Boutique des pommes d'Api [avatar, ban, dessins]

Proposez vos créations graphiques (bannières, fanarts, et autres) ou passez commande !
lalinka01
Elève de sixième année

Re: Boutique des pommes d'Api [avatar, ban, dessins]

Message par lalinka01 » 09 mai 2017 - 07:20

J'adore c'est totalement parfait! J'ai plus qu'à prendre le temps de l'ajouter à mon OS.

Pour ce qui est de ma prochaine commande, il n'y a aucun soucis, j'attendrais ...le jour et la nuit... :boulet: :tusor:

princesse
PollyPocket grandeur nature

Message par princesse » 09 mai 2017 - 07:26

Api, j'adore le dessin que tu as fait pour Eanna :coeur: :coeur: :coeur: On a vraiment l'impression qu'une légère brise s'est invité sur ton dessin tant il semble vivant. Franchement, c'est tellement précis et tellement colorés, qu'on a l'impression de contempler un dessin tiré d'un véritable moment.
Image
"Ride hard, Die young..."

Lyssa7
Pile éclectique

Message par Lyssa7 » 11 mai 2017 - 13:15

Hello Api ! J'ai longuement hésité à te passer une commande mais j'adore tellement ce que tu fais que je ne peux pas résister plus longtemps :coeur:
Si tu acceptes ma commande, j'aimerai un dessin pour le concours de Catie Sept ans à Poudlard (ou ailleurs...) qui représente mes trois OCs, un garçon et deux filles qui étudient à Ilvermorny et qui partent en quête d'une légende oubliée... Je n'en dis pas plus... :mrgreen:

Ce que je voudrais pour ce dessin (si tu acceptes :? ) c'est que ces trois persos soient face au mont Greylock sur lequel se trouve le château. Ils seraient de dos (si possible bien sûr). Le garçon a les cheveux bruns, il est plutôt chétif et il porte une besace en bandoulière 8) Je le verrais plutôt au milieu. A sa gauche, l'une des deux filles est une grande brune aux cheveux longs et lisses, la peau hâlée et dépasse le garçon d'une bonne vingtaine de centimètres ; elle est assez garçon manqué, assez sûre d'elle et tient sa baguette contre sa cuisse. La deuxième fille est de taille moyenne (mais un peu plus grande que le garçon quand même), blonde au carré et assez ronde ; je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerais qu'on voie à sa façon de se tenir qu'elle est assez timide et en retrait. Elle a un livre dans la main gauche.

En ce qui concerne leurs vêtements, ils portent les uniformes ( les robes) d'Ilvermorny qui sont de couleur bleu avec un liseré rouge. :mrgreen:

Je serai vraiment super contente que tu acceptes de les dessiner ! :hug:
Image

Are you two dating ?
Absolutely not !

Noxybam
Elève de deuxième année

Message par Noxybam » 11 mai 2017 - 18:25

Bonsoir,

Je me tourne vers toi pour une bannière pour la fiction pour le concours portant sur les sept années à Poudlard ou ailleurs. Je suis absolument abominable lorsque je touche au graphisme surtout que le seul logiciel du genre que j'ai est le Paint installé sur mon ordinateur.

Je ne trouve pas vraiment un ou plusieurs images qui me plaise alors je vais essayer de te décrire au plus proche de mon idée et à toi de me dire ensuite si tu te lances ou non.

J'ai en tête une image du drapeau Australien en couleur avec une image d'un jeune homme faisant onze ans et ayant les cheveux long, en noir et blanc, dans la partie gauche du drapeau.

Est ce que tu peux faire cela?

Api
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par Api » 12 mai 2017 - 10:56

Eanna: Oh non je fais la colo sur un plus grand format! tu peux l'avoir ici! :D

Princesse: Voici un premier essai! J'ai fait un fond "réaliste", je ne sais pas ça ira. Si tu à une autre idée en tête n'hésite pas à me dire! Et si tu as des remarques aussi d'ailleurs!!

Image

Lalinka01: Ravie que ça t'ai plu!! :mrgreen:

Bloo: TERMINEE
DameLicorne: TERMINEE
Lalinka01: TERMINEE
Alhuin: TERMINEE
Layi: ESQUISSE 1 OK, ESQUISSE 2 EN COURS
Eanna: TERMINEE
Princesse: VALIDATION COLO EN COURS
Lilimordefaim.

En attente: Tylton et BellaCarlisle et DameLicorne

Lyssa et Noxybam: J'ai une petite liste d'attente alors si vous etes prêt(e)s à patienter un peu, c'est bon pour moi!

Tylton: Je suis prête à prendre ta commande! Est- ce que tu veux bien me la renvoyer si elle est toujours d'actualité?
Image

Noxybam
Elève de deuxième année

Message par Noxybam » 12 mai 2017 - 12:03

Pour ma part, tu peux prendre ton temps. La date limite serait fin Juin si cela te conviens bien entendu ^^

princesse

Message par princesse » 12 mai 2017 - 13:32

Api.... :coeur: :coeur: :coeur: Je sais juste pas quoi dire tellement c'est sublime ce que tu viens de me dessiner là.
Je suis....
Image

Comme Will en faite, super choquée tant c'est magnifique ce que tu as fais. Je ne m'attendais pas du tout à ça en te passant commande, c'est... grandiose :D :coeur: :hug: Merciiiii, pour moi tout est parfait. :D Le seul petit truc qui me gène :oops: :oops: ce sont les omoplates de Charlotte :oops: :oops: :oops: on dirait des ailes de gorgognes :lol: , est ce que tu pourrais les "lisser" un petit peu plus". Et bleuir un poil plus les yeux de Henry (sans que fasse trop bizarre, je sais pas si c'est possible :oops: ). Et là ça sera vraiment parfait :D Manque plus que le titre à côté 8) et ça sera la classe à Dallas. (Enfin, la classe à Flaglet-le-haut... private joke pour ceux qui suivent les aventures de Charlotte et Henry :mrgreen: )
Api tu es merveilleuse ! :hug:
Image

Lyssa7
Pile éclectique

Message par Lyssa7 » 12 mai 2017 - 16:52

Pareil que Noxybam, je suis prête à attendre :mrgreen: C'est magnifique ce que tu fais :coeur:
Image

Are you two dating ?
Absolutely not !

Noxybam
Elève de deuxième année

Message par Noxybam » 12 mai 2017 - 20:19

Juste un point à préciser. Serait il possible d'héberger l'image ailleurs que sur hostingpics.net? Je ne vois plus les images venant de ce site. Merci d'avance et excuse moi pour le dérangement que cela produira

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 12 mai 2017 - 20:40

Oh Api c'est juste magnifique, merci ♥ En plus comme ça je peux voir tous les petits détails, c'est trop trop bien ♥♥
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

Api

Message par Api » 13 mai 2017 - 18:08

Eanna: Oh mais de rien voyons!! Tu es trop mignonne twa :coeur:

Princesse: Oh, merci du fond du coeur! Je ne m'attendais pas à ce que ça te plaise autant! :oops: . Et ne te sens pas embêtée de faire des remarques hein! C'est normal voyns! Moi j'ai tellement le nez dessus des fois que je ne vois plus rien du tout :lol: . Et c'est vrai que l'épine dorsale fait un peu Quasimodo :mrgreen: . Bref. J'ai essayé de faire les modifs dont tu m'a parlé! J'ai peur qu'on ne voit pas grand chose de la couleur des yeux du mec parce que vu qu'il est de profil c'est pas ce qu'on voit de plus...
Le texte, je suis carrément en dech d'incrustation de texte avec mon logiciel du coup je ne peux pas faire des trucs beaux :/

Image

C'est mieux?

Lyssa: Merci !! :hug:

Noxybam: Sur le principe ça ne me gêne pas, ais je ne connais pas d'autre hebergeur par contre. Faudra m'aider :mrgreen:
Image

Noxybam
Elève de deuxième année

Message par Noxybam » 13 mai 2017 - 19:40

Je me sers de celui ci : http://www.zupimages.net/

princesse

Message par princesse » 13 mai 2017 - 21:09

Oh API c'est PARFAIT !!! Les changements ont le rendu que je voulais SURTOUT au niveau des yeux d'Henry, c'est PARFAIT !!! :beer: MERCI BEAUCOUP :hug: :hug: :hug: ET ne tkt pas pour le texte, Moi je l'aime bien comme ça. :D
Du coup j'ai TROP hâte de voir ton dessin pour Lovely Girl ma seconde fiction, celle qui est du POV de Henry... :wink:
Image

DameLicorne
Reine du Scorpius/Lily

Message par DameLicorne » 13 mai 2017 - 23:15

Pour les titres (notamment), on peut utiliser Canva en ligne, Api ;).
Image Image Image Image Image

Mes fanficsPourquoi mettre en couple Scorpius Malefoy et Lily Potter ?Mes originaux

Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. (Rowena Serdaigle)

Api

Message par Api » 14 mai 2017 - 13:43

Récap du jour, bonjour :mrgreen:

Bloo: TERMINEE
DameLicorne: TERMINEE
Lalinka01: TERMINEE
Alhuin: TERMINEE
Eanna: TERMINEE
Princesse: TERMINEE 1

Layi: ESQUISSE 1 OK, ESQUISSE 2 EN COURS
Lilimordefaim: ESQUISSE en cours
Princesse.
Tylton: message envoyé.
BellaCarlisle: message envoyé.
DameLicorne: message envoyé.

En attente: Lyssa et Noxybam. Et lalinka01.
Image

BellaCarlisle

Message par BellaCarlisle » 14 mai 2017 - 15:03

Coucou Api !

J'ai sauté de joie en voyant ton message alors me voilà, en espérant que ma commande sera compréhensible. Ce serait une ambiance sombre, dans le Département des Mystères, dans la salle de la Mort avec le voile. Le personnage est une jeune femme d'une vingtaine d'année, une Auror. Elle tient une montre à gousset dans l'une de ses mains et un livre dans l'autre. Elle a des cheveux noirs. Et si c'était possible de la faire de dos, ce serait super :D
Le titre est "Au-delà des lois".
Image . Image

DameLicorne
Reine du Scorpius/Lily

Message par DameLicorne » 14 mai 2017 - 16:51

Message reçu, merci beaucoup ! :D

Pour le format, c'est format classique d'illustration de fic ;).

C'est pour le concours sur les OC en drabbles, mon personnage s'appelle Drenka O'Reilly, mais je peux placer le titre moi-même ;). L'image, en revanche, je suis bien capable de créer des merveilles comme les tiennes !

Donc Drenka est une jeune fille noire. Elle a des cheveux plutôt longs et tressés, enfin une coiffure africaine, pas lissés, à toi de voir ce qui est le plus facile, te convient le mieux. Elle a du caractère et une grande confiance en elle. C'est une Serpentard de la Next Gen : elle est de la même Maison que Scorpius et de la même année que Lily. D'ailleurs, ce serait idéal s'il est possible de les représenter tous les deux dans le fond, se tenant la main ou bien en train de discuter, présents mais sans lui voler la vedette, quoi (elle a donc entre 14 et 16 ans).

Drenka est poursuiveuse et je la verrais bien en tenue de Quidditch avec son balai à la main, voire en train de jouer. Sachant que Lily et Scorpius sont aussi des joueurs, je ne sais pas trop si ça collera, remarque.

Bref, est-ce que ça te semble assez clair ?

Mes fanficsPourquoi mettre en couple Scorpius Malefoy et Lily Potter ?Mes originaux

Api

Message par Api » 14 mai 2017 - 18:13

Allez, je lance une première fournée de croquis. Pas dans l'ordre exact, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop :mrgreen:

Lyssa: J'ai fait un premier essai. TU es plus loin que d'autre dans la liste d'attente mais je me prévois beaucoup beaucoup de temps pour la colo parce que je ne suis pas une pro des paysages :lol: . Et d'ailleurs, en fait je me suis rendue compte que c'est dur de dessiner les gens de dos. j'y i passé trois plombes.
Est ce que c'est à peu près ce que tu avais en tête? Je sais que le perso de droite devait être plus grande que celui du milieu mais j'ai cacaté, c'est grave? :ange:

Image

N'hésite pas si tu as des remarques!

DameLicorne: La c'est juste parce que la commande m'a fait trop plaisir en fait :mrgreen:. Le quidditch c'est fun!

Image

Est-ce que ça correspond un peu? Du coup j'ai pris le parti de faire deux silhouettes plus éloignées, qui pourrons devenir Lily et Scorpius à la colo, ça peut le faire?

Lilimordefaim: VOici un premier croquis! J'ai beaucoup beaucoup aimé le faire lui aussi :D . Est ce que c'est à peu près ce que tu avais en tête?

Image

Voila pour ce soir! Des bisous les amis !
Image

DameLicorne
Reine du Scorpius/Lily

Message par DameLicorne » 14 mai 2017 - 18:27

Wahou c'est superbe, tu es vraiment hyper douée !!! :coeur: Ça marche parfaitement bien ! :coeur: C'est clair, le Quidditch, c'est génial :mrgreen: . Et là, ton illustration colle parfaitement ! :coeur: Un coup de projecteur sur un OC qui est habituellement en toile de fond du Quidditch dans le sang et ses dérivés, avec cette fois-ci les héros de cette saga en toile de fond :mrgreen: .

Pour Lily (Gryffondor, idéalement avec une longue tresse si ce n'est pas trop compliqué à faire) et Scorpius (Serpentard comme Drenka), si tu arrives à caser un petit Vif d'Or entre eux pour montrer qu'ils sont tous les deux attrapeurs (et à la fois rivaux sur le terrain et amoureux en dehors :lol: ), ce serait top, mais je ne sais pas si c'est jouable.

lilimordefaim
Stagiaire chez W&W

Message par lilimordefaim » 15 mai 2017 - 15:11

Tous tes nouveaux croquis sont géniaux ! Et le mien je le trouve au top, Neville et Hagrid sont parfaits. :coeur: J'avais plus imaginé un tête à tête avec Slughorn, mais j'adore tellement ton dessin comme ça. Si tu te sens le courage et le temps de faire Slug, ce serait un plus quand même par rapport au texte que j'écris. Tu me diras ;)

princesse

Message par princesse » 15 mai 2017 - 15:19

Tes nouvelles esquisses sont splendide Api ! :D
Image

Lyssa7
Pile éclectique

Message par Lyssa7 » 15 mai 2017 - 16:02

ça correspond parfaitement à ce que j'avais en tête, c'est dingue ! :coeur: Je suis vraiment fan de ce que tu fais ! :shock:
Je trouve juste que les jambes du personnage de droite sont un peu trop grosses... :oops: Sinon, c'est juste parfait pour le reste (et finalement, le fait que celui du milieu ait la même taille que la fille de droite me paraît beaucoup mieux ! :mrgreen: ) J'adore que la première pointe le château du doigt, c'est un détail auquel je n'avais pas pensé mais qui est absolument génial et qui convient à ce que j'écris. Merci, Api ! :hug:
Image

Are you two dating ?
Absolutely not !

Giluny
Cracmol

Message par Giluny » 16 mai 2017 - 15:38

Bonjour, ça serait possible d'avoir un avatar ? Je trouve ce que tu fais merveilleux !

J'aurais souhaité un portrait qui représenterait mon Giluny, en couleur.
Un garçon de onze ans, blond (couleur blé, pas platine au "jaune", si c'est possible) aux yeux verts (il louche très légèrement et n'a pas de lunettes), qui fait timide, doux et gentil, la coiffure genre surfeur ^^ (pour préciser, la coiffure un peu comme Albus Severus Potter mais qui lui tombe pas autant devant les yeux).
J'aimerais qu'on voie son visage entier et son col (genre le début de la robe de sorcier et de la cravate (gryffondor) mais ça si c'est pas possible c'est pas grave !
Après, comme je n'y connais rien en dessin, peinture et autres, je laisse carte blanche sur tout. :)

Si je ne me suis pas exprimée clairement, il ne faut pas hésiter à me le dire.

Api

Message par Api » 23 mai 2017 - 11:34

Coucou à tous!

Lilimordefaim: Mais olalal je suis vraiment vraiment désolée!!!Je suis un gros boulet! En faisant le croquis je me suis tellement dit "c'est dans la cabane de Hagrid" que c'est sorti tout seul... :boulet: J'ai refait le croquis avec Slughorn mais c'est moins bien... >.<

Image

Lyssa: Ok parfait! je lui fait les jambes plus petites et je m'attaque à la colo!

Princesse:Premier essai! TU m'avais dit que tu voulais un truc plus intime après je ne sais pas... C'est peut être trop?

Image

DameLicorne: C'est noté pour la tresse et le vif d'or! Je m'attaque à la colo!

BellaCarlisle: Voici un premier essai! Est-ce que c'est à peu près dans l'idée que tu avais?

Image
Image

princesse

Message par princesse » 23 mai 2017 - 12:39

Api :coeur: :coeur: :coeur: C'est vraiment sublime !!! C'est exactement ça que j'avais en tête. Lovely Girl c'est du POV de Henry, donc beaucoup moins innocent et linéaire :mrgreen:
Le croquis est sublime ! Par contre tu peux enlever les gants de Charlotte et la lavallière de Henry je pense. J'imagine ce baiser, un soir où il se retrouve en cachette dans le jardin de la tante de Charlotte, à la nuit tombée. J'imagine bien Henry avec une simple chemise et une sorte de jacket par dessus (tu sais comme dans les costumes trois pièces, l'espèce de jacket que les hommes portent sous les vestes). Pour la robe de Charlotte, celle-ci me parait bien :wink: Mais j'avoue, j'aimerais bien voir ce que cela pourrait donner avec ses cheveux lâchés, un peu comme une longue tresse épaisse un peu à la princesse Raiponce :oops:
Tu penses que c'est possible ?? :)
Image

BellaCarlisle

Message par BellaCarlisle » 23 mai 2017 - 12:49

C'est l'idée que je me faisais de l'illustration alors franchement, c'est vraiment super !
Image . Image

DameLicorne
Reine du Scorpius/Lily

Message par DameLicorne » 23 mai 2017 - 16:58

Merci Api ! :)

lilimordefaim
Stagiaire chez W&W

Message par lilimordefaim » 23 mai 2017 - 18:37

Mais non Api c'est toujours aussi beau :coeur: Merciiiiii ! :hug:
En tout cas j'ai trouvé pire que moi pour l'étourderie :mrgreen: Non non je me moque pas :arrow:

En plus, c'est vrai que pour la composition, je l’aimais trop avec Hagrid au final, il était trop beau ton Hagrid 8) Mais c'est modifié , et ça colle plus à l'OS que j'écris aussi. Du coup je valide, moi j'aime beaucoup le résultat :D

Api

Message par Api » 25 mai 2017 - 14:12

Princesse: Comme ça? :mrgreen:

Image
Image

princesse

Message par princesse » 25 mai 2017 - 14:17

C'est sublime c'est exactement ce que je voulais !!! MERCI API :hug: