Severus Snape Sarcasm Society

Discussions générales sur le monde de Harry Potter...
Règles du forum

Votez pour vos cinq fanarts préférés

Le sondage a expiré le 22 avr. 2014 - 22:40

1
1
2%
2
0
Aucun vote
3
1
2%
4
1
2%
5
1
2%
6
0
Aucun vote
7
1
2%
8
3
7%
9
2
5%
10
2
5%
11
4
9%
12
0
Aucun vote
13
3
7%
14
5
11%
15
4
9%
16
0
Aucun vote
17
1
2%
18
2
5%
19
5
11%
20
1
2%
21
3
7%
22
1
2%
23
2
5%
24
1
2%

Nombre total de votes : 44

The Night Circus
Employé du Bureau de l'Artisanat Moldu

Re: Severus Snape Sarcasm Society

Message par The Night Circus » 24 avr. 2014 - 22:34

Rhoy hoy hoy, nan ùais tu te rends pas compte du challenge que ça représente... j'ai jamais écrit sur des enfants... Glups... je ferais de mon mieux. Encore une limite de moi que la 4S me fait repousser !! :mrgreen:
Image
:twisted: Les vautours d'Arès : La Guerre, le Sang et le Sex-appeal :twisted:

lalaulau38
Langue-de-plomb

Message par lalaulau38 » 24 avr. 2014 - 22:35

Tu le saura maintnant : Ne jamais dire jamais !
ImageTeam Passat Image
:zen: Première année en art de la positive attitude :zen:
Puisque tout ce qui doit arriver arrivera...
Image Héron de l'Avent : En ligne ! Image

petitenarya
Elève de septième année

Message par petitenarya » 25 avr. 2014 - 08:37

Bon ce n'est pas ma préférée mais on va faire avec^^ En tout cas Je vais m'y mettre sous peu^^
Contente toi de peu, profite de tout!!!

Image

lalaulau38
Langue-de-plomb

Message par lalaulau38 » 25 avr. 2014 - 19:22

Je viens de tomber sur celle ci.. Y aurait eu de quoi raconter là aussi !
ImageTeam Passat Image

petitenarya
Elève de septième année

Message par petitenarya » 25 avr. 2014 - 20:20

ohhhh que oui!!!!
Contente toi de peu, profite de tout!!!

Image

sakura284
Bactérie Empathique

Message par sakura284 » 04 mai 2014 - 13:21

Bon, je suis très en retard, mais je veux l'image 4 du coup :)
. ★ ★ . Les douze travaux d'HPF . ★ ★ .

Image

lalaulau38
Langue-de-plomb

Message par lalaulau38 » 04 mai 2014 - 15:15

Voilà pour l'image 4 CHANCEUSE !
Je t'envoie le MP avec le reste :)

EDIT : J'ai besoin de ton deuxième choix de numéro pour tes mots imposés...
ImageTeam Passat Image

sakura284
Bactérie Empathique

Message par sakura284 » 04 mai 2014 - 16:38

Désolé, j'ai mis du temps à retrouver le post où tu expliquais pour les numéros^^ Je choisis le 18 pour mes mots :wink:
PS: L'image est vraiment chouette. Je suis ravie de pouvoir écrire dessus! J'aimais beaucoup la 21 aussi :D
. ★ ★ . Les douze travaux d'HPF . ★ ★ .

Image

lalaulau38
Langue-de-plomb

Message par lalaulau38 » 06 mai 2014 - 22:11

Hello tout le monde !
Alors, vous avez quelques idées ?
ImageTeam Passat Image

flodalys
Sauveur du Monde sorcier

Message par flodalys » 06 mai 2014 - 22:31

Le néant absolu de mon côté, je suis navrée de le dire. Mais je ne désespère pas. :D
Image

Kathleen
Sorcier-vigile au Ministère

Message par Kathleen » 07 mai 2014 - 22:47

on a jusque quand parce que je ne pense pas écrire avant dimanche.
Image

lalaulau38
Langue-de-plomb

Message par lalaulau38 » 08 mai 2014 - 08:51

On a en principe tout le mois de mai ;)
ImageTeam Passat Image

kiwxi
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par kiwxi » 08 mai 2014 - 10:09

Alors perso je suis perdue avec vos histoires de fics par rapport à des images, je suis ça d'un œil lointain depuis looongtemps, parce que je crois pas participer à ça. En tout cas j'en ai pas le souvenir :mrgreen: :arrow:
Image
"Death is so terribly final, while life is full of possibilities."
Image HPF Image

lalaulau38
Langue-de-plomb

Message par lalaulau38 » 08 mai 2014 - 10:28

Non en effet mais il y a une image en rab si ça te tente ;) toutes les infos sont dans les pages précédentes
ImageTeam Passat Image

kiwxi

Message par kiwxi » 08 mai 2014 - 10:29

oula, j'ai pas le courage de fouiller toute les pages précédentes :mrgreen: et pis je ne pense pas avoir le temps en ce moment, je suis en pleines révisions de partiels ^^"
Image
"Death is so terribly final, while life is full of possibilities."
Image HPF Image

lalaulau38
Langue-de-plomb

Message par lalaulau38 » 08 mai 2014 - 10:32

Comme tu veux ;) au pire ça se concentre dans les 3/4 derniere pages ;)
ImageTeam Passat Image

lalaulau38
Langue-de-plomb

Message par lalaulau38 » 10 mai 2014 - 16:57

Je viens de tomber sur cette vidéo, et il fallait que je partage parce que... :decu: :coeur: :hug: :nif: et tout ça à la fois !
ImageTeam Passat Image

Fleur d'épine

Message par Fleur d'épine » 10 mai 2014 - 21:28

Elle est très belle...
Dans ma période Snape, j'avais trouvé un milliard de vidéos superbes, je les partage si ça t'intéresse (ou quelqu'un d'autre) :

_ Severus Snape : One final Breath : je l'adore, c'est centré sur l'histoire Lily/Severus et la reconnaissance de Harry lors du combat final avec les dialogues des livres coupés des films. C'est très émouvant. La fille a fait plusieurs vidéos sur Snape, toutes splendides, je vais les mettre aussi.

_ Harry Potter : Times we remember Celle-là y'a pas que Snape mais c'est quand même surtout sur lui et sa relation avec Harry, pareil je la trouve très intense, surtout le jeu de regard du Snape du film 1 en parallèle avec sa mort du film 7, j'aime énormément. Et la musique ajoute une certaine tension, c'est énorme. C'est fait par la même fille qui a fait One final Breath.

_ Greates Harry Potter Character of all times : Severus Snape : celle-là c'est peut-être ma préférée, je l'adore... Elle part d'Alan Rickman et des commentaires des autres du tournage sur son jeu d'acteur et sur Snape, avec la musique splendide Breath of courage, puis ensuite c'est des images de Snape. Vraiment magnifique et intense je trouve ! C'est encore par la même fille.

_ You see what you expect to see et "Dont tell me now that ou've grown to care for the boy" (je préfère la deuxième), les deux sont de la même fille et se ressemblent beaucoup, je les aime bien, elles sont vachement bien faites.

_ Behind the scenes : Severus Snape : c'est plus un petit reportage de 1min48 sur Alain Rickman/Severus Snape mais assez stylé !

_ S N A PE : In Alan Rickman's word : tout est dit dans le titre je crois :lol: Je l'aime beaucoup mais elle est un peu longuette sur les bords quand même et je suis pas fan de la musique même si elle est très touchante

_ To your grave i spoke : Severus Snape : celle-là est également très belle, c'est encore une fois sur la musique Heart of courage sauf qu'après la musique change et ça devient un peu chelou :lol: Très belle vidéo !

_ Man out of You (Mulan) - Harry Potter Style : en mode humour :lol: Elle me fait trop marrer personnellement !

_ After Death.... Into Eternity! [Harry Potter] : encore une fois c'est pas que sur Snape mais il est récurrent, ça tourne quand même sur Harry, Lily et Snape. C'est encore une fois par la fille des trois premières vidéos que j'ai postées :D Quel talent elle a !

_ Snape is Sexy and He Knows It : et enfin, une dernier complétement chtarbée :lol: lalaulau tu vas l'adorer je pense ! Tout est dans le titre, évidemment :lol:
Image Image

Le temps est bon, le ciel est bleu, j'ai deux amis qui sont aussi mes amoureux. ♡

lalaulau38
Langue-de-plomb

Message par lalaulau38 » 11 mai 2014 - 20:57

Mon avis ! :)

_ Severus Snape : One final Breath : Carrément splendide en effet... Je ne l'avais jamais vue celle-ci... Ptain cette scène finale où il sort le "Take them" super difficilement, j'ai trop envie de chialer quand je la vois, quand il meurt et tout... J'suis un peu maso mais le jour où je suis enceinte je la regarderai juste pour voir l'effet qu'elle me fera ! :lol:

_ Harry Potter : Times we remember Oulà oui, très intense, comme tu dis. C'est fou le jeu de cet homme. (bon mon avis passera certainement comme subjectif mais pourtant c'est vrai) De ce premier regard quand il capte que Harry a vraiment les mêmes yeux que sa mère, à la scène où sa gorge se met à saigner c'est un tout. Cet homme est un dieu, mais là je m'égare ! La vidéo est vraiment bien faite en effet, elle dégage une émotion de fou

_ Greates Harry Potter Character of all times : Severus Snape : Je l'ai dans les bonus de mon super coffret intégral etles extraits qui ont été montés dessus sont top... Et la musique... ouaip, cette vidéo déchire, tout comme ce qui y est dit !
Le dernier passage où David Thewlis et Alan Rickman saluent l'assemblée me fait marrer depuis que j'ai vu une interview où Thewlis explique lors d'une interview que lorsque le réalisateur ou producteur je sais plus a demandé l'ovation, Rickman a râlé un truc du genre "et ils nous ont fait attendre toute la journée pour ça ?" :lol:

_ You see what you expect to see et "Dont tell me now that ou've grown to care for the boy" (je préfère la deuxième), J'aime beaucoup les cascades d'images dans la première, surtout à la fin quand ça s'accélère... et whop, je vais déprimer ce soir ! :lol:
La seconde est chouette aussi, d'ailleurs les musiques sont extrêmement bien choisies, mais je suis moins fan des extraits hors HP ajoutés
_ Behind the scenes : Severus Snape : c'est plus un petit reportage de 1min48 sur Alain Rickman/Severus Snape mais assez stylé !
:shock: :lol: Comment ça fait moins sexy tout de suite ! :lol: J'adore ! Je l'ai aussi dans mon coffret magnifique :lol: et je m'en lasse pas ! (et j'adore sa façon de dire "Up to something" ! et le "Good afternoon" aussi

_ S N A PE : In Alan Rickman's word : D'accord avec toi mais pareil, même si je l'aime moins j'aime beaucoup la regarder (je l'avais déjà vu) Mais pfiou, quel homme ce Severus ! Et quel acteur cet Alan ! Tiens d'ailleurs il est pas dans cette vidéo mais le "Nagini, kill" me fait froid dans le dos à chaque fois, je me rappelle trop la première fois où j'ai vu le film au ciné (puisque je n'avais pas lu les livres, je ne savais pas qu'il mourrait) et oh, j'ai trouvé ça vraiment horrible

_ To your grave i spoke : Severus Snape : Oui, celle là je la connais et elle est juste... j'ai pas de mot ! Et cette musique....... et roh mais roh Elle est juste trop belle, j'en peux plus ! ça y est, je suis en manque de la periode HP... J'aimerais tellement qu'on nous lance un Oubliette général et qu'on redécouvre tout à nouveau les livres, les films, tout tout tout !

_ After Death.... Into Eternity! [Harry Potter] : c'est sur que cette fille est complètement balèze !

_ Snape is Sexy and He Knows It : Tu as raison, j'en peux plus ! :coeur: :bav: Bon, faut que j'arrête mais cette manière de se mouvoir en rythme en plus :lol: je suis à foooond ! et bien sur, le titre n'est valable qu'avec le Snape des films parce que bon, j'aimerais bien le voir en vrai de vrai, mais il est vachement moins sexy l'ami ! (mais plus jeune, ça compense !) (quoi que plus mort aussi, ça compense moins !!! )

Dites, j'ai un soucis parce que je crois qu'une histoire canonique avec mon illu est impossible.... Il est devenu mangemort quand Severus exactement ? Il était encore à Poudlard ?
ImageTeam Passat Image

Kathleen

Message par Kathleen » 11 mai 2014 - 21:36

lalaulau38 a écrit :Dites, j'ai un soucis parce que je crois qu'une histoire canonique avec mon illu est impossible.... Il est devenu mangemort quand Severus exactement ? Il était encore à Poudlard ?
Après Poudlard, je pense. Il ne devait pas y en avoir beaucoup admis dans un cercle si restreint en étant encore à Poudlard.
Image

lalaulau38
Langue-de-plomb

Message par lalaulau38 » 11 mai 2014 - 21:37

C'est bien ce qui me semblait donc.... Ben l'image que je devais utiliser est caduc...
ImageTeam Passat Image

Kathleen

Message par Kathleen » 11 mai 2014 - 22:06

Pourquoi ? Ce n'est pas celle avec Lily et James et Severus sur un mur derrière ?
Image

lalaulau38
Langue-de-plomb

Message par lalaulau38 » 12 mai 2014 - 06:08

Si mais justement Rogue a la marque sur son bras... Bon ben je l'effacerai mais c'est con c'était super intéressant à traiter
ImageTeam Passat Image

The Night Circus
Employé du Bureau de l'Artisanat Moldu

Message par The Night Circus » 12 mai 2014 - 07:42

Et si tu l'utilisais comme si c'était un gribouillis d'ado qui fait un peu son rebelle en de dessinant des trucs sur les bras pour faire comme les grands ?

Je déteste dire ça, mais j'ai eu dans ma classe au collège des petits c*ns qui jouaient à se dessiner une croix gamée, sur la main, le poignet, le bras... J'avais une furieuse envie de les frapper... Je vais pas épiloguer sur le sujet parce que c'est pas l'endroit (et ça me démange de taper des trucs quand j'y pense... Enfin, celui qui s'était scarifié ça sur le pouce, à mon avis il fallait plutôt l'envoyer chez un psy qu'autre chose, maybref), mais peut-être que ça serait un moyen pour que tu sortes de l'impasse dans laquelle tu es ?
Image
:twisted: Les vautours d'Arès : La Guerre, le Sang et le Sex-appeal :twisted:

flodalys
Sauveur du Monde sorcier

Message par flodalys » 12 mai 2014 - 09:12

The Night Circus a écrit :Et si tu l'utilisais comme si c'était un gribouillis d'ado qui fait un peu son rebelle en de dessinant des trucs sur les bras pour faire comme les grands ?
Je voulais te proposer sensiblement la même chose, une fausse marque en signe de raliement avec ses potes Avery et Rosier. Et peut-être même que Severus a commencer à la porter après avoir vu James et lily la première fois (et que du coup c'est pour ça qu'il a relever sa manche quand il les voit, il regarde alternativement sa marque et le couple et repense à sa décision de prendre la vraie marque)

Arg.... j'ai une idée pour ta fic, mais je sèche sur la mienne... (bon je m'y suis pas penché sérieusement non plus je dois dire)
Image

lalaulau38
Langue-de-plomb

Message par lalaulau38 » 12 mai 2014 - 11:00

Oui j'avais bien pensé à quelque chose comme ça... Je verrais alors !
Au pire si vous ne rendez vos textes que fin juin c'est pas grave ;)
Idem ici, j'ai une idée de dingue pour celle de M'dame Pieddodu mais j'en chie avec la mienne !
ImageTeam Passat Image

Fleur d'épine

Message par Fleur d'épine » 12 mai 2014 - 15:04

lalaulau38 a écrit :Mon avis ! :)
:shock: Oh mais lalaulau je pensais pas que tu prendrais le temps de tout reprendre :lol: ça m'a fait trop plaisir de lire tous tes avis détaillés en tous cas ! Je vois qu'on est plutôt d'accord :)
J'suis un peu maso mais le jour où je suis enceinte je la regarderai juste pour voir l'effet qu'elle me fera ! :lol:
Oh mon Dieu :lol: Oui, tu dois être maso haha ! Tu nous raconteras alors, faudra bien partager ton chagrin avec des gens à ce moment-là ;)

Le dernier passage où David Thewlis et Alan Rickman saluent l'assemblée me fait marrer depuis que j'ai vu une interview où Thewlis explique lors d'une interview que lorsque le réalisateur ou producteur je sais plus a demandé l'ovation, Rickman a râlé un truc du genre "et ils nous ont fait attendre toute la journée pour ça ?" :lol:
Ah mais :lol: Je savais pas haha, c'est énorme ! Sacré ALAN ! (j'ai retenu la leçon :mrgreen: )
:shock: :lol: Comment ça fait moins sexy tout de suite !
Oops ! Boulette :lol: Désolée désolée, non mais Alain quoi ! haha
et bien sur, le titre n'est valable qu'avec le Snape des films parce que bon, j'aimerais bien le voir en vrai de vrai, mais il est vachement moins sexy l'ami !
Hum après je me dis que c'est subjectif. Tu as vu le dessin qu'en a fait JKR ? Je le trouve pas vraiment laid. Mais c'est sûr qu'il n'est pas censé être très beau non plus ;)

Et personnellement, je trouve ça stylé si tu intégres le fait que Snape se soit dessiné la marque sur le bras comme le suggèrent les filles, ça pouvait être une sorte de rituel pour être intégré dans le groupe des "Mangemorts en devenir", se promener avec la marque (surtout qu'on sait qu'ils n'hésitent pas à s'attaquer aux Né-moldus au sein de Poudlard). Et il y a une sorte de provocation dans son regard quand Lily passe et aperçoit la marque je trouve. C'est intéressant en fait, j'avais pas du tout fais gaffe à cet élément quand j'avais vu cette fanART et je la trouve vraiment intéressante du coup. (par contre, la tête de Potter... xD)
Image Image

Le temps est bon, le ciel est bleu, j'ai deux amis qui sont aussi mes amoureux. ♡

lalaulau38
Langue-de-plomb

Message par lalaulau38 » 14 mai 2014 - 10:57

Hi ! J'ai un premier jet de ma fic en rapport avec l'illu ! :)
Ce sera court mais logiquement assez efficace ! Je paufine tout ça et j'attendrais, histoire de pas être la seule nouille à poster
ImageTeam Passat Image

Fleur d'épine

Message par Fleur d'épine » 17 mai 2014 - 13:30

Bon et bien, la nuit a été extrêmement productive puisque je n'ai pas pu m'arrêter d'écrire sur mon illu et ai fini par en faire quelque chose qui me plait plutôt (bon, il reste encore toutes mes relectures et corrections à faire :mrgreen: ).
Mais rassure-moi sur un détail lalaulau, si la fic est bien centrée sur Severus et l'illustration, elle n'est pas obligée d'être racontée du point de vue de Rogue ? :ange: Je n'ai rien vu concernant ça dans les règles, du coup j'ai fait un peu à ma sauce mais l'histoire parle bel et bien de Severus du début à la fin..
Image Image

lalaulau38
Langue-de-plomb

Message par lalaulau38 » 17 mai 2014 - 13:33

Oui oui tant qu'on parle de Rogue principalement et que ça parle du sujet de l'illu, c'est bon !
ImageTeam Passat Image

Répondre

Revenir vers « Les Trois Balais »