Apothicaire graphique Ielennesque [OUVERTES pour montages]

Forum de création graphique où vous pourrez proposer vos bannières, wallpapers, fanarts et autres, ou demander à ce qu'on vous en fasse.
Règles du forum
Nymph78
Animagus non déclaré

Re: Apothicaire graphique Ielennesque [OUVERTES pour montage

Message par Nymph78 » 23 oct. 2015 - 13:20

Ielenna a écrit :Nymph> J'ai toujours pas résolu mon problème de COMMENT FAIRE... Je suis toujours en recherches et en galère par rapport aux images ! Désolée pour le temps que ça prend !
Pas de problème ! Mais veux-tu que je te renvoies de nouvelles images ? Ma vision de la chose a beaucoup changé, donc peut-être que ça sera plus simple pour toi ^^
Image
Rejoignez la Jamesie Team !!

Ielenna
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par Ielenna » 23 oct. 2015 - 13:22

Ca le serait, effectivement ! :mrgreen: tu me sauverais la vie !
Image

Nymph78
Animagus non déclaré

Message par Nymph78 » 23 oct. 2015 - 14:53

Bon, j'ai été super méchante pour le montage de base ; mais après m'y être testé ces derniers temps pour une fiction, je me suis rendue compte que faire des montages c'est l'horreur ! En plus ma vision des choses a complètement changé, donc je te refais une fiche avec une idée de fou !!!
Images à utiliser : Dans le fond, j'aimerai beaucoup cette image (c'est un gif mais tu peux l'arrêter ou pas ? Au cas où je te mets la même image sans gif, mais e trouve qu'elle est de moins bonne qualité... à toi de voir ^^) : hands gif (hands qui bougent pas ^^)... Ca c'est la base ; et après je suis partie sur deux idées totalement différentes :
1. mettre en fondu (je sais pas comment tu appelles ça) une image d'eux ensemble a) baiser b)c'est encore un gif : loin mais près. Je ne veux pas les deux en même temps sur l'image mais je ne sais pas ce qui irai le mieux avec le fond donc là je te laisse décider ce qui fait le plus beau ^^
2. Sur la gauche, je voudrais David et sur la droite Natalia
Encore une fois ; je ne sais pas laquelle des deux propositions (1 ou 2) irait mieux avec le fond, je pense que le 1 irait bien mais au cas où, j'ai préféré de donner quand même le 2. ^^
Symbole à insérer (pomme, ruban...) : rien
Texte à ajouter* : Si Près
Police : ce qui va le mieux
Couleur : dans tes tons rouges ou blanc, je ne me rends pas compte de ce qui va le mieux ; peut-être dans les verts. Le néant !!
Ambiance souhaitée :La c'est quelque chose dont je suis sûre : je voudrais une ambiance sombre qui reflète la guerre qui fait rage dehors ou en tout cas mais avec une lueur d'espoir ; que l'amour sauve tout, que dans leur petit bulle, rien ne peut leur arriver !
Taille : max = 250*500px
Comme tu peux le constater, mes envies ont bien changées, mais je ne sais pas si pour toi, ça va être plus simple ou pas :D
J'espère que je ne te demande pas un truc hyper compliqué et bonne chance :fan:
Image
Rejoignez la Jamesie Team !!

Zimonn
Moldu

Message par Zimonn » 27 oct. 2015 - 10:25

Bonjour bonjour !
Ça fait quelques temps que je zyeute ce forum, et jusq'ici, je n'osai pas poster de demande... Et puis, finalement, je me suis dit : "Non, allez, ses montages sont trop beau, il FAUT lui demander ! " :gne:
Donc,voili voilou :

Images à utiliser (obligatoires pour acteurs) : Je n'ais pas vraiment d'image précise à te donner, j'aimerai que l'image représente des gens de dos (ou dans l'ombre) de façon à ce qu'on ne puisse pas distinguer les visage, il faudrait qu'il y en ai minimum quatre. Si tu ne trouve pas d'image de ce style, il y a aussi celle-ci. Ou une image qui y ressemble (pas très clair, hein :) ).
Symbole à insérer (pomme, ruban...) : SI POSSIBLE, (je veux pas que ce soit mission impossible) si possible, une couronne, façon reine d'angleterre
Texte à ajouter* : "L'ombre de la Reine"
Police : Comme tu veux ! De ce que j'ai vu, tu te trompe pratiquement jamais.
Couleur :J'imaginais bien un font pourpre, feutré, comme les vieux fauteuils (les références Pourris... ).
Ambiance souhaitée : J'aimerai qu'il y ai une ambiance plutôt sombre, mystérieuse.
Il y a beaucoup de façon de mourir... C'en est une.

Roxane-James
Cracmol

Message par Roxane-James » 31 oct. 2015 - 16:34

Hey !
Je viens pour une commande !
ça te dit ?
Je suis nouvelle, ici alors je ne sais pas exactement comment faire...

Images à utiliser (obligatoires pour acteurs) : face, ian somerhalder, damon salvatore, the vampire diaries, actor : goodwp.com(<<<le site web) ET Elena Gilbert
bloodsuckersandwerewolves.wikia.com (<<<<le site web)

Symbole à insérer (pomme, ruban...) : ruban rouge et si possible, larme de sang et baguette magique
Texte à ajouter* : You and Me
Police : ARIAL
Couleur : naturelles/sombres
Ambiance souhaitée :sombre

Merci d'avance ! Préviens moi si il y a un problème dans ma "commande". PS: Tes montages sont sublimes !
Tu aimes lire, moi écrire, mettons en commun nos talents, que ça fasse un volcan !

kreattur62
Elève de troisième année

Message par kreattur62 » 05 déc. 2015 - 18:30

Coucou !

As-tu encore un peu de temps pour une nouvelle commande ? :D

Bon courage à toi en tout cas !

PS : Sais-tu que tes premieres images (page 1 dans laquelle tu présentes ton travail) n'apparaissent plus sur le site ? Je crois que c'est de la faute de l'hébergeur !

Kreattur62

Kiara Coper
Elève de première année

Re: Apothicaire graphique Ielennesque [OUVERTES pour montages]

Message par Kiara Coper » 07 févr. 2016 - 15:21

Coucou !!! J'adore ce que tu as fais !!! Est ce que tu prends encore des commandes ??? Parce que ça m'intéresserait d'avoir une image pour ma fanfic !!!

Images à utiliser : un carnet ouvert avec une main qui écrit dedans
Texte à ajouter* : Le jour où j'ai découvert le secret des maraudeurs ...
Police : Agency FB si tu as, sinon, c'est pas grave et je te laisse choisir !!
Couleur : Celle que tu préfères
Ambiance souhaitée : un côté chaleureux et amusant

Merci d'avance, si tu ne peux pas c'est pas grave !!! :D

AnthusPratensis
Elève de troisième année

Re: Apothicaire graphique Ielennesque [OUVERTES pour montages]

Message par AnthusPratensis » 25 févr. 2017 - 20:04

Hello !
Tout d'abord je voulais te dire que tes montages sont juste MA-GNI-FI-QUES. Bref, évidemment tu t'en doutes j'aimerais beaucoup passer une commande pour une fic mais je ne sais pas si tu es disponible car les précédents messages sont déjà des demandes de commande. Si tu en as envie, tu peux peut-être me contacter par message privé :D sinon ça n'a aucune importance !
Merci :mrgreen:
Le problème avec les gens intelligents, c'est qu'ils ne sont jamais assez intelligents pour ne pas dire qu'ils sont les plus intelligents. Boris Vian

Répondre

Revenir vers « Espace artistique »