L'équipe des Sélections Flamboyantes

Où modos et membres pourront discuter et établir la Sélection du mois du Héron.

Modérateur : HPF - Modérateurs des Podiums

Vegeta
Maman Chèvre

L'équipe des Sélections Flamboyantes

Message par Vegeta » 01 avr. 2013 - 22:57

Aujourd'hui, vous découvrez un nouveau projet secret de l'Asso. Je sais, je vous soûle avec ces secrets, mais vous noterez que je ne crie jamais "Au loup !" pour rien ;) même si je crie parfois bien en avance :mrgreen:

Voilà donc la toute nouvelle section des Sélections Flamboyantes !!

Vous pourrez ici voter pour vos textes préférés du Héron à la Plume Flamboyante ! Mais je ne suis pas là pour vous raconter à quoi sert la section. Je veux vous présenter l'équipe de talent qui gère cette section !

Il y a tout d'abord Yoguany, évidemment, c'est lui qui a posté le règlement et les premiers topics, je ne vous apprends rien en vous disant qu'il fait partie de l'équipe :mrgreen:
Yoguany est auteur sur le Héron depuis plus de 3 ans. Certains l'avaient deviné, son changement de nom sur le forum était bien lié à notre projet secret ;)

Ensuite, il y a Uzy. Membre de l'Asso depuis bientôt un an, Uzy est auteur sur le Héron, et en plus elle laisse des supers critiques !! :D (un jour, je te ferai une RAR, promis :oops: )

Et pour finir, il y a Norya. Norya n'est pas (encore) auteure sur le Héron, mais je crois qu'on sait tous qu'elle écrit de l'original depuis un moment :D Norya est aussi modératrice des fanfics sur HPFanfiction.

Je pense pouvoir parler au nom de l'ensemble du CA pour les remercier d'avoir accepté avec joie leur poste pour nous aider dans la concrétisation de nos projets pour vous !!

Maintenant, clic-clic-clic, allez proposer des textes/voter/poser vos questions/etc. !!
Image Image

Putain n'est pas une grossièreté, c'est un adjectif qualificatif.

Verowyn
Procrastination Queen

Re: L'équipe des Sélections Flamboyantes

Message par Verowyn » 02 avr. 2013 - 13:56

Héhé, et maintenant, avec la réattribution des textes du dernier atelier, Norya est maintenant officiellement auteure sur le Héron. :wink:
Image Image

Répondre

Revenir vers « Sélections Flamboyantes »