Vous aussi, vous avez l'impression de voir HP partout ?

Discussions générales sur le monde de Harry Potter...
Règles du forum
Eliah
Schtroumpfette à lunettes

Vous aussi, vous avez l'impression de voir HP partout ?

Message par Eliah » 30 août 2010 - 23:28

Bonsoir ;)

Il m'est arrivé un truc hier... et j'ai eu l'impression que où que j'aille, le petit monde de Harry Potter me suivait partout ! :shock: Bon, bien sûr, je sais que je dois me faire soigner, c'est très grave, m'a dit le docteur. Je vous raconte...

En ce moment à l'hôtel on a beaucoup d'anglais parce que ce sont les vacances ^^
Pour leur indiquer l'escalier je leur dis "on your right after the double doors" et hier, au lieu de "double doors" j'ai dit "Dumbledore" :zip: :lol: :oops: :roll:

Alors je voulais savoir si vous avez eu des expériences du même genre ! :D

Nya
Vendeur chez Fleury & Bott

Re: Vous aussi, vous avez l'impression de voir HP partout ?

Message par Nya » 30 août 2010 - 23:58

Pas tout à fait la même chose, mais...

J'ai un bébé chat depuis avant-hier soir, et dès lors s'est posé la question existentielle du nom du chaton, que nous ne pouvions décemment pas appeler éternellement "Bébé Chat" (ça c'est moi^^), "Serpillère" (humour masculin, allez comprendre), "Ma jolie" ou "Minou minou" . Après maints délibérations, ma mère, ma soeur et moins avons voté (non, j'en rajoute là^^) pour Luna. Et, à un moment, alors que j'appelais Luna,, ça a fait tilt : Lovegood. Maintenant, j'ai l'image de Luna Lovegood à l'esprit quand je vois mon bébé chat.
C'est perturbant. Très perturbant.

Voilà, fin de la petite histoire^^
Image

Nimbus2000
Cracmol

Message par Nimbus2000 » 01 sept. 2010 - 10:11

Hier, je me suis cogné dans l'escalier et au lieu de laisser échapper les injures habituelles, j'ai dit :

" Par le calecon de Merlin !" :lol: :arrow:

Tu vois, Eliah, tu n'es pas la plus atteinte :mrgreen:

Josy57
Membre de l'Ordre du Phénix

Message par Josy57 » 01 sept. 2010 - 10:32

L'année dernière en plein cours de SVT, j'ai qu'en même était foutue de répondre " Une Hermione!" sans même comprendre pourquoi un animal à fourure blanche faisait tant rire mes camarades.. :boulet:
How much can you change and get away with it,
before you turn into someone else,
before it's some kind of murder ?

- Richard Siken

Mes fanfictions

Madelline
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par Madelline » 01 sept. 2010 - 10:39

J'ai traité ma petite soeur de "Poufsouffle", l'autre jour. Elle a toujours pas pigé le truc :mrgreen:
Image

❒ Taken ❒ Single ✔ I have internet.

Isaah
Elève de quatrième année

Message par Isaah » 01 sept. 2010 - 15:58

C'est ben drôle tout ça :lol:

L'autre fois, je voulais brosser mon chien mais je ne trouvais plus sa brosse alors j'ai réellement pensé à faire « Accio brosse » Ça m'est venu tout seul et ça me paraissait bien logique, au moins je l'ai pas dit à voix haute en agitant une baguette invisible :shock:
Image

Souky

Message par Souky » 01 sept. 2010 - 16:14

Je suis en train de lire un livre qui parle d'astronomie en second plan.

Je pense aux Blacks toutes les 20secondes :lol:
L'essentiel dans la vie n'est pas d'être roi, mais de trouver son royaume
Mes fanfictions

Circé
Elève de quatrième année

Message par Circé » 01 sept. 2010 - 19:10

Marmonner un petit "Alohomora" quand on désire plus que tout d'entrer dans une salle fermée à double-tour.
Ou encore lâcher à son prof de maths "Ne mettons pas la charrue avant l'hippogriffe" avec un sourire enjoué.

Oui, je vois HP partout :lol:

lulune
Elève de cinquième année

Message par lulune » 12 sept. 2010 - 17:39

le matin, 6h25 on se lève, il fait encore nuit et ... une fille encore dans les vape (pour ne pas dire moi) qui se met à marmoner :"lumos"
amicalement
luluneImage

"Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles. Comment ne pas vaincre avec cette imagination qui emporte tout ? Nous ne pouvons pas perdre !"

senekata

Message par senekata » 12 sept. 2010 - 17:42

La professeur de Francais nous a donné un texte de Blaise Pascal. Tout de suite, le nom Zabini s'est mis à clignoter en moi et ne m'a pas lâché du cours...
Membre du Front Anti troll ! Nous vaincrons !
Saam, philosophe dans l'âme a écrit :Un droit on le donne, une liberté on la prend. Je prend la liberté de jouer avec mes crayons.
Image

Eliah

Message par Eliah » 13 sept. 2010 - 13:11

mwahahaha !!! ris toute seule derrière l'écran :lol: ça va je ne suis pas folle... du moins je ne suis pas la seule ^^

potionmastress
Conducteur du Magicobus

Message par potionmastress » 14 sept. 2010 - 15:40

Je me rappelle le jour où on a étudié la dictature de Salazar au Portugal... Le jour du partiel g écrit "dictature de Serpentard", bon je m'en suis rendue compte avant de rendre ma copie, mais ça reste une belle boulette :D
Image

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 14 sept. 2010 - 15:54

Je suis en résidence, y'a deux corridors avec des chambres et au centre, une pièce avec des divans, des tables, un micro-ondes, une télévision... Ça s'appelle simplement le salon, mais j'arrête pas d'y penser comme une "salle commune" -_-
Image
sakura284

lucyinthesky
Diplômé ASPIC

Message par lucyinthesky » 15 sept. 2010 - 01:03

:D Dans ma résidence étudiante à Berkeley, la pièce commune au rez-de-chaussée s'appelait Great Hall. J'ai pensé "la Grande Salle" en passant devant tous les matins. |s

Démys Lilian
Moldu

Message par Démys Lilian » 15 sept. 2010 - 19:24

Nya a écrit :Pas tout à fait la même chose, mais...

J'ai un bébé chat depuis avant-hier soir, et dès lors s'est posé la question existentielle du nom du chaton, que nous ne pouvions décemment pas appeler éternellement "Bébé Chat" (ça c'est moi^^), "Serpillère" (humour masculin, allez comprendre), "Ma jolie" ou "Minou minou" . Après maints délibérations, ma mère, ma soeur et moins avons voté (non, j'en rajoute là^^) pour Luna. Et, à un moment, alors que j'appelais Luna,, ça a fait tilt : Lovegood. Maintenant, j'ai l'image de Luna Lovegood à l'esprit quand je vois mon bébé chat.
C'est perturbant. Très perturbant.

Voilà, fin de la petite histoire^^
Ma chatte a eu trois chatons dernièrement. Deux blancs et noirs et un tigré noir. On cherchait des noms pour les petits chats. Comme nous revenions tout juste d'un séjour au Portugal, nous avons décidé de les nommer en fonction des choses qui nous avaient bien plu là-bas (bon, malheureusement, TOUT me plaît dans mon petit Portugal chéri mais bon...) Je voulais en appeler un Déco, comme le joueur mais mes soeurs ont dit non. Pour finir, les deux blancs/noirs ont reçu un nom d'une boisson là-bas et le tigré noir on l'a appelé Lupin, parce que Lupin en français veut dire Tremoços en portugais (c'est une graine qui se mange). Sur le coup, j'ai trouvé ça trop fun mais par après, quand je me suis rendue compte que Lupin pouvait signifier aussi Remus, je suis devenue toute folle. Du coup, il m'arrive de l'appeler Remus, rendant mes soeurs perplexes.

(Malheureusement, il s'est averé que ce mignon petit chat tigré était en réalité une femelle --')
potionmastress a écrit :Je me rappelle le jour où on a étudié la dictature de Salazar au Portugal... Le jour du partiel g écrit "dictature de Serpentard", bon je m'en suis rendue compte avant de rendre ma copie, mais ça reste une belle boulette :D
Un jour, je parlais avec ma grand-mère de l'histoire du Portugal et elle commence à me parler de Salazar. Je l'ai coupée en disant: "Salazar Serpentard? Je ne savais pas que le Portugal avait un dictateur sorcier." Ma grand-mère m'a regardé comme si j'étais folle.

Sinon, je passe mon temps à "insulter" les gens avec des noms tirés des livres. Parfois, quand je lâche "Espèce de Pitiponk malfamé" les passants me dévisagent drôlement ^^

HarpaPhoenix
Membre de l'Armée de Dumbledore

Message par HarpaPhoenix » 15 sept. 2010 - 20:05

Je suis en train de lire un livre qui parle d'astronomie en second plan.

Je pense aux Blacks toutes les 20secondes :lol:
Ma petite soeur est devenue fan des étoiles elle regarde tout le temps sur un logiciel ou un site je sais plus trop quoi, et q=chaque fois je lui demande: "cherche ***(tel nom des Black)" :lol:

j'ai une cicatrice sur le front (ouais, comme Harry Potter! :lol: ) du fait d'une maladie de quand j'étais petite et parfois elle me fait mal alors tout de suite, c'est devenu presque un réflexe, je sors "dois y avoir Voldemort dans les parages"
c'est trèèèèès débile, j'admets. :boulet: :beer:

ou alors, encore pire, chaque fois que j'entends le mot "tabou" je pense à Voldemort et aux mangemorts, comme dans le 7. :roll: :wink:
Image
UN GRAND MERCI à Miss_Slytherin pour ce sublime cadeau!

Eliah

Message par Eliah » 16 sept. 2010 - 18:04

HarpaPhoenix a écrit :j'ai une cicatrice sur le front (ouais, comme Harry Potter! :lol: ) du fait d'une maladie de quand j'étais petite et parfois elle me fait mal alors tout de suite, c'est devenu presque un réflexe, je sors "dois y avoir Voldemort dans les parages"
c'est trèèèèès débile, j'admets. :boulet: :beer:

ou alors, encore pire, chaque fois que j'entends le mot "tabou" je pense à Voldemort et aux mangemorts, comme dans le 7. :roll: :wink:
t'inquiète, les blagues sur les cicatrices, ça n'arrête pas chez moi : mon mari en a une sur le front mais moi j'en ai plein partout, et à chaque fois que je reviens du boulot (quand je suis postée en cuisine) avec un doigt coupé ou une brûlure au bras je taquine mon mari en disant "au moins c'est pas en plein milieu du front j'ai l'air moins bête que toi et Harry Potter !" :lol:

HarpaPhoenix
Membre de l'Armée de Dumbledore

Message par HarpaPhoenix » 21 sept. 2010 - 16:24

:lol: :lol: :lol: :lol:

moi je connais quelqu'un qu'à un genre de cicatrice avec la forme de celle d'Hp mais sur le nez!! :lol:
Image
UN GRAND MERCI à Miss_Slytherin pour ce sublime cadeau!

coraliefolle
Sorcier-vigile au Ministère

Message par coraliefolle » 21 sept. 2010 - 20:10

J'y pense quand JC m'envoie des mms avec un Harry en lego, ou la vitrine d'un magasin HP à Paris, qui ne vend que des objets HP, avec la baguette de Voldy :lol:
bouquineuse folle a écrit :Coralie? Tu es génialement trop forte :mrgreen:

Shaman
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par Shaman » 21 sept. 2010 - 21:36

L'un de mes profs est brun, et mal coiffé, très timide et porte des lunettes. Au premier TD, j'avais une obsession incontrôlable : l'imaginer s'exclamant "Expelliarmus" à chaque fois qu'il brandissait sa craie.
Image

Noisette
Employé du Bureau de l'Artisanat Moldu

Message par Noisette » 21 sept. 2010 - 22:33

J'ai un gros problème avec Fabien Fortassin, l'ouvreur d'Auch (ProD2). Je veux toujours l'appeler Florian Fortarôme :boulet: Pareil avec les Newcastle Falcons que je place systématiquement à Falmouth. Quand on bosse sur la ProD2 et les pages Monde, c'est la loose...
[quote="Aredhel"]Ouais ça fait warrior, ça fait Noisette quoi !
C'est pas comme si tu choisissais tes tatouages pour bien montrer que tu survivrais à l'Apocalypse avec trois morceaux de bois et une corde :mrgreen:[/quote][quote="Saam"]Noisette elle est féroce comme un panda ![/quote]

Nyctalope
Seigneur des Ténèbres

Message par Nyctalope » 23 sept. 2010 - 12:57

En vacances dans je ne sais plus quel pays cet été j'ai vu des blasons côte à côte: Serdaige, Gryffondor et Serpentard :mrgreen: Faut que je vous poste les photos :lol: J'avais fait la même chose à Prague

pitiponk03
Vendeur chez Fleury & Bott

Message par pitiponk03 » 23 sept. 2010 - 18:03

Je vois aussi HP partout. Une écharpe à lignes ou des lunettes rondes et ça y est, j'y pense tout de suite.

Par contre, et j'ai un peu honte, c'est que à toutes les pleines lunes, j'ai une pensée pour Remus qui a du endurer tout ça. :arrow:

Aussi, beaucoup de mes chats ont eu un nom HP...
"Tout le monde sait parler Troll. Il suffit de grogner en montrant du doigt..."

Image
Merci beaucoup à Lilith pour m'avoir fait une bannière privée de Bellatrix =) (By Makani)
Image

Démys Lilian
Moldu

Message par Démys Lilian » 23 sept. 2010 - 19:47

pitiponk03 a écrit :Par contre, et j'ai un peu honte, c'est que à toutes les pleines lunes, j'ai une pensée pour Remus qui a du endurer tout ça. :arrow:
Idem. Ou alors il m'arrive de dire "Oh, c'est la pleine lune ce soir." et on me demande toujours pourquoi je dis ça... :arrow:

ciryne

Message par ciryne » 23 sept. 2010 - 20:05

Même réflexe que vous pour la pleine Lune... :mrgreen:

Sinon c'est à chaque fois pour Halloween mais amis aiment bien cette fête et organisent tous les ans des soirées déguisées mais je refuse tous le temps d'y aller. Je ne vois pas se qu'il y a de régissant à fêter la mort de James et Lily Potter :roll: .

Ou alors quand je prend le rer, métro ou même le bus, je me dis que peut être il me raménera à Poudlard/Près aux Lards/Chemin de Traverse/... par erreur parce que le chauffeur qui est un sorcier ne se souvient plus qu'il transporte des moldus :arrow:

Enfin bref Harry Potter est toujours dans mon esprit depuis maintenant plus de 9 ans et je ne pense pas que cela va changer pour le moment :lol:

Keiko-Kim
Assistant chez W&W

Message par Keiko-Kim » 23 sept. 2010 - 22:43

Isaah a écrit :L'autre fois, je voulais brosser mon chien mais je ne trouvais plus sa brosse alors j'ai réellement pensé à faire « Accio brosse » Ça m'est venu tout seul et ça me paraissait bien logique, au moins je l'ai pas dit à voix haute en agitant une baguette invisible :shock:
C'est ce que je fais, quand je veux demander à mes parents ou mon grand frère de me passer quelque chose. Bizarrement, ça ne marche jamais et je dois redemander dans un français correct :lol:

En tout cas, cette année, mes livres se sont passé le mot: une citation de Dumbledore dans mon livre d'anglais, et un document entier consacré à Harry Potter dans celui de Science éco...
Image
bannière par Asclème

George Weasley, 1978-1998

All Was Well

Eliah

Message par Eliah » 24 sept. 2010 - 06:47

Keiko-Kim a écrit :En tout cas, cette année, mes livres se sont passé le mot: une citation de Dumbledore dans mon livre d'anglais, et un document entier consacré à Harry Potter dans celui de Science éco...
wahhh... j'aurais bien aimé avoir ça quand j'étais encore à l'école moi... :( tu nous fais partager, allez, steplé :D :cry: <- *fait ses yeux de cocker* :mrgreen:

Taka
Employé du Bureau de l'Artisanat Moldu

Message par Taka » 24 sept. 2010 - 09:31

Eliah a écrit :
Keiko-Kim a écrit :En tout cas, cette année, mes livres se sont passé le mot: une citation de Dumbledore dans mon livre d'anglais, et un document entier consacré à Harry Potter dans celui de Science éco...
wahhh... j'aurais bien aimé avoir ça quand j'étais encore à l'école moi... :( tu nous fais partager, allez, steplé :D :cry: <- *fait ses yeux de cocker* :mrgreen:
Une citation dans le livre d'anglais ? Ce ne serait pas sur une photo de rugby où on voit l'équipe de France faire face à la nouvelle zélande ? Parce que ma mère à un livre comme ça, où on cite la phrase de Dumby, comme quoi, ce sont nos choix qui font ce que nous sommes. :lol:

senekata

Message par senekata » 24 sept. 2010 - 13:45

Encore un ! XD Sur les portes des salles, dans mon lycée, il y a l'emploi du temps de la salle. Je sors de la salle et j'y jette un coup d'oeil comme ca et je tombe sur "M. Maugrey SVT". Ma première réaction : "Merde ! Fol oeil travaille ici" :lol: Quand je dis que les professeur d'SVT sont tous cinglés...
Membre du Front Anti troll ! Nous vaincrons !
Saam, philosophe dans l'âme a écrit :Un droit on le donne, une liberté on la prend. Je prend la liberté de jouer avec mes crayons.
Image

Démys Lilian
Moldu

Message par Démys Lilian » 24 sept. 2010 - 16:53

Aujourd'hui, il m'est arrivé un truc de "dingue". On m'a offert une écharpe rouge il n'y a pas longtemps et ce matin j'ai décidé de la mettre. Ainsi donc j'étais à la cafét, mon écharpe autour du cou quand soudain un type se poste devant moi et me demande: "Gryffondor?" Sur le coup, je me demandais ce qu'il me voulait. Puis il m'a montré mon écharpe et j'ai répondu en rigolant: "Oui. Et toi, Serdaigle?" Il m'a répondu "Oui." en me montrant son écharpe bleue etgrise! J'étais complètement sur le derrière. J'ai enfin trouvé quelqu'un qui partage ma passion pour HP, et de ce fait nous avons papoté toute l'heure sur notre sujet favori. Ca m'a fait extrêmement plaisir.

Sinon, dans les couloirs j'ai croisé un garçon et sur le moment je l'ai pris pour James :shock:

Répondre

Revenir vers « Les Trois Balais »