The Art of Harry Potter

Discussions générales sur le monde de Harry Potter...
Règles du forum
Répondre
Edme Kleber
Sorcier-vigile au Ministère

The Art of Harry Potter

Message par Edme Kleber » 13 nov. 2014 - 23:43

Coucou les gens, ça faisait longtemps !
( non je ne suis pas morte, juste en (très) longue pause :mrgreen: )

Ma colloque a trouvé le site d'un mec qui a participé aux concepts et ambiances des films de HP (il a fait des storyboards aussi qui sont :coeur: ) et certaines illustrations sont juste à se damner, alors je fais tourner ! :D
C'est vachement réaliste donc parfois un peu moins charmant que certains fanart très sympas mais ça reste ultra cool/beau/incroyable.
http://adambrockbank.com/harry-potter-a ... d/i5240097

Sinon, il y a l'Art book des films Hp qui est ou va sortir bientôt, avec des très zoulis concepts de créatures *o*
http://artbook-passion.com/2014/09/26/n ... creatures/

Et... voilààà je passais pour vous dire ça o/ Et si vous connaissez des auteurs qui font des jolies illus sur le monde d'HP, ce topic pourrait servir à ça : balancez les liens et/ou éventuellement quelques images ! :D
Mais s'il y en a déjà un, je suis un gros caca et vous avez tout pouvoir pour virer/déplacer mon post et me lancer des tomates au passage, je suis toute à vous ! :mrgreen:
ImageImage
Honestly, woman, you call yourself our mother?

Ielenna
Reporter à la Gazette du Sorcier

Re: The Art of Harry Potter

Message par Ielenna » 14 nov. 2014 - 17:25

Waouh ! Ca donne envie de faire des montages avec ces images ! :coeur:
Image

Kriss
Responsable des Transports Magiques

Message par Kriss » 18 nov. 2014 - 17:55

Punaise, je suis soufflée par la qualité des images du premier lien ! Mention spéciale pour le phénix et Hermione pétrifié :shock:
Waw, juste waw. C'est sublime.

Et le bouquin me fait bien envie, je crois qu'il va se rajouter d'office sur la liste de Noël ^^

Merci Edme pour les liens ! :biz:

Image

The Night Circus
Employé du Bureau de l'Artisanat Moldu

Message par The Night Circus » 19 nov. 2014 - 15:51

Certains des tableaux de ce gars sont exposés au Studios HP si je ne me trompe pas !!! C'est dans une espèce de toute petite gallerie après la visite des décors principaux et avant le bouquet final, mais j'avais beaucoup aimé cet endroit... y'avait entre autre une peinture de l'enterrement de Dumby que j'avais adorée -c'est peut-être le même bonhomme d'ailleurs- et une du terrain de quidditch sous la pluie que j'avais adorée (aussi... ça fait beaucoup de "adorer" tout ça... ) !!

Image

Image
Image

litsiu
Langue-de-plomb

Message par litsiu » 19 mai 2015 - 11:49

Je sais pas si on a déjà parlé de Nesskain sur ce forum, mais si non, on va réparer cet oubli :

Image

Je dois dire que j'adore le râtelier d'Hermione. :mrgreen:
Allez piocher par là pour des pages de HP en BD et sinon il y a d'autres fanart HP dans sa galerie (et profitez-en pour regarder le reste, j'aime beaucoup ses couleurs).
Image Image

litsiu
Langue-de-plomb

Message par litsiu » 02 janv. 2017 - 19:52

J'aime bien ces fanarts...
Image Image

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 02 janv. 2017 - 20:11

Oh mon dieu, l'artiste a la vision la plus sexy de Harry que j'aie jamais vue, j'adhère totalement :coeur: :coeur: (pas forcément au man bun, j'adore mais pas forcément sur Harry... la barbe par contre, 100 % ! J'avais jamais pensé à ça, mais Harry qui a passé des années à se faire dévisager dans la rue, une fois adulte pour lui c'est le meilleur moyen de se fondre un peu plus dans la masse.)
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
Image

Darkklinne
Elève de cinquième année

Message par Darkklinne » 02 janv. 2017 - 22:21

J'aime beaucoup aussi. Ca fait super réaliste. Du coup j'ai mis en suivi l'artiste. Merci pour la découverte !

litsiu
Langue-de-plomb

Message par litsiu » 24 mars 2017 - 09:53

Je suis tombé sur ce fanart de Snape. Un style aussi sombre est assez rare pour les fanart HP, j'aime bien.
Image Image

Josy57
Membre de l'Ordre du Phénix

Message par Josy57 » 01 avr. 2017 - 03:19

Je viens de tomber sur une artiste sur DA, upthehillart, qui fait pas mal de choses liées à HP et franchement, elle a du talent.Notamment, pour les fans de Ron/Hermionne, jetez un coup d'oeil à ça !
How much can you change and get away with it,
before you turn into someone else,
before it's some kind of murder ?

- Richard Siken

Mes fanfictions

Répondre

Revenir vers « Les Trois Balais »