Au renouveau d'HPF

Règlement du forum et annonces relatives aux sites et leurs équipes.
Avatar de l’utilisateur
Labige
Sauveur du Monde sorcier
Messages : 6823
Inscription : 11 juin 2010 - 17:16

Re: Au renouveau d'HPF

Message par Labige » 23 mars 2017 - 21:04

Lele, on est que jeudi... Ca ne peut pas se faire du jour au lendemain, il faut aussi que les équipes qui ont des départ se réorganisent et réfléchissent à leur besoin en terme de tâches et de personnes. Chaque équipe reviendra vers les personnes concernées quand elles seront prêtes ;)
Ce qui s'est passé : toutes les équipes ont eu accès à toutes les candidatures. Peut-être aussi qu'un message de recrutement va être posté ailleurs que dans ce topic pour lui donner de la visibilité auprès des personnes qui n'ont pas mis le nez ici.
Bref, un peu de temps est nécessaire :D
ImagexImagexImage

Avatar de l’utilisateur
lele-35
Libraire chez Fleury & Bott
Messages : 687
Inscription : 09 oct. 2010 - 19:18

Re: Au renouveau d'HPF

Message par lele-35 » 23 mars 2017 - 21:12

Dac dac, merci alors :)

Bon courage à tout le monde!
Image

Avatar de l’utilisateur
Labige
Sauveur du Monde sorcier
Messages : 6823
Inscription : 11 juin 2010 - 17:16

Re: Au renouveau d'HPF

Message par Labige » 22 mai 2017 - 10:49

Deux mois après (lalalalala :ange: ), je peux te répondre plus précisément lele :)

Les équipes sont en train de finir de définir leurs postes ici, ce qui permettra lors de futurs recrutements d'avoir une vision précise de ce qui est attendu ou des aspects plus généraux de l'équipe qui recrute.

Toutes les personnes qui avaient contacté Lyane ou Vegeta avec une candidature précise ou générale ont été transmises à l'intégralité des équipes. De ces candidatures (et je parle uniquement de celles-là ^^), 6 personnes ont intégré les équipes du forum, des éditions et des Nuits.

En parallèle, les Nuits sont en train de finaliser leur recrutement suite au message que l'équipe a posté dans le topic que j'ai indiqué plus haut, les éditions ont continué de recruter et l'équipe technique a cherché des petits bras geeks. La communication a recontacté Cassiopea qui s'était montrée intéressée dans ce topic aussi.

Les choses reprenant un cours plus serein, les recrutements se feront comme celui des Nuits : une annonce sur les attentes de l'équipe, et puis il sera toujours possible de poser toutes les questions dans les différents topics :D

Si jamais ce n'est pas clair, n'hésitez pas !
ImagexImagexImage

Répondre

Revenir vers « Le panneau d'affichage »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité