IMPORTANT - Hebergement d'image

Règlement et annonces relatives au forum HPF.
Règles du forum
AgatheK
Seigneur des Ténèbres

IMPORTANT - Hebergement d'image

Message par AgatheK » 21 nov. 2010 - 21:47

Bonjour,

De nombreux membres ont fait remonté un problème concernant Imageshotel, répertorié comme un site dangereux par Google Chrome. HPF affichant des images provenant de ce site, un message d'avertissement apparait.

Pour les personnes ayant le message d'errreur qui s'affiche, je vous demande de bien vouloir me faire parvenir le lien direct de la page, afin que chaque image soit vérifiée une par une.

Pour les personnes utilisant Imagehotel je vous demanderai de trouver un autre hébergeur pour vos avatars et sigantures et je dois vous avertir que j'effacerai directement les images en question sans attendre 107 ans vos réponses aux MP. Je suis désolée pour la politesse, mais j'aimerai vraiment régler ce problème au plus vite.

Merci de votre compréhension. :)

Lilith
Président-sorcier du Magenmagot

Re: IMPORTANT - Hebergement d'image

Message par Lilith » 21 nov. 2010 - 22:23

Je m'occupe de faire réhéberger les bannières des Fans-Clubs 4S et ADM sous imageshack.us pour que les personnes qui les ont dans leurs signatures, virent ceux d'imagehotel. net et prennent à la place les liens en provenance d'imageshack.us.
Mon profil auteurAssociation HPF ◊ Forum de l'assoSociété protectrice des Hermione maltraitées
[quote="Nyctalope à mon statut "A une pile de vaisselle qui traîne, la flemme...""]Jette-la par la fenêtre ! :mrgreen:[/quote]
Image

AgatheK
Seigneur des Ténèbres

Re: IMPORTANT - Hebergement d'image

Message par AgatheK » 25 nov. 2010 - 09:40

Voilà, j'ai effectué un premier nettoyage. Toutes les images que j'ai du effacer étaient des bannières du club Severus Snape. Donc, si vous en aviez une, pensez à la remettre avec une autre adresse.

Merci beaucoup pour ton aide Ayame ! *bisou*

Répondre

Revenir vers « Le Panneau d'Affichage »