Apothicaire graphique Ielennesque [EN PAUSE]

Proposez vos créations graphiques (bannières, fanarts, et autres) ou passez commande !
Ielenna
Employé du Bureau de l'Artisanat Moldu

Re: Apothicaire graphique Ielennesque [OUVERTES pour montage

Message par Ielenna » 18 juil. 2014 - 13:08

Je prends ta commande. J'espère pouvoir la réaliser avant mon départ pour Londres !
Merci pour ta confiance et tes compliments !
ImageImage

Alhüin
Vendeur chez Fleury & Bott

Message par Alhüin » 18 juil. 2014 - 13:24

C'est super ! Merci beaucoup ! C'est génial :fan:
Image Image Image

And what? You'll win her over with your rainbow kisses and unicorn stickers?

Eve
Petit Scarabée

Message par Eve » 18 juil. 2014 - 14:02

Ielenna c'est super ! :coeur: Je savais même pas que c'était possible de faire comme ça :mrgreen: Merci beaucoup :D
Image

Ielenna

Message par Ielenna » 19 juil. 2014 - 21:17

Désolée, Alhuïn, je n'ai pas eu le temps de m'occuper de ta commande aujourd'hui. Du coup, je la ferai en revenant, jeudi. ;)
ImageImage

Alhüin

Message par Alhüin » 20 juil. 2014 - 09:37

Ne t'inquiète pas pour ça ! Pas de problème, j'ai le temps ! :D
Image Image Image

lalaulau38
Langue-de-plomb

Message par lalaulau38 » 22 juil. 2014 - 12:43

Je t'ai envoyé un MP avant de voir ici que tu étais à Londres... En un mot : PROFIIIIITE ! Chanceuse ! J'espère que tout se passe bien, et comme je te l'ai précisé, si ma commande te botte je ne suis pas à la minute :)

Ielenna

Message par Ielenna » 25 juil. 2014 - 06:57

J'essaie de régler ça dès que je peux. Mais mon otite et le mariage auquel je dois assurer ma présence demain passent en priorité, à mon avis ! Je survis, et je réalise vos commandes ! :mrgreen:
ImageImage

Nespresso
Moldu

Message par Nespresso » 13 août 2014 - 14:12

Helloooooo!

Tu sais quoi? J'adore tes montages. Je les adore tellement que je peux t'en demander un? :D
Alors voilà, je te le dis, je vais un peu chiant (je suis pas très clair parfois...)

Images à utiliser (obligatoires pour acteurs) : un vieux livre avec une couverture en cuire. Ou alors, prend cette image là: http://thumbs.dreamstime.com/x/vieux-li ... 884161.jpg

Symbole à insérer (pomme, ruban...) : le symbole des reliques des la mort sur la couverture ou alors, si tu as pris l'autre image, au centre du livre.

Texte à ajouter* : Un pacte avec la Mort

Police : A Charming Font

Couleur : Noire

Ambiance souhaitée :angoissante... Ou froide. Je sais, ça peut être vu ce que je souhaite, mais fais comme tu peux!

Taille : max = 250*500px

Ielenna

Message par Ielenna » 18 août 2014 - 19:52

Bijouuurrrr, ji souis de retouuuurr ! Désolée, entre mes vacances, mes p'tits soucis de santé, tout ça, j'ai pris un peu de retard. Voici pour Alhuïn et Lalaulau ! :mrgreen:
Image

Image

J'espère que ça vous plaira ! :beer:

Du coup, Nespresso, ça roule, je prends ta commande ! :)
ImageImage

lalaulau38
Langue-de-plomb

Message par lalaulau38 » 18 août 2014 - 21:22

Ooooohhhh oui il est juste parfait !!! Merci merci !

Alhüin

Message par Alhüin » 27 août 2014 - 17:05

Rooohhh !! C'est pile poil ce que je voulais ! Merci beaucoup, elle est super belle :coeur: Merci !
Image Image Image

lalaulau38
Langue-de-plomb

Message par lalaulau38 » 01 sept. 2014 - 18:08

Humhum ! Me revoilà !

Pourrais-tu STP me faire une bannière de signature qui transformerait la bouse que j'ai actuellement en chef d'oeuvre comme tu as l'habitude de faire ?

Images à utiliser (obligatoires pour acteurs) : celle-cià mettre à droite, et celle là à faire pivoter pour qu'il regarde de l'autre coté et à mettre tout à gauche
Symbole à insérer (pomme, ruban...) :
Texte à ajouter* : "— Parce que vous croyez au destin ? Vous ?!
Elle aurait juré avoir entendu de la raillerie dans sa voix.
— Oui, répondit-elle le plus catégoriquement possible. Parce qu'on a beau dire que c'est des conneries, parfois on se réveille le matin et c'est tout ce qui nous reste ; l'espoir que tout arrive pour quelque chose." entre les deux images
Police : Hum... Une fois de plus je te laisse voir !
Couleur : Idem ;)
Ambiance souhaitée : Ben dans l'ambiance des images, un peu sombre avec juste les contours des persos... si tu peux faire un fond dans ce genre là... Enfin c'est toi la pro ^^
Taille : max = 140x600, histoire que je puisse afficher un mini texte en dessous si besoin !

Merci !

Trelawney
Elève de troisième année

Message par Trelawney » 15 oct. 2014 - 16:55

Salut!

Je viens de tomber en arrêt devant tes créations...waouw! Du coup j'aimerais savoir si tu prends encore les commandes pour le moment. :)

Merci d'avance!
Image

Ielenna

Message par Ielenna » 15 oct. 2014 - 17:59

Hello !

J'avais énormément de retard, Lalaulau, mais voici ta signature, j'espère qu'elle te plaira !
Image

Qu'est-ce qui te ferait plaisir, Trelawney ?
ImageImage

Trelawney
Elève de troisième année

Message par Trelawney » 15 oct. 2014 - 18:13

Yeeey! Alors ça serait une image pour illustrer mon projet de fic' (parlant d'une née-moldue qui se retrouve envoyée à Serpentard juste après la fin de la première guerre...autant dire qu'elle n'est pas rassurée!)

Images à utiliser (obligatoires pour acteurs) : Une image de Georgie Henley dans le film "Le prince Caspian" (http://www.childstarlets.com/captures/v ... asp083.jpg) stp, éventuellement une image de Poudlard de nuit en fond, mais ça c'est toi qui vois en fonction de ce que tu comptes faire.
Symbole à insérer (pomme, ruban...) : Le serpent de Serpentard (par exemple à la place du "S")
Texte à ajouter* : Sang Vert
Police : Pas de préférence, une qui va bien avec ta création.
Couleur : Serpentard, donc en tout cas dans les tons verts (mais pas vert pomme bien sûr, plutôt émeraude ou même plus foncé).
Ambiance souhaitée : Je ne sais pas si c'est clair mais...le doute (ben oui, elle se demande comment le Choixpeau a pu l'envoyer à Serpentard) et une touche de mystère.
Taille : Euh...je donne ma langue au chat! Un rectangle un peu allongé, comme toute bannière/signa digne de ce nom (pas un carré ou un rectangle tout en hauteur quoi).

Merci d'avance :)
Image

lalaulau38
Langue-de-plomb

Message par lalaulau38 » 15 oct. 2014 - 19:40

Aaaaaaaaahhhhhhhhhh elle est trop belle !!!! Merci !

Alhüin

Message par Alhüin » 05 nov. 2014 - 15:43

Salut, salut !

J'ai passé une commande il n'y a pas si longtemps et j'aimerais beaucoup en repasser une autre parce que j'avais vraiment beaucoup aimé ce que tu fais !!

Images à utiliser (obligatoires pour acteurs) : des personnages playmobile (oui oui des playmobiles ! ;) ). Je voudrais qu'il y ait une femme et une enfant (playmobile, hein !) au centre, et qu'elles soient assez proches. Et à côté d'elle un peu plus éloignés (de chaque côtés), une "brochette" de playmobile, assez proches les uns des autres (plus de distance entre eux et la femme/l'enfant qu'entre eux tous). Tous alignés sur une même ligne plus ou moins droite, jusqu'à la fin de l'image. J'espère que je suis claire !! Sinon dis moi. Et derrière eux cette image : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... _sepia.jpg (en coupant un peu le haut).
Symbole à insérer (pomme, ruban...) : Je voudrais que tous les personnages soient entourés d'une sorte de halo lumineux et ajouter un cadre au bord noir à l'image.
Texte à ajouter* : La danse de nos aïeux, au dessus des personnages, bien centré.
Police : Ar Bonnie
Couleur : Rouge bordeaux ou au moins un rouge vraiment très très sombre.
Ambiance souhaitée : inquiétude et doute.
Taille : Ce serait un montage de fic (250*500)

Voili voilà. Je crois que je n'ai pas été super claire donc si ça t'intéresse et que certains trucs sont vraiment incompréhensibles, hésite pas !
Merci !!
Image Image Image

Loulouve
Elève de première année

Message par Loulouve » 16 nov. 2014 - 19:08

Bonjour, bonsoir !

Déjà, permets-moi de te dire que tes créations sont toutes plus splendides les unes que les autres ! :coeur:
J'adore ce que tu fais, aussi je me permets de soumettre ma commande à ton bon-vouloir. Il s'agit d'un montage pour ma fiction.

Images à utiliser (obligatoires pour acteurs) : http://auto.img.v4.skyrock.net/2470/726 ... UtuOLY.jpg, tête/épaules seulement, en fondu ; http://auto.img.v4.skyrock.net/2470/726 ... DQUVhs.jpg, tête/épaule seulement, également en fondu ; http://auto.img.v4.skyrock.net/2470/726 ... 0Z21da.jpg, centrée, nette, avec si possible les fils qui finissent par se fondre dans le décor, sans le fond bleu ; en fond, éventuellement une image de Poudlard, mais en tout cas, une ambiance sombre, mystérieuse.
Symbole à insérer (pomme, ruban...) : http://auto.img.v4.skyrock.net/2470/726 ... qEXLNq.jpg, centrée, derrière la fille recroquevillée en fondu ou nette suivant ta propre impression :) je te fais confiance !
Texte à ajouter* : " Sun's shade : L'Ombre d'un doute ", ou si trop chargé, seulement " L'Ombre d'un doute"
Police : A ton bon plaisir ;)
Couleur : Idem, quelque chose d'assez sombre toutefois pour rester dans le ressentit de l'image. Peut-être un rouge bordeaux dérivant sur le noir...
Ambiance souhaitée : sombre, mystérieuse...
Taille : max = 250*500px Je te laisse varier suivant les images :)
Image

prismiria
Moldu

Message par prismiria » 15 janv. 2015 - 23:48

Bonjour j'adore tes montages et aitre, je me demandais si tu pourrais réaliser un Hermione/ Severus dos a dos avec un fond noir et rouge. car mon histoire c est en gros severus qui quitte hermione quand elle est eleve mais essai de la reconquerir quand elle revient en tant que professeur.( elle reviens avec un enfant) merci de me tenir informé merci

Cassiopée
The mad witch with a box

Message par Cassiopée » 17 mars 2015 - 12:14

Coucou ma Ielenna !! (Oui, oui, tu es ma Ielenna, et ? :p)

C'est LilyBlack38, tu sais, l'espèce de groupie qui fait des références à ta fic dans la sienne et qui commente tes statuts fb dans l'espoir que tu viennes un jour la voir vers chez elle :p (Haha. J'ai l'air freak comme ça moi !)

Sinon, ce post avait bien pour but de faire appel à tes services pour une image de fic (celle que je suis en train d'écrire là maintenant :) ). Alors bon, si c'est toujours d'actualité, voilà ce que j'aimerais siouplait m'dame :D

Images à utiliser (obligatoires pour acteurs) : Mila Kunis (si c'est possible de lui modifier ses yeux en gris et de lui mettre l'uniforme des Serpentard), jeune de préférence dans les 11 à 13ans (vu que c'est un premier tome) et au naturel (parce que j'ai vu des photos d'elle jeune avec du maquillage... Beurk !). Genre la photo sur ce site ferait l'affaire si tu veux pas chercher trop :
--> http://www.purepeople.com/article/mila- ... nal,manual

ou alors celle là :
-->http://ffaasstt.swide.com/wp-content/up ... -jolie.jpg (mais en coupan Angelina Jolie dessus évidemment :p

Symbole à insérer (pomme, ruban...) : Je ne saurais dire... des volutes de fumée qui feraient référence à l'onirique, aux visions etc..., le château de Poudlard en fond, et une petite nyctale toute mignonne :p
Texte à ajouter* : Cassiopée Black à l'école des sorciers (ouais c'pas original, mais ça a le mérite d'annoncer la couleur. Haha.)
Police : Comme celle de Jane Perningotts, tu vois ? Ou "Ce ne sont que des ruines".
Couleur : De la police ou de l'affiche ? Si c'est la police, des nuances de vert avec prédominance d'émeraude, qui donne une impression de brillance. Sinon si c'est l'affiche en elle-même, laisse la couleur originale.
Ambiance souhaitée : Un truc sombre mais pas trop, dans le même style que l'affiche du prisonnier d'Azkaban ou la Chambre des Secrets, tu vois le genre ? (si j'suis pas assez claire tu peux aussi me dire d'aller me faire....)
Taille : max = 250*500px

Voilà, merci pour ta gentillesse et ta disponibilité, c'est vraiment cool de ta part de proposer tes services comme ça. Surtout que c'est du super boulot que tu fais ! J'adore !
Dernière édition par Cassiopée le 13 avr. 2015 - 09:08, édité 2 fois.
Préparez-vous pour le
Image

Profil supprimé

Message par Profil supprimé » 21 mars 2015 - 15:07

Coucou!

Est-ce que tu pourrais me faire deux bannière pour deux de mes fics s'il te plait? J'ai vu tes montages, et je trouve ça superbe!

Images à utiliser (obligatoires pour acteurs) :

Je ne sais pas quelle image serait la mieux adaptée à un montage, mais ça serait une image d'acromentule.

Symbole à insérer (pomme, ruban...) :

Si c'est possible, est ce que tu pourrais insérer l'image de l'acromentule dans une photo polaroïd, pour qu'on pense qu'il s'agisse d'une photo d'acromentule?

Texte à ajouter* :

Sur un des bords de la photo : "Les fantasques aventures de Wulfric et les animaux fantastiques"

Police :

Peu importe :)

Couleur :

Peu importe aussi :P

Ambiance souhaitée :

Un peu angoissante si possible.

Merci par avance si tu peux faire ça! :P

Ielenna

Message par Ielenna » 22 mars 2015 - 11:55

Coucou les gens ! Je suis tres flattée de continuer à recevoir autant de demandes et je m'excuse de ne donner ni réponse ni montage. Pour la bonne raison que le seul ordinateur portable que j'utilise au quotidien ne supporte plus Photoshop. Je suis obligée de me rendre chez mes parents pour ce faire et vous comprendrez que je préfère passer du bon temps avec ma famille plutôt que de passer mon temps sur l'ordinateur familial.
Cependant, je vais essayer de faire de mon possible pour me rattraper. Aussi, si vos demandes sont toujours d'actualité, merci de me le signaler sur ce sujet ! :mrgreen:
Avec toutes mes excuses !
ImageImage

Cassiopée
The mad witch with a box

Message par Cassiopée » 22 mars 2015 - 12:50

Vui tjr ok pour moi. Et prends ton temps, ce n'est pas hyper pressé surtout que j'ai déjà une image pour l'instant sur ma fic et qu'elle est pas encore finie. Pis surtout que je sais à quel point c'est important de profiter de sa famille, vu que 700km nous séparent. Le montage viendra quand il viendra, je ne t'en voudrai pas (manquerait plus que ça tiens ! ) ^^
Préparez-vous pour le
Image

Alhüin

Message par Alhüin » 23 mars 2015 - 18:34

Coucou,
Pour ma part, tu peux laisser tomber : j'ai moi même abandonné ce que j'étais en train d'écrire parce que ça ne me plaisait pas des masses donc ...
Mais ceci dit, je reviendrai très certainement parce que j'aime toujours autant ce que tu fais :)
Image Image Image

Loulouve
Elève de première année

Message par Loulouve » 06 avr. 2015 - 16:48

Si c'est possible, ma commande est toujours d'actualité :D Mais ce n'est vraiment pas pressé, prends tout le temps qu'il te faudra (autant de temps que je prends pour écrire... Une éternité quoi :tusor: ) !
Image

Profil supprimé

Message par Profil supprimé » 06 avr. 2015 - 17:28

Moi aussi ça serait encore d'actualité mais pas pressé du tout :P

EvansWeasleyPotter
Cracmol

Message par EvansWeasleyPotter » 09 avr. 2015 - 18:28

Salut, alors voila je t'envoie ma commande pour un montage fic:
Images à utiliser (obligatoires pour acteurs) : je voudrais une photo de Natalie Alyn Lind et une photo de Poudlard.
Symbole à insérer (pomme, ruban...) : Pour les symboles je voudrais bien un renard et un patronus ( Un phenix ou une loutre)
Texte à ajouter* :
1er texte: Oblivia ( et si tu pouvais mettre le 1er texte plus gros que l'autre ce serait cool)
2 ème texte juste en bas de l'autre: Venez découvrir les étranges aventures de Willena et ses amis dans un monde magique.
Police : je voudrais quelques chose ressemblant au logo de la série " The Vampires Diaries".
Couleur : du doré ou de l'argent ( à toi de voir avec quel couleur le montage sera plus beau.)
Ambiance souhaitée : Je voudrais quelque chose de sombre avec des tons noirs et violets.
Taille: 250×450.

voilà je te fais totalement confiance ♥ bisous.

EvansWeasleyPotter
Cracmol

Message par EvansWeasleyPotter » 11 avr. 2015 - 19:33

Salut alors voila je viens faire ma commande pour un montage fic.
Images à utiliser (obligatoires pour acteurs) : je voudrais une photo de la salle commune des Serpentards avec une jeune fille au cheveux bruns qui sourit et il faudrait qu'elle est entre 11 et 12 ans.
Symbole à insérer (pomme, ruban...) : un patronus ( un phenix ou une loutre)
Texte à ajouter* : La nouvelle héritière
Police : la police du logo " Serpentard"
Couleur : argenté
Ambiance souhaitée : je voudrais que l'ambiance soit sombre.
Taille : 250×450
Voilà ♥

Cassiopée
The mad witch with a box

Message par Cassiopée » 13 avr. 2015 - 09:23

Coucou Ielenna !

Je reviens vers toi pour une demande, tout aussi peu urgente que la précédente : une signature. Elle sera tout ce qu'il y a de plus basique hein, juste un texte à ajouter et basta (si entre temps j'ai trouvé un moyen de le faire sans que ça soit trop caca, je reviendrai vers toi ^^)

Images à utiliser (obligatoires pour acteurs) : http://milakunisweb.org/wp-content/uplo ... am2015.jpg
Symbole à insérer (pomme, ruban...) : None
Texte à ajouter* : Cassiopée Black (dans le gros espace vide :p)
Police : Un genre "écrit à la main", dans le même style que ce que tu as fait pour Emotions personnelles
Couleur : Exactement comme La chanson des vieux amants, mais avec des teintes de violet à la place du vert
Ambiance souhaitée : Pas d'ambiance spéciale, mais si tu penses qu'une ambiance en particulier peut rendre bien, fais-toi plaisir ^^
Taille : max = 200*600px

Voilou ! Merci à toi en tout cas encore une fois ! ^^
Dernière édition par Cassiopée le 22 avr. 2015 - 20:36, édité 1 fois.
Préparez-vous pour le
Image

Loulouve
Elève de première année

Message par Loulouve » 22 avr. 2015 - 18:25

Bonjour Ielenna !

Pour te prévenir que ma commande n'est finalement plus d'actualité, je te décharge de ce travail :mrgreen:
Image

Répondre

Revenir vers « Boutiques »