Boutique des pommes d'Api [avatar, ban, dessins]

Proposez vos créations graphiques (bannières, fanarts, et autres) ou passez commande !
BellaCarlisle
Vendeur chez Fleury & Bott

Re: Boutique des pommes d'Api [avatar, ban, dessins]

Message par BellaCarlisle » 30 août 2017 - 22:37

Wahoo, merci beaucoup Api, c'est super :D J'aime beaucoup toute l'ambiance sombre dans les couleurs, ça va parfaitement avec le contexte et c'est vraiment génial :hug:
ImageImage

DameLicorne
Reine du Scorpius/Lily

Message par DameLicorne » 30 août 2017 - 23:07

Je ne sais pas dessiner et ne remarque donc pas forcément les défauts techniques. En revanche, j'ai été formée à analyser une image et ce qu'elle dégage. Et clairement, ce que tu fais, c'est très beau.
Image

Mes fanfictionsPourquoi mettre en couple Scorpius Malefoy et Lily Potter ?Mes originaux

Venez vite célébrer l'anniversaire de Ginny en beauté, en participant au Portrait Gin-artistique !

princesse
PollyPocket grandeur nature

Message par princesse » 31 août 2017 - 10:32

Api a écrit :
30 août 2017 - 11:47

Princesse: Un peu comme ça? Sinon je suis contente que ça te plaise! :mrgreen:

https://img11.hostingpics.net/pics/2047 ... e2bis2.png

tu es merveilleuse !!! C'est ça !!!! PARFAIT.
MERCI !!!!! :hug: :hug:

Intervention de l'équipe de modération : Pour éviter de gêner la lecture et d'alourdir le forum, merci de ne pas "quoter" les images.

Api
Employé chez Gringotts

Message par Api » 31 août 2017 - 12:33

Bella Carlisle: Je suis super contente que ça te plaise! Je ne fait pas souvent des trucs sombres alors c'était un bon exercice ^^. Je ne sais pas s'il fallait incruster un titre mais si jamais la réponse est oui, je te déconseille de faire appel a moi, j'ai pas les logiciels qu'il faut :mrgreen:

DameLicorne: :oops: :cry: . Pfiou, merci; Juste, t'imagine pas tout ce que je mets dans ce "merci".

Princesse: Super!! T'avais raison de faire ce changement, je préfère carrément avec cette couleur de robe! De rien, j'ai adoré faire des dessins d'amour et de romantisme 8) .

Si jamais vous voulez aussi l'image en plus grand, n'hésitez pas à me le dire d'ailleurs!

RECAP:
Layi: ESQUISSE 1 OK, ESQUISSE 2 EN COURS
Lilimordefaim: ESQUISSE VALIDEE
Princesse: TERMINEE
BellaCarlisle: TERMINEE
DameLicorne: TERMINEE
Lyssa: TERMINEE

En attente: Noxybam. Et lalinka01.Et Eejil
Image

DameLicorne
Reine du Scorpius/Lily

Message par DameLicorne » 31 août 2017 - 13:37

Oh oui, si ça ne t'embête pas, je veux bien les images en plus grand ! Au fait, est-ce que cela t'ennuierait si je me fais faire une tasse avec l'un des jolis dessins que tu as réalisés pour mes fics ?

Sinon, pour intégrer un titre sur une image, il existe Canva qui permet de le faire en ligne très facilement ;). C'est ce que j'ai utilisé pour toutes mes dernières histoires.
Image

Mes fanfictionsPourquoi mettre en couple Scorpius Malefoy et Lily Potter ?Mes originaux

Venez vite célébrer l'anniversaire de Ginny en beauté, en participant au Portrait Gin-artistique !

Mary-m
Cuberdon Vert

Message par Mary-m » 31 août 2017 - 13:45

Api, tu es talentueuse :fan: , tes dessins sont juste :coeur: J'adore venir ici juste pour voir tes nouvelles réalisations.

DameLicorne
Reine du Scorpius/Lily

Message par DameLicorne » 31 août 2017 - 13:51

Ah tu vois, Api, je ne suis pas la seule ! :mrgreen:
Image

BellaCarlisle
Vendeur chez Fleury & Bott

Message par BellaCarlisle » 31 août 2017 - 14:03

C'est parfait comme ça Api et je t'en remercie :)
ImageImage

Api
Employé chez Gringotts

Message par Api » 06 sept. 2017 - 19:08

Dame Licorne: Il n'y a absolument pas de problème pour que tu utilise les images, elles sont autant à toi qu'a moi! :D Je vais de ce pas essayer de poster les liens en plus grand! :hug:

Mary-m: Une montagne de bisous pour toi, c'est vraiment gentil de ta part :biz: :oops:

Lilimordefaim: Voici un premier essai en couleurs! Qu'est-ce que tu en pense? :?

Image
Image

DameLicorne
Reine du Scorpius/Lily

Message par DameLicorne » 06 sept. 2017 - 21:42

Oh merci, Api ! C'est normal que je te demande, c'est toi l'artiste ! :biz:
Image

lilimordefaim
Assistant chez W&W

Message par lilimordefaim » 07 sept. 2017 - 13:33

Hiiiiiiii Apiiiiiiii ! :coeur: J'adore ta colo !!! Et les petits détails qui ressortent ou que tu as rajouté par rapport à l'ébauche que je trouvais déjà super belle :fan: La bougie est juste sublime, j'ai presque l'impression qu'elle bouge :coeur: :fan: Le rendu de la luminosité est vraiment réussi aussi. Juste je pense que c'est encore un peu sombre sur les contours, un peu plus de contraste sur les cheveux et les contours pourrait surement rendre l'image plus lisible ? Enfin si c'est possible; je suis juste trop contente déjà avec le résultat actuel :hug:
Image
"I hate the idea of you giving something up because you love me. I want to be your support, so you can grow, and advance."
Lilionne — le plus beau nom de binôme du règne des binômes

Api
Employé chez Gringotts

Message par Api » 10 sept. 2017 - 00:15

Contente que ça te plaise Lili! Si j'ai bien compris, tu veux que l'image soit un peu moins sombre hein? (Oui je demande parce que je suis occasionnellement un boulet :mrgreen: :arrow: )
Image

lilimordefaim
Assistant chez W&W

Message par lilimordefaim » 11 sept. 2017 - 14:10

C'est surtout que je m'exprime mal :mrgreen: Oui c'est tout à fait ça, j'aimerais que l'image soit un peu moins sombre :D
Image
"I hate the idea of you giving something up because you love me. I want to be your support, so you can grow, and advance."
Lilionne — le plus beau nom de binôme du règne des binômes

Répondre

Revenir vers « Boutiques »