Boutique bannières |montages| a_t_fitz

Proposez vos créations graphiques (bannières, fanarts, et autres) ou passez commande !
a_t_fitz
Elève de première année

Boutique bannières |montages| a_t_fitz

Message par a_t_fitz » 20 mai 2019 - 18:54

Bonjour !
Je traîne sur les logiciels d'édition photo depuis un bon moment déjà. J'utilise principalement Gimp et Photoshop quand j'ai accès au PC familial. J'ai toujours beaucoup aimé les montages et j'ai pas mal de temps devant moi alors j'ai décidé de mettre mes humbles services à la disposition de la communauté : cette galerie est donc ouverte aux commandes.
De manière générale, j'ai un univers assez sombre même si parfois je parviens à faire filtrer un peu d'amour et d'espoir. J'aime bien les consignes précises mais aussi de quoi laisser parler l'artiste (oupa) qui vit en moi. Plutôt que de longs discours sur le style, je vous propose les trois derniers montages que j'ai fait (tous sont au format 250x500px):
Le premier montage a été fait pour ma fanfiction en cours, "Brisons-nous", qui parle de l'entremêlement d'histoires d'amour complexes dans le cadre de la grande guerre des sorciers. Le portrait d'origine a été effectué par Manuel Estheim.
Image

Le second montage n'est lié à aucune fanfiction ; j'ai simplement adoré cette image de Dark Knot qui avait donné à son portrait le nom de The Priestess. J'aurais désormais tendance à appeler ce montage "The Bite of the Fox".
Image

Le dernier montage que je vous propose aujourd'hui a été effectué à partie d'une oeuvre de Natalie Shau et n'est affiliée à aucune fanfiction.
Image

Voilà donc un échantillon de ce que je propose. Si jamais l'une des créations non-affiliée à une fanfiction vous tente, laissez-moi un petit message ici et elle sera à vous (je peux retirer les textes mais pas d'autres modifs pour ces "préfabriqués". D'autres suivront selon mon inspiration). Cependant si vous êtes avez une envie particulière, je vous laisse un petit formulaire en dessous. De manière générale, je devrais pouvoir faire votre en création dans un délais de 8 jours et je préviendrais bien entendu en cas de retard.

Code : Tout sélectionner

[b]Titre de la Fanfiction :[/b]
[b]images ou célébrité à utiliser :[/b]
[b]ambiance, envies :[/b]
[b]texte à insérer : [/b]
[b]musique d'inspiration[/b]:
Dans tous les cas je vous souhaite à tous une bonne soirée !
Fitz
Si vide d'espoir est le monde du dehors que deux fois plus précieux m'est le monde du dedant - E. Brontë
Image
auteure d'une fanfiction sur les Maraudeurs - lectrice compulsive

selket
Reporter à la Gazette du Sorcier

Re: Boutique bannières |montages| a_t_fitz

Message par selket » 20 mai 2019 - 22:59

Hello,

Tes images sont super sympas si tu veux proposer tes images non attribuées tu peux aller faire un tour sur take a picture ;)
Dernière modification par selket le 05 août 2019 - 09:41, modifié 1 fois.

Spiritos
Cracmol

Message par Spiritos » 04 août 2019 - 00:58

Coucou Fitz ( j’aime beaucoup ton pseudo l’aurait-tu tiré d’un livre ? )
Je me souviens avoir lu ta fiction « Brisons nous » et je l’avais beaucoup aimée! Je devrais aller la commenter un de ces quarte d’ailleurs ^^
Je ne suis pas ici pour passer une commande particulière mais plutôt pour savoir comment ça marche.
Les commandes sont gratuites ou il faut appartenir au Héron? Tu peux faire des montages sur demande d’une fiction, mais comment fais-tu exactement ?
Voilà, des questions sans doute stupides d’une petite nouvelle sur le forum qui j’espère ne t’irriteront pas :D
Juste pour te dire que je trouve ton montage super et c’est vraiment sympa de ta part de proposer tes services :lol:
Spiritos
Image

Pimy
Rêveuse cartésienne

Message par Pimy » 04 août 2019 - 18:38

Salut Spiritos, tu peux trouver les réponses à tes questions dans le règlement spécifique, juste ici. Il n'y a pas de pré-requis particulier pour passer commande. N'hésite pas si tu as des questions. ;)

Spiritos
Cracmol

Message par Spiritos » 04 août 2019 - 21:25

Merci beaucoup !
Effectivement, j’aurais mieux fait de lire le règlement avant de poser mes questions à tord et à travers :boulet:
C’est sympa de me proposer ton aide mais ça ira :D
Encore merci ( décidément je répète ce mot beaucoup trop )
Image

Répondre

Revenir à « Boutiques »