La recherche a retourné 1861 résultats

par Caroliloonette
19 août 2018 - 00:03
Forum : La Tour d'Astronomie
Sujet : Nuit du 18 août
Réponses : 143
Vues : 500

Re: Nuit du 18 août

Merci Sam et coucou Dedellia !

Je vais aussi vous laisser, bonne fin de nuit à tous !!! :D
par Caroliloonette
18 août 2018 - 22:50
Forum : La Tour d'Astronomie
Sujet : Nuit du 18 août
Réponses : 143
Vues : 500

Re: Nuit du 18 août

C'est le troisième texte sur les Nuits d'orage que j'écris en une semaine :lol:
En plus, je déteste ça l'orage :pluie: , mais à part ça tout va bien :mrgreen:
par Caroliloonette
18 août 2018 - 22:42
Forum : La Tour d'Astronomie
Sujet : [Textes] Nuit du 18 août
Réponses : 32
Vues : 165

Re: [Textes] Nuit du 18 août

Titre : Les nuits d'orage Thème (écrit ou image ou musique) : Image Fandom : HP Nombre de mots : 248 Personnages : Lily Luna, James Sirius, Albus Severus Potter Rating : Tout public Lily Luna Potter avait toujours eu une peur bleue de l’orage. Les éclairs la terrorisaient. Et s’ils la touchaient ? E...
par Caroliloonette
18 août 2018 - 22:23
Forum : La Tour d'Astronomie
Sujet : Nuit du 18 août
Réponses : 143
Vues : 500

Re: Nuit du 18 août

Samantha Black a écrit :
18 août 2018 - 22:20
Partir pour mieux revenir ? ;)
Oui ou un mini-texte sinon. J'aime bien le thème de l'orage, mais comme j'ai déjà écrit dessus y'a pas longtemps pour AVC j'ai l'impression que je ne vais encore pas être originale du tout lol !
par Caroliloonette
18 août 2018 - 22:14
Forum : La Tour d'Astronomie
Sujet : Nuit du 18 août
Réponses : 143
Vues : 500

Re: Nuit du 18 août

J'aime beaucoup la musique aussi, mais pas sûre que ça m'inspire un texte !

Peut-être l'image de la nuit d'orage... je ne sais pas trop encore.

Sinon je fais autre chose et je reviens pour le thème de minuit !
par Caroliloonette
18 août 2018 - 22:08
Forum : La Tour d'Astronomie
Sujet : Nuit du 18 août
Réponses : 143
Vues : 500

Re: Nuit du 18 août

Coucou Sam,

Moi c'est bon, je vois l'image !
par Caroliloonette
18 août 2018 - 22:04
Forum : La Tour d'Astronomie
Sujet : [Textes] Nuit du 18 août
Réponses : 32
Vues : 165

Re: [Textes] Nuit du 18 août

Titre : La trêve Thème (écrit ou image ou musique) : anniversaire Fandom : HP Nombre de mots : 1125 Personnages : Rose et Scorpius Rating : Tout public Installé dans un coin isolé de la bibliothèque Scorpius rédigeait son devoir de potions. Il n’était pas à rendre avant la fin de la semaine suivante...
par Caroliloonette
18 août 2018 - 21:36
Forum : La Tour d'Astronomie
Sujet : Nuit du 18 août
Réponses : 143
Vues : 500

Re: Nuit du 18 août

Bon j'ai eu un bug avec mon ordi :nif: , je rouvre mon doc et je vais voir si j'ai perdu beaucoup de mon texte ! :mur: Rha la poisse j'étais bien lancée en plus.
par Caroliloonette
18 août 2018 - 20:42
Forum : À vos claviers cubes
Sujet : Institut Kèdjougou
Réponses : 433
Vues : 6872

Re: Institut Kèdjougou

Non je crois que c'est dans notre liste uniquement, mais c'est vrai que ça en faisait pas mal !
par Caroliloonette
18 août 2018 - 20:33
Forum : La Tour d'Astronomie
Sujet : [Textes] Nuit du 18 août
Réponses : 32
Vues : 165

Re: [Textes] Nuit du 18 août

Titre : Souvenirs de Noël Thème (écrit ou image ou musique) : Image Fandom : HP Nombre de mots : 224 Personnages : Hannah et Neville Rating : Tout public Lors de leur premier Noël passé ensemble, Hannah s’était étonnée de voir Neville s’acharner pour faire tenir une petite boule transparente avec de...
par Caroliloonette
18 août 2018 - 20:13
Forum : La Tour d'Astronomie
Sujet : Nuit du 18 août
Réponses : 143
Vues : 500

Re: Nuit du 18 août

Bon courage irenea :hug: Je vais peut-être tenter un truc avec l'image. Je la trouve vraiment très belle. Et je suis d'accord avec Lul vous trouvez toujours des images magnifiques les filles :coeur: Pour Anne with an E j'ai la fin de la saison 2 à regarder :coeur:, j'aime bien aussi cette série et s...
par Caroliloonette
18 août 2018 - 20:03
Forum : La Tour d'Astronomie
Sujet : [Textes] Nuit du 18 août
Réponses : 32
Vues : 165

Re: [Textes] Nuit du 18 août

Titre : Le bal de fin d'année Thème (écrit ou image ou musique) : Croquis Fandom : HP Nombre de mots : 747 Personnages : Alyssa et Blaise Zabini Rating : Tout public Alyssa Zabini parcourait du bout des doigts les différentes robes que la vendeuse lui présentait. La jeune Serdaigle ne semblait pas e...
par Caroliloonette
18 août 2018 - 19:31
Forum : La Tour d'Astronomie
Sujet : Nuit du 18 août
Réponses : 143
Vues : 500

Re: Nuit du 18 août

J'ai choisis d'écrire sur croquis !
par Caroliloonette
18 août 2018 - 18:51
Forum : La Tour d'Astronomie
Sujet : Nuit du 18 août
Réponses : 143
Vues : 500

Re: Nuit du 18 août

Coucou !Je suis là :mouton: et prête !!!
par Caroliloonette
18 août 2018 - 17:27
Forum : À vos claviers cubes
Sujet : Institut Kèdjougou
Réponses : 433
Vues : 6872

Re: Institut Kèdjougou

Pour le moment il n'y a rien qui me vient :?
par Caroliloonette
17 août 2018 - 21:44
Forum : À vos claviers cubes
Sujet : Institut Kèdjougou
Réponses : 433
Vues : 6872

Re: Institut Kèdjougou

Lul a écrit :
17 août 2018 - 21:42
(même si j'ai pas écrit sur le héron :mrgreen:)
Objectif pour le dernier défi :mrgreen:
par Caroliloonette
17 août 2018 - 21:31
Forum : À vos claviers cubes
Sujet : Institut Kèdjougou
Réponses : 433
Vues : 6872

Re: Institut Kèdjougou

Merci Albus ! On va de ce pas ajouter nos recueils !!
par Caroliloonette
17 août 2018 - 10:13
Forum : Espace technique
Sujet : [Bug] Signaler un bot sur HPFanfiction
Réponses : 157
Vues : 3943

Re: [Bug] Signaler un bot sur HPFanfiction

Disparu :lol:
par Caroliloonette
16 août 2018 - 21:37
Forum : À vos claviers cubes
Sujet : Institut Kèdjougou
Réponses : 433
Vues : 6872

Re: Institut Kèdjougou

Hey, bravo Lyssa :fan: !!
par Caroliloonette
16 août 2018 - 21:03
Forum : À vos claviers cubes
Sujet : Institut Kèdjougou
Réponses : 433
Vues : 6872

Re: Institut Kèdjougou

J'ai fait des essais cet après-midi pour le défi photo et ce n'était pas très concluant. :lol: Je reverrai ça demain ! ;)
par Caroliloonette
15 août 2018 - 19:25
Forum : À vos claviers cubes
Sujet : Institut Kèdjougou
Réponses : 433
Vues : 6872

Re: Institut Kèdjougou

Eejil9 a écrit :
15 août 2018 - 17:42
Après du coup, c'est le 2e auquel je réponds :mrgreen:
Oui c'est la photo ;) , ce n'est pas de l'écriture pour le coup :D
Bon courage à toi Eejil :hug:
par Caroliloonette
15 août 2018 - 15:44
Forum : À vos claviers cubes
Sujet : Le Grand Igloo [FAQ et Discussion]
Réponses : 772
Vues : 11427

Re: Le Grand Igloo [FAQ et Discussion]

J'ai fini mes lectures pour le défi créatures 3 dans le tgv, il me reste à poster les reviews et le tour sera joué !
par Caroliloonette
14 août 2018 - 22:31
Forum : La Tour d'Astronomie
Sujet : Inscriptions
Réponses : 2044
Vues : 157959

Re: Inscriptions

J'espère pouvoir passer faire quelques thèmes :D
par Caroliloonette
14 août 2018 - 22:11
Forum : À vos claviers cubes
Sujet : Institut Kèdjougou
Réponses : 433
Vues : 6872

Re: Institut Kèdjougou

Ah j'ai vu que tu avais noté Défi Créatures 2 Eejil, je l'ai appelé Défi Créatures 3 moi :gne: , vous avez mis quoi les autres ?
par Caroliloonette
14 août 2018 - 12:53
Forum : À vos claviers cubes
Sujet : Institut Kèdjougou
Réponses : 433
Vues : 6872

Re: Institut Kèdjougou

10h avant la deadline :mrgreen: , je m'améliore :lol: . Bon en vrai c'était ça ou rien car je dois partir. Voici donc ma participation du côté HPF avec Deux soeurs , ça parle de Lily et Pétunia, vous remarquerez l'originalité du titre :lol: Sinon j'ai eu le temps de voter ce matin pour le défi 3 et ...
par Caroliloonette
14 août 2018 - 09:17
Forum : Espace technique
Sujet : [Bug] Signaler un bot sur HPFanfiction
Réponses : 157
Vues : 3943

Re: [Bug] Signaler un bot sur HPFanfiction

Je viens de verrouiller le compte de yaoxuemei qui était en train de laisser des reviews :evil: , il n'en a que 15 à son actif je m'occupe de les supprimer . Désolée pour ceux que ça aura importuné :hug: , ils font toujours des fausses joies ces satanés bots :criz:
par Caroliloonette
13 août 2018 - 22:23
Forum : À vos claviers cubes
Sujet : LIMK
Réponses : 379
Vues : 6870

Re: LIMK

Eanna a écrit :
13 août 2018 - 22:14
4 drabbles de 100 mots, écrits en euh... 3/4h :lol:
Bwa, c'est easy ça pour toi :mrgreen:
par Caroliloonette
13 août 2018 - 22:08
Forum : À vos claviers cubes
Sujet : Institut Kèdjougou
Réponses : 433
Vues : 6872

Re: Institut Kèdjougou

Et voici ma participation pour le Héron : Escapades nocturnes. Au final j'ai écrit des doubles-drabbles, le premier fait 202 mots sur le compteur, et les suivants 200. Bon je n'ai pas trop compris car sur Word ils faisaient tous 200, j'aimais bien, ça me faisait un compte-rond tout ça :mrgreen:
par Caroliloonette
13 août 2018 - 21:36
Forum : À vos claviers cubes
Sujet : Le Grand Igloo [FAQ et Discussion]
Réponses : 772
Vues : 11427

Re: Le Grand Igloo [FAQ et Discussion]

Dites Nighty et Extraa, est ce que vous nous indiquerez en postant le dernier défi que ce sera le dernier défi, par hasard ? :mrgreen: Histoire que ceux qui font une histoire suivie puisse mettre le paquet ! Charliz, dans l'énoncé du défi créatures des poupées vaudoues c'est annoncé que le défi 4 e...

Aller sur la recherche avancée