Miss Lunarde est fière de vous présenter sa boutique

Proposez vos créations graphiques (bannières, fanarts, et autres) ou passez commande !
Répondre
Lunarde
Cracmol

Miss Lunarde est fière de vous présenter sa boutique

Message par Lunarde » 30 juil. 2015 - 16:42

Salut à tous ! Allez, je me lance : depuis un petit moment, j'écris des fanfics sur HPfanfiction; et je dessine beaucoup. Donc il m'a pris l'envie de dessiner pour vous, des bannières, des avatars, des images de couvertures, tout ce que vous voulez (enfin, presque) ! :)
/!\ je ne sais pas dessiner des décors :boulet: , je préfère les personnages (voire les certains animaux). J'adore dessiner autour de Harry Potter, ou inventer des OC fantasy, mais je peux dessiner -à peu près- tout ce que vous voulez ! Bon je ne préfère pas dessiner le corps des persos en entier car je ne suis pas encore très douée la dessus, mais si vous y tenez absolument je peux essayer mais je ne garantie pas le résultat :lol: /!\

Bon assez parlé, je vous montre ce que je sais faire :

Une OC vampire :sadik: en croquis ( je peux faire juste des croquis si vous le demandez)
Image

Le même coloré avec un logiciel (je fait presque tout sur des logiciels)
Image
Image

Un dessin de nos chers Maraudeurs, toujours avec le logiciel (désolé l'image était trop grande, cliquez dessus pour la voir en entier :? )
Image

On s'en fout un peu, mais je sais aussi un peu dessiner les dragons, celui-ci coloré aux crayons (désolée pour la photo à l'arrache)
Image

La banière de ma Fanfic, que j'ai fait récemment ( dessus il y a Sirius Black et une OC )
Image

Voilà :) n'hésitez pas à me demander ce que vous voulez , je vous dirais si c'est possible que je le fasse ou pas
Au pire allez voir mon deviantart si ça vous intéresse :D grandkhan.deviantart.com

ÉDIT : je serais indisponible du 4 au 30 août car je part à l'étranger. Vous pouvez quand même commander pendant cette période, je ferais vous dessins à la rentrée
Dernière édition par Lunarde le 01 août 2015 - 13:29, édité 1 fois.
Image Image
Cette fanfic est gratuite, cliquez ici !

"This one Time I wanted to take your mum's... Boobies... And put them on my face, and go BRBRBRBRBRBRBRB !"
~~ Severus Snape, A Very Potter Sequell~~

Cassiopée
The mad witch with a box

Re: Miss Lunarde est fière de vous présenter sa boutique

Message par Cassiopée » 31 juil. 2015 - 07:42

Tu dessines très très bien Lunarde, j'aime beaucoup ton style. J'ai eu dans l'idée aussi de proposer mes dessins mais il me faut encore un peu de pratique (en plus, j'ai pas l'habitude de dessiner des persos HP) et un bon logiciel de colorisation qui soit pas trop compliqué à comprendre :mrgreen:
Préparez-vous pour le
Image

Lunarde
Cracmol

Message par Lunarde » 31 juil. 2015 - 09:07

Merci beaucoup Casiopée, bah tu sais c'est facil de dessiner des persos hp, il suffit de s'entrainer un peu :)
Comme logiciel gratuut et simple moi j'utilise Paperless, c'est une application pour tablette que je trouve assez complète et très bonne pour débuter :)
À plus !
Image Image

"This one Time I wanted to take your mum's... Boobies... And put them on my face, and go BRBRBRBRBRBRBRB !"

Cassiopée
The mad witch with a box

Message par Cassiopée » 31 juil. 2015 - 09:31

J'ai essayé de contourer mes dessins avec une tablette... Un désastre ! Du coup j'hésite entre essayer ton appli (un jour, parce que j'ai plus d'antivirus pour l'instant et je peux rien télécharger sur mon pc) ou rester au bon vieux crayon à papier... Ou tenter les crayons de couleur aussi, j'ai vu que burdge sur DA faisait un boulot de malade juste avec ça... Mais attention hein, quand je dis de malade, c'est de malade !! :shock:
Préparez-vous pour le
Image

Lunarde
Cracmol

Message par Lunarde » 31 juil. 2015 - 09:33

Ouais avec les crayons de couleur on peu faire des choses magnifiques... Ou inversement ^^
Image Image

Choueeette
Membre de l'Armée de Dumbledore

Message par Choueeette » 01 août 2015 - 17:44

Je passe juste te dire que j'aime beaucoup tes dessins ! Je n'ai pas de commandes pour le moment, mais en tout cas, j'apprécie ton coup de crayon ! :D
:hug: Team Central Perk de l'amour :hug:
:coeur: Team Chun because les hiboux aiment les serpents :coeur:

Avatar : da-imaginarium sur tumblr

Lunarde
Cracmol

Message par Lunarde » 01 août 2015 - 18:02

merci beaucoup Choueeette ! Repasse quand tu veux :)
Image Image

lalinka01
Elève de sixième année

Message par lalinka01 » 11 août 2015 - 18:56

Bonjour, bonjour, j'ai vu que tu était à l'étranger alors tout d'abord bon séjour. Ensuite j'adore tes dessins, je suis admirative et bien incapable d'en faire autant. Je voulais savoir si tu pourrais me faire une petite création pour un de mes OS "Devoir de potion vagabon"? tiens moi au courant et je te donnerais les details si tu es dispo.

Lunarde
Cracmol

Message par Lunarde » 21 août 2015 - 17:47

Bonjour lalinnka, eh bien je suis dispo dès maintenant, tu peux me donner les les détails de ce que tu veux :D
Image Image

lalinka01
Elève de sixième année

Message par lalinka01 » 23 août 2015 - 17:29

Super super, j'y croyais plus (non non je suis pas pessimiste comme fille). Alors voilà, ce que je voudrais c'est un Peter sous sa forme animagus, planqué sous une armoire avec à côté de lui une feuille de papier froissée sur laquelle on aperçoit les mots "Devoir de" le reste n'est pas visible, et aussi un caleçon aux couleurs griffondor. Tu pense que tu peux me faire ça?

Lunarde
Cracmol

Message par Lunarde » 30 août 2015 - 11:43

Bien sûr pas de problème, désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais j'avais des problèmes de wifi
Je t'envoie le brouillon aujourd'hui, tu pourra me dire si ça te convient :)
Image Image

lalinka01
Elève de sixième année

Message par lalinka01 » 06 sept. 2015 - 09:06

Salut Lunarde, je reviens vers toi pour avoir des nouvelles de mon fanart. Tiens moi au courant de la progression.

Lunarde
Cracmol

Message par Lunarde » 06 sept. 2015 - 11:17

Bonjour, vraiment désolée de tout ce retard :(. J'avais des problème avec ma Box, le réparateur est arrivé hier.
En tout cas, voici le brouillon. C'est très caca, juste pour voir si l'emplacement des trucs est bien, ou si il faut changer qq chose :)
Aussi, si tu peux me donner des détails sur les couleurs que tu veut, en fond pas exemple...

Image

(l'image est très grande, mais ne t'inquiète pas pour le fanart je la rettecirait)
(elle est aussi à l'envers, désolée)
Image Image

lalinka01
Elève de sixième année

Message par lalinka01 » 07 sept. 2015 - 08:58

T'inquiète pas y a pas de problème. Alors pour le dessin, tout y est mais j'aurais aimé que le caleçon et le devoir sois sous l'armoire aussi. Et en fait j'aimerais qu'on ai une vue de sous l'armoire (je sais pas si je suis très clair) Pour les couleurs du coup c'est plutôt gris autour de Peter (puisqu'il est sous l'armoire!) avec juste un peu de lumière qui passe. Si je suis pas clair n'hésite pas à demander d'autres précisions.

Roxane-James
Cracmol

Message par Roxane-James » 21 sept. 2015 - 20:21

Coucou ! Je suis nouvelle sur le site et j'ai vu ta "boutique".
Accepterais-tu de réaliser. Pour moi la bannière qui servirait à ma fanfiction ?
J'ecris une Jily. Et le perso principal c'est Lily Evans.
Voilà contacte moi si c'est ok ... :-)
Tu aimes lire, moi écrire, mettons en commun nos talents, que ça fasse un volcan !

redatop
Moldu

Message par redatop » 24 mars 2016 - 08:51

Tu Sais Qui était très fier de sa fille, surtout lorsqu il a découvert que tu avait comme animal totem la Panthécorne. C est un animal unique qui a disparu il y a des siècles.

Ophelie725
Elève de cinquième année

Message par Ophelie725 » 02 avr. 2016 - 14:31

Salut ! Je viens de voir tes dessins et je les trouve super !! J'aurais bien besoin d'un pour une fanfic http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=33409 Because of you ^^
J'aimerai juste la tête du personnage principale (un os) et de Regulus Black en arrière plan.
Si tu es intéressée je t'enverrai les détails !
A bientôt :)

Ouranos361
Moldu

Message par Ouranos361 » 10 avr. 2017 - 11:49

coucou, je viens de voir ta boutique et je trouve tes dessins très beaux !
Je suis entrain d'écrire une petite fic de voyage temporel (l'envers du temps) et ça me ferait super plaisir si tu voulais bien faire un dessin pour ma fic.
Si ça t'intéresse, contacte-moi. :)

Prismillon
Elève de première année

Message par Prismillon » 19 avr. 2017 - 13:27

Très simpa ! Quels sont les logiciels exactes que tu utilises ?

Image

Inscrivez vous à mon Concours : Albus et le Quidditch
Ainsi que celui de Tylton : Severus et le Coton
Celui de Catie : Sept années à Poudlard

Le Concours de Patronus d'Or : Elan d'un Gryffondor Passionné
Ou aussi, celui de Cha-Cha : Malfoy un jour, Professeur Toujours !

Répondre

Revenir vers « Boutiques »