Boutique des pommes d'Api [avatar, ban, dessins]

Proposez vos créations graphiques (bannières, fanarts, et autres) ou passez commande !
DameLicorne
Reine du Scorpius/Lily

Re: Boutique des pommes d'Api [avatar, ban, dessins]

Message par DameLicorne » 09 mars 2018 - 19:09

Si c'est possible, j'aimerais beaucoup te commander une illustration pour ma fic Rester sur le quai, avec Lily qui accompagne ses deux frères qui partent à Poudlard (et, accessoirement, qui aperçoit Scorpius pour la toute première fois :mrgreen: ).
Image Image Image Image Image

Mes fanficsPourquoi mettre en couple Scorpius Malefoy et Lily Potter ?Mes originaux

Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. (Rowena Serdaigle)

M-A
Elève de troisième année

Message par M-A » 09 mars 2018 - 21:41

Merci Api c'est génial ! C'est juste parfait ! Merci :yipee:
T'as vraiment un talent fou ! :fan:
Je suis vraiment contente que ce soit toi qui illustre ma fic ! :boing:
Merciiiiiiiii
Image

Eejil9
Responsable des Transports Magiques

Message par Eejil9 » 13 mars 2018 - 21:27

Api a écrit :
11 févr. 2018 - 23:37
Merci Eejil, ca fait plaisir de lire ce petit message! :hug:

Je peut aller farfouiller dans les pages précédentes mais si tu veut me la refaire tu peux aussi! Comme tu préfère :)
Désolée Api, j'ai été un peu perdue dans ma vie depuis ton message, merci pour ta réponse :hug: Donc je te remets ma commande là :
Eejil9 a écrit :
30 mai 2017 - 17:11
En fait, ce serait une illu pour mon petit OS sur Percy, Un pavé très sorcier, j'ai déjà une illu mais elle ne convient pas tout à fait, et je ne sais pas, je me suis dit que ça correspondait trop à ton univers !
C'est une série que j'ai où certains personnages d'HP se mettent à l'écriture dans l'espoir de devenir écrivain. Percy, en quête de reconnaissance, se lance dans un roman historique en 42 tomes au moins, pendant les vacances d'été, mais ses recherches lui prennent tellement de temps qu'il part en ayant écrit que le début.
Alors j'aurais deux idées d'illu, à toi de choisir (et puis si tu te perds sur l'OS et que tu as encore une autre idée je te donne carte blanche :hug: ) :
- Soit Percy en train d'écrire frénétiquement alors qu'il y a déjà des mètres de parchemin par terre et des feuilles pleines de notes partout.
- Soit Molly, endormie sur le parchemin qui fait des mètres, un filet de bave qui coule et fait baver l'encre. (Parce qu'elle s'est trop ennuyée à la lecture)

Voilà, tu me dis si ça te dit quelque chose, sinon, comme j'ai une illu pêchée sur DA, c'est pas grave du tout, et tu peux prendre le temps que tu veux, y a pas d'urgence :hug:
Au passage, j'adore le dessin que tu as fait pour M-A :coeur:
Image
Not all those who wander are lost

Hortensea
Pilote du Magicobus

Message par Hortensea » 14 mars 2018 - 12:34

Je viens juste de découvrir ta galerie, Api, et ce que tu fais est rudement sympa! J'adore ton coup de crayon!
Image Image Image

Api
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par Api » 18 mars 2018 - 15:50

Dame Licorne: Je prends ta commande! Est-ce que tu as d'autre détails à me donner sur ce que tu veux qu'il y ai sur l'illu.?

Eejil: Je prends aussi!

Je vais essayer de vous poster les croquis rapidement les filles :hug:

Roxanne: Oh, merci :oops:
Image

Eejil9

Message par Eejil9 » 18 mars 2018 - 18:47

Merci Api, prends ton temps, c'est pas du tout du tout urgent :hug:
Image

Api

Message par Api » 21 mars 2018 - 15:03

MA: Voici un premier essai en couleur! J'ai pris la liberté de faire comme si c'était une photo d'un polaroid, au cas ou tu veuille insérer le titre (ce que je peux faire d'ailleurs si jamais tu le souhaite ^^).
Qu'est-ce que tu en pense? :oops:

Image
Image

DameLicorne
Reine du Scorpius/Lily

Message par DameLicorne » 21 mars 2018 - 17:35

Wahou, c'est magnifique ! Et ta signature aussi ! :coeur:

Alors pour ma commande... Difficile à dire exactement. Cela se passe exactement durant l'épilogue, repris exclusivement du point de vue de Lily. Actuellement, j'ai illustré avec la photo d'une petite fille seule sur un quai, mais ce n'est pas forcément ce que je recherche là. Je la verrais bien (cheveux roux longs et de grosses boucles souples, yeux bleus) plus ou moins collée à Hugo (grand roux aux yeux noisette et aux cheveux bouclés), l'air déçus/frustrés tous les deux, au milieu des Potter et des Weasley-Granger, avec éventuellement les Malefoy (on se demande pourquoi :sifflote: ) au loin ? Sans les parents si c'est trop compliqué, bien sûr. Ou, si tu as une meilleure idée, n'hésite pas à me suggérer.

Mes fanficsPourquoi mettre en couple Scorpius Malefoy et Lily Potter ?Mes originaux

Api

Message par Api » 21 mars 2018 - 19:21

DameLicorne: Ca 'a l'air de faire beaucoup beaucoup de personnages, je ne sais pas trop si je vais y arriver... :/ S'il fallait réduire un peu lesquels tu voudrais conserver?

Eejil : Est-ce que c'est un truc dans cet esprit là auquel tu pensais?

Image
Image

DameLicorne
Reine du Scorpius/Lily

Message par DameLicorne » 21 mars 2018 - 21:28

Je dirais au moins Lily et Hugo, puisque l'histoire est vue par les yeux de Lily. Si c'est possible de rajouter Albus, Rose et Scorpius qui stressent, ce serait top :). Scorpius loin des autres comme dans l'épilogue, évidemment ;).

Ou bien, si tu préfères, Lily et Hugo renfrognés qui regardent le Poudlard express qui s'éloigne ?? Avec éventuellement quelques têtes qui en dépassent ? (au hasard, Albus, Rose et Scorpius ? O:) )

Eejil9

Message par Eejil9 » 21 mars 2018 - 23:27

Waouh, c'est génial Api :boing: Pour le personnage, c'est EXACTEMENT ça que j'imaginais ! :coeur:
Par contre, si je peux juste me permettre, vu que dans l'histoire, Percy fait des tonnes de recherches, de plans et de brouillons, peut-être qu'encombrer un peu plus la table serait plus cohérent, si c'est possible. Avec des livres, de la paperasse... :oops:
Image

M-A
Elève de troisième année

Message par M-A » 23 mars 2018 - 18:03

C'est génial Api ! J'adore l'idée du polaroïd, c'est pile le truc ! Et ta gestion des couleurs est juste géniale. L'effet pour le ciel fait super réaliste, les nuances sont trop cool *.* .
Je veux bien que tu ajoutes le titre ! C'est "Loyauté, solidarité, gentillesse". :boing:
Pour les cheveux d'Élisa, juste la faire brune, sinon change rien c'est génial !
Merci en tout cas, tu gère ! J'aurais pas pu avoir mieux ! T'as vraiment beaucoup de talent ! :hug: :fan:
Image

Moorwen
Moldu

Message par Moorwen » 24 mars 2018 - 22:56

Wooh, bravo ! J'adore ce que tu fais !

Ça fait un moment que j'hésitais à demander des illustrations sur-mesure plutôt que de chercher des devianarts par moi-même qui correspondent à mes personnages, mais là.. Je crois que je vais passer une commande pour voir ce que ça donne ;)

Mmh du coup, j'aurai besoin d'un dessin (en couleurs, si possible) pour illustrer le 1er chapitre de ma seconde fanfiction, que je n'ai pas commencé à poster. Pour résumé, sur cette illu', il faudrait faire apparaître :
- le personnage de James Sirius Potter : plutôt grand, cheveux bruns en bataille, yeux noisettes, pas de lunettes
- le personnage de Morgana Malefoy : blonde platine, yeux gris
- un chien (oui oui, un chien..) : un berger australien, ou du moins un truc qui y ressemble x)
- tous les trois dans une rue de Godric's Hollow (en été) : Morgana se jette dans les bras de James (elle doit être contente, la petite, elle vient d'apprendre une superbe nouvelle) et le chien fait le fou autour d'eux, tout joyeux qu'il est

Pour information, les deux personnages ont entre 16 et 17 ans et l'histoire se déroule aux alentours de 2020, donc leurs vêtements doivent correspondre à la mode d'aujourd'hui - si on peut dire ça comme ça xD

Voilà, c'est assez précis comme description mais si tu acceptes la commande et que tu préfères faire à ta manière, je n'y vois aucun inconvénient :)

J'espère que tu trouveras le temps et l'inspiration de faire cette illu' ;) Bisous et encore bravo pour ce que tu fais !

Api

Message par Api » 26 mars 2018 - 19:25

M-A a écrit :
23 mars 2018 - 18:03
Je veux bien que tu ajoutes le titre ! C'est "Loyauté, solidarité, gentillesse". :boing:
Pour les cheveux d'Élisa, juste la faire brune, sinon change rien c'est génial !
Est ce que comme ça ca te va MA? Je suis super contente que ça te plaise !! :boing:

Image

Eejil9 a écrit :
21 mars 2018 - 23:27
Par contre, si je peux juste me permettre, vu que dans l'histoire, Percy fait des tonnes de recherches, de plans et de brouillons, peut-être qu'encombrer un peu plus la table serait plus cohérent, si c'est possible. Avec des livres, de la paperasse... :oops:
Ravie que ça te plaise! Est-ce que ça te conviens mieux comme ça?

Image

Dame Licorne: J'essaye deux trois croquis et je te tiens au jus! :hug:

Moorwen: Merci beaucoup pour tes adorables compliments! :hug: Je veux bien essayer de réaliser ta commande, dès que j'ai terminée celle de MA. Ca te va?
Image

DameLicorne
Reine du Scorpius/Lily

Message par DameLicorne » 26 mars 2018 - 22:24

Merci beaucoup Api ! Surtout, suis ton inspiration, je suis sûre que ce sera top ! (et j'aime beaucoup tes autres réalisations :coeur: )

Eejil9

Message par Eejil9 » 26 mars 2018 - 23:10

Api a écrit :
26 mars 2018 - 19:25
Ravie que ça te plaise! Est-ce que ça te conviens mieux comme ça?
C'est génial, je suis fan fan fan :boing: Bravo Api !
Petite question cela dit : c'est normal que Molly n'ait pas de jambes ? :gne:
Image

Melow
Pingouin explosif

Message par Melow » 27 mars 2018 - 14:01

Je passe en coup de vent par ici pour te dire que j'aime beaucoup ce que tu fais Api ! :coeur: À l'occasion je passerais bien une commande mais j'ai l'impression que tu es un poil débordée déjà XD. Ce n'est pas trop dur de dessiner avec une tablette graphique ? (Je songe à investir dans ce genre d'outil pour essayer mais d'un autre côté c'est assez cher et j'aurais peur de m'en lasser rapidement/me décourager).
ImageX 野良猫 ニャン吉 XImage

M-A
Elève de troisième année

Message par M-A » 27 mars 2018 - 16:52

Merci Api !!!
C'est parfait ! Je suis trop trop contente ! Merci, merci, merci ! :hug: :biz:
Image

Moorwen
Moldu

Message par Moorwen » 29 mars 2018 - 08:20

Api a écrit :Moorwen: Merci beaucoup pour tes adorables compliments! :hug: Je veux bien essayer de réaliser ta commande, dès que j'ai terminée celle de MA. Ca te va?
Pas de problème, merci ! :D

RouliaClp91
Moldu

Message par RouliaClp91 » 14 juin 2018 - 15:12

Bonjour Api !
Mon pseudonyme est RouliaClp91 et j’ecris une fanfiction sur le site HPF. Bien évidemment, elle est déjà commencé mais l’idee d’une bannière pour orner le résumé me trotte depuis quelques temps, histoire de faire plaisir aux reviewer. J’ai regarder tes dessins et j’aime beaucoup ! Et j’aimerais, si tu veux bien, que tu me dessines une bannière ou une image pour ma fanfiction.
Cette histoire parle de Dorea Potter, sœur de Harry Potter qui rentre à Poudlard en cinquième année (pareil qu’Harry) et va à Serpentard, et bien sûr, tombe sous le charme de Drago Malefoy. C’est une histoire en trois tome, je n’en suis qu’au premier.
Je te laisse le lien, si tu veux en savoir un peu plus pour ton dessin, si tu veux le faire et si cela t’intèresse : http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=34483
Merci pour ta réponse, et encore une fois c’est très beau ce que tu fais.
À très vite.
RouliaClp91

Répondre

Revenir à « Boutiques »