Boutique des pommes d'Api [avatar, ban, dessins]

Proposez vos créations graphiques (bannières, fanarts, et autres) ou passez commande !
princesse
PollyPocket grandeur nature

Re: Boutique des pommes d'Api [avatar, ban, dessins]

Message par princesse » 24 avr. 2017 - 20:15

Api a écrit :
24 avr. 2017 - 12:19

Princesse: Comme tu préfère!
Sur le topic ça me va très bien, :wink: , c'était juste si toi tu préférais les MP.

Alors pour ma commande.... je vais être super honnête, je ne sais pas trop ce que je vois, voir carrément pas :oops: :oops: c'est juste que je trouve tes dessins tellement sublime, tellement authentique, un brin romantique, des petites touches poétiques à droite à gauche que... bah je peux pas résister ! :oops: Donc je te laisse pas mal de liberté au niveau des dessins. Je vais quand même te parler de mes histoires pour te situer l'ambiance, mes perso etc.... pour t'aiguiller tout de même.

Alors, mes fictions sont les suivantes:

- First Impression : c'est mon gros bébé depuis presque 2 ans... c'est l'histoire des parents de James. Du moment où ils se rencontrent en 1938 jusqu'au moment où ils se marient en 1940. J'ai situé mon histoire dans un contexte prochain des années 1900 chez les moldus (donc avec des tenues un peu "second empire", etc...) et je me suis inspiré de l'Univers de "Orgueil et Préjugés" de Jane Austen. L'ambiance est assez romantique, poétique. Tous les sentiments sont bien dosés, il y a pas mal de retenu entre mes personnages. Charlotte Peverell à 16 ans, c'est la dernière des Peverell. C'est une jeune fille très bien éduquée, bienveillante et super douce, qui cache un grand désir d'indépendance et de liberté. Elle est assez petite et menue, elle possède de longs cheveux châtains foncés (ils sont assez volumineux et souples, mais pas de boucles), avec de grand yeux de biche lumineux. Elle sourit très souvent, et elle a des toutes petites tâches de rousseur sur ses hautes pommettes. Son teint est assez hâlée pour une jeune fille de bonne famille. Elle porte souvent des robes aux couleur rose pâle, parme, ou ivoire avec des rubans vert eau ou acajou qui lui souligne la taille, et ses cheveux sont souvent torsadé en couronne nattées sur sa tête ce qui lui dégage un visage angélique. Elle a une attitude très royale j'ai envie de dire : port de tête altier, menton dégagé... quand on la voit on sait tout de suite que c'est une sang-pur, qu'elle a un niveau de vie très aisé. Mais pourtant elle est très accessible, elle dégage une bonté et une bienveillance presque exemplaire. Pour Henry Potter, c'est autre chose... déjà il est plus vieux qu'elle. Il a 22 ans., il est Auror. C'est un sang-pur lui aussi, mais qui est très indépendant, qui ne correspond pas du tout aux clichés des sang-purs comme on se les imagine. C'est un électron-libre en faite. Il est grand, très carré des épaules. Il possède des cheveux noirs jais dont les boucles brunes sont toujours en bataille ! Il a des yeux d'un bleu presque polaire. Son regard est assez dur, froid, mais il possède toujours un petit sourire en coin à la limite de l'insolence. Il a une peau plus blanche que celle de Charlotte. C'est un homme au grand coeur, très droit, très juste, mais qui a vécu des choses horribles et compliqués dans son adolescence et pendant ses missions d'Aurors où il "combat" Grindelwald et ses sbires. Ce qui fait qu'à bien des égards il peut paraître froid, distant et mystérieux, mais il y a quelque chose sur son visage qui fait qu'on est attiré à lui.
Au niveau du dessin en lui-même, je les vois bien lors de leur première rencontre. A un bal organisé par l'oncle de Charlotte. Henry lui ferait un baise-main ou quelque chose comme ça. Je t'avoue je n'ai pas trop d'idée :oops: Ou alors ils seraient l'un face à l'autre, entrain d'essayer de s'apprivoiser si on peut dire ça comme ca.
Si tu as des questions plus précises, dis les moi surtout, je ne sais pas trop si ce que je te dis t'aide.... :oops: :oops:

- Lovely Girl : on va dire que c'est la version de First Impression mais du POV de Henry (et pas de Charlotte). Là j'aimerais un truc beaucoup plus intime que First Impression. Quelque chose de chaleureux, d'intense. Comme un baiser, ou un enlacement... je ne sais pas trop là encore. Mais le dessin de FI serait assez dans la retenue, dans la découverte des personnages; alors que LG serait beaucoup plus intime, plus romantique. Une ambiance un peu plus tamisée.

Bref...... :oops: :oops: je ne sais pas trop si cela t'aide ! Dis-moi surtout ! :?

en tout cas je te fais confiance à 100% je sens que je vais tomber amoureuse de tes dessins ! merci beaucoup Api !!!!

edit: je t'envoie les images de mes fictions que j'ai déjà. J'aime beaucoup les ambiances qui s'en dégagent. Je me dis que si cela peut t'aider c'est top :wink:

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/or ... 46df58.jpg
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/or ... 9edc5a.jpg

double edit: après je vois bien une petite phrase d'accroche sur chacune des deux images, en plus du titre mais... pour l'instant j'ai pas d'idée :oops: LA meuf trop reloue que je suis :decu: :boulet:
Dernière modification par princesse le 24 avr. 2017 - 21:20, modifié 2 fois.
:argh:

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 24 avr. 2017 - 20:21

Aww merci, tu es trop mignonne :lol: :hug: (ce dessin animé m'a traumatisée, j'y peux rien -->)
Peut-être encore un très léger détail au niveau du nez, tu aurais moyen de le rapetisser un peu ? Pas en hauteur nécessairement mais en largeur, juste un chouia ! :D En fait j'aimais bien comment il était sur la 1re version, un peu en mode retroussé !
Sinon c'est parfait et j'adore le petit bocal d'yeux ♥♥
Merci merci merci, j'ai encore plus envie d'écrire mon recueil de drabbles maintenant, rien que pour faire remonter cette illu dans les nouveautés et que tout le monde puisse l'admirer :hug: :hug: (ils peuvent lire la fic aussi si ils veulent mais c'est pas obligé :mrgreen: )
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

Layi
Impératrice en Fleur

Message par Layi » 24 avr. 2017 - 20:33

Han la question piège... :P
J'aime beaucoup les croquis. Du coup à choisir, plutôt une autre série.
Je sais pas quoi faire pour te remercier... merci, merci :hug: :hug:
Image

Tylton
Titulaire des ASPIC

Message par Tylton » 24 avr. 2017 - 21:09

ouaaa ! c'est beau ! je suis prête à imaginer tout ce que vous souhaitez, avec les yeux... TRANFORMATION ! :D :) :x :P :oops: :evil: :twisted: :sadik:
Mentir, Omettre ou Dissimuler... : Mentir... pour apprendre... Omettre... pour savoir... Dissimuler... pour ne pas divulguer. L'enfance de Severus Rogue, le sinistre Directeur des Serpentard nous cache bien des choses...
Coton dans le Vent, Oiseau de Sang... : Quand le murmure d'une douce danse mineurisée s'échappe de quelques cordes de piano, Severus se rend compte qu'il ferait tout pour être auprès d'elle, auprès de sa Lily
La Profondeur de la Tentation... : Cinq personnages rentrent dans une cabane... mais ils vont commencer... à comprendre... ce qu'elle est réellement...

DameLicorne
Reine du Scorpius/Lily

Message par DameLicorne » 24 avr. 2017 - 23:45

Merci beaucoup pour ta review, Api ! :coeur:

J'espère ne pas abuser mais, si tu as encore de la place, j'aimerais bien te commander une autre illustration. Ce serait pour le concours des OC de Ielenna, mon personnage est une jeune fille noire de la maison Serpentard, et je ne trouve rien sur Deviantart, du coup j'ose te demander...
Image Image Image Image Image

Mes fanficsPourquoi mettre en couple Scorpius Malefoy et Lily Potter ?Mes originaux

Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. (Rowena Serdaigle)

lalinka01
Elève de sixième année

Message par lalinka01 » 28 avr. 2017 - 19:33

Mince je te donne du soucis?? Désolée :?
Désolée du retard mais evidemment j'ai une panne d'ordi et c'est là qu'il se passe pleins de trucs :criz:

Sinon au niveau de la composition du dessin ça me va parfaitement, l'ombre de Molly j'y avais pas pensé mais ça rend super bien. Juste un petit ajustement pour Sirius, je le vois plus comme dans le film l'ordre du phénix, avec le costard de noble et tout ... Je suis claire ou pas du tout??? :roll:

Api
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par Api » 30 avr. 2017 - 11:20

Alhuin: Voici un premier essai en couleur, qu'est ce que tu en penses? :D Est-ce que les modifications que tu m'a demandées sont suffisantes? Hésite pas si tu as des modifications, j'essaierais de corriger ce qui peut l'être ^^.

Image

Eanna: C'est noté pour le nez! Je le modifierai direct à la colorisation!

Lalina01: T'inquiète pas, c'est pas grave ^^. Je modifie ça et j'envoie un nouveaux croquis dans l'aprem! (je dessine toujours Sirius avec une chemise un peu ouverte, je sais pas pourquoi :lol: )

Princesse: La description la plus longue que j'ai jamais eue!! :lol: En tout cas merci, ça me donne une idée assez précise! Je vais essayer de croquer cet aprem!

DameLicorne: En soit ça ne me dérange pas mais vu la liste d'attente, j'ai très peur que ce soit juste au niveau du temps. Je ne pense pas que j'aurais finit avant la deadline du concours :?

Layi: Ok pour la deuxième série de croquis!! :mrgreen:
Image

Alhüin
Libraire chez Fleury & Bott

Message par Alhüin » 30 avr. 2017 - 11:37

Roh Api c'est vraiment magnifique ! :coeur: :coeur:

J'ai une ou deux modifications à te demander malgré tout :
- Est-ce que c'est possible que Daphné ait les cheveux d'un blond un peu plus clair et un sourire un peu plus "en coin" (style moquerie, je sais pas si c'est clair ...)
- Est-ce que c'est possible de foncer un peu le "Victoria Shelby" pour qu'il ressorte un peu plus mais toujours en cette finesse du trait et cette écriture qui est parfaite !
- J'aimerais bien que le côté Serpentard ressorte un peu plus, en ajoutant une pointe de vert pas trop foncé quelque part, mais je sais pas où ... ( :boulet: )
- Et si leur peau a toutes les deux pouvait être un brin plus claire

Mais sinon, ne t'embête pas trop parce que c'est franchement incroyable, j'attendais même pas la moitié de ce que tu as fait là ! :fan: Je suis hyper impressionnée :coeur: :hug: :hug: :hug:
Et si je pinaille c'est parce que je suis chiante ( :ange: ), mais ce que je demande relève du détail pour moi donc ne te casse pas la tête parce que c'est déjà incroyable ! :coeur: Merci énormément :biz:
Image Image Image

And what? You'll win her over with your rainbow kisses and unicorn stickers?

princesse

Message par princesse » 30 avr. 2017 - 16:34

MERCI API tu es un amour ! Heureuse de savoir que ma description puisse t'aider. À croire que meme pour ca j'ai un pb de longueur de texte ET de détails XD.
Tu as toute ma confiance et j'ai hâte de voir le résultat ! :hug:

lalinka01
Elève de sixième année

Message par lalinka01 » 30 avr. 2017 - 16:46

Un Sirius débraillé??? Ferais tu une fixette Api?? :gne: Ou alors le Black ne sais juste pas se fringuer comme il faut!!!! :lol:

Api

Message par Api » 30 avr. 2017 - 18:12

Alhuin: Ooooh merci beaucoup, je suis super contente que ça te plaise!!! :hug: Et dans tous les cas, merci d'avoir fait appel à moi!
J'ai fait quelques modifs du coup! je n'ai pas pu éclaircir la peau parce que j'aurais du recommencer toutes les nuances mais j'ai éclaircit les cheveux blond. Un peu :mrgreen: . J'ai modifié un peu le sourire mais pour lui fair eun air un peu narquois il aurait fallut que change les yeux et je pouvais pas. :/ Par contre j'ai rajouté du vert :mrgreen: . Est-ce que ça te plait mieux? Je suis désolée de ne pas pouvoir modifier tout ce que tu voulais...

Image

Lalinka01: Haha nan je ne fait pas de fixette sur Sirius mais j'sais pas, dans ma tête il est souvent débraillé ^^. DU coup je lui ai mis un costume, c'est mieux?

Image

Princesse: Voici un premier essai, je crois que ça correspond plus à ta première histoire. Je ne sais pas si c'est un peu ce que tu voulais ou pas du tout... :?

Image

Bloo: TERMINEE
DameLicorne: TERMINEE
Lalinka01: ESQUISSEE (en attente validation)
Alhuin: COLO EN COURS
Layi: ESQUISSEE (en attente validation)
Eanna: COLO EN COURS
Princesse: EN COURS
Lilimordefaim: ?

En attente: Tylton et BellaCarlisle
Image

DameLicorne
Reine du Scorpius/Lily

Message par DameLicorne » 30 avr. 2017 - 18:32

C'est vraiment super joli, ce que tu fais ! :coeur: Pour le délai, je comprends tout à fait. Je suis tout à fait prête à attendre, quitte à avoir la publication bien après le concours, si cela ne te dérange pas bien sûr.
Image Image Image Image Image

Mes fanficsPourquoi mettre en couple Scorpius Malefoy et Lily Potter ?Mes originaux

Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. (Rowena Serdaigle)

princesse

Message par princesse » 30 avr. 2017 - 18:36

API :coeur: :coeur: :coeur: j'adooooore !!! Oui ça correspond plus à First Impression. SURTOUT a mon chapitre où ils dansent tous les deux au bal d'été ! :D
Charlotte a deja le regard admiratif c'est PARFAIT.
Seul petit truc, tu pourrais mettre Henry avec une lavallière au lieu d'un noeud pap ? :oops: Ca serait VRAIMENT le top !
Au niveau des couleurs, pour cette scène, Henry a un costume assez sombre avec une chemise assez clair, ce qui tranche pas mal. ET charlotte porte une Robe rose pâle.
En tout cas c'est super :hug: merciiiii

Alhüin

Message par Alhüin » 30 avr. 2017 - 19:05

Merci beaucoup Api ! :hug: :hug:

Pour Daphné, c'est super : couleur des cheveux et sourire, nickel ! :coeur:
Et du coup, comme Daphné est un peu plus blonde, la couleur de la peau est très bien comme ça (oui, ça tient à pas grand chose :mrgreen: :lol: :arrow: )

Par contre, désolée de te demander encore un petit truc ( :oops: :oops: ), mais est-ce que tu pourrais me faire une version avec le "My background life as ..." de cette image là et le "Victoria Shelby" de la précédente (sans le vert) parce que je sais pas quelle version je préfère pour le "Victoria Shelby" pour le moment (désoléeee, je m'en veux trop de t'enquiquiner alors que je trouve ça génial :oops: ). Promis c'était ma dernière requête :zen: :hug:

En tout cas, merci mille fois Api, c'est vraiment incroyable :coeur: :coeur: :coeur: Pile poil ce que j'espérais, mais en mieux en fait :coeur: :hug:
Image Image Image

Tylton
Titulaire des ASPIC

Message par Tylton » 30 avr. 2017 - 21:29

c'est moi ou on ne peut plus voir tes dessins ? ma 3ds met des "?" à la place de l'image... ou sinon, tu les as changé de sites ?
Mentir, Omettre ou Dissimuler... : Mentir... pour apprendre... Omettre... pour savoir... Dissimuler... pour ne pas divulguer. L'enfance de Severus Rogue, le sinistre Directeur des Serpentard nous cache bien des choses...
Coton dans le Vent, Oiseau de Sang... : Quand le murmure d'une douce danse mineurisée s'échappe de quelques cordes de piano, Severus se rend compte qu'il ferait tout pour être auprès d'elle, auprès de sa Lily
La Profondeur de la Tentation... : Cinq personnages rentrent dans une cabane... mais ils vont commencer... à comprendre... ce qu'elle est réellement...

Api

Message par Api » 01 mai 2017 - 09:38

Alhuin: VOila! Je te laisse le choix maintenant! :mrgreen: . Et ne t'excuse pas, c'est ta commande, c'est normal d'essayer de coller au plus près à ce que tu as demandé!! :hug:

Image

Princesse: Ah, je suis super contente que ça te plaise!! Je ne dessine pas souvent des couples mais j'adore ça :coeur: . Est ce que c'est mieux comme ça?

Image

Tylton: AH? Je ne sais pas. Ca viens peut être de ton côté? Je n'ai pas changé d'hébergeur et je n'ai aucun soucis pour voir les dessins! :D
Image

Alhüin

Message par Alhüin » 01 mai 2017 - 09:49

Api !!! :coeur: :coeur: Merci mille fois pour tout ce que tu as fait, c'est parfait ! Faut encore que je me décide entre les deux dernières (et ça va pas être simple parce qu'elle sont sublimes toutes les deux :coeur: ) Vraiment Api, du fond du coeur, merci :hug: :hug: Ça colle parfaitement :fan:
Image Image Image

lalinka01
Elève de sixième année

Message par lalinka01 » 01 mai 2017 - 09:56

C'est super super j'adore!! :coeur: (saute de joie et tourne sur elle même en tapant des mains) manque plus que de la couleur et ce sera parfait.

Euh .. tu crois que si je suis très mignone je pourrais te commander autre chose pour un OS??? :ange: :D

Alhüin

Message par Alhüin » 01 mai 2017 - 10:06

Bon voilà, je me suis décidée (j'ai gardé l'autre sous la main si je change d'avis :lol: , j'ai jamais été capable de faire un choix) et donc je dépose ça là : My Background Life As Victoria Shelby dessiné par Api

Encore une fois, merci beaucoup Api :hug: Je repasserai sûrement par ici dans pas trop longtemps :mrgreen:
Image Image Image

princesse

Message par princesse » 01 mai 2017 - 17:20

Api c'est magnifique !!! Exactement l'idée que j'avais de la lavallière :D
Après, j'aurais vu les traits d"Henry un peu plus "vieux" (quelques années) que ceux de Charlotte, mais niveau dessin... je sais pas si c'est jouable. :oops: donc sinon laisse comme ça, c'est parfait.

lilimordefaim
Stagiaire chez W&W

Message par lilimordefaim » 02 mai 2017 - 14:42

Api a écrit :
21 avr. 2017 - 17:45

Lilimordefaim: QUand je pense que c'est toi qui a été la première a me passer une commande... :lol: Je vais te répondre pareil que pour Eanna et dans tous les cas je suis toujours intéressée par vos commande et vu que je croque plus vite que je ne colorise, je suis sûre de pouvoir au moins vous pondre une esquisse si ça vous interesse :D

Oui tu te rappelles ? Avec cette histoire de petite culotte :lol: :lol: Mais comment tu avais trop chopé l'esprit de l'OS !

Oh sérieux ?? même un croquis se serait trop cool ! Merci Api :hug: :hug:

Alors la commande consisterait en un face à face entre Neville et Slughorn dans la Cabane de Hagrid. Pour le contexte se serait situé au moment du tome 7, donc un Neville quelque peu amoché et une ambiance un peu ténébreuse pour les couleurs (si colorisation il y aura :) ). Quoique le tout se passe dans la cabane de Hagrid donc ça reste un endroit chaleureux ^^ Brefouille, du coup j'imaginais les deux discutant autour d'un verre d'hydromel bien corsé à la tombée de la nuit. (et pourquoi pas grignotant des cookie casse-dent proposé par hagrid :mrgreen: )

Je ne sais pas si c'est très clair ? Au niveau des descriptions des personnages, je m'en remets à celles de JKR et ton coup de crayon que j'adore :wink:

J'espère que la commande n'est pas trop compliquée ? de toute façon comme je l'ai dit, je ne suis pas particulièrement pressée, alors si il y a des demandes plus urgentes ça me dérange pas de patienter.
Et merci encore Api :biz:

Quand je vois les derniers croquis, punaise je trouve tout trop beau !! :coeur: J'ai trop hâte de découvrir ce que ça va donner pour cette commande, si tu l'acceptes :D

Tylton
Titulaire des ASPIC

Message par Tylton » 02 mai 2017 - 16:38

en faites, avec mon ordi, on voir toutes les images, alors qu'avec ma 3sd, on voit la moitié... étrange... :lol:

Api

Message par Api » 04 mai 2017 - 15:46

Alhuin: De rien!!! Je suis vraiment contente d'avoir pu faire cette commande et surtout qu'elle te plaise! :hug: Et merci pour le lien!

Lalina01: Génial je m'attaque à la colo alors! :mrgreen: Pour ton autre demande je vais te dire la même chose que j'ai pu dire aux autres, si tu es prête à attendre ton tour, je te mets en attente et je t'enverrai un petit message quand le temps sera venu! Mais si jamais c'est trop long, n'hésite pas à aller jeter un coup d'oeil dans les autres boutiques!! :D

Princesse: Haha pour tout t'avouer j'ai été voir avec mon ami google a quoi ça pouvait bien ressembler :lol: . Je peux essayer de le vieillir un peu à la colo peut être?

Eanna: Voici un premier essai couleur!!! SI jamais au niveau police ça coince, je peux te le mettre sans; Mon logiciel est naze en terme d'incrustation de texte alors c'est du "a la main" et du coup ça manque sérieusement de variété ^^. Bref, est-ce que ça te plaît? :D

Image

Lili: Haha ou la petite culotte :lol: . Ah je suis contente, je n'ai jamais dessiné ni Neville ni Slughorn. Un bon défi! Je vais essayer de faire ça! Et à la colo, peut être je je pourrais mettre juste une source d'éclairage? Genre une bougie entre les deux. Comme ça ce sera à la fois sombre et un peut chaleureux?
Image

princesse

Message par princesse » 04 mai 2017 - 16:09

Api => :lol: / pour le vieillir à la colo, pourquoi pas.... je ne sais pas trop comment tu pourrais le faire mais je te fais confiance :wink: ; et j'ai vraiment hâte de voir le résultat.... Je suis tellement impatiente !!! :coeur:

lilimordefaim
Stagiaire chez W&W

Message par lilimordefaim » 04 mai 2017 - 17:25

Api a écrit :
04 mai 2017 - 15:46

Lili: Haha ou la petite culotte :lol: . Ah je suis contente, je n'ai jamais dessiné ni Neville ni Slughorn. Un bon défi! Je vais essayer de faire ça! Et à la colo, peut être je je pourrais mettre juste une source d'éclairage? Genre une bougie entre les deux. Comme ça ce sera à la fois sombre et un peut chaleureux?
Génial ! Décidément mes commandes sont toujours des premières :mrgreen: Contente que le défi te plaise ^^ Merci encore Api :hug:

Prismillon
Elève de première année

Message par Prismillon » 04 mai 2017 - 17:35

Sérieux, je trouve que tu dessines très bien ! Mes Félicitations ! :sadik: j'aime beaucoup tous les petits détails qui sont très bien fait :D

Image

Inscrivez vous à mon Concours : Albus et le Quidditch
Ainsi que celui de Tylton : Severus et le Coton
Celui de Catie : Sept années à Poudlard

Le Concours de Patronus d'Or : Elan d'un Gryffondor Passionné
Ou aussi, celui de Cha-Cha : Malfoy un jour, Professeur Toujours !

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 04 mai 2017 - 20:52

Ooooooh Api, mais comment c'est trop beau :coeur: :coeur: Je suis dingue du jeu de lumières, j'aime trop cette ambiance un peu soir d'été, je l'imagine à quelques jours des BUSE en train de réviser sa Botanique dans le parc de Poudlard, à faire sniffer des potions cheloues à une mandragore :lol:

Alors, finalement je ne vais pas l'utiliser pour le concours de Ielenna, parce que je veux vraiment écrire un truc dont je sois fière pour cette illu, et que les drabbles que j'ai essayé d'écrire n'ont rien donné, donc je vais la garder pour le concours de Catie et... j'ai pas encore de titre :mrgreen: Du coup, est-ce que ça t'embête que je t'envoie un MP une fois que j'en aurai un, même si c'est courant juin ? :D Tu me dis, sinon je me creuserai la tête et en trouverai un ce week-end ! (en général pour ce perso, mes titres contiennent des noms de plantes bien anciennes ou rares, en feuilletant mes bouquins de botanique je trouverai :lol: )

Et juste si tu peux faire de mini-modifications, désolée désolée, mais si c'est trop tard ça ne fait rien :hug: En fait, il y a le nez, du coup il est comme sur ta dernière esquisse et comme tu m'avais dit que tu remettrais celui de la première lors de la colo (il étais plus mignon, retroussé, et j'aimais bien comment tu l'avais orienté vers la droite du dessin^^), tu as oublié ou c'était trop galère à rechanger ? :/ Et est-ce que ce serait possible d'éclaircir un peu la mandragore pour qu'on la voie mieux ou c'est trop tard ?
Oh et j'ai juste oublié un détail, si tu pouvais lui rajouter quelques taches de rousseur sur le nez et les pommettes, ce serait trop génial ♥

Désolée de t'embêter, ce dessin est une vraie merveille donc si tu ne peux pas faire ces modif, ce n'est pas grave, je l'adore, merci merci d'avoir pris le temps de faire ce dessin pour moi, tu es vraiment adorable ♥♥
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

Api

Message par Api » 06 mai 2017 - 18:13

Eanna: C'est vrai ça te plait? Je suis super contente/soulagée, à chaque fois c'est une grande source d’inquiétude pour moi en vrai :mrgreen: .
J'ai fais les petites modifs! (j'avais absolument oubli cette histoire de nez, :boulet: ), est-ce que c'est mieux? DU coup j'ai bazardé le titre, comme ça on pourra mettre ce que tu veux :).

Image

Prismillon: Merci beaucoup!!! :hug: c'est super gentil!! :oops:

Princesse: Haaaaaa je ne suis pas sûre non plus d'y arriver mais j'essaierais! :lol:

Lalinka01: Voici un premier essai! Je me suis permise de mettre le titre mais s'il faut l'enlever dis moi! Est-ce que ça va à peu près?

Image

En vrai plus je regarde cette illu et plus je me dis que des cours de perspectives ne seraient pas du luxe ^^.

Bloo: TERMINEE
DameLicorne: TERMINEE
Lalinka01: QUASI-TERMINEE
Alhuin: TERMINEE
Layi: ESQUISSEE (en attente validation)
Eanna: QUASI-TERMINEE
Princesse: EN COURS
Lilimordefaim.

En attente: Tylton et BellaCarlisle et DameLicorne
Image

Tylton
Titulaire des ASPIC

Message par Tylton » 06 mai 2017 - 19:23

j'aime bien ton organisation en plus. :lol: c'est plus stable ^^ Tes dessins sont très sympathiques, et je les trouve de mieux en mieux (oui, je sais, je me répéte XD) donc encore Bonne Chance ! :beer:

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 06 mai 2017 - 20:04

Oh non mais c'est bon je suis trop fan quoi *_____*
C'est juste parfait Api, merci merci merci, j'adore ce dessin, y a intérêt à ce que la fic que je vais y associer soit à la hauteur :lol: Le détail des ombres, des petits éléments, le mouvement des cheveux, la lumière, mais c'est juste magnifique :coeur:
Voilà, encore merci pour ce petit bijou, et je reviendrai vers toi dès que j'aurai un titre ♥♥♥
D'ailleurs, je ne sais pas si tu l'as directement dessiné sur ce format ou si tu l'as sous un plus grand format que tu as réduit ensuite, mais si c'est possible, je veux bien aussi le grand format, je le mettrai en lien (si tu es d'accord !) dans ma note d'auteur pour qu'on puisse voir encore mieux les petits détails :D
Gandalf
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Boutiques »