L’équipe du blog

Éditrices

Les éditrices sont chargées de mettre à jour les différentes pages du blog, de gérer les contributions, et de veiller au respect du planning de publication et de la ligne éditoriale du blog. Les éditrices publient également du contenu sur le blog, surtout quand les contributeurs se font timides. Les éditrices sont Ginnyw, Saam et Verowyn.

Ginnyw

« HPFienne depuis 5 ans, j’ai longtemps été spectatrice de ce qu’il pouvait se passer dans la vie de l’association. Et j’ai tout simplement eu envie d’y prendre une part plus active. J’ai d’bord commencé par animer les Nuits de l’écriture, et quand l’idée d’un blog a commencé à émerger, je me suis dit que c’était tout à fait le type d’actions auxquelles je voudrais participer, et me voilà. »

Petite HPFienne à lunettes

Ginnyw, petite HPFienne à lunettes

« Etant donné que mes études me prennent un temps assez considérable, j’ai une organisation assez drastique, mais je suis toujours prête à rendre service. Si vous faîtes partie de nos contributeurs, je suis toute prête à vous aider, mais gare à ne pas abuser de la situation pour autant. »

Les articles de Ginnyw

Saam

 Les articles de Saam

Verowyn

« Je suis une HPFienne de longue date, et après cinq ans à m’occuper de la modération du Héron, j’ai eu envie de passer à autre chose. C’est comme ça que je me suis retrouvée dans l’équipe du blog. Je m’occupe aussi des Éditions HPF, alors vous pouvez vous attendre à ce que j’y consacre quelques articles ici. »

verowyn

Verowyn, Procrastination Queen

« Je suis connue pour être la reine de la procrastination, mais j’ai appris à m’organiser pour rester efficace. Du coup, les deadlines, c’est ma vie. Et si vous décidez de rejoindre les rangs des contributeurs d’HPF, vous pouvez vous attendre à ce que je vous harcèle (gentiment, hein), pour vous rappeler lesdites deadlines. »

Les articles de Verowyn

Design

Le design du blog a été réalisé par Mademoiselle Cordélia.

« Je connais HPF depuis assez longtemps maintenant et je suis vraiment ravie d’avoir pu mettre mes nouvelles connaissances en blogging au service de l’association. Je n’aurais sans doute pas l’occasion de participer à l’animation du blog, mais je regarderai ça de loin et je serais toujours là pour réparer le blog si quelqu’un casse quelque chose !  »

Contributeurs

Ce sont les contributeurs qui font vivre le blog d’HPF. Que ce soit pour un article ponctuel sur un sujet qui vous passionne, ou que vous soyez prêts à partager régulièrement vos billets ici, n’hésitez pas à rejoindre notre équipe !

Laisser un commentaire