Apothicaire graphique Ielennesque [OUVERTES pour montages]

Forum de création graphique où vous pourrez proposer vos bannières, wallpapers, fanarts et autres, ou demander à ce qu'on vous en fasse.
Règles du forum
Ielenna
Conducteur du Magicobus

Re: Apothicaire graphique Ielennesque [OUVERTES pour montage

Message par Ielenna » 31 juil. 2015 - 16:38

Super, merci beaucoup !

Je pars en vacances à l'étranger, je ne reviendrai que samedi prochain. Donc n'attendez rien d'ici dimanche 9. :mrgreen:
Image

Nymph78
Animagus non déclaré

Message par Nymph78 » 31 juil. 2015 - 16:54

Bonne vacances Ielenna !! :biz:
Image
Rejoignez la Jamesie Team !!

kreattur62
Elève de troisième année

Message par kreattur62 » 02 août 2015 - 17:11

ça marche, pas de soucis !
Profite bien de tes vacances !

Ielenna
Conducteur du Magicobus

Message par Ielenna » 09 août 2015 - 13:29

Voici les premiers montages !

Pour Nymph 78 :

Image

Pour les crédits : ton image + Tybeee sur deviantart

Pour kreattur62 :

Image

Pour les crédits : Alcove Entertainment pour la photo de Mia Wasikowska, Warner Bros pour Poudlard

Nymph > Je vais essayer de faire ton deuxième montage mais ça sera pas évident. La première photo que tu m'as donnée de Remus est un 3/4, pas du tout un profil, donc complètement inexploitable pour ça. Je vais essayer autrement. De manière générale, tes images sont trop petites (ce qui a fait pixelisé celle sur le montage d'aujourd'hui). Je veux bien faire des montages, mais là, c'est me demander de faire un gâteau au chocolat avec des écrevisses, des tomates et du roquefort. Ca va être un challenge... :mrgreen: Je vois à peu près ce que tu veux, donc je vais la jouer à ma manière, si ça ne te gêne pas.
Image

Nymph78
Animagus non déclaré

Message par Nymph78 » 09 août 2015 - 20:33

Ielenna a écrit : Nymph > Je vais essayer de faire ton deuxième montage mais ça sera pas évident. La première photo que tu m'as donnée de Remus est un 3/4, pas du tout un profil, donc complètement inexploitable pour ça. Je vais essayer autrement. De manière générale, tes images sont trop petites (ce qui a fait pixelisé celle sur le montage d'aujourd'hui). Je veux bien faire des montages, mais là, c'est me demander de faire un gâteau au chocolat avec des écrevisses, des tomates et du roquefort. Ca va être un challenge... :mrgreen: Je vois à peu près ce que tu veux, donc je vais la jouer à ma manière, si ça ne te gêne pas.
Je suis désolée pour les images... Joue-le à ta manière, ça me va très bien.
L'image que tu m'as faite pour Always est sublime ! Je suis trop fane et ça m'inspire encore plus pour la suite de mon texte !
Gros bisous et bonne chance pour le travail titanesque que je te donne !
Image
Rejoignez la Jamesie Team !!

Emma Bradford
Moldu

Message par Emma Bradford » 12 août 2015 - 21:20

Salut ! Tout d'abord ton boulot est incroyable, c'est juste magnifique ce que tu fais :coeur: ! Alors, j'aimerai passer une commande pour une de mes fic : ( J'espère que tu comprendras ce que je veux ... )

J'aimerai cette photo : http://img3.wikia.nocookie.net/__cb2014 ... _neige.jpg
Et que tu rajoutes dessus la fille de cette photo-là : http://aws-cf.imdoc.fr/prod/photos/5/2/ ... 4.jpg?v=11 vers le haut mais un peu transparent et en fondu si tu vois ce que je veux dire ... Un peu comme tu as fait pour " Harry Potter et l'agent du chaos ", quoi
Et il me faudrait aussi un aigle qui vole dans le ciel, sur le côté
( j'ai ça si tu veux : http://www.oiseaux.net/photos/tom.lindr ... oli.1g.jpg ) Si l'image ne te conviens pas, libre à toi d'en prendre une autre tant que c'est un aigle des steppes ...
Et si tu pouvais me rajouter " Emma Bradford : La cinquième Maraudeuse " en bas, sur la neige dans les teintes bleues ce serai PARFAIT.
Sinon, j'aime bien la couleur initiale des photos donc pas besoin de changer grand chose de ce côté-là et je n'ai pas de délai précis donc prends tout ton temps ! Merci d'avance et si tu as besoin de précisions n'hésite pas !

Ielenna
Conducteur du Magicobus

Message par Ielenna » 12 août 2015 - 21:24

Salut Emma ! Déjà, un grand merci pour tes compliments, c'est chou ! :mrgreen:

Juste pour te prévenir que ta première image est vraiment trop petite. Est-il possible que tu la trouves, en plus grande ? Genre minimum 600px de largeur ? Ca me faciliterait beaucoup les choses ! Merci !
Image

Emma Bradford
Moldu

Message par Emma Bradford » 12 août 2015 - 21:37

Désolée, heureusement j'ai pu la trouver en plusieurs formats, je te les mets tous, à toi de voir ce qui te conviens !

1- http://img4.wikia.nocookie.net/__cb2014 ... _neige.jpg

2- http://img4.wikia.nocookie.net/__cb2014 ... _neige.jpg

3-http://img4.wikia.nocookie.net/__cb2014 ... _neige.jpg

4- http://img3.wikia.nocookie.net/__cb2014 ... _neige.jpg

J'espère que ça suffira, c'est tout ce que j'ai pu trouver :?

Ielenna
Conducteur du Magicobus

Message par Ielenna » 12 août 2015 - 21:38

C'est parfait, merci beaucoup ! Je te bidouille ça prochainement !
Image

Emma Bradford
Moldu

Message par Emma Bradford » 12 août 2015 - 21:54

Merci à toi ! J'ai vraiment hâte de voir ce que tu me prépares :wink:

Fleur d'épine
Conducteur du Magicobus

Message par Fleur d'épine » 16 août 2015 - 16:50

Coucou Ielenna !

Ça fait longtemps que je bave sur les montages que tu produis ici, je t'avais d'ailleurs envoyé un MP à ce sujet il y a presque un an, je sais pas si tu te rappelles :mrgreen:
Enfin bref, j'aurais enfin besoin de tes services, si c'est possible bien sûr, ça me ferait très plaisir d'avoir une de tes créas comme illustration de fanfic :coeur:

Alors, j'ai rempli le petit questionnaire :

Images à utiliser (obligatoires pour acteurs) : Là, j'ai vraiment galéré >< En gros, j'aimerais faire un recueil pour mes textes lors des nuits HPF centrés sur Wilkes et Rosier donc, évidemment, il faudrait des acteurs pour Wilkes et Rosier. Le problème étant que je n'ai jamais eu de représentation très précise d'eux x)

Voilà ce à quoi ça a mené mais si tu as des images d'acteurs que tu trouves mieux ou plus représentative, tu as mon feu vert :)

Pour Rosier = C'est un gars plutôt beau physiquement mais qui ne va pas jouer sur cette beauté donc il ne faut pas qu'il ait l'air trop confiant même si c'est quand même un Sang Pur donc faut pas qu'il ait l'air paumé non plus (haha). Sauf que là, je le situe dans sa relation avec Wilkes, et par rapport à Wilkes, il est attentionné et très attaché, mais il souffre un peu, donc je verrais bien une image où il n'a pas forcément l'air gai. Bref, faut qu'il soit plus discret que Wilkes, beau mais sans abuser de ses charmes, et brun.

Donc voilà où j'en suis arrivée = Max Irons ici ou (PHOTOS: BRIAN HIGBEE. STYLING: JESSICA MARGOLIS. ) (d'ailleurs, j'ai trouvé cette photo dans cet article, et y en a d'autres qui sont pas mal donc tu peux piocher là dedans !) (celle où il a la cigarette est pas mal je trouve !) (parce que oui, WIlkes et Rosier fument, ce sont les seuls parmi les Mangemorts, donc on pourrait choisir deux photos où les deux fument)
Et sinon, ici, y en a pas mal aussi si tu préfères :)

Après, pour changer d'acteur, pourquoi pas Ben Schnetzer ? Ici ou .

Concernant Wilkes, lui, il est pas forcément beau mais il a énormément de charme, il apparaît très confiant, très sûr de lui, il fume aussi, du coup, et je le verrais plus blond mais sans que ce soit un blond très prononcé.
Parmi les acteurs, j'ai trouvé Dane Dehaan 1 (mais j'ai peur qu'il paraisse trop jeune par rapport à Rosier, cet acteur :/), Dane Dehaan 2, Dane Dehaan 3 (Chronicle), Dane Dehaan 4 (Spiderman 2), avec une cigarette, là encore une cigarette (c'est un gif mais je crois que c'est possible de prendre une image statique du gif, non ?)

Sinon, un autre acteur : Freddie Fox, là avec une cigarette

Faut qu'on sente une ambiguïté entre les deux personnages mais une ambiance assez floue pour montrer la complexité de leur relation. Euh, ça me paraît très floue, justement, comme explication... N'hésite pas si tu as besoin de plus de détails ^^ Et si tu as des idées d'acteurs qui correspondraient mieux, je me répète mais vas-y :) (sachant que, dans les textes, ils ont entre 17 et 20 ans et ils sont de la même promo, tous les deux)

Symbole à insérer (pomme, ruban...) : Du coup, la présence de cigarettes peut être une bonne idée. Il faudrait aussi qu'on ait l'impression qu'ils sont seuls malgré la présence de l'autre. Je me disais donc que soit ils paraissent être dans la même salle dans le montage, et, dans ce cas, ce serait bien d'ajouter une table au milieu ou des petits détails du genre. Soit ils sont un peu en "opposition" ou "face à face" mais sans espace temporel et, dans ce cas, je te laisse le champ totalement libre !

Texte à ajouter* : Nuits agitées de Wilkes & Rosier (j'aimerais bien que le texte ne prenne pas trop trop de place (parce qu'il est assez long), qu'on ressente une atmosphère sobre) (par contre, le titre me paraît nul >< C'est possible d'avoir montage avec et sans le titre au cas où j'ai une meilleure idée après coup ? :ange: )

Police : je te laisse faire, tu choisis toujours parfaitement :D

Couleur : Je vois pas mal de noir et blanc en fait x) Donc dans les tons plutôt sombres, avec du gris, noir, blanc, voilà =) Si tu as envie d'ajouter une ou deux couleurs, tu peux le faire, je te fais confiance.

Ambiance souhaitée : Je veux parler d'une histoire d'amour entre deux êtres qui se détruisent. Enfin, disons que Wilkes n'assume pas ses sentiments envers Rosier, du coup, Rosier souffre de ce rejet, et Wilkes souffre aussi parce qu'il a du mal à accepter cet amour. Donc voilà, je ne sais pas trop quoi dire de plus, je pense que tu réussiras à faire un truc bien !
Oh et une dernière chose : si tu choisis de faire le montage en noir et blanc, je pense que ce serait mieux que le texte soit en couleur mais comme je ne veux pas qu'il prenne trop de place, peut-être en plus petit ? Fais comme tu le sens en fait !

Taille : max = 250*500px

J'espère que ma commande n'est pas trop chiante :? Dis-moi si tu veux plus de détails ou, au contraire, as besoin de plus de liberté !
Et merci :hug:

Edit : d'ailleurs, je viens de penser à une chose : tu peux faire un effet avec la fumée de cigarette si ça te dit et que c'est réalisable ^_^
Image

Venez donc me parler d'amour
A voix basse, dans ce contre-jour
Et faites-moi, je vous en prie,
Silence.

Ielenna
Conducteur du Magicobus

Message par Ielenna » 17 août 2015 - 12:08

J'aime les commandes aussi détaillées ! Merci Fleur d'Epine, ça me donne de quoi réfléchir.
Il est probable que j'utilise d'autres images (pour des questions de dimensions et de rendu), mais celles que tu m'as donnée me renvoient une idée de ce que tu veux.
Je te fais ça dès que je peux, avec ou après les deux autres commandes en cours. :mrgreen:
Image

Fleur d'épine
Conducteur du Magicobus

Message par Fleur d'épine » 17 août 2015 - 13:32

Ah, je suis super contente que les détails ne te dérangent pas !
Très bien, très bien, je saurais prendre mon mal en patience :mrgreen: (non, en vrai, ce n'est pas du tout pressé!)
Pour le titre, si ce n'est pas trop tard, je préfère "Wilkes & Rosier, en toute intimité" finalement, ça sonne mieux que "Nuits agitées de Wilkes & Rosier", non ? (Et ça irait mieux avec l'ambiance du montage aussi ^_^).
Et merci à toi plutôt, j'ai tellement hâte de voir ce que tu vas faire parce que je suis sûre que ça va être grandiose !
Image

Silence.

Carminny
Elève de cinquième année

Message par Carminny » 17 août 2015 - 14:23

Bonjour!
Tout d'abord je tiens à te dire que j'admire sincèrement ton travail grandiose. :coeur: Tes montages sont tout simplement magnifiques.
J'aimerais te demander un avatar pour mon profil.

Images à utiliser (obligatoires pour acteurs) : J'aimerais bien avoir un poney fjord qui représente mon patronus et un blaireau qui représente la maison Poufsouffle.
J'ai cherché quelques images mais je n'ai aucune idée si elles peuvent t'être utile. Donc libre à toi de les échanger.
Pour le poney fjord: http://equitopassion.free.fr/images/Naiade.JPG ou http://www.kazeo.com/sites/fr/photos/22 ... 0169-L.jpg ou http://www.fond-ecran-image.com/voir.ph ... ord-22.jpg ou encore http://img14.deviantart.net/5c54/i/2015 ... 8logt3.png si c'est mieux en dessin.
Pour le blaireau: http://p5.storage.canalblog.com/55/22/2 ... 115475.jpg ou http://www.paturage.be/sites/files/blaireau.jpg
Symbole à insérer (pomme, ruban...) : Peut-être un cœur ou une carotte. Mais que s'il reste de la place et que ça ne fait pas trop chargé.
Texte à ajouter* : Carminny
Police : Je te fais confiance. Tu choisis toujours bien!
Couleur : vert ou jaune ou bleu ou rouge ou violet, quelque chose de joyeux, de clair
Ambiance souhaitée : Joyeuse, montrant que je suis heureuse d'être là
Taille : max = 200*200px

Je te fais confiance pour changer ce qui est nécessaire parce que je ne m'y connais pas du tout.
Merci d'avance et prends toi tout le temps qui est nécessaire, ce n'est pas pressé. :D
"La simple différence entre la vérité et le mensonge, le courage et la lâcheté [...] Bref, différence que votre sœur et vous-même semblez incapables de mesurer. Mais je voudrais qu'une chose soit bien claire. Vous ne ferez pas porter aux élèves de Poudlard la responsabilités de vos nombreuses inepties. Je ne le permettrai pas." Harry Potter et les Reliques de la Mort, Chapitre 30

La culture est ce qui reste lorsqu'on a oublié tout le savoir.
Rien n'est réparti aussi juste que le bon sens. Personne ne croit avoir besoin de plus qu'il en a.

Ielenna
Conducteur du Magicobus

Message par Ielenna » 18 août 2015 - 08:48

Hello Carminny !
Je t'avoue que je ne suis pas certaine de pouvoir tout rentrer sur un avatar. Rien qu'un poney plus un blaireau, ça me paraît trop, ça risque d'être surchargé. Si tu devais n'en choisir qu'un des deux, lequel serait-ce ?
Image

Carminny
Elève de cinquième année

Message par Carminny » 18 août 2015 - 12:25

Ah. Bon si un seul alors le poney. Mais pourrait-on uniquement mettre la/les tête(s)?
"La simple différence entre la vérité et le mensonge, le courage et la lâcheté [...] Bref, différence que votre sœur et vous-même semblez incapables de mesurer. Mais je voudrais qu'une chose soit bien claire. Vous ne ferez pas porter aux élèves de Poudlard la responsabilités de vos nombreuses inepties. Je ne le permettrai pas." Harry Potter et les Reliques de la Mort, Chapitre 30

Rien n'est réparti aussi juste que le bon sens. Personne ne croit avoir besoin de plus qu'il en a.

Ielenna
Conducteur du Magicobus

Message par Ielenna » 04 sept. 2015 - 12:22

Premières livraisons pour Emma et Fleur d'Epine ! :mrgreen:

Image

Image
Image

Dites-moi s'il y a des trucs à modifier ! Je pense notamment à toi, Fleur, vu que j'ai pas trop suivi ta consigne de mettre des couleurs dans le titre ! :twisted:
Image

Emma Bradford
Moldu

Message par Emma Bradford » 04 sept. 2015 - 21:00

OH. MON. DIEU. :coeur: C'est encore mieux que ce que j'imaginais, merci ! Je suis vraiment trop contente ! Je reviendrai peut-être t'embêter plus tard si j'ai d'autres projets de fictions ( ce qui sera sûrement le cas ) ... Tes montages sont vraiment tops et c'est impressionnant comme tu arrives à comprendre ce qu'on veut ! Merci encore ! :biz:

Fleur d'épine
Conducteur du Magicobus

Message par Fleur d'épine » 04 sept. 2015 - 23:14

Ben écoute, tu as très bien fait de ne pas suivre ma consigne car cela n'aurait pas eu de sens finalement ! Je ne sais pas pourquoi j'ai parlé de le mettre en couleur. J'adore la façon dont tu t'y es prise, avec le tout en blanc, cela colle encore plus à ce que j'avais en tête :D Bref, tu as eu totalement raison ! J'adore aussi le choix des images pour les acteurs (avec les cigarettes <3 Merci d'avoir respecté ça !), je trouve que ça le fait vraiment, la position, l'arrière-plan, et surtout, tu as parfaitement capté l'ambiance que je souhaitais faire ressortir et ça, c'est juste trop cool :coeur: Donc merci beaucoup Ielenna :hug:

J'ai quand même deux trucs qui me chiffonnent (mais le montage est vraiment top <3) :

1_ Serait-il possible d'ajouter plus de luminosité/netteté à Rosier car je trouve le contraste entre lui et Wilkes un peu trop fort ? Plus de luminosité en haut à droite en fait (je dirai, mais si tu penses que ça rendra moins bien, simplement sur Rosier alors), garder le contraste si tu en as envie, mais un peu moins prononcé ? Ce n'est pas très grave mais ça m'a titillé la première fois que je l'ai vu, je pense que j'aurais préféré qu'on perçoive autant le visage de l'un que de l'autre (enfin, disons que tu peux conserver de l'ombre sur Rosier, mais j'aimerais juste qu'on distingue un peu mieux ses traits si c'est possible :)). Sinon, j'ai l'impression que l'image de Wilkes était trop petite parce qu'au niveau de l'oeil et du front il y a quelques "points", je n'arrive pas à savoir si c'est normal ? (c'est pas très dérangeant mais on le remarque quand même, surtout par rapport au contraste avec Rosier, je pense que s'il y a plus de lumière sur Rosier, les "points" sur le visage de Wilkes ne me dérangeront plus :)).

2_ Pour le titre, je voulais au départ "Nuits agitées de Wilkes et Rosier", sans le "Les", serait-il possible de l'enlever ? (sinon, même police, même couleur, même agencement, rien à changer de ce côté-là ! Tu as, encore une fois, visé juste). Mais j'avais corrigé le titre après, dans mon deuxième post, pour "Wilkes & Rosier, en toute intimité", je ne sais pas si tu as vu :/ En soi, le titre "Nuits agitées" ne m'a même pas dérangé quand je l'ai vu et, si tu l'as choisi, je me dis aussi que c'est peut-être parce que tu le trouves plus adapté donc, dans ce cas, ben choisis celui que tu préfères x) (mais si c'est "nuits agitées", je veux bien que tu enlèves le "les" quand même s'il te plaît ^_^)

Argh, je suis désolée de finir sur le négatif parce que j'étais extrêêêêmement contente de voir que tu avais posté le montage et surtout, très excitée de savoir comment tu avais reproduit cette ambiance si difficilement décrite, j'ai été super emballée par le rendu :D
Alors un grand merci pour ton travail et ce résultat très satisfaisant ! :biz:
Image

Silence.

Ielenna
Conducteur du Magicobus

Message par Ielenna » 05 sept. 2015 - 08:02

Emma > Je suis ravie que cela réponde à tes attentes alors. N'hésite pas à revenir ! :mrgreen:

Fleur > Ouais, j'ai un petit souci de contraste avec mon écran. L'image de WIlkes comportait beaucoup de grains (parce que gif), je pensais avoir réglé ça, mais je ne suis pas passée partout apparemment ! Quant au contraste entre les deux protagonistes, je trouvais ça pas naturel si je mettais Wilkes trop en avant en faisant ressortir les blancs. Je peux te montrer ce que ça donne si tu veux, pour que tu choisisses, mais pour que le montage marche selon la perspective et qu'on ait l'impression qu'ils soient dans la même scène, mais pas au même plan, il faut une différence. Ou alors inverser. Peut-être en mettant Rosier dans l'ombre... (d'ailleurs, je viens de voir que j'ai un peu foiré le découpage de son nez, je reprendrai ça aussi). Et ça marche pour le titre. De toute façon, je te ferai plusieurs choix, tu prendras ton préféré ! :D Je te fais ça dans la journée ! Mais contente que l'idée de base t'ait convaincue !
Image

Cassiopée
Assistant chez W&W

Message par Cassiopée » 22 sept. 2015 - 10:09

Ma Ienny, je souhaitais te faire une demande de bannière pour me faire de la pub sur HPFic, mais je ne sais pas si tu proposes ça (il y a le formulaire pour la "bannière discrète", mais je sais pas si c'est bien ça), du coup, tu pourrais me confirmer ? Comme ça je réfléchis à ce que je souhaite et je reviens vers toi ^^

Thanks a lot Sweetie !
Image

Seonne
Membre de l'Armée de Dumbledore

Message par Seonne » 22 sept. 2015 - 21:46

Coucou Ielenna ! Je me tourne vers toi parce que je suis complètement fan de tes montages (comme Floraison que je t'ai pris pour Take a picture... *-*). Et plus je regarde tes montages, plus je les aime (les derniers que tu as fais sont vraiment, vraiment... juste magnifiques !).

Du coup j'aimerais savoir si tu pouvais/voudrais bien me faire un montage pour un OS que j'ai écrit pendant la dernière nuit d'HPF et que j'aimerais bien publier sur mon compte. Il parle de Remus, et de sa réaction après avoir « quitté » Tonks quand elle lui a annoncé sa grossesse.

Images à utiliser (obligatoires pour acteurs) : Bon, comme j'aime bien les films, on peut garder David Thewlis comme acteur pour Remus. Après dans mon OS, il se dit qu'il se déteste, donc il faut qu'il ait l'air désespéré, « enragé » (je trouve pas le bon mot, mais en gros, il est très pas content :? ). Du coup j'avais pensé à ça comme photo, il correspond pas mal à l'image que je me fais de lui à ce moment. Sinon, cette photo correspond aussi bien à son état d'esprit. Après y'a celle-là, mais j'ai peur qu'elle soit trop petite et elle correspond un peu moins, c'est vraiment si les autres te vont pas du coup !

Symbole à insérer (pomme, ruban...) : J'aimerais vraiment un miroir brisé. Alors bon dis comme ça c'est bizarre, mais le thème était « reflet », et je parle d'un miroir qu'il brise pour ne plus avoir à se regarder. Du coup en fait ce serait un miroir plus fissuré que brisé, sur lequel on verrai son reflet (donc une des images précédentes). L'idée pour moi, c'est d'avoir un truc dans ce genre là (pas exactement tout pareil, mais dans le genre quoi, je sais pas si c'est compliqué... :? et pis je voudrais son visage en entier :oops: désolée d'être aussi pointilleuse...).

Texte à ajouter : Méprisable

Police : Je te laisse choisir, pour ce que j'en ai vu, tu vises toujours juste !

Couleur : J'opterais plutôt pour quelque chose avec des teintes de bleus très sombres, ou du noir et blanc.

Ambiance souhaitée : A ce moment là il est vraiment haineux, donc l'ambiance est pesante, "tendue", j'aimerais bien qu'on sente sa rage (je suis un peu compliquée et exigeante, désolée :( )

Taille : max = 250*500px

Après, tu peux prendre les dispositions que tu veux avec ce que j'ai indiqué, tu n'es pas obligée de tout respecter à la lettre : ce qui m'intéresse c'est que tu mettes justement ta marque à toi, ce qui fait que tes montages sont aussi uniques ! Tu peux prendre d'autres photos si tu veux, et n'hésites pas à me demander si tu as besoin de plus de précisions/liberté, d'autres photos etc... Et puis ne sois pas pressée, je me doute que tu as d'autres commandes en priorité, alors j'attendrais le temps qu'il faudra :wink:
Image Image Image
Viria13

Ielenna
Conducteur du Magicobus

Message par Ielenna » 23 sept. 2015 - 06:48

Salut les filles ! J'ai bien vu vos commandes ! Mais je risque de prendre un peu de temps. J'en ai déjà à finir. Je ne suis pas là certains soirs en semaine + quatre week-end d'affilée (salons littéraires obligent). Du coup, voilà, ne vous attendez pas à les avoir incessamment sous peu ! :mrgreen:
Image

AlbusDumbledore
Valet de Batman

Message par AlbusDumbledore » 15 oct. 2015 - 15:38

Coucou Ielanna, j'aurais à nouveau besoin de tes services, cette fois-ci pour deux bannières sur les sites de HPF et du Héron. Est-ce possible ?

Alors pour le Héron

Images à utiliser (obligatoires pour acteurs) : http://www.franceinter.fr/sites/default ... er_639.jpg ( quitte à redimensionner pour tenir dans les limites)
Symbole à insérer (pomme, ruban...) : Si c'est possible (faut voir avec les modos), je voudrais ajouter le logo du Héron.
Texte à ajouter* : Si possible, je voudrais 2 "phases de textes". La première : ARD_Guillaume : Thriller, Aventure, Polar, SF et affinités.... La seconde : Une seule limite : l'imagination !
Police : Le nom d’auteur en Charlemagne STD, le reste en Lucida Calligraphy
Couleur : Du coup, le texte en blanc là où il y a de la place (ou du moins, la couleur qui ressort le mieux, je te fais confiance pour ça)
Ambiance souhaitée : Un truc qui respire à la fois mystère et aventure.
Taille : 468px * 60 px

Et pour HPF

Images à utiliser (obligatoires pour acteurs) : http://www.mydigitallife.info/wp-conten ... s-high.jpg avec juste l'image découpé de Harry (et encore, juste le haut, si ça rentre pas, pas besoin de prendre le bas) sur fond blanc.
Symbole à insérer (pomme, ruban...) : Si c'est possible (faut voir avec les modos), je voudrais ajouter le logo du site HPF.
Texte à ajouter* : Là aussi, je voudrais plusieurs phases de textes. La première : Harry Potter et le sceptre de Mulcahy, Les Sentiers de la Perdition, Unfair. La seconde : Welcome to the Potterverse made in AlbusDumbledore!
Police : Les titres de fics en police HP. Pour la seconde, le nom d’auteur en Charlemagne STD et le texte en Lucida Calligraphy.
Couleur : Quelque chose comme le rouge bordeaux pour le texte.
Ambiance souhaitée : Vu que c'est un truc plutôt sobre, je vois pas trop comment mettre une ambiance là-dedans. Mais si tu arrives à en faire là aussi un truc mêlant mystère et aventure, je suis preneur !

Merci d'avance pour ton aide :D
Le hasard est à la base de toute chose.

Image

May the Héron be with you

Ielenna
Conducteur du Magicobus

Message par Ielenna » 17 oct. 2015 - 20:30

Coucou, merci pour vos commandes ! J'ai pris beaucoup de retard, je vois si je peux un peu rattraper ça demain. Mais comme c'est mon premier jour complet de libre depuis plus d'un mois, vous vous doutez que je vais en profiter aussi ! Promis, j'essaie d'exaucer vos voeux sous peu. :D
Image

Ielenna
Conducteur du Magicobus

Message par Ielenna » 20 oct. 2015 - 21:45

J'ai un peu de neuf !

Pour Carminny >
Je me suis penchée sur la piste Patronus, mais je ne suis pas encore très douée pour bricoler les patronus à partir d'images. J'espère que ça t'ira malgré tout ! Et j'ai rajouté le blason de Poufsouffle.
Image

Pour Seonne >
Un peu de galère, mais je suis arrivée à un résultat qui me satisfait pas mal !
Image

Pour Albus >
Je n'ai pu faire que celle pour le Héron, car l'image pour HPF ne fonctionne pas, il faudra que tu me la renvoies. :mrgreen: Par contre, je n'ai respecté ton premier choix de police (désolée !) parce que je trouvais que celle-ci donnait un effet de texte sympa sur ton pseudo. Après, ça peut se changer alors dis-moi !
Image

Nymph> J'ai toujours pas résolu mon problème de COMMENT FAIRE... Je suis toujours en recherches et en galère par rapport aux images ! Désolée pour le temps que ça prend !

Fleur > Je ne t'ai pas oubliée, juste que le fichier est en fait resté sur l'ordinateur de mes parents, il faut juste que j'aille le récupérer !

Cassiopée > Pas de soucis, dis-moi !

J'espère que ça vous ira ! Et encore désolée pour ce retard.
Image

AlbusDumbledore
Valet de Batman

Message par AlbusDumbledore » 21 oct. 2015 - 00:33

Whaou Ielenna, elle est géniale ta bannière :coeur: , encore mieux que ce que j'avais imaginé !

Je connais pas la police que tu as utilisé, mais je trouve effectivement l'effet très réussi.

Je me suis aperçu que je ne t'ai pas donné le lien pour le logo du Héron : http://herosdepapierfroisse.fr/blog/wp- ... _heron.png.

Encore merci ! :hug:

Pour HPF, effectivement le lien de l'image est mort depuis la dernière fois :/ En voilà une nouvelle :

Images à utiliser (obligatoires pour acteurs) : http://www.hp-lexicon.org/images/covers ... s/dhus.jpg avec juste l'image découpé de Harry (et encore, juste le haut, si ça rentre pas, pas besoin de prendre le bas) sur fond blanc.
Symbole à insérer (pomme, ruban...) : Si c'est possible (faut voir avec les modos), je voudrais ajouter le logo du site HPF (http://herosdepapierfroisse.fr/blog/wp- ... taille.png)
Texte à ajouter* : Là aussi, je voudrais plusieurs phases de textes. La première : Harry Potter et le sceptre de Mulcahy, Les Sentiers de la Perdition, Unfair. La seconde : Welcome to the Potterverse made in AlbusDumbledore!
Police : Les titres de fics en police HP. Pour la seconde, le nom d’auteur en Charlemagne STD et le texte en Lucida Calligraphy.
Couleur : Quelque chose comme le rouge bordeaux pour le texte.
Ambiance souhaitée : Vu que c'est un truc plutôt sobre, je vois pas trop comment mettre une ambiance là-dedans. Mais si tu arrives à en faire là aussi un truc mêlant mystère et aventure, je suis preneur !

Encore merci et bravo pour ton superbe travail :D
Le hasard est à la base de toute chose.

Image

May the Héron be with you

Seonne
Membre de l'Armée de Dumbledore

Message par Seonne » 21 oct. 2015 - 09:47

Ooh merci beaaaucoup Ielenna, c'est vraiment magnifique ! A la base je pensais publié le texte en OS seul, mais finalement, je l'ai ajouté dans mon recueil de textes des Nuits, ton magnifique montage est donc dans la note de chapitre :) Vraiment merci, c'est superbe, et ça illustre super bien le texte :coeur: Tu as vraiment su lire dans mes pensées, c'est exactement ce que je voulais :)
Et au passage, tes autres créations sont magnifiques !
Image Image Image
Viria13

Carminny
Elève de cinquième année

Message par Carminny » 21 oct. 2015 - 10:36

Wow! C'est magnifique, merveilleux :coeur: :coeur: Merci beaucoup, Ielenna!
Le Patronus et Poufsouffle qui sont présents c'est simplement parfait! Et tu dis que tu n'est pas encore très douée! Je m'incline :)
Encore merci beaucoup, merci, merci, merci :hug:

Cassiopée
Assistant chez W&W

Message par Cassiopée » 21 oct. 2015 - 16:28

Coucou ma Ienny ! Et merci à toi pour tes montages.

Du coup, j'aurais trois demandes, pas urgentes (comme tu le vois, c'est pour décembre quoi, et la bannière pub, quand tu auras le temps). Sachant aussi que, quand j'aurais un premier chapitre et une trame potable, je reviendrai vers toi pour mon deuxième tome sur Cass (aaaaah la célébrité ;p t'as qu'à pas avoir autant de talent, tiens ! Nah !)

Et donc, voilà mes demandes :
Pour ma bannière pub :

Images à utiliser (obligatoires pour acteurs) : Celle-ci tout à gauche (avec les yeux gris) pour illustrer Cass, puis celle-ci pour illustrer Melusine (du coup, faudra sûrement l'inverser pour qu'elle soit adossée contre le côté extérieur du cadre... FIN BREF ! J'te fais confiance ! Haha !), et en fond, Poudlard.
Symbole à insérer (pomme, ruban...) : Aucun qui me vienne à l'esprit, à part Chiro, la nyctale de Cass...
Texte à ajouter* : Un truc assez sobre, du style : "Venez suivre les aventures de Cassiopée Black (apparation de Mila)... de Melusine (apparition de Chloe)... ainsi que bien d'autres histoires..." (la phrase apparaîtrait en trois fois du coup). Puis mon pseudo "LilyBlack38" (j'espère que c'est pas trop demandé ??)
Police : Je te fais totalement confiance là-dessus par contre. J'aime beaucoup ce que tu as fait pour Albus, alors si ça reste dans cet esprit là, c'est cool ^^
Couleur : J'ai pas énormément d'exigences, c'est pour une bannière pub alors des couleurs assez accrocheuses qui jurent pas trop avec le reste des photos.
Ambiance souhaitée : Là non plus, pas d'ambiance particulière tant que le tout reste harmonieux ^^
Pour ma signa (qui peut attendre un peu du coup) :

Images à utiliser (obligatoires pour acteurs) : Celle-ci (si c'est possible, cette fois encore, de lui faire les yeux gris ?) en premier plan, un peu sur la droite, en espèce de fondu, comme si elle faisait partie du décor, comme si quelqu'un l'avait prise en photo avec Poudlard en fond (j'espère que je suis assez claire :p) et elle "switcherait" avec Melusine. En gros, elles alterneraient leurs places.
Symbole à insérer (pomme, ruban...) : Des petits flocons de neige (si y a moyen d'en faire un gif, avec les flocons qui tombent, sans que ça soit trop dur pour toi, ça serait top ! ^^)
Texte à ajouter* : Merry Christmas !
Police : Celle que tu jugeras appropriée, qui collera à l'image et à l'ambiance ^^
Couleur : Un truc un peu argenté/bleuté, sauf si ça fait trop de bleuté (avec Poudlard) et que des couleurs, style violet, soient plus appropriées. J'ai pas une vision bien claire du truc, j'te fais confiance totalement ^^
Ambiance souhaitée : douce, apaisante, un brin joyeuse, mais surtout magique. Oui, Poudlard rend les choses déjà magiques en elles-mêmes, mais je sais pas si tu vois ce que j'essaye de dire ?
Taille : 150*600px (histoire que je puisse rajouter du texte dessous si je le souhaite)
Et ma demande d'avatar (qui va avec la signa) :

Images à utiliser (obligatoires pour acteurs) : Celle-ci pour Melusine qui switcherait avec celle-ci pour Cass (toujours les yeux gris, ou alors celle-ci aussi est sympa ^^).
Symbole à insérer (pomme, ruban...) : Un chapeau de Noël pour Cass si c'est possible. Des petites paillettes magiques qui volent autour et qui donneraient l'impression que l'image change par magie, un peu comme de la poussière de fée.
Texte à ajouter* : Leurs prénoms sur leurs images respectives (Cass et Melusine)
Police : Quelque chose du style calligraphié, comme écrit à la main.
Couleur : Dans les tons violet argenté/métallique.
Ambiance souhaitée : La même que la signa, une ambiance magique.
Taille : max = 200*200px
Voilà, voilà ! J'ai conscience que c'est du boulot ce que je demande, alors je ne suis pas du tout pressée, t'inquiètes pas, prends ton temps ^^.
Merci d'avance miss !
Image

Répondre

Revenir vers « Espace artistique »