adhésion aux fan-clubs et signatures

Découvrez les fans-clubs, les idées farfelues des membres sur vos personnages préférés et participez à leurs projets !
Flammeche
Responsable des Transports Magiques

adhésion aux fan-clubs et signatures

Message par Flammeche » 16 oct. 2009 - 09:35

Les fans clubs sont légions et beaucoup d'entre eux ont une bannière que les membres peuvent insérer à leur signature.
Je vous rappelle cependant que la taille des bannières et des signatures est limité :wink:

Si vous voulez montrer votre attachement à plusieurs personnages de la saga Harry Potter, merci de vous limiter à deux bannières de tailles raisonnables, bannières de fan-club incluses.

Vous pouvez changer votre signature autant de fois que vous le souhaitez et ainsi faire tourner les bannières.
Mon compte d’auteur
Si vous ne devez lire qu’une de mes fanfiction, je vous conseille Le petit prince Severus
Image
Et après ? Ma toute première fanfiction dans l'univers de Kaamelott

phoenix1201
Elève de septième année

Re: adhésion aux fan-clubs et signatures

Message par phoenix1201 » 26 oct. 2009 - 19:32

J'ai bien tout essayé, mais j'arrive à mettre ni les bannière, ni l'avatar, je suis un cas désepéré! :boulet:
Quand je vois sous mes pieds la terre qui s’effondre,
Je me penche, intriguée, et je contemple ma tombe"
Image

Lilith
Président-sorcier du Magenmagot

Message par Lilith » 26 oct. 2009 - 19:41

phoenix1201 a écrit :J'ai bien tout essayé, mais j'arrive à mettre ni les bannière, ni l'avatar, je suis un cas désepéré! :boulet:
Pour la bannière, j'ai fait un édit dans le Récapitulatif des fans-clubs pour expliquer comment mettre une bannière. :wink:
Pour savoir comment mettre un avatar, il y a certainement des réponses à ta question si tu regardes bien dans les topics. ^^
Mon profil auteurAssociation HPF ◊ Forum de l'assoSociété protectrice des Hermione maltraitées
[quote="Nyctalope à mon statut "A une pile de vaisselle qui traîne, la flemme...""]Jette-la par la fenêtre ! :mrgreen:[/quote]
Image

phoenix1201
Elève de septième année

Message par phoenix1201 » 27 oct. 2009 - 19:12

Merci Lilith, je vais réessayer (en espèrant que ma stupidité affligeante ne s'en mêle pas! :x ).

J'ai réussi!!! :lol: Merci pour tes conseils, Lilith, et je remercie mon copain qui m'a trouvé ce superbe avatar et qui m'a aidé à le mettre! :D :D :D
Quand je vois sous mes pieds la terre qui s’effondre,
Je me penche, intriguée, et je contemple ma tombe"
Image

Répondre

Revenir vers « Le boudoir de Gilderoy »