Créas d'Alrescha

Forum de création graphique où vous pourrez proposer vos bannières, wallpapers, fanarts et autres, ou demander à ce qu'on vous en fasse.
Règles du forum
Alrescha
Membre de l'Ordre du Phénix

Créas d'Alrescha

Message par Alrescha » 25 janv. 2016 - 12:52

Bonjour, bonjour ! Pour ceux qui ne me connaîtraient pas, je suis membre sur HPFanfic depuis plusieurs années maintenant... J'ai récemment repris mon activité (pour cause de nouvelles idées). Je suis auteure de L'Aigle et le Serpent, Le Pouvoir des Nymphes, Une autre possibilité...

Voici pour commencer l'illustration actuelle de L'Aigle et le Serpent :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... nblack.jpg
Je me suis inspirée de l'arbre généalogique des Black et l'ai remanié sous Photofiltre. Filtre vieilli et quelques brushs.

L'illustration d'une fiction alternative :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... stoire.jpg

Enfin, ma dernière fanfiction en date :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... unjour.jpg

Fleur d'épine
Conducteur du Magicobus

Re: Créas d'Alrescha

Message par Fleur d'épine » 27 janv. 2016 - 15:36

Coucou Alrescha, sympa tes créas ;)
Je pense que ce serait bien si tu précisais quel genre de commandes tu prends et, au besoin, un petit questionnaire à remplir pour les demandeurs (enfin ça, c'est comme tu veux, ce n'est pas obligatoire) parce qu'en arrivant sur ta boutique, on n'est pas bien sûr de ce que tu proposes (je t'invite à regarder comment ont fait les autres membres dans cette section pour t'en inspirer ;)).
Voilà voilà, bonne continuation ^^
Image

Venez donc me parler d'amour
A voix basse, dans ce contre-jour
Et faites-moi, je vous en prie,
Silence.

Alrescha

Message par Alrescha » 27 janv. 2016 - 18:17

Il s'agissait d'exemples de mes propres créations.
Mais oui je propose aussi de faire des bannières, des avatars et des illustrations pour résumés de fictions.
Dans la mesure du possible, j'aimerais que les demandeurs fournissent des images de base afin que je puisse les retravailler par la suite.

Merci.

Fleur d'épine
Conducteur du Magicobus

Message par Fleur d'épine » 27 janv. 2016 - 23:36

J'avais compris qu'il s'agissait d'exemples de tes propres créations mais comme tu as posté dans la section des boutiques/commandes, il aurait été préférable d'en savoir plus ^^ Du coup, merci pour la précision :)
Image

Venez donc me parler d'amour
A voix basse, dans ce contre-jour
Et faites-moi, je vous en prie,
Silence.

aliix
Assistant chez W&W

Message par aliix » 12 juin 2016 - 11:02

Salut Alrescha, prends-tu toujours des commandes ?
Je souhaiterais une bannière pour le site HPF, j'ai déjà l'image, qui m'a été faite il y a longtemps pour l'une de mes fictions, il n'y a qu'à rajouter du texte et le faire défiler (ouais, je ne sais absolument pas de quoi je parle, je suis une quiche en informatique). Après je suis tout à fait ouverte si tu as une nouvelle image à proposer :D

Voilà, n'hésite pas à m'envoyer un MP pour plus de précision !
Mes originaux
Mes fanfictions <= il y a du nouveau, venez découvrir "Ansoald" et "Once upon a love" !

Image Image

Alrescha

Message par Alrescha » 12 juin 2016 - 14:29

Oui, je prends toujours les commandes.
Je veux bien voir l'image aliix et dis-moi ce que tu veux que je mette.

aliix
Assistant chez W&W

Message par aliix » 12 juin 2016 - 20:03

Je n'arrive pas à l'afficher ici ou à activer l'url, du coup je te mets l'adresse ici (désolée :oops: ) http://i935.photobucket.com/albums/ad19 ... osncur.gif

J'ai un peu regardé comment se présentaient les autres bannières du site du coup je reste un peu sur le même modèle :
1ere "diapo" (je sais pas s'il y a un vocabulaire spécifique) : Aliix / Serpentard jusqu'au bout des ongles (Aliix un peu plus haut sur la gauche du reste du texte, le tout à droite de l'image)

Pour tout le reste, même principe, le titre en haut à gauche (ou du moins au dessus si le reste est trop long) à droite de l'image.

2 : Femme de dictateur / La vie sombre d'une femme aux côtés du Seigneur des Ténèbres

3 : Ansoald/ Godric et Salazar, quand les préjugés sont plus forts que l'amour

4 : La petite mort de Bellatrix/ La loyauté n'est pas qu'à Poufsouffle

5 : Et bien d'autres textes... (encore ? C'est français ?)

J'aimerai garder la même police que celle du "Femme de dictateur" qui est déjà écrit, si possible, mais peut-être dans une couleur plus lisible.
Je ne sais même pas si ce que je demande est possible, si la taille de l'image est suffisante ou si le texte n'est pas trop long pour que ça reste lisible et pas écrit en tout petit, dis-le moi surtout, je peux changer !

Merci encore !

Edit : Est-ce que c'est possible d'agrandir l'image en largeur, parce que le dessin prend quand même la moitié de la place, histoire qu'il y ai plus de fond vert et donc plus de possibilité d'écriture ?
Désolée, je suis un peu chiante :oops:
Mes originaux
Mes fanfictions <= il y a du nouveau, venez découvrir "Ansoald" et "Once upon a love" !

Image Image

Alrescha

Message par Alrescha » 13 juin 2016 - 15:29

Elargir l'image sera possible, je pense mais il faut que ça reste dans la limite de taille règlementée.
Je vais voir ce que je peux faire. Par-contre, j'espère que tu n'es pas pressée (semaine un peu saturée) mais je peux m'en occuper la semaine prochaine sans problème.

aliix
Assistant chez W&W

Message par aliix » 13 juin 2016 - 22:13

Non non je ne suis pas du tout pressée, prends ton temps ! :)
(Par élargir je voulais surtout dire que le dessin ne prenne pas la moitié de la place meme si je veux qu'il reste assez présent)
Mes originaux

Image Image

Répondre

Revenir vers « Espace artistique »