Apothicaire graphique Ielennesque [EN PAUSE]

Forum de création graphique où vous pourrez proposer vos bannières, wallpapers, fanarts et autres, ou demander à ce qu'on vous en fasse.
Règles du forum
lalaulau38
Langue-de-plomb

Re: Apothicaire graphique Ielennesque [OUVERTES pour montage

Message par lalaulau38 » 04 juil. 2014 - 10:41

Yeah ! Recoucou !
J'aurais besoin d'une bannière pour une série que j'ai créée (peut-être même qu'elle me servira un jour pour une fic parce que je surkiffe mon titre (et je me la pête !) )
Images à utiliser (obligatoires pour acteurs) : This one
Symbole à insérer (pomme, ruban...) : /
Texte à ajouter* : Oh, Severus...
Police :
Couleur :
Ambiance souhaitée : Pour la police et la couleur, je te fais confiance :) Le titre indique une complainte, donc si on pouvait sentir le regret, le manque, peut-être une forme d'admiration aussi... Mais pas de feu de joie en tout cas, tu l'aura compris.
Taille : max = 250*500px

Voilà... C'est pas très garni, mais j'ai toujours été super satisfaite des libertés que tu as prises par le passé, donc si tu veux bien bosser une fois de plus pour moi, ce sera trèèèès gentil :)
ImageTeam Passat Image
:zen: Première année en art de la positive attitude :zen:
Puisque tout ce qui doit arriver arrivera...
Image Héron de l'Avent : En ligne ! Image

Ielenna
Sorcier-vigile au Ministère

Message par Ielenna » 09 juil. 2014 - 10:06

Je prends ta commande ! Je te fais ça dans la journée ! Merci de ta confiance ! :hug:
Image

Colombenoir
Elève de deuxième année

Message par Colombenoir » 09 juil. 2014 - 16:20

Coucou, je ne suis pas une nouvelle auteur, et j'aime que mes fics soit illustré, donc habituellement je fais appel à Digitalkiwi, mais vu qu'elle me répond pas et que cela fait déjà une semaine, je vais attendre une seconde semaine et si j'aie toujours aucune nouvelle je te passerais sûrement commande.

J'aie regarder quelques une de tes images (celle de la première page, et j'adooore ! (oui ça vaut trois o ). Tu as l'aire d'être du genre à pouvoir reproduire une ambiance précise, et à saisir facilement ce qu'on te demande, donc bravo à toi, à mes yeux de total amatrice tu fais de l'excellent travail. :)

Voilà, tout ça pour dire que je pourrais te passé commande, et si c'est ok pour toi je t'en parlerais plus avant la semaine prochaine.

A bientôt ^^

Ielenna

Message par Ielenna » 09 juil. 2014 - 17:15

Lalaulau > Voilààààà ! J'espère que ça te conviendra ! N'hésite pas à me demander si tu veux changer deux-trois détails.

Image

Colombenoire > Attention, tu n'as pas le droit de faire la même commande auprès de deux personnes. ;)
Mais merci pour les compliments, ils me vont droit au coeur !
Image

lalaulau38
Langue-de-plomb

Message par lalaulau38 » 09 juil. 2014 - 17:16

C'est presque parfait merci ! :) Tu pourrais juste rendre le "Oh" plus lisible ? genre comme le Severus... Enfin je sais pas trop comment mais histoire qu'on le voit plus... Et peut-être adoucir ce "Oh" avec une autre police ? en italique ? Je sais pas trop si tu vois ce que je veux dire
ImageTeam Passat Image

Ielenna

Message par Ielenna » 09 juil. 2014 - 17:30

Okay ! Du coup, j'ai testé d'autres trucs !

Image
Image
Image
Image

lalaulau38
Langue-de-plomb

Message par lalaulau38 » 09 juil. 2014 - 17:31

Je vais prendre la deuxième :) merci !!!
ImageTeam Passat Image

Colombenoir
Elève de deuxième année

Message par Colombenoir » 11 juil. 2014 - 11:15

Colombenoire > Attention, tu n'as pas le droit de faire la même commande auprès de deux personnes.
Mais merci pour les compliments, ils me vont droit au coeur !

Je sais je sais, je viens justement d'editer le message que j'avais laissé à ma dessinatrice habituelle pour la prevenir que je demandais à quelqu'un d'autre. Donc, me revoici vers toi ^^

Je ne sais pas si tu demande absolument qu'on te fournisse les images, si c'est le cas, je partirais à la chasse, mais vu que je ne sais jamais trouvé des images qui me plaisent avec les bons crédits, j préférais que se soit toi qui le fasse. (mais si tu veux vraiment que je cherche : je chercherais)
Donc : je voudrais une photo du visage de Lily Luna Potter et de Scorpius Malefoy (jeune ou moins jeune comme tu veux du moment qu'ils ont sensiblement le même âge, ils n'ont que quelques années de différences après tout. Leur visage disposé dans chacun un coin, par exemple Lily en haut à gauche et Malefoy en bas à droite, ou l'inverse comme tu le sens, au niveau de leur regard/expression, je n'ais pas d'atteinte particulière je te laisse faire au feeling

Pour le fond, j'avais imaginé noir avec comme des filaments rouges sombres qu'on discerne à peine, pour créé une atmosphère assez sombre et presque inquiétante si tu vois ma pensée. Et puis bien sûre, le titre intégré : Les Liens du Sang, en petit, en gros, et pour la police : comme tu veux tant que tu conserve l'ambiance sombre.

J'espere que je ne demande pas trop, je n'ais aucune idée de ce que représente le travail que je demande, mais sache que s'il y a quelque chose qui te dérange, change et on vera si cela me convient, et j'espere aussi que quand je dis "je te laisse faire au feeling" ça ne te dérange pas car j'aime laissé un peu de liberté au "dessinateur" parce que si c'est pour mon histoire, ce sera quand même ta création.

Bref, voilà tout, bien sûre tu as tout le temps de le faire, et je crois que j'aie tout dis, donc sur ce :

A bientôt et bonne continuation.

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 12 juil. 2014 - 11:11

Ielennaaaaaa :mrgreen:
J'ai besoin d'aide, j'ai essayé toute seule mais j'ai l'impression de pédaler dans la semoule :mrgreen:
Bref, regarde ce monstre, 'fin y a des trucs que j'ai pas trop mal réussis parce qu'il n'y avait pas de perspectives à ajouter, mais globalement c'est vilain x) Les contours bleus, au départ je voulais les garder, ça met les objets en valeur, mais dans l'idéal j'aimerais qu'ils ressortent par un léger contraste lumineux, chose que je suis incapable de faire avec mes outils^^
Je remplis direct le formulaire, comme ça c'est fait, si tu ne peux pas y a pas de souci :) Et pour un délai... mettons que j'aimerais commencer à publier lundi, j'aurai 7 drabbles, mais je peux en publier 2-3 sans bannière et ensuite la mettre pour les suivants, bref c'est comme tu peux !

Images à utiliser (obligatoires pour acteurs) : Celle-ci
Symbole à insérer (pomme, ruban...) : Une montre, une carte (à choisir, c'est celle du Maraudeur mais si elle est vierge ce n'est pas un drame, après tout elle l'est souvent^^), une pièce d'échecs (à choisir, la reine plutôt), un livre, un heurtoir (ouais, y a pas de porte sur l'image, du coup tu le mets où tu veux^^), un miroir (à choisir, pour le 1er si tu pouvais rendre le reflet neutre, ce serait parfait !) et une gargouille.
Texte à ajouter* : A toi de voir s'il y a déjà trop de trucs, mais sinon ce serait Donnez-leur une conscience, qu'ils disaient !
Police : arf, aucune idée, désolée...
Couleur : Ce qui s'accorde le mieux... noir ? Marron ?
Ambiance souhaitée : Celle de l'image, avec les objets mis en valeur de la manière que tu souhaiteras

Voilà, j'espère que c'est faisable... Après, il y a une chose que tu peux peut-être faire et que je n'étais absolument pas capable de faire, c'est de supprimer quelques objets sur l'image de base, ce qui ferait de la place pour les autres objets à intégrer...
Dis-moi si tu es dispo en tout cas ! Sinon, je posterai mon chef-d'oeuvre :mrgreen:
Bises et merci !
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
Image

Ielenna

Message par Ielenna » 12 juil. 2014 - 13:38

Colombenoir > Tu aurais des acteurs à me suggérer pour incarner Rose et Scorpius ? Parce qu'aux dernières nouvelles, je sais pas encore inventer des images ou des photos par la simple force de mon esprit. :mrgreen:

Eannaaaaaaaaa :mrgreen: > J'adore ce challenge ! Je l'accepte avec joie, gnéhéhéhéhé !
Image

Colombenoir
Elève de deuxième année

Message par Colombenoir » 12 juil. 2014 - 14:07

Eh bien, comme tu n'es malheureusement pas magicienne ;) , je te propose Bertie Gilbert et Daphne de Beistegui, les acteurs incarnant Lily et et Scorpius dans la deuxième partie des reliques de la Mort, comme ça on saura tout de suite de qui ont parle ;)

J'aie hâte de voir ce que tu vas faire, mais tu as bien sûre tout le temps qu'il faut ^^

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 12 juil. 2014 - 14:17

Yeaaah, merci ! :D
Tu me sauves la vie, déjà que le texte va pas casser trois pattes à un canard, que je me tape pas la honte à 100% quoi :mrgreen:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
Image

Ielenna

Message par Ielenna » 13 juil. 2014 - 19:37

J'ai réalisé ta commande, ColombeNoir.
Je n'ai pas DU TOUT respecté les acteurs, en fait. Pour la simple raison qu'il y a extrêmement peu de photos de Daphné, et celles de bonne qualité sont inexistantes. Quant à Bertie, il fait le guignol sur 90% de ses photos. Du coup, qu'à cela ne tienne, j'ai fait des montages Lily et Scorpius avec différentes photos, en prenant les acteurs Liliana Mumy et Edward Speelers comme modèles.
Comme j'ai l'habitude de procéder, je te propose plusieurs versions. S'il y en a une qui te plait, tant mieux. Si jamais, tu peux demander des modifs (genre la disposition du 3 avec la police du 1 etc.)

Image
Image
Image

J'en profite pour partager les montages que j'ai fait pour Lily et Scorpius, en png (contours découpés), des fois que certains veuillent les utiliser ! C'est pas de la meilleure qualité, j'ai fait mieux en termes de montages, mais bon, voilà, j'étais pas partie pour ça, à la base ! Par contre, si vous les utilisez, dites-mois et créditez-moi. Ou je mords les fesses. Très fort.
ImageImage

Eannaaaaa :mrgreen: , je fais ta commande demain ! ;) Grâce à moi, tu te taperas la honte qu'à 99%. :mrgreen:
Image

Colombenoir
Elève de deuxième année

Message par Colombenoir » 13 juil. 2014 - 20:34

Coucou : j' A-D-O-R-E !!

Alors, petit mélange pour un finale grandiose :
- la police de la première image, placé à la hauteur de la troisième image, avec les volutes rouges de la troisième image
- les personnages de la troisième image, juste un peu plus sombre si tu vois ce que je veux dire, moins lumineux quoi ^^

Et ainsi se sera parfait, et oublie pas mes petits crédits stp, sinon je vais me faire taper sur les doigts par nos chères Modo :p

Ielenna

Message par Ielenna » 13 juil. 2014 - 20:54

Bon bah cool ! Voilà madame ! J'espère que ça te plaît et que ça correspond à ce que tu espérais !

Image

Pour les crédits :
Warner Bros
Liliana Mumy (j'ai trouvé sa photo sur son facebook https://www.facebook.com/38821618720/ph ... =3&theater, mais pas de nom concernant le photographe...)
Le magazine Dream'Up pour Edward Speelers.

Et voilà.
Image

Colombenoir
Elève de deuxième année

Message par Colombenoir » 14 juil. 2014 - 09:21

Je crois que tu va me haïr, mais je pense que les personnages étaient mieux 'illuminés", et l'image est trop petite, et vu que je suis inscrite gratuitement sur Imageshak je peux pas l'agrandir un peu.
ça te dérange pas trop de me faire une dernière version ?

C'est la dernière promis ! ;)

Ielenna

Message par Ielenna » 14 juil. 2014 - 09:53

Euh, je vois pas comment faire plus grand, c'est du 500*250, c'est la dimension maximale autorisée sur le site. :gne:

Comme ça, c'est bon ? :mrgreen:

Image
Image

Colombenoir
Elève de deuxième année

Message par Colombenoir » 14 juil. 2014 - 10:07

Parfait !!!

Et pour la taille, ah bon, c'est que j'aie déjà vue des illus plus grande, mais si c'est illégale sur le site comme tu le dis, elles ont dut être supprimés depuis ^^

Merci pour la dernière modification je vais publié aussitôt ton illustration, et si j'aie une prochaine commande, je ne manquerais pas de repasser te voir :)

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 16 juil. 2014 - 21:47

Mon seul délai est le 21 juillet, dernier jour pour publier la fic (c'est pour le concours d'Eliah), désolée j'ai complètement oublié de te préciser !
En soi ça ne me dérange pas de tout publier le 21, vu que je suis membre de l'asso c'est faisable, par contre ça fait que ta bannière ne passera qu'un jour dans la page des nouveautés et ce serait dommage, mais c'est comme tu peux :)
Tu t'en sors au moins ? :mrgreen:
Gandalf
Image

Eve
Petit Scarabée

Message par Eve » 16 juil. 2014 - 22:34

Tu serais dispo pour me faire un petite illustration pour la même date qu'Eanna, c-a-d le 21 ? :D
Image

Ielenna

Message par Ielenna » 17 juil. 2014 - 08:01

Waaaaah, je me suis laissée dépassée par les événements, dudududududuh ! Ce soir, sans faute !
Eve > profites-en pour passer ta commande, je la ferai dans la foulée ! :D
Image

Eve
Petit Scarabée

Message par Eve » 17 juil. 2014 - 12:49

Merci :D

Images à utiliser (obligatoires pour acteurs) : Celle-ci.
Symbole à insérer (pomme, ruban...) : Rien de spécial
Texte à ajouter* : La femme derrière ses lunettes (titre pourri powaaa \o/)
Police : Comme tu le sens
Couleur : Les mêmes tons que l'image
Ambiance souhaitée : Euh... comme tu le sens, un truc qui s'accorde avec l'image

En fait il s'agirait d'utiliser l'image ou une partie (à partir du chapeau) et de rajouter le titre (jusque là tout va bien XD), sauf que comme l'image est en vertical et qu'une illu est à l'horizontale, je demande ton aide parce que toute seule, je sais pas le faire :mrgreen:
Image

Ielenna

Message par Ielenna » 17 juil. 2014 - 22:26

Voilà pour vous les filles ! J'ai fait qu'une version, vu que vous êtes pressées, mais s'il y a des changements à faire (je pense surtout pour Eanna, si jamais tu verrais un autre contraste lumineux ou quoi), demandez-moi ! :D

Image
Image
Image

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 17 juil. 2014 - 22:33

Oh le contraste lumineux est parfait !
La seule chose, c'est que la pièce d'échec à laquelle je pense est une pièce d'un échiquier géant, je ne sais pas si tu as fait des essais et vu que ça ne marchait pas ou si tu l'as simplement laissée telle quelle, j'aurais dû préciser^^
Si c'est trop galère, ne change rien, j'adore ce que tu as fait ! :D Tu as vraiment des mains de fées !
Et rien que pour le travail sur la gargouille je suis contente de t'avoir demandé, ce que j'avais fait était vraiment catastrophique :mrgreen:
Merci merci :hug:
Gandalf
Image

Ielenna

Message par Ielenna » 17 juil. 2014 - 22:43

Ah non mince, j'avais pas du tout compris ça comme ça ! :mrgreen:
Là, ça va mieux ? :D

Image
Image

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 17 juil. 2014 - 22:50

Non mais c'est moi, je n'ai pas précisé, désolée^^
Oui, là c'est beaucoup mieux ! Est-ce que ce serait juste possible de la redresser un chouilla ? C'est peut-être moi qui ait une perception bizarre de l'image, mais j'ai l'impression qu'elle est légèrement penchée vers la droite^^
Je suis une chieuse, désolée :oops:
Après ça, promis ce sera bon, j'adore ce que tu m'as fait ! :D
Gandalf
Image

Ielenna

Message par Ielenna » 17 juil. 2014 - 22:53

L'image de base était penchée et j'ai pensé que ça pouvait faire jouer l'effet de perspective de la laisser ainsi, mais la voici redressée ! :mrgreen:

Image
Image

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 17 juil. 2014 - 22:56

Je pense que j'ai une notion de perspective très approximative en ce cas :mrgreen:
Elle est parfaaaaaaaaaite ! *.*
Han, trop merci, la honte de mon recueil ne sera pas totale grâce à toi :mrgreen:
Gandalf
Image

Ielenna

Message par Ielenna » 17 juil. 2014 - 22:58

Ahahaha, de rien, merci à toi ! Contente qu'elle te plaise. Et bonne "pas honte" pour ton recueil, courage ! :mrgreen:
Image

Alhüin
Vendeur chez Fleury & Bott

Message par Alhüin » 18 juil. 2014 - 12:51

Salut,

J'aime beaucoup ce que tu fais :coeur: et du coup je voudrais passer commande pour une illustration de fic si c'est possible :mrgreen: . Alors voilà :

Images à utiliser (obligatoires pour acteurs) : Celle ci J'aimerais bien que l'image soit un peu atténuée pour avoir une ambiance demi-teinte
Symbole à insérer (pomme, ruban...) : Un éclair gris. J'aimerais bien qu'il passe en dessous du titre
Texte à ajouter* : Ange en gris. Je voudrais que le texte soit sur la droite et qu'il soit comme "surelevé", comme sur une dalle (avec l'éclair qui passerait en dessous de la dalle)
Police : Je ne sais pas trop mais quelque chose type Cardinal, ancien anglais/manuscrit à la fois, enfin ce que tu trouves et qui t'arrange si ça peut correspondre avec l'ambiance globale
Couleur : Dans les tons gris, majoritairement, mais si possible avec un dégradé de plus en plus clair
Ambiance souhaitée : Nostalgie, mélancolie
Taille : 250*500px

Et j'aimerais bien aussi une sorte de cadre avec des arabesques mais assez léger, je voudrais que ce ne soit qu'un détail (couleur blanche ou noire, gris, enfin bref toujours la même ambiance :D )

Voilà, j'espère que ce ne sera pas trop compliqué et que tu pourras le faire. Merci beaucoup. Encore une fois, tes créations sont magnifiques ! Bravo.
Image

Hèra, Reine universelle, Hèra, génératrice des pluies et des vents, qui, seule, permets de vivre, qui te communiques à tout, qui règnes sur tout et animes tout par les sifflements de l’air.

Répondre

Revenir vers « Espace artistique »