Vos idées pour le forum !

Règlement du forum et annonces relatives aux sites et leurs équipes.
peekaboo
Langue-de-plomb

Re: Vos idées pour le forum !

Message par peekaboo » 05 nov. 2015 - 17:19

Ben après on pas ouvrir le topic à votre place non plus...

Norya
Chasse le Robert sauvage

Message par Norya » 05 nov. 2015 - 17:30

Mais non Peeka, bien sûr ! C'est juste que j'y avais pas pensé, tout simplement ! :wink:

Merci ! :hug:
Image

Ocee
Sauveur du Monde sorcier

Message par Ocee » 03 janv. 2016 - 15:48

Hello ! Je me permets de relancer pour savoir si une décision a été/va être prise d'ici la fin du mois pour la réunion des topics d'échange vu que le mois de février arrive bientôt ^^
Et si jamais il n'y a pas réunion ou si la décision sera prise plus tard, je veux bien l'avis des modos pour savoir où je lance l'Opé Cupidon (ou si je peux avoir les droits temporairement ici juste pour la lancer ?)
Merci :hug:
Image

Ocee
Sauveur du Monde sorcier

Message par Ocee » 17 déc. 2016 - 09:47

Pour rappel :
Ocee a écrit :
30 oct. 2015 - 12:48
Je me disais, ça serait bien de regrouper les projets d'échanges dans un sous-forum/une section/ensemble comme ça a été fait pour les concours, non ? :ange:

L'échange de fic de Noël (qu'on se demande pourquoi il est dans le Panneau), les voeux de Noël (qui ne sont pas vraiment du flood), Bouquin express (pour gagner en visibilité), Opération Cupidon (parce que je n'ai plus les droits pour ouvrir le topic maintenant :mrgreen: et parce qu'à l'époque, je m'étais déjà posé la question de "où le mettre ?"), y'a aussi une journée/un week-end d'échanges de reviews et j'en oublie peut-être...

Vous en pensez quoi ? Je pense qu'ils gagneraient tous en visibilité (combien de fois j'ai lu, "j'avais pas vu ce topic ! j'ai loupé le coche...") et que ça pourrait donner des idées pour en créer de nouveaux, non ?
Et donc même question que sur le post précédent ^^ L'an dernier on m'a dit de le lancer dans le placard et qu'un modo le déplacerait ici (d'ailleurs, au passage, il attend toujours de rejoindre ses potes, il se sent un peu seul là-bas :ange: )

Maintenant que le forum est réparé, je relance la question vu que février va arriver très vite ♥♥♥
Image

popobo
Vigile à baguette du Ministère

Message par popobo » 17 déc. 2016 - 11:19

Ocee, je trouve ton idée très bonne. :beer:

Perso, même en étant habituée aux différents projets d'échanges, je me pose toujours la question, c'est dans quelle rubrique déjà ?
Et je pense de la même façon que je passe à côté de certains projets parce que je ne passe pas dans les bons topics au bon moment.
Image

princesse
PollyPocket grandeur nature

Message par princesse » 17 déc. 2016 - 11:36

J'adore ton idée Ocee. La plupart du temps, je loupe pas mal d'échange parce qu'ils sont tous un peu éparpillés, et que je ne vois que ceux qui sont dans Fleury et Bott. Et du coup, j'ai loupé l'échange de Noël comme ça... :?
Une petite section pour les échanges, un peu comme les Concours, ça donne envie. J'adore :D
Image

Caroliloonette
Première Moldue à Poudlard

Message par Caroliloonette » 17 déc. 2016 - 11:49

J'aime bien l'idée aussi ! Je pense que ça apporterait plus de lisibilité à ces différents projets en effet.
Image
"Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars. Oscar Wilde"

SunonHogwarts
Comptable chez Gringotts

Message par SunonHogwarts » 17 déc. 2016 - 12:02

Comme les autres, ça m'arrive souvent de louper des projets parce qu'ils se perdent dans les différentes sections :p Donc je trouve l'idée super !
Image Image
"It's called a hustle, sweetheart."

Team Chun
Team Sombrero

Cass
Comptable chez Gringotts

Message par Cass » 17 déc. 2016 - 16:23

Vous faites bien de nous relancer. Disons qu'on a eu pas mal de truc en suspend avec le plantage des sites du coup, ça nous permet de savoir vos priorités pour la reprise.

Je fais remonter chez les rozes et on vous revient la dessus :mrgreen:

DameLicorne
Reine du Scorpius/Lily

Message par DameLicorne » 17 déc. 2016 - 18:46

Ah oui, excellente idée, un espace dédié aux échanges !!!

Sinon, personnellement, j'apprécierais d'avoir quelques smileys supplémentaires, notamment un "bounce" pour exprimer la joie ;). Mais aussi un smiley qui tape sur son clavier, par exemple. Je peux faire une recherche et proposer les images, si le projet est retenu - je sais que ça peut vite être chronophage.
Image Image Image Image Image

Mes fanficsPourquoi mettre en couple Scorpius Malefoy et Lily Potter ?Mes originaux

Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. (Rowena Serdaigle)

Lunalice
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par Lunalice » 18 déc. 2016 - 03:04

je suis grave en faveur d'ajouter plein de smileys, celui qui fait du rodéo sur un sushi me semble être une priorité :mrgreen:
Image

Ella C.
Animagus non déclaré

Message par Ella C. » 10 nov. 2017 - 22:23

Alors je suis pas sûre d'être au bon endroit pour proposer ça... /o

Je me disais juste que c'était dommage que tous les status soient tous genrés au masculin (d'autant plus que la majorité du fofo est quand même féminine...). Du coup je voudrais proposer de les mettre au neutre si c'est faisable. Par exemple, au lieu de "vendeur chez F&B", "libraire chez F&B", "vigile" pour "sorcier-vigile". Pour "employé" je ne trouve pas de neutre, mais en disant "travaille au Bureau de l'Artisanat Moldu" "bureau au Service de l'artisanat moldu"... J'ai pas tous les rangs en tête (et pas d'idée pour "diplômé" à part en rajoutant les notes). Ou alors, proposer de laisser chaque membre choisir comment l'accorder dans les paramètres, si c'est réalisable

Est-ce que je cherche la petite bête ?

EDIT : merci, vous gérez ! :hug:

Répondre

Revenir vers « Le panneau d'affichage »