Soirée des six trouilles

L’histoire se passe dans un château en ruines, pendant Halloween.
Un guide fait visiter le château à un groupe de touristes.
Une dame demande au guide en claquant des dents :
— J’ai très peur, il paraît qu’il y a des fantômes ici…
Le guide : — Ça m’étonnerait. Cela fait 600 ans que j’habite ici et je n’en ai jamais rencontré un seul…

Harry Potter, Warner Bros, Giphy

Vous l’aurez compris, cette soirée sera ne sera pas placée sous le signe de l’humour !

Prenez trois modératrices au teint vert, ajoutez-y des idées complètement loufoques, saupoudrez d’une légère barbarie et vous obtiendrez la soirée des six trouilles

Le cerveau bouillonnant de sadisme de flo’ a permis de donner un tournant plus sombre à certaines épreuves.
L’ esprit retors de Laura vous fera vous aventurer dans les chemins obscurs et pleins de dangers encore non explorés.
Les pensées cruelles de Mary-m bercées dans la culture de l’épouvante seront responsables de vos pires cauchemars.

journalmetro.com

Nous avons pris un énorme plaisir à organiser cette soirée d’enfer et énormément ri en imaginant les épreuves les plus horribles et variées possibles qui vous attendent. Chaque trouille prendra l’apparence d’un défi. Il y aura de l’écriture bien sûr, mais pas que… il vous faudra mener des enquêtes, se triturer les méninges et se mordre les doigts si vous voulez terminer cette soirée en un seul morceau. Il sera question d’Harry Potter bien sûr, cette fête ayant une place de choix dans la saga, mais d’autres univers seront aussi au rendez-vous. Préparez-vous !

Les six trouilles ?

Une nuit à dormir debout ! Une soirée qui vous fera sursauter au moindre bruit, vous fera dormir la lumière allumée et vérifier qu’il n’y a aucun monstre sous votre lit. Aiguisez votre plume, ne laissez aucune trace de sang traîner, tendez l’oreille et surtout, munissez-vous de vos plus belles armes… Car contre les Miss Green, vous ne pourrez compter que sur vous-mêmes. Nous allons avoir peur, nous allons nous amuser, bref : nous allons… rire jaune et être verts de peur.

Des conseils pour vous préparer à cette soirée ?

Il vous faudra revoir vos classiques Halloweenesques (sisi, ce mot existe, même si mon ordi me dit le contraire) pour survivre à cette monstrueuse soirée. Que ce soit six pieds sous terre ou au milieu de la forêt Interdite, il va vous falloir du courage (et peut-être d’un pieu en bois, de balles en argent et autres armes secrètes… ou d’une baguette magique… si vous voulez vous en sortir vivant), car vous serez seul(e)s. Les Vertes n’auront pitié de rien et se feront un plaisir de vous effrayer.

Avez-vous reçu votre carton d’invitation ?

Chers HPFiens, Chères HPFiennes,

  Etes-vous prêts pour une nuit de terreur ? Les Miss Green vous ont préparé une soirée sous le signe du sang, de frisson et de trouille… Vous êtes froidement convié-e-s à une soirée d’effroi et d’horreur. Au menu : de la chair bien fraîche, une ambiance à vous glacer le sang et un maître de l’épouvante à défier… Si vous souhaitez vous aventurer dans les méandres de vos pires cauchemars, rendez-vous mardi 31 octobre à 19h.

Préparez vous à être vert(e) de peur.

Hostilement vôtre,

Les Miss Green

Les Simpson, 20th Century Fox Television, giphy

Quel est votre pire cauchemar ?

Les Miss Green

Bookmarquez le permalien.

One Comment

  1. hihi c’est aussi effrayant que tentant. Hâte d’être au 31 :)

Laisser un commentaire