre aux bonnes dimensions et zou en illustration pour ma fic. Je te remercie et je n'hésiterais pas à revenir vers toi pour une autre illu.

patchat
Elève de troisième année

Message par patchat » 03 sept. 2015 - 12:00

Meween, voila un premier rush de ta commande et désolé du retard!

Image

Si la compo te convient, j'aurais besoin de plus d'information sur la fille à la capuche.
Et aussi, il y a un trou à gauche de Tom, veux tu y mettre quelque chose?

j'attends ta reponse
Image

mewenn2000
Elève de deuxième année

Message par mewenn2000 » 03 sept. 2015 - 19:47

Salut Patchat! J'aime beaucoup ce que tu as deja fait, pas besoin de combler l'espace à gauche de Tom, juste le faire vraiment sombre le coté gauche, et clair du coté droit ca ira. Pour la fille, il faudrait que l'on ai l'impression qu'elle "surveille" Tom, qu'elle veille sur lui. La pierre doit être reliée à elle d'une certaine manière, elle pourrait avoir une main levée vers la pierre comme si elle l'a controlait.

Sinon la manière dont tu l'as fais est géniale! Elle est à Serpentard elle aussi si ca t'aide. (Je ne me rappelle plus si je te l'avais dit ou pas)
Et pas grave pour le retard t'en fais pas!
Image

patchat
Elève de troisième année

Message par patchat » 15 sept. 2015 - 20:56

oula!

Je suis à la bourre!
J'ai presque fini, je te montre la version quasi finale, si tu as des remarques n'hesite pas!

Image
Image

Labige
Seigneur des Ténèbres

Message par Labige » 15 sept. 2015 - 21:04

Woh, je trouve ce dessin très très bien fait :coeur: Les ombres, les couleurs et les petits détails... J'aime beaucoup !
Image x Image x Image
Proposez une fic sur le thème Echange de Noël et votez pour celles sur Minerva McGonagall

Kriss
Responsable des Transports Magiques

Message par Kriss » 15 sept. 2015 - 22:21

Je plussoie Labige : patchat, ton dessin est superbe ! ♥_♥

Image

patchat
Elève de troisième année

Message par patchat » 16 sept. 2015 - 11:16

merci!

ça fait toujours plaisir, quand un de tes dessins est apprécié !
Image

mewenn2000
Elève de deuxième année

Message par mewenn2000 » 20 sept. 2015 - 14:48

Wow *0* je reprends les compliments aussi, ce dessin est sublime, le seul détail (ne t'en fais pas c'est moi qui ai du oublier de le mentionner) ce sont les cheveux de la fille, ils sont bruns ^^ mais a part ca, c'est juste magnifique
Image

patchat
Elève de troisième année

Message par patchat » 21 sept. 2015 - 20:33

Cheveux bruns? OK
Je modifie ça et je te post la version finale dans la semaine!
Image

Winky
Moldu

Message par Winky » 29 sept. 2015 - 20:11

Hey !
Waa tu m'as vraiment impressionnée par la qualité de tes dessins :coeur: ! tu es super douée !
Voilà, je participe au concours d'un personnage à l'autre de labige, et je cherche un joli dessin d'illustration pour mon os. Donc je ne sais pas si tu auras le temps avant le 15 octobre, mais j'aimerais bien que tu fasses un dessin de la mort de dobby ( :nif: ) s'il te plait, plus précisément son enterrement avec luna, harry, bill, Fleur... :mrgreen: Je n'ai pas d'autres précision en plus... En fait je n'ai pas d'idées graphiques !
Tu fais comme tu peux en tout cas ! :wink: et merci d'avance si tu acceptes !

patchat
Elève de troisième année

Message par patchat » 30 sept. 2015 - 12:21

Salut Winky!

Alors oui! je peux m'occuper de ton dessin, y'a pas de soucis pour avant le 15 octobre,

edit :

voila la commande fini, j'espere que ça ira!
Image
Image

lalinka01
Elève de sixième année

Message par lalinka01 » 01 oct. 2015 - 17:54

Salut Patchat, je reviens vers toi en espérant que tu pourras de nouveau me faire un super dessin pour un de mes OS? J'avais demandé à Lunarde mais je n'ai plus de nouvelle donc je me tourne vers toi. Dis moi si tu acccepte le job et je te donnerais plus d'information.

patchat
Elève de troisième année

Message par patchat » 02 oct. 2015 - 09:26

Salut Lalinka!

Alors comme tu as été mon premier client, tu passeras pour cette fois en meme temps que Winky! ( pour ce qui est des crayonné en tout cas, c'est ton cadeau bonus^^)

Dit moi de quoi tu as besoin!
et passe aussi le lien pour ta fic
Image

Mary-m
Cuberdon Vert

Message par Mary-m » 02 oct. 2015 - 12:18

Salut Patchat,

Je suis vraiment fan de tes dessins. J'admire vraiment les gens qui arrivent à dessiner un personnage et à le rendre vivant. C'est juste waouh.
J'adore les illustrations que tu as faites pour lalinka et Meween et je ne peux qu'approuver Labige dans ce qu'elle dit avec les ombres, les jeux de couleurs..c'est vraiment magnifique.

J'aime tellement que je me permets donc de te demander si tu as du temps pour me faire une illustration pour ma fic. Tu as vraiment le temps, cela fait un an qu'elle est sur le site et est sans illustration et donc attendre un peu, voir beaucoup ne changera rien pour moi.

Ma toute première commande sur le site, je suis toute émue...hum :lol:

Je te donne déjà les info et si jamais tu vois que tu n'as pas le temps ou que tu ne veux pas, ce n'est vraiment pas grave :wink:

1-Le nom de la fiction.(j’aime bien lire avant de dessiner^⁾

Le village a ses secrets

2- Le genre de fanart que vous voulez (couleur, noir et blanc, crayonné, texte ou pas)

Je bloque sur cette question depuis une heure. Je ne sais vraiment pas. Mais je dirais en couleur, si c'est possible pour toi.

3- Un descriptif de ce que vous aimeriez avoir comme dessin.

J'ai peur de trop de te diriger et peut-être casser ton imagination d'artiste et d'un autre côté, j'ai peur de te bloquer en ne te donnant pas assez de détails.
Déjà je te fais confiance. Je sais que quoi que tu feras, cela me plaira.
En gros, Sirius est Auror. Lui et sa collègue sont envoyé en mission d'infiltration dans un village où il y a beaucoup de disparitions de sorcière.
Ils doivent se faire passer pour un couple marié.
L'histoire est un mélange entre une histoire d'amour et le côté un peu sombre d'une enquête sur des disparitions.
Comme c'est dans un univers alternatif, il n'y jamais eu Voldemort (Sirius n'a jamais été à Azkaban et les Potter sont toujours vivant). Sirius est donc différent des bouquins dans son attitude. Dans l'histoire, il a 25 ans.
Sa coéquipière à 20 ans. Elle est brune et a des yeux bleus.
Je ne sais pas quoi te dire en plus :gne:
Patchat a écrit :Et ensuite, vous m’envoyer la même chose par mp (ça me permet de me faire mon petit agenda)
J'attends de voir si tu es d'accord de t'occuper de ma commande avant de t'envoyer un mp ou pas ? pour ne pas encombrer ta boite de réception pour rien. :wink:
ImageImage

lalinka01
Elève de sixième année

Message par lalinka01 » 02 oct. 2015 - 15:10

Trop cool, j'ai trop de la chance. Alors voilà, ce serais une illustration pour mon OS "Devoir de potion vagabond" , il s'agirait de faire Peter sous sa forme animagus caché sous une armoire avec une feuille de papier chiffoner près de lui sur laquelle on déchiffrerait "Devoir de.." et aussi un caleçon aux couleurs de griffondor.

Si tu as besoins de plus de précision n'hésite pas à demander.

patchat
Elève de troisième année

Message par patchat » 04 oct. 2015 - 22:03

Salut Mary-m!

D'abord, je suis extremement sensible aux compliments^^
ça me fait vraiment plaisir que tu apprécie mon travail!

J'ai commencé à lire ta fic et j'avoue que c'est toujours un plaisir pour moi de retrouver Sirius dans une histoire vu qu'il s'agit de mon personnage preféré!

En tout cas, je m'occupe de ta commande! (et je continue la lecture!)
Image

Mary-m
Cuberdon Vert

Message par Mary-m » 05 oct. 2015 - 11:37

Merci beaucoup patchat :hug:
ImageImage

patchat
Elève de troisième année

Message par patchat » 13 oct. 2015 - 12:11

Alors quelque nouvelles des commandes,
comme j'ai eu la creve la semaine derniere, j'ai pris un peu de retard,

on commence avec Winky,
voila un crayonné pour le positionnement des persos, si ça te va je fait l'encrage et le noir et blanc

Image
Image

EncreEvasion
Elève de quatrième année

Message par EncreEvasion » 14 oct. 2015 - 12:31

Bonjour !!!!
Serais tu dispo pour me réaliser une oeuvre pour ma fiction en cours ?
Si oui je te fournis déjà les infos.
Personnage principal : Rogue, il est dans l'esprit de Granger ( la mort l'y a contraint ). Il va devoir l'aider à résoudre le mystère du voile.
Bien entendu il sera exaspéré par son comportement ;-) , les Hermione/Severus j'adore :-)
Je n'ai pas de réelle idée de comment doit être l'illustration, mais comme tes dessins me plaise beaucoup je me dit que tu auras peut-être plus d'inspiration que moi !
A bientôt !!

Répondre

Revenir vers « Boutiques »