La Modeste Boutique de Floriie (montages) [OUVERT]

Proposez vos créations graphiques (bannières, fanarts, et autres) ou passez commande !
Floriie
Elève de troisième année

La Modeste Boutique de Floriie (montages) [OUVERT]

Message par Floriie » 11 août 2017 - 14:33

Bonjour tout le monde ! Bon je prétends pas être une experte en montage, ce que je fais c'est assez basique mais j'aime bien en faire donc je me dis que je peux peut-être dépanner quelques personnes ^^ Voici des exemples de ce que je peux faire :

Image
(utilisé pour une parodie et donc volontairement kitsch )

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Je ne fais pas de bannière qui défile (j'ai pas la moindre idée de comment on fait :lol: ), je fais plus des montages pour illustrer les résumés des fics, ou encore des avatars et signatures. Les montages ci dessus ne sont pas tous utilisés (seuls les deux premiers le sont) donc si vous les voulez c'est possible :)

Si tu es intéressé tu peux passer commande en précisant la taille de l'image voulue, l'ambiance, les images à utiliser (créditées!) ou le type d'image que je peux chercher moi même, la composition générale de l'image si tu as une idée, le texte, éventuellement le type de police, enfin tout ce que vous voulez voir sur votre image quoi !

A bientôt peut-être :)

Roxane-James1
Stagiaire chez W&W

Re: La Modeste Boutique de Floriie (montages) [OUVERT]

Message par Roxane-James1 » 02 sept. 2017 - 18:19

Hello hello Floriie !
J'aime bien ce que tu fais ! Tu acceptes les commandes alors ? :D
Si oui je serai assez intéressée pour illustrer l'une de mes fictions ! :hug:
Je reviendrai vers toi !
La passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos
- J'observe mon existence sous un angle différent, déclara-t-il gravement.
- Voyez-vous cela ! Et qu'en déduisez-vous ?
- Qu'à l'endroit ou à l'envers, elle est absolument vide de sens.

La passe-miroir, tome 2 : Les disparus du Clairdelune de Christelle Dabos
Imprévisible, anticonformiste et entreprenante. Prenez garde, un de ces jours je pourrais finir par tomber amoureux de vous.
:coeur: Dixit Archibald :coeur:

Floriie
Elève de troisième année

Message par Floriie » 03 sept. 2017 - 13:22

Salut Rox' !
Oui j'accepte les commandes donc si tu est intéressée n'hésite pas ce serait avec plaisir ! :hug:

Kiara Coper
Elève de troisième année

Message par Kiara Coper » 19 sept. 2017 - 13:49

Coucou !!!!

J'aime beaucoup ce que tu as fais !!!! Du coup j'aurais bien aimé te faire une commande !!!

Pour ma fanfic de Rose !!
J'aurais aimé une image d'Emma Stone, comme celle-ci par exemple, sur fond blanc ou clair, avec marqué le titre : "Même pas cap !"

N'hésite pas à me dire si c'est possible !!

Merci d'avance !!!
Bisous
Kiara

Floriie
Elève de troisième année

Message par Floriie » 19 sept. 2017 - 21:38

Salut Kiara !
C'est avec grand plaisir que je m'occuperais de ta commande :D J'ai juste besoin de deux petites précisions : Quelle ambiance tu veux que l'image ait ? Vu l'image et le titre j'imagine un truc plutôt gai, frais, lumineux, léger, tout ça tout ça, corrige moi si je me trompe. Et pour la taille de l'image tu voudrais quoi ? 250 par 500 ? 250 par 250 ? Autre ? :D Dis-moi tout ça et je m'y mets le plus vite possible ! :wink: Bisous !

Kiara Coper
Elève de troisième année

Message par Kiara Coper » 19 sept. 2017 - 22:44

Hey !!!
Effectivement je veux bien une ambiance joyeuse !!
Et sinon euh bah je veux bien en 250×500
En tout cas merci beaucoup !!!!!
Bisous !!

Floriie
Elève de troisième année

Message par Floriie » 21 sept. 2017 - 22:27

Salut Kiara ! Alors j'ai tenté le blanc en fond et honnêtement c'était vilain et très vide du coup je voulais savoir si tu avais une idée de fond à part un truc blanc ou clair ? Du coup j'ai quand même testé des trucs (étiré le fond pour la première, créé un fond sobre pour la deuxième et laissé le fond tel quel pour la troisième), donc si jamais il y en a une qui te plait bah tant mieux hein, mais si jamais tu avais une idée plus précise d'un fond en particulier dis-le moi et j'en ferais de nouvelles ! Tu peux aussi me dire pour la "composition" (bien grand mot vu qu'il y a pas grand chose :lol: ) de l'image ou la police, je peux en changer si une image te plait mais que tu n'aimes pas un truc ou en prendre note si je recommence une image avec un autre fond.

Image

Image

Image

Bref dis moi ce que tu penses et je m'exécuterai :D Bisous !

Kiara Coper
Elève de troisième année

Message par Kiara Coper » 22 sept. 2017 - 09:28

Coucou Floriie !!
Oui tu as raison, fond blanc ça fait vide !! Du coup j'aime bien le fond de la 1er, et son écriture, mais je préfère l'image de la 3e (elle est légèrement plus grosse, oui je chipote je sais )
En tout cas merci !!!!!!

Floriie
Elève de troisième année

Message par Floriie » 22 sept. 2017 - 18:39

Tu fais bien de chipoter, si c'est pour repartir avec une image qui ne te plait pas ça n'est pas la peine ^^ Cette taille-ci pour le personnage ça te convient ? :)

Image

Kiara Coper
Elève de troisième année

Message par Kiara Coper » 25 sept. 2017 - 11:13

C'est parfaiiiiit !!! Merci Floriie !!! Je sens que je reviendrais vers toi !!! Encore merci beaucoup !!!

Floriie
Elève de troisième année

Message par Floriie » 28 sept. 2017 - 17:07

De rien Kiara ! Je suis contente que ça te plaise !

Chrystal
Titulaire des BUSE

Message par Chrystal » 16 déc. 2017 - 21:33

Bonjour Floriie!
J'ai parcouru ton topic et je trouve tes montages vraiment sympa :D
Je voulais savoir si tu prenais toujours des commandes?

Si oui, je te présente la mienne :
taille : comme pour kiara juste avant
ambiance : sombre, incertitude
J'aimerais en faite qu'apparaisse mon personnage de sa tête jusqu'à sa poitrine avec le blason de Serpentard à coté et avec son nom "Chrystal Piece" écrit en bas.
il y a cette image que j'aime bien de Saoirse Ronan, dont le regard et la coupe de cheveux reflètent bien ce que je cherche. Le souci c'est je ne sais pas si cette image est libre de droit :cry:
Je te la propose quand même, au cas où : http://celebmafia.com/wp-content/upload ... city_2.jpg

Voilà. Dis-moi si cela te semble possible, si tu as du temps et tout ça tout ça :)
Je te remercie d'avance pour ta réponse :D
"J.K Rowling created 7 horcruxes. She put a part of her soul in every book and now her books will live forever."

Floriie
Elève de troisième année

Message par Floriie » 19 déc. 2017 - 17:56

Salut Chrystal ! En ce moment je suis en semaine de partiels ( :criz: ) donc je n'ai pas masse de temps mais si tu peux attendre jusqu'aux vacances je veux bien m'occuper de ta commande ! :D

Chrystal
Titulaire des BUSE

Message par Chrystal » 20 déc. 2017 - 12:31

Salut Floriie!
Il n'y a aucun souci, ce n'est pas pressé :wink:
Je te souhaite bon courage pour tes partiels et un joyeux Noël :D
"J.K Rowling created 7 horcruxes. She put a part of her soul in every book and now her books will live forever."

Floriie
Elève de troisième année

Message par Floriie » 03 janv. 2018 - 15:55

Salut Chrystal !
Tout d'abord je te souhaite une bonne année ! :beer: et j'espère que tu as passé de bonnes fêtes, et désolée pour l'attente, j'ai eu quelques imprévus qui m'ont empêchés de m'occuper de ton image avant aujourd'hui.
Voilà ce que je te propose pour ta commande, tu n'avais rien précisé pour le fond du coup j'ai mis un truc assez neutre mais si jamais tu as une image en tête ou quoique ce soit je peux changer, pareil pour les polices, je ne savais pas trop ce que tu voulais donc je t'en propose deux assez différentes (d'ailleurs la manuscrite est en haut et non pas en bas comme tu l'avais demandé parce qu'en bas elle rendait assez mal je trouve mais je peux changer si tu veux), si aucune des deux ne te convient fais le moi savoir, si c'est trop sombre, pas assez, trop vide, enfin si n'importe quoi sur ces images ne te convient, si j'ai mal compris tes consignes, si tu as changé d'avis et veux quelque chose de complètement différent dis-le moi et j'essayerai de te satisfaire :D Pour ce qui est des images utilisées, j'ai trouvé les crédits de la photo que de Saoirse (dont je serais incapable de prononcer le prénom) : Saoirse Ronan – “Brooklyn” Portraits 2015 Sundance Film Festival, et le blason serpentard utilisé vient de Pottermore.
Encore une fois n'hésites surtout pas à me demander de changer des choses si le résultat ne te convient pas :wink:
Image
Image

Pimy
Rêveuse cartésienne

Message par Pimy » 03 janv. 2018 - 16:25

Pour plus de précision concernant les crédits du portrait, le photographe est Austin Hargrave (cf cette page).
Image
Les vents rugissent, mais la montagne demeure immobile.

Floriie
Elève de troisième année

Message par Floriie » 03 janv. 2018 - 16:49

J'ignorais qu'il fallait préciser le photographe aussi, merci Pimy !

Chrystal
Titulaire des BUSE

Message par Chrystal » 04 janv. 2018 - 19:44

Salut Floriie ! Une bonne année à toi aussi :D

Pas de souci pour l'attente, c'est les vacances après tout, tu as le droit d'en profiter quand même :wink:
Désolée pour le manque de précisions, j'ai cru avoir répondu à toute les questions de ton message d'accueil :?

En tout cas, elles sont superbes!!!!!! :coeur:

Il y a juste des petits détails que je voudrais changer :mrgreen:
Je voudrais garder la deuxième image mais avec la police de la première et decaler là photo de Saoirse Ronan vers le centre du côté noir pour ne pas qu'elle touche le bord ni les écritures.

Un grand merci Floriie. C'est vraiment du super boulot!!! J'ai hâte de voir avec les petites modifications :coeur: :coeur: :coeur:

Merci encore!!!! :hug:

Floriie
Elève de troisième année

Message par Floriie » 10 janv. 2018 - 12:24

Salut ! Voici ton image avec les modifications, est-ce qu'elle te convient ? Si tu veux que je change quoi que ce soit fais le moi savoir !
Image
Bonne journée :D

Chrystal
Titulaire des BUSE

Message par Chrystal » 11 janv. 2018 - 12:13

C'est super :coeur:

Tu vas me trouver pénible (et j'en suis désolée :oops:), je voudrais juste voir ce que ça donne avec le blason et "Chrystal Piece" sans l'écart entre eux centré dans le vert et un peu plus petit.

Désolée de te redonner encore du travail, c'est la dernière!!!

Bonne journée à toi! :D

Floriie
Elève de troisième année

Message par Floriie » 18 janv. 2018 - 13:23

Salut ! Je suis désolée de l'attente, ta commande est prête depuis le jour même où tu l'as modifiée sauf que je pensais te l'avoir donnée alors que de toute évidence ça n'est pas le cas et je viens seulement de m'en rendre compte :boulet:
Et ne t'excuse pas de demander des trucs précis pour ton image, il faut qu'elle te plaise et ça ne me dérange absolument pas de la modifier jusqu'à ce que tu sois satisfaite ! Donc si tu vois encore quelque chose à changer fais le moi savoir !
Bonne journée :D
Image

Chrystal
Titulaire des BUSE

Message par Chrystal » 18 janv. 2018 - 14:19

No problem ;)

C'est parfait!!!! :hug: un grand merci pour ton travail :D
A bientôt peut-être :)

Kiara Coper
Elève de troisième année

Message par Kiara Coper » 18 janv. 2018 - 23:19

Recoucou Floriie !!! Je reviens vers toi pour une image !!!

Est ce que ça serait possible de faire une image d'Alica Vikander, celle là si elle est libre de droit (ici) Sur un fond de brique, avec en titre "Nom de code : Artichou"

Pour le format, ça serait du 250×500 !!

Dis moi si c'est possible !!! Et merci d'avance pour ta réponse !!! (Et bonne année quand même !!!! j'aurais carrément du commencer par ça)

Floriie
Elève de troisième année

Message par Floriie » 19 janv. 2018 - 11:41

--> Chrystal
Je suis contente que ça te plaise ! A une prochaine fois peut-être :D

-->Kiara
Salut Kiara ! Bonne année à toi aussi !
Ce serait avec plaisir que je m'occuperais de ton image, je m'y mettrais dès ce soir pour l'instant je suis pas chez moi. Est-ce que tu as des précisions sur le type de police que tu souhaites ? (style manuscrit, script, capitales majuscules, italique, gothique, moderne, etc...) A très vite :wink:

Pimy
Rêveuse cartésienne

Message par Pimy » 19 janv. 2018 - 12:10

Kiara Coper a écrit :
18 janv. 2018 - 23:19
Est ce que ça serait possible de faire une image d'Alica Vikander, celle là si elle est libre de droit (ici)
C'est à toi de faire la recherche pour savoir si elle est libre de droit, car sans les crédits appropriés le montage ne sera pas utilisable et tu auras donné du travail à Floriie pour rien.
Image
Les vents rugissent, mais la montagne demeure immobile.

Floriie
Elève de troisième année

Message par Floriie » 19 janv. 2018 - 16:11

Je viens de chercher les crédits et je pense avoir trouvé, c'est une photo d'Alicia Vikander pour Vanity Fair (octobre 2013), prise par Williams + Hirakawa (Mark Williams et Sara Hirakawa) :wink:

Kiara Coper
Elève de troisième année

Message par Kiara Coper » 19 janv. 2018 - 21:59

Super merci !! T'es trop forte !! :hug:
Euh pr la police, je dirais en gothique, majuscule !

Floriie
Elève de troisième année

Message par Floriie » 22 janv. 2018 - 14:33

Salut Kiara ! Voici ce que je te propose comme images, je peux interchanger polices, emplacement et taille de la demoiselle, fonds, effets, et t'en proposer d'autres si aucunes de celle ci ne te convient. Je viens de voir que les pieds étaient mal détourés( j'ai fait ça hier soir du coup j'ai du manquer de précision) donc je les modifierais sur la version que tu choisiras ou que je recommencerais seulement parce que là j'ai un peu la flemme :lol:
A bientôt, bonne journée !
Image
Image
Image

Kiara Coper
Elève de troisième année

Message par Kiara Coper » 22 janv. 2018 - 17:07

Purée t'es trop forte !!! Je suis fan a fond !!!
Si ça t'embête pas j'adore la,première, comment c'est mise en place et l'écriture, mais je préfère les briques de la 2e !!! Sinon c'est parfait !!! :yipee:

Floriie
Elève de troisième année

Message par Floriie » 22 janv. 2018 - 18:15

Je suis contente que ça te plaise et voici donc les modifications apportées ! Je trouvais qu'on ne voyait pas hyper bien le titre à cause de ces briques du coup je t'ai fais une version "normale" et une version où j'ai un peu flouté le fond derrière le titre, c'est toi qui vois ce qui te semble le mieux ;) N'hésite pas si tu veux que j'apporte d'autres modifications ! Bonne soirée !
Image
Image

Répondre

Revenir à « Boutiques »