Concours Officiel – Les Fêtes d’HPF

L’association Héros de Papier Froissé organise un nouveau concours

 

Pour célébrer l’approche des fêtes de fin d’année, le CA vous a concocté un petit concours très original et ouvert à tous.

La période de Noël est toujours une période très active et riche en cadeaux sur le forum : vœux de Noël, échanges de fanfictions… Notre serveur HPF en voit passer des choses.

 

Joyeux Noël

 

Le problème : notre serveur est un peu jaloux. Il n’a jamais reçu de petits cadeaux faits main, lui. Les dons de l’an passé lui ont permis de se rétablir après la furieuse attaque des Gremlins mais son petit cœur électronique rêve de petits mots doux et de jolies choses faites rien que pour lui.

C’est pourquoi nous, membres du CA et malheureux témoins de la peine de notre serveur préféré, en appelons à la bonté de tous ceux qui, comme nous, aiment trop le serveur HPF pour le voir se faner.

Comment redonner le sourire au serveur ?

En participant à notre nouveau concours, bien sûr !

Le principe est simple : il suffit de fabriquer une carte de vœux personnalisée pour HPF. Laissez libre cours à votre créativité, prenez vos papiers, crayons, pinceaux, tissus, colle, paillettes et autres, et créez la plus belle carte de vœux pour HPF !

Fêtes d'HPF concours

Quelques contraintes pour corser le tout

Parce que pimenter les choses, c’est très agréable, on vous a prévu quelques contraintes :

– Vous n’omettrez pas de vous adresser à notre serveur comme à une divinité. N’oubliez pas que notre serveur, en plus d’être jaloux, est sensible à la flatterie.
– Interdiction absolue d’avoir une représentation de sapin sur votre carte : si HPF en apprécie l’odeur, il a extrêmement peur de découvrir des gremlins cachés parmi ces branches. Vous comprenez, il a été traumatisé par toutes ces attaques, le pauvre.

 

Comment participer ?

Vous pouvez envoyer votre carte de vœux par la poste, à l’adresse Association HPF, 91 grande rue, 69600 Oullins, France, en précisant bien votre pseudo et qu’il s’agit d’une participation à ce concours.

Vous pouvez aussi envoyer une photographie de bonne qualité ou un scan de votre carte à l’adresse concours[at]herosdepapierfroisse.fr, en précisant l’intitulé du concours en objet et votre pseudo.

 

Vous avez jusqu’au 31 décembre pour envoyer votre carte ! Attention : si vous choisissez l’envoi par la poste, faites attention aux délais de livraison : toute participation reçue après le 31 décembre pourra être refusée.

 

HPF a déjà hâte de voir vos cartes !

A propos de LaLouisaBlack

Présente sur les différents sites d'HPF depuis des années, je me suis investie au CA entre 2013 et 2015. Depuis septembre 2015, j'ai rejoint l'équipe des Editions HPF, ainsi que l'équipe communication.
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire