L’équipe des Podiums

Petite équipe d’HPF, les Podiums ont bien évolué en deux ans : de une, nous sommes passées à trois et depuis peu quatre avec l’arrivée de notre dernière recrue, ExtraaTerrestre ! Labige en est la cheffe d’équipe. Maintenant, on colonise l’espace et on ne compte pas s’arrêter là. 8)
Comme le nom de l’équipe le suggère, nous nous occupons d’organiser chaque mois des sélections thématiques pour mettre en avant les meilleures fanfictions de Harry Potter Fanfiction via le Jury des Aspics, ou les meilleures histoires publiées sur Le Héron via les Sélections Flamboyantes.

Image
Tout doit être organisé mensuellement : le thème des sélections, la vignette pour mettre en avant les textes gagnants, les votes du mois en cours et les propositions sur le nouveau thème. Bien sûr, cela sous-entend un peu d’organisation et surtout de la régularité. Sans l’aide des bleues et des beiges, nous n’irions pas bien loin. ;)
Nous devons aussi communiquer auprès des membres qui ne sont pas sur le forum et les encourager à proposer leurs coups de coeur. D’ici peu, vous pourrez utiliser un nouveau système de votes directement sur les sites !
Pour le choix des thèmes parfois c’est un peu casse-tête, car chacune a ses personnages ou catégories qu’elle aime revoir et ça mène à la GUERRE :twisted:. Plus sérieusement, on cherche à vous proposer de la diversité ou des thèmes qui sont soit tendance, soit un peu oubliés pour découvrir de nouveaux (ou anciens) textes.

En gros, pour résumer l’équipe, vous pourrez trouver ci-dessous une photo de famille ! ExtraaTerrestre a d’ailleurs précisé qu’elle était tout à droite. :mrgreen: :arrow:

Image
matabi_neko_house sur Instagram

Labige

J’ai beau chercher ma mémoire, je ne peux pas dire à quel moment Harry Potter est arrivé dans ma vie. Il avait juste la forme d’un coffret des 4 premiers tomes et un goût d’aventure. Découvrir les fanfictions m’a conduite sur HPF et depuis je ne veux plus en partir ! En écriture, je sors d’une période un peu creuse et j’ai du mal à me mettre à l’original qui reste un (trop) grand défi.
IRL je suis encore étudiante, terrifiée par le monde du travail avec un coeur à Lyon et un amoureux à Paris :mrgreen:
ImageCôté Podiums, j’ai été recrutée par Eliah en 2015 avec Laura pour reprendre le flambeau, partir à la conquête de nouveaux thèmes et relancer les Sélections Flamboyantes. Aucun mois ne se ressemble et on essaye de se battre pour que ces sélections soient représentatives de vos goûts. Bref, j’adore lire les pépites que vous choisissez. :coeur:

ExtraaTerrestre

Petite nouvelle de la bande, je n’ai encore aucun secret croustillant à dévoiler. Comme une grande partie des hpfiens, je suis venue pour la fanfiction – il y a cinq ans déjà ! Et puis un jour, j’ai pris mon courage à deux mains, j’ai posté mes originaux, et depuis, on ne m’arrête plus. 8) Image

L’équipe des podiums est une équipe très accueillante et pleine d’amour (promis, je n’écris pas ça sous la menace:mrgreen: ). J’ai vite trouvé ma place et propose plein d’idées pour rendre les sélections plus funs – bon, en vrai, je pose beaucoup de questions et je laisse mes copines réfléchir aux réponses ! ;)

Laura1406

J’ai atterri par ici il y a cinq ans déjà et entre Harry Potter et moi, c’est une grande histoire d’amour. Je suis plongée dans ses bouquins depuis ma tendre enfance et je ne les ai jamais quittés depuis. M’inscrire sur HPF a été l’occasion de me lancer dans l’écriture pour de bon et de me faire les meilleures amies au monde !

J’ai été accueillie dans les Podiums en 2015, aux côtés de notre belle Labige et super Eliah, en plus de ma casquette Verte. Le travail a été plutôt difficile au début, car il fallait redonner une dynamique aux Sélections et, à l’heure d’aujourd’hui, nous sommes plutôt satisfaites du résultat ! Nous travaillons d’arrache-pied pour que notre beau Héron suive le pas d’HPF et il est certain que les Sélections ont encore un bel avenir.
ImageSinon j’ai 22 ans, je suis diététicienne et passionnée de lecture et d’écriture, et il est certain que HPF et le Héron n’y sont pas pour rien ! Si vous me cherchez, je serai très certainement dans la salle commune des Poufsouffle ou dans l’antre des Miss Green. Au cas où.

Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire