Boutique des pommes d'Api [avatar, ban, dessins]

Proposez vos créations graphiques (bannières, fanarts, et autres) ou passez commande !
Ouranos361
Moldu

Re: Boutique des pommes d'Api [avatar, ban, dessins]

Message par Ouranos361 » 29 mai 2017 - 19:53

salut salut, je viens de voir la boutique et je trouve les dessins vraiment supers bien fait !! :shock:
Je cherche quelqu'un pour faire un dessin pour ma fic (l'envers du temps) et j'aimerais savoir si ça intéresse quelqu'un, si oui, recontactez-moi :D

Eejil9
Conducteur du Magicobus

Message par Eejil9 » 30 mai 2017 - 17:11

Bonjour Api ! Déjà je voulais te dire que j'adore absolument tous tes dessins et que je n'arrête pas de traîner sur ce topic juste parce que c'est trop beau :hug:

Je sais que tu as déjà beaucoup de commandes, mais ça fait un moment que j'ai mon idée en tête et que j'attends que tu sois un peu moins surbookée... Sauf que tu es tellement douée que je crois que ça n'arrivera jamais :lol: Mais je ne suis pas pressée du tout alors tu peux prendre le temps que tu veux !

En fait, ce serait une illu pour mon petit OS sur Percy, Un pavé très sorcier, j'ai déjà une illu mais elle ne convient pas tout à fait, et je ne sais pas, je me suis dit que ça correspondait trop à ton univers !
C'est une série que j'ai où certains personnages d'HP se mettent à l'écriture dans l'espoir de devenir écrivain. Percy, en quête de reconnaissance, se lance dans un roman historique en 42 tomes au moins, pendant les vacances d'été, mais ses recherches lui prennent tellement de temps qu'il part en ayant écrit que le début.
Alors j'aurais deux idées d'illu, à toi de choisir (et puis si tu te perds sur l'OS et que tu as encore une autre idée je te donne carte blanche :hug: ) :
- Soit Percy en train d'écrire frénétiquement alors qu'il y a déjà des mètres de parchemin par terre et des feuilles pleines de notes partout.
- Soit Molly, endormie sur le parchemin qui fait des mètres, un filet de bave qui coule et fait baver l'encre. (Parce qu'elle s'est trop ennuyée à la lecture)

Voilà, tu me dis si ça te dit quelque chose, sinon, comme j'ai une illu pêchée sur DA, c'est pas grave du tout, et tu peux prendre le temps que tu veux, y a pas d'urgence :hug:
You're a dragon. Be a dragon.

DameLicorne
Reine du Scorpius/Lily

Message par DameLicorne » 01 juin 2017 - 04:20

En attendant la version définitive (et prends ton temps, hein, ce n'est pas pour te presser), je me suis permis d'utiliser ton croquis pour illustrer ma participation au concours de Ielenna, My background life as Drenka O'Reilly .
Image

Mes fanfictionsPourquoi mettre en couple Scorpius Malefoy et Lily Potter ?Mes originaux

Venez vite célébrer l'anniversaire de Ginny en beauté, en participant au Portrait Gin-artistique !

Api
Employé chez Gringotts

Message par Api » 05 juin 2017 - 17:23

Bonjour à tous!

DameLicorne: Comme le concours est dans les votes, voici un test en colo! Est-ce que ça te plaît?

Image

Princesse: SUper contente que ça te plaise! Y'a plus qu'a maintenant :mrgreen:

Lilimordefaim et BellCarlisle:Super! Je lance les colos!! :hug:

Guiluny: Merci beaucoup pour tes compliments, a me fait très plaisir :hug: . Pour le moment je ne vais pas te dire oui, j'ai beaucoup de colorisations en attente et malheureusement je suis bien moins rapide pour la colo que pour l'esquisse. Bref, je ne veux pas te faire de fausses promesses. Après, si jamais tu te sens d'attendre, je peux te mettre dans un petit coin et t'envoyer un mp quand j'aurais bien avancé! C'est toi qui vois!

Ouranos et Eijil: Tout pareil qu'au dessus! (Et merci beaucoup Eijil, c'est super gentil tout ce que tu dis :biz: ). Dites moi si vous voulez que je vous mpise un peu plus tard!

Layi: Je ne t'oublie pas, je galère juste :mrgreen:

RECAP:
Layi: ESQUISSE 1 OK, ESQUISSE 2 EN COURS
Lilimordefaim: ESQUISSE VALIDEE
Princesse: ESQUISSE VALIDEE
BellaCarlisle: ESQUISSE VALIDEE
DameLicorne: COLO en attente validation
Lyssa: ESQUISSE VALIDEE

En attente: Noxybam. Et lalinka01.
Image

Eejil9
Conducteur du Magicobus

Message par Eejil9 » 05 juin 2017 - 17:28

Pas de souci Api, tu peux me mettre dans un petit coin et me MPiser quand tu auras le temps, il n'y a aucune urgence :hug:
You're a dragon. Be a dragon.

DameLicorne
Reine du Scorpius/Lily

Message par DameLicorne » 05 juin 2017 - 17:49

Wahou, c'est superbe ! :coeur: Je verrais bien les yeux de Lily et Scorpius plus marqués, au moins d'un point, et si possible leur bouche aussi, éventuellement avec un sourire en coin ? Sinon, je n'ai pas vu le Vif tout de suite, serait-il possible de le rendre plus visible ? Peut-être entouré d'un fin trait noir ?

En tout cas, Drenka est vraiment magnifique ! :coeur:
Image

Mes fanfictionsPourquoi mettre en couple Scorpius Malefoy et Lily Potter ?Mes originaux

Venez vite célébrer l'anniversaire de Ginny en beauté, en participant au Portrait Gin-artistique !

Katherine 100
Diplômé BUSE

Message par Katherine 100 » 07 juin 2017 - 10:14

Oh Api je suis totalement amoureuse de tes dessins! :coeur: Ils sont très vivants, tu as un côté hyper réaliste, et même temps ils restent très "dessins". Les deux que tu as fais pour princesse sont ravissant ayant lu sa fanfic je peux te dire que tu ai vraiment dans l'ambiance et Henri et Charlotte sont juste :coeur: Il y a aussi, les deux pour dame licorne qui me plaisent beaucoup ! Enfin tout ca pour te dire que je trouve que ce tu fais est super :fan:

Api
Employé chez Gringotts

Message par Api » 10 juin 2017 - 17:55

DameLicorne: Est-ce que c'est mieux comme ça? Ravie de Drenka te plaise comme ça! J'ai beaucoup aimé la faire :coeur:

Image

Katherine 100: Tu ne sais pas à quel point ton message me fait plaisir! Vraiment, j'aimerais pouvoir te faire des remerciements à la hauteur de tes compliments mais je ne pense pas que cela soit possible :lol: . Juste, merci, merci merci :cry: <3
Image

DameLicorne
Reine du Scorpius/Lily

Message par DameLicorne » 11 juin 2017 - 01:34

Merci beaucoup, c'est absolument splendide, et ça correspond tellement bien à l'histoire !!! :coeur: :coeur: :coeur: Tu es vraiment douée !!! :coeur: :coeur: :coeur:
Image

princesse
PollyPocket grandeur nature

Message par princesse » 11 juin 2017 - 21:30

Même quand ce n'est pas pour moi, je ne peux m'empêcher de venir faire un tour ici, Api ! Tes dessins sont vraiment magnifiques, je le dis encore et encore mais vraiment ils sont.... wahou quoi ! :coeur: Tu arrives à capter l'essence même des personnages et de l'ambiance de l'histoire en quelques coups de crayons alors qu'on reste assez vague quand même dans nos descriptions lors de l commande. Franchement je suis choquée :shock: devant tant de finesse ! :D :bav:
Image
"Bientôt sur vos écrans "

Caroliloonette
Première Moldue à Poudlard

Message par Caroliloonette » 18 juin 2017 - 20:27

J'aime toujours autant ce que tu fais Api, c'est trop joli :coeur: !!!

Layi
Monomaniaque du Drarose

Message par Layi » 18 juin 2017 - 21:23

Api a écrit :
05 juin 2017 - 17:23
Layi: Je ne t'oublie pas, je galère juste :mrgreen:
Pas d'inquiétude je ne suis pas pressée. Te prends pas la tête avec moi. :wink:
Image
A girl has no name

Azyax
Elève de deuxième année

Message par Azyax » 12 juil. 2017 - 09:21

Salut Api !
Je suis passée ici par curiosité et je trouve que tu fais des merveilles ! Et-ce que tu pourrais me faire un dessin pour le résumé d'une fic ?
Ça serait une image en 500px de largeur et 250px de hauteur en couleur.
Il y aurait le bas du visage d'une fille (nez-bouche) qui pleure et qui a des cheveux longs, lisses et noirs. On voit qu'elle a le médaillon de Salazar Serpentard autour de son cou et on voit le début d'une robe verte bouffante (comme les princesses Disney :D) Le tout sur un fond marron clair.
Voilà ! Si tu ne peux pas, c'est pas grave, je me débrouillerais.
"J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé" Voltaire

princesse

Message par princesse » 06 août 2017 - 16:48

Ma belle Api... quand nous honoreras-tu de tes sublimes dessins ??? :D
J'ai hâte de voir en image ce que les commandes écrites donnent :bav:
Image

Api
Employé chez Gringotts

Message par Api » 10 août 2017 - 18:08

Je suis absolument navrée pour le retard, mais mon ordi ayant décidé de bouder (en plus de beuguer méchamment ), il ne reconnait plus ma tablette graphique.
Bref, la bonne nouvelle du jour étant que j'ai un nouvel ordi :beer: et que une fois toutes les installations de faites, je vais pouvoir m'y remettre!! :mrgreen:

Encore une fois, toutes mes excuses à tous ceux qui ont passé commande... :oops:
Image

princesse

Message par princesse » 10 août 2017 - 18:27

Oh tkt pas Api, les commandes arrivent quand elles arriveront :hug:
Flûte pour ton ancien ordi, je savais pas :oops:. Le principal c'est que tu retrouves tes marques avec ton nouvel ordi maintenant, parfois c'est un peu galère au début.
En tout cas, je me demande bien ce que tu vas nous concocter comme petites merveilles :D
Image

BellaCarlisle
Vendeur chez Fleury & Bott

Message par BellaCarlisle » 10 août 2017 - 21:09

Ne t'en fais pas Api, on peut parfaitement comprendre, l'informatique peut être tellement embêtant x)
ImageImage

Lyssa7
Vendeur chez Fleury & Bott

Message par Lyssa7 » 11 août 2017 - 15:21

Aucun probleme, prends ton temps ! :wink:
Image

Répondre

Revenir vers « Boutiques »